PDA

Voir la version complète : EC, Num'Close et puis quoi?


Wildz
08/11/2008, 08h18
Salut à tous!
Je vous raconte briévement mon "pseudo-probléme".
Hier soir (donc tout à l'heure en fait) je suis allé en boîte avec 2 potes, soirée sympa, pleins de HB et de game engagés (juste pour le fun...)...etc
Par contre un événement me perturbe encore, j'ai rencontré une fille sublime mais la n'est pas le probléme.
Donc au début un EC s'engage entre nous, puis elle detourne le regard et je me dit "mon vieux, fonce" mais le probléme est qu'elle semble accompagnée et donc j'hésite vu que je ne sais pas si c'est un petit ami, un ami, un frére... donc je lache "un peu" l'affaire je continue de m'amuser cependant je remarque qu'elle me fixe constamment et des que nos regards se croisent elle finit par detourner la tete...peu de temps aprés je remarque qu'elle se met dans le salon avec son "accompagnant" et la je commence à me dire que c'est pas son peit ami vu qu'ils ne sont pas vraiment cote a cote et que d'ailleurs elle avait pas trop l'air de s'amuser/danser. Donc j'en parle a mon pote qui l'invite a danser, elle accepte et quelques minutes aprés son "accompagnant" vient la chercher pour rentrer.
Alors là je me dis "mon cher, si tu la laisse filer sans rien tenter tu t'en voudras, vas y quitte a te prendre un rateau", et donc je m'élance pour la rattraper (par chance ce fameux accompagnant est un peu plus loin devant devant) et je lui dit en gros "salut, excuse moi je vois que tu rentres mais au risque d'entendre un 'laisse moi tranquille' je voudrai te demander ton numero de tel parceque j'ai pas vraiment eu l'occaz de le faire plus tot et je ne veux pas me demander pour le reste du week ce qui aurait pu se passer" et là miracle elle sourit et me demande "tu as de quoi ecrire?" alors je lui tends mon phone en lui demandant son nom, elle me repond et me note nom&num dans mon repertoire...et voilà.
Alors maintenant c'est aprés tout ca comment m'y prendre? J'ai deja oublié tous les NC de la soirée ya que celui-ci qui me "hante" parceque ca ne m'était jamais arrivé d'avoir un num aussi vite et sans de game concret.
Je la rappelle Lundi (parceque ca a été rapide et j'ai eu le num vendredi) mais je lui dit quoi? Tout s'est passé si vite que je ne lui ai meme pas donné mon nom, je ne sais rien d'elle ni elle de moi. Comment engager le phonegame? faire connaissance? et tout ce qui va avec? Merci...

Lex
08/11/2008, 12h28
Mon problème à moi : c'est que tu ne t'es pas présenté...

La catégorie "présentation" du forum t'attend avec impatience !!!

phulis
08/11/2008, 13h38
Il y à 4 articles sur le Phone game, lis les...
Par contre je risque de me faire engueuler parce que je tes répondu avant que tu te sois présenté...
Je compte sur toi pour m'éviter une remontrance :)
Présente toi vite !
A bientot.

Mathew
08/11/2008, 22h36
Salut,

Tu lui dis déjà bonjour ou salut...ensuite tu te présentes en lui rappelant que tu es le jeunes hommes qu'elle a vu la dernière fois en boite... et tu lui proposes un rdv pour faire plus ample connaissance...

Lis des articles sur le phone game mais ne panique pas, et tout ira pour le mieux :rolleyes:

Wildz
09/11/2008, 01h20
Re! Merci pour vos reponses, j'ai tout relu sur le phonegame et tout ce qui concerne le phone en general, j'ai meme du relire tout le site...mdr:D
Bref, deja mathew c'est bien ce que tu dis que j'aimerai faire mais c'est les mots que je cherche, la situation n'est pas commune pour moi, comme j'ai dit en général j'ai bien discuter avant le close...
Cependant j'ai pensé durant cette journée à deux approches...


1) SMS

Salut,xXelleXx, c'est Wildz on s'est rencontré Vendredi soir à la soirée des Caves et juste avant de t'en aller je t'ai demandé ton numéro. On a pas vraiment eu l'occasion de se parler mais j'espère que tu t'es bien amusée. Cependant je me rends compte que je ne sais rien de toi, mais je suis sûr que derriére cette jolie brune se cache quelqu'un d'intéressant, en tous les cas, sache que ça me ferait plaisir de te revoir très bientôt. Autour d’un verre, je pense que ce serait un bon début non ?!»»


2) Appel_1
Moi: Bonjour je peux parler à xXelleXx ?

xXelleXx: Oui c'est moi!

Moi: Salut c'est Wildz, on s'est rencontrés Vendredi aux Caves où tu m'a passé ton numéro! <dit'elle un truc a ce moment?> je t'appelais pour t'inviter à boire un verre mais je me rends compte que je ne sais rien de toi sinon que t'es la mignonne brune avec qui on n'a pas eu le temps de faire connaissance...

xXelleXx: <que peut elle bien repondre?>

Moi: <si sa reponse est encourageante> J’aimerais te connaître un peu plus, parce que derrière cette petite brune, je suis sûr qu’il se cache quelqu’un d’intéressant et de potentiellement pas dangereux <espérant que ca fasse rire :confused:> Alors, parle moi un peu de toi, tu fais quoi dans le vie?

xXelleXx: ... ...

3) Appel_2

Moi: Bonjour je peux parler à xXelleXx ?

xXelleXx: Oui c'est moi!

