PDA

Voir la version complète : Récapitulatif de ce qu'il faut retenir des "rois de la drague"


phulis
08/11/2008, 12h04
Conseil
** Ne jamais demander la permission, être claire et direct.
** Si notre cible passe sa main dans ses cheveux > se rapprocher
** Kino tout le groupe a partir de 15sd dans la mesure du possible.
** BL : ne pas se pencher au début d'une interaction.
** Dans un set : parler a sa cible l'ignorer puis revenir sur elle.
** Un set te propose un verre, il y a une cible dans le set > tu prend le verre tu dis merci et tu te barre. Tu reviens plus tard.


Astuce (pour prendre la place d'une copine a la target, dans le cas ou il n'y a pas de place de libre) :

- Tu crois au malédiction
-Oui/ non (peu importe sa réponse)
-Regarde, (tu lui montre ta main et tu la lui tend) "donne moi la main"
"léve toi"
Tu la fais tourner et tu prend sa place, ces gagner !

Astuce classe pour quitter ta cible :

-Tu peux me montrer tes mains. (elle te montre ses mains)
-tu crois au charme
-Imagine que le plus grand ces moi (doigts) et le plus petit ces toi, la on est unis
mes je dois aller rejoindre mes amis, alors tu dois pas rester longtemps
comme sa, bientôt on va se séparer écarte les doigts d'un bon centimètre...
Voila...
je veux que tu ressente quelque chose (mon index tourne autour de sa main)
pendant ce laps de temps essai de sentir qu'on se rapproche qu'on se rapproche encore encore
ces flatteur hin (tendre la joue)


Anecdote :
-Vous saviez qu'il y avait 93 pourcent des filles qui se masturbe sous la douche et que 7 pourcent seulement chante...
Vous savez ce quelle chante ?
-non
-Vous devez être de celle qui se masturbe alors :D

N'hésiter pas à poster si vous avez repéré des éléments qui m'ont échappé.:cool:

@+

SkyDream
08/11/2008, 13h18
Super sujet !! :D Il faudrait qu'on essaye de choper les episodes manquants ..! Ceux que j'ai posté viennent de quelqu'un qui les a enregistré lui même , il paraît que dans le premier ou deuxième episode , ce sont les PUA eux-même qui montrent leurs techniques respectives pour gamer parfaitement ... Ca serait sympa d'avoir toutes les etapes , en plus , venant de Mystery , Matador et J dog qui ont chacun un style different ..! ;)

Dans les épisodes des "rois de la drague"
Petit Conseil :
Ne pas paraître insistant collant , il ne faut pas effrayer le set

Openers:
-Tu as le nez qui remue quand tu parles …

-J’ai une question à vous poser, j’organise un enterrement de vie de garçon, j’ai prévu des strip-teaseuses, si c’était votre petit copain, vous accepteriez ?

:p Y'en a d'autre , mais je me souviens plus ^^ !!
Pas bête de les poster , ça peut toujours aider :D

ShikaPf
08/11/2008, 19h17
J'ai vu quelques épisodes et dans certains ils montrent Mystery, Matador et Jdog en plein action mais l'épisode n'était pas disponible.

Sinon en Opener:
-Le fil dentaire avant ou après le brossage ? (boff celui-là)
-Salut, j'ai une question, un ami garde des photos de ses ex du lycée et des lettres d'amours, qu'est-ce que vous en pensez ?
-Embrasser c'est tromper ?

Il faut aussi écouter les femmes ! (voir épisode de la lingerie, Tara est vraiment sexxxy).
Premier kiss, il faut penser confort pas plaisir. Faire le tour du visage de la femme en C (kino) et l'embrasser.( Ce tuyau ne permet pas d'annuler les autres phases préléminaires au KC.)

Stalwart
25/11/2008, 09h48
Enfin les openers USA et français sont différent quand même.

C'est ridicule de commencer par le fil dentaire...

MrWill97
25/11/2008, 19h51
Conseil
** Ne jamais demander la permission, être claire et direct.
** Si notre cible passe sa main dans ses cheveux > se rapprocher
** Kino tout le groupe a partir de 15sd dans la mesure du possible.
** BL : ne pas se pencher au début d'une interaction.
** Dans un set : parler a sa cible l'ignorer puis revenir sur elle.
** Un set te propose un verre, il y a une cible dans le set > tu prend le verre tu dis merci et tu te barre. Tu reviens plus tard.


C'est pas un peu trop calculé tout ça ??:confused:


Astuce (pour prendre la place d'une copine a la target, dans le cas ou il n'y a pas de place de libre) :

- Tu crois au malédiction
-Oui/ non (peu importe sa réponse)
-Regarde, (tu lui montre ta main et tu la lui tend) "donne moi la main"
"léve toi"
Tu la fais tourner et tu prend sa place, ces gagner !



Je faisais ça en sixième...

Comme dit précédemment , ya certaines choses qui passeraient surement moins bien en France. Mais c'est déjà pas mal comme sujet :cool:

ShikaPf
26/11/2008, 04h20
Citation:
Envoyé par phulis Voir le message
Astuce (pour prendre la place d'une copine a la target, dans le cas ou il n'y a pas de place de libre) :

- Tu crois au malédiction
-Oui/ non (peu importe sa réponse)
-Regarde, (tu lui montre ta main et tu la lui tend) "donne moi la main"
"léve toi"
Tu la fais tourner et tu prend sa place, ces gagner !
Je faisais ça en sixième...

Comme dit précédemment , ya certaines choses qui passeraient surement moins bien en France. Mais c'est déjà pas mal comme sujet

Je préfère ça que d'arriver et lui dire : Quel est le rôle du régime capitaliste américain sur la crise financière sévère que nous vivons en ce moment ?:confused:....Même si ça fais gamin, les filles aiment quand même cela.;)

Djyrosco
26/11/2008, 11h05
Je préfère ça que d'arriver et lui dire : Quel est le rôle du régime capitaliste américain sur la crise financière sévère que nous vivons en ce moment ?
Tu as tord, parce que dit sur un ton décalé c'est beaucoup plus drôle, surtout si tu outframe sur un sujet complètement différent après.

Pour le reste, c'est archi vu et revu, c'est ennuyeux au possible (mais merci quand même pour ta contribution).