PDA

Voir la version complète : Drague au cinéma


Nicolasdu59
15/07/2010, 15h22
Non, il ne s'agit pas d'un premier rendez-vous. :D
Mon ami et moi allons voir un film samedi après-midi (un jour bien rempli de filles), et je lui ai proposé de draguer un peu, vu qu'il sort d'une histoire très longue...
Il s'agirait de draguer des films en dehors des salles de films mais à l'intérieur, près du stand de pop-corn ou autres.
J'ai inventé un opener mais il est trop direct je trouve, ce serait un truc dans le genre:
Moi: Salut les filles, est-ce que vous êtes des filles sympa ?
Elles: Oui (certainement) pourquoi ?
Moi: Parce qu'on a fait un pari avec des amis, on a perdu et le gage c'est de récupérer le plus de numéros. Ils pensent qu'on peux en récupérer deux ou trois et on aimerez leur prouver qu'on peut en récupérer plus, ce serais possible d'avoir le votre ?
Elles: Oui c'est le (...) ou non (dans ce cas là je ne saurais pas comment régir :p )
Et après une touche d'humour du genre "en ce qui concerne mes horaires c'est de Xh à Yh et pour régler la note, tu peux faire ça par chèque ou espèces, je n'accepte pas de carte bleu.
Personnellement je ne vois pas trop les filles donner leur numéro à une personne qu'elles connaissent depuis trente secondes ou elles donneraient des faux numéros.
Vous pensez qu'on pourrait les abordez comment :confused:
Merci. :)

Splak
15/07/2010, 21h46
T'inquiète pas elles te donneront un numéro si elles sont sympa, mais très surement un faux. Enfin t'es pas obligé d'aller au cinéma pour essayer cet opener (qui ne doit pas être très bon)

Parfois un" EC+Salut" ça passe, tu peux enchainer par un "tu regardes quel film", l'opener c'est important, mais pas autant que le reste de la conversation.

MisterT_
15/07/2010, 22h07
Lu'

Pas forcément en recherche de NC ou KC mais j'aime bien me pointer à l'arrrache, tu vois deux-trois filles cool, EC, sourire jusqu'au oreille et tu demande:
- Salut, je viens d'ariver mais je ne sais pas du tout quel film prendre, vous allez voir quoi?
- Je vais voir machin.
- Ah d'accord, c'est pas ce film qui parle de ...., je vais vous accompagner. (Et pas "Est-ce que je peux vous accompagner?")

Et là tu les suis, ensuite le truc c'est de bien parler avant que la séance ne commence histoire d'avancer.. Puis pourquoi pas des kinos mais chaud là..

++

Splak
15/07/2010, 23h11
Ca dépend, tu peux aussi passer pour le mec super lourd qui vient gâcher leur séance de film. Et surtout, si tu sens que t'as foiré, tu t'es engagé pour plus d'1h30 de misère !

"Je suis sûr que vous aimeriez que je vous accompagne" . Si elle te dit "non" tu auras toujours une possibilité de rebondir dessus.

Hortoss
16/07/2010, 11h40
Moi je trouve ça un peu trop needy quand même.

Ce serait plus sympa d'essayer d'aborder à la sortie de la salle après le film : cela donnerait des idées d'openers ou de sujets de conversation. Et je pense que les filles sont plus ouvertes après un film qu'avant.

Donc mon conseil : vas au cinéma pour voir un film qui t'intéresse, et si une occasion de sarger se présente, saute dessus !

Nicolasdu59
16/07/2010, 13h20
L'idée du "tu vas voir quel film" me plait bien.
J'irais aborder quelques filles à la fin du film, si je leur demande leur opinion sur le film ça peut lancer un débat entre nous ?
La seul chose que je redoute c'est quand j'irais la NC, si elle dit "non" quelle attitude devrait-je prendre et que devrais-je lui répondre ?
Merci. :)