Moi: Salut j'ignore si tu te souviens de moi, on s'est rencontrés Vendredi aux Caves où tu m'a passé ton numéro! <dit'elle un truc a ce moment?> Moi c'est Wildz , Je ne sais rien de toi sinon que t'es la mignonne fille dont le regard m'a tourmenté avec qui malheureusement on n'a pas eu le temps de faire connaissance...sinon t'es bien rentrée j'espère?

xXelleXx: <que peut elle bien repondre?>

Moi: <si sa reponse est encourageante> J’aimerais te connaître un peu plus, parce que derrière cette petite brune, je suis sûr qu’il se cache quelqu’un d’intéressant et de potentiellement pas dangereux <espérant que ca fasse rire > Alors, parle moi un peu de toi, tu fais quoi dans la vie?

xXelleXx: ... ...

Vous en pensez quoi? appel ou sms? que faut-il changer/améliorer? Répondez massivement svp car je compte finalement me lancer cet aprem... Le pire/mieux c'est que cette fille me hante assez pour que je cesser d'etre player mais juste gamer pour une LTR, vous en dites quoi?

Merci pour tout d'avance!!

ShikaPf
09/11/2008, 04h09
Moi je préfère le contact direct avec un appel parce-que le SMS soit elle peut mal interpréter et je trouve ça un peu "lâche". Bref...
Commence direct par un Salut, c'est bien la jolie brune de la soirée des Caves ?
J'éviterai ton "potentiellement pas dangereux"...tu peux peut-être casé un : "Qu'est-qui me dit que tu n'es pas une psychopathe qui voudrait me violer ..."(je ne sais pas non plus si c'est un bon truc à caser ...)

Wildz
09/11/2008, 07h00
Merci du conseil...Je vais noter toutes vos reflexions et ensuite mettre tout ca sur papier avant de me lancer... :D
On oublie le sms alors, mais pour l'appel ca semble correct?

ShikaPf
09/11/2008, 08h38
En fait, je pense pas qu'il y ait des façons correctes ou pas ...ça dépend vraiment de toi. Tu es pas obligé de dire à la lettre ce que tu prévois...faut juste être bien quand tu parles. Parce-que si tu l'écrit sur un papier, tu va pas le dire de manière naturel, comme c'est dit dans un article tu va réciter comme une fable de Lafontaine, et ça je pense que ça se sent.
Appelle-la vite quand même sinon elle t'aura oublier ce soir ou demain.
Et puis pas besoin de faire un plan de guerre pour une fille...que tu as à peine parler...si elle accroche pas tant pis.
Good luck.

y-senou
09/11/2008, 15h40
yep grouille toi mec sans réfléchire c'est pas si difficile just un salut et t'enchaine good luck

Wildz
11/11/2008, 18h26
ReSalutà tous!
Ben je reviens vous donner le déroulement de ma petite affaire...
J'ai tenté d'appeler plusieurs fois dimanche mais repondeur (heureusement num masqué alors elle saura pas c'est qui...:D)
Lundi, journée chargé donc je ne tente de rappeler que vers 18h et... ca sonne...ca sonne...ca sonne (dans ma tete: "je ne vais quand même pas attendre le répondeur, qu'est ce que je dirai? ce serait meme insultant a la communauté artdeseduire.com si je laissais un msg vu la situation...lol) donc je raccroche.
30min plus tard la fille me rappelle mais je ne decroche pas j'attends environs 1h et je la rapelle (merci ShikPf du conseil de pas ecrire...)

Moi: Bonsoir je peux parler à xXelleXx ?

xXelleXx: Oui c'est moi!

Moi: Salut, on s'est rencontrés Vendredi aux Caves ett tu m'a passé ton numéro!

xXelleXx: ah oui! je me souviens... c'est quoi ton nom?

Moi: <Mon nom>

xXelleXx: ah d'accord, enchantée!

Moi: J'ai essayé de te joindre tout à l'heure mais ca répondait pas, ensuite c'est toi qui a tenté mais je ne pouvais pas repondre, j'étais occupé...:rolleyes:

xXelleXx: c'est vrai, je ne connaissais pas le numéro mais maintenant c'est fais! (rires)

Moi: En effet. Ben écoute je t'appellais pour te proposer un truc mais comme je ne sais rien de toi à part ton si beau regard...

xXelleXx: (rire) mercii

Moi: Alors, dis moi, je suis sûr qu’il se cache quelqu’un d’intéressant derriére cette belle fille que j'ai rencontrée, tu fais quoi dans la vie?

xXelleXx: (riire discret) Je suis étudiante en "x" à "y", tu connais?

Moi: ah ok, je ne connais pas mais j'en ai entendu parler (:eek: le menteur...)

xXelleXx: et toi tu fais quoi?

Moi: "ce que je fais"

xXelleXx: ah, et c'est interessant?

Moi: Oui, trés... bon écoute je dois te laisser, j'ai quelques trucs a faire là.

xXelleXx: Ah...ok, j...

Moi: Je t'appelle un de ces quatre pour mieux faire connaissance derriére un verre peut être. et je pense qu'on ira se balader aprés...ou avant

xXelleXx: ok, d'accord, mais la je ne suis pas a nancy je suis à "quelquepart, j'ai pas trop saisi", je profite d'une sorte de week-end prolongé, mais à mon retour ca sera ok.

Moi: dans tous les cas maintenant tu as mon num alors tu pourras aussi me contacter. Allez salut!

xXelleