PDA

Voir la version complète : Cherche wing sur Facebook (oui vous avez bien lu)


Charisma
18/07/2010, 11h46
Bonjour les gens.

J'aurais besoin de rassembler quelques personnes motivé pour entreprendre une approche scientifique du game sur Facebook (que j'avais déjà entrepris tout seul, j'ai du aborder plusieurs centaines de filles sur Facebook et eu plusieurs dizaine de date).

En fait l'avantage d'être plusieurs (on va dire 4) c'est que :

1) Vu qu'on est 4, on va tester 4 fois plus de truc que tout seul (ou tout du moins le même nombre de truc, mais en 4 fois plus)
2) Comme on est 4 type différent, on peut avoir des retours plus objectifs et donc on pourra tirer de vrai règle général qui s'appliquent à tous
3) On pourra tester si le profil joue, ou si, comme je le pense : ce sont surtout les messages qui comptent (c'est à dire que si on fait tous les mêmes messages, on devrait tous avoir le même taux de date). Si jamais on voit qu'il y a de grosse différence dans le taux de date suivant le gars, on saura que le profil joue et donc on fera des efforts pour faire un meilleur profil (mettre des photos qui nous mettent mieux en valeur, etc.)
4) Sans doutes le point le plus important : à quatre on va tous se motiver. Quand on voit les trois autres faire des trucs, automatiquement on en fait aussi.

Concernant le nombre je pense vraiment que 4 c'est un bon nombre. Car si on est plus nombreux ça va être relou de suivre tout le monde.
En plus en étant que 4 on pourra se connaitre entre nous, s'échanger nos Facebook pour voir les profils des autres, etc. On pourra aussi interagir sur le profil des autres pour montrer qu'on est des types cool avec des potes cool aussi ^^ (c'est vraiment du wingage online à tout les points en fait)

Et donc vu qu'on sera que quatre, on pourra vachement plus partager ce qu'on fait : par exemple quand je montrerais des capture d'écran je ne cacherais ni mon nom ni ma tête, ni la tête des filles, ni le nom des lieux, etc.
Bref ce serait vraiment plus pratique que de faire ça sur un forum publique.

Donc voilà, qui veut être mes compagnons de game Facebook ?

Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc important : il faut qu'on envoie tous les mêmes messages (au moins en opener, après pour la conversation faut s'adapter évidemment), qu'on ai les mêmes routines, etc.

Comment on fait pour décider des openers et des routines ? On pourra décider à tour de rôle par exemple (comme ça on pourra tester les idées de tout le monde). Au bout d'un moment on pourra se rendre compte de ce qui marche le mieux.

Et par contre, seul point sur lequel je ne transige pas : on fera un game par message (et jamais par chat ou par msn) déjà car d'après mes test ça marche mieux, mais surtout car ça prends 1000 fois moins de temps. Moi je veux bien draguer sur Facebook à condition que ça me prenne 10 à 15 minutes tout les jours ou tout les deux jours (si on s'organise bien, ça suffit pour aborder 5 filles par jour et gérer toutes celles abordés).
Et de toute façon faut qu'on fasse tous la même chose, car si y'en a qui msnclose la fille et d'autre non, ça va fausser les résultats.

Et donc, dans un soucis d'organisation efficace on enverra tous nos messages à la même heure et en même temps. Par exemple tout les jours a midi (ou un sur deux) on fait nos 5 openers du jours, on réponds aux filles qui nous répondu la veille et basta, à midi 15 c'est fini, interdiction de réouvrir Facebook avant demain à la même heure (je dis midi, mais on peut très bien faire ça le soir, on verra).

Et vu qu'on laisse au moins 24h de délai avant de répondre à la fille, ça laisse justement le temps d'aller parler de la réponse qu'on va faire entre nous (car si on n'en parle pas avant, ça ne sert à rien d'être un groupe, autant le faire chacun de son côté).

Voilà :)

Répondez ici si vous êtes intéressé.

Et of course, aucun soucis même si vous êtes complètement débutant (online ou IRL), le seul truc qui compte c'est d'être motivé. Ps : pour vous motiver, au mieux de ma forme j'ai déjà tourné à trois date Facebook par semaine :)

Ah oui une dernière exigence: j'aimerais bien que vous ayez entre 18 et 24 ans et qu'on aborde des filles entre 18 et 24 ans. Car si on varie trop sur l'âge ça risque de fausser les résultats (une fille de 16 ans ne réagit pas comme une de 30...), et puis de toute façon je préfère avoir des wings online de mon âge, c'est comme ça ^^

Doudou<3
18/07/2010, 12h56
Moi je suis partant :)

Tout ce qui est "expérience scientifique" ça me botte. Et puis de toute façon j'ai rien à y perdre ;)

Charisma
18/07/2010, 13h19
Yep de toute façon on va tester des trucs, ça ne peut être que bénéfique :)

C'est grâce au game online que j'ai daté les plus jolies filles (un HB9+ une fois) (mais par contre ça n'avais rien donné, mais c'est surtout car à l'époque j'étais pas bon en date, ce serait maintenant j'aurais peut-être eu une chance).

Je t'envoie un mp car j'ai créé un forum privé (ce sera plus facile pour communiquer que par mail).

Doudou<3
18/07/2010, 13h21
C'est comme tu le souhaites mais il est peut-être préférable que notre expérience profite à tout le monde ... Non ?

Charisma
18/07/2010, 13h39
C'est ce que je m'étais dis, mais si on fait ça on sera obligé de cacher les noms, les visages et plein de renseignements, ça va être chiant.

Je préfère faire un forum privé franchement, je t'envoie l'adresse par message privé !

morgan_
19/07/2010, 08h07
Moi je serais interressé mais je ne peux pas utiliser mon facebook perso.
Par contre je peux faire un fake avec donc peu d'amis. Ca permettrait de voire clairement l'impact du profile.
Si tu es ok MP moi je commence la creation du fake. ;)

Charisma
19/07/2010, 11h14
Pour les gens intéressé, envoyez moi un mail à : draguersurfacebook*@*yahoo.fr (sans les astérics, hein) juste au cas ou je ne repasse plus trop sur ads ces temps :) (j'ai créé l'email pour l'occasion, donc)

Ensuite je vous enverrais l'adresse du forum privé que j'ai fait pour l'occasion (plus facile pour communiquer que par mail).
Normalement on est déjà 4, mais on peut monter à 5 ou 6 (mais pas plus, sinon ça va être chiant !) si y'a des personnes vraiment motivé, bref hésitez pas à envoyez un mail (même dans longtemps) si ça vous intéresse vraiment (surtout que y'aura forcément des gens qui vont laisser tomber, donc on est pas contre les remplacants ^^).

Sur le forum privé j'ai mis des exemples entier (de l'open à la date) de game Facebook que j'ai fait histoire déjà que tout le monde voit comment faire (j'ai mis un exemple direct game, et un exemple indirect game qui termine en direct game, ma façon de faire préféré et qui marche le mieux).

dumbo
19/07/2010, 12h35
Vraiment interessant comme initiative Charisma, je me doute que tu (ton groupe?) fera des comptes rendus, seront-ils réguliers? ou simplement un à la fin?

Ps: Ca me bottait bien au départ, mais je suis assez impulsif et je risque de ne pas être à l'heure pour les rdv quotidiens...

uprising
19/07/2010, 12h47
Ah oui une dernière exigence: j'aimerais bien que vous ayez entre 18 et 24 ans et qu'on aborde des filles entre 18 et 24 ans. Car si on varie trop sur l'âge ça risque de fausser les résultats (une fille de 16 ans ne réagit pas comme une de 30...), et puis de toute façon je préfère avoir des wings online de mon âge, c'est comme ça ^^

Bon ben trop vieux :P

Houdini
19/07/2010, 14h28
Je suis aussi intéressé, si il n'y a plus de place pour moi tenez moi au courant de l'évolution de l'expérience svp

clad
19/07/2010, 15h02
Egalement interessé! si y a de la place, jsuis là!

Hortoss
19/07/2010, 16h43
J'apprécie la démarche mais je ne peux pas participer car je pars bientôt en vacances donc pas internet, et de plus j'ai encore seize ans.

Je comprend que vous vouliez tout synthétiser sur un forum privé ( raisons de sécurité et tout ) mais j'aimerais savoir s'il n'était pas possible de poster des petits compte-rendus ici ? Pas grand chose hein, juste à peu près les taux de réussite et la façon dont les filles répondent, sans mentionner de noms.

j'avoue être très curieux, et je pense pas être le seul, de savoir les résultats de cette expérience :)

Charisma
20/07/2010, 12h21
Alors :

1) Si vous êtes intéressé envoyez un mail à l'adresse que j'ai donné précédement, (et non par message privé, car je ne les lis pas souvent) c'est comme ça que je vous répondrais. Précisez votre ville et si vous voulez donnez quelques informations sur vous et votre niveau de game (c'est juste pour info, débutant accepté) faites une rapide présentation.
Je la remet : draguersurfacebook++@++yahoo.fr (sans les ++)

2) Bien sûr qu'on postera des comptes rendus mais pas tout de suite. Pour l'instant on fait énormément de test. Ensuite quand on commencera a voir ce qui marche, oui on fera des comptes rendu et tout, pas de soucis (sauf si on décide de tout garder pour nous, mais à priori ce ne sera pas le cas, lol).

3) Finalement après débat avec pas mal de personnes, on s'oriente vers des test sans routines et avec des messages plus personnels. Ca reste toujours une étude, et on note les résultats et tout mais chacun fait comme il lui plait pour les messages (même si bien sûr, on donne des conseils, etc.).
Et du coup on laisse tomber les horaires c'était trop chiant ! Chacun se fait son journal et doit (c'est important) venir poster TOUT les messages qu'il envoie et qu'il reçoit (le but étant bien de partager l'expérience).

4) On laisse tomber l'âge aussi du coup. Et en plus de l'âge on laisse aussi tomber le nombre de place (on est déjà plus de quatre).
Par contre ça reste quand même un minimum sélectif car on donne nos vrai nom et tout (des informations perso, etc.) et on se wing sur Facebook, etc. Donc on ne peut pas rendre ça publique.

Sonic
11/08/2010, 18h27
Bonsoir,

Alors les tests avancent ?

On aura quand les premiers comptes rendus ?

Merci d'avance pour vos réponses.

SkyDream
11/08/2010, 19h00
Beau projet ! Pourquoi pas ;)

Tenez nous au courant des résultats, ce serait cool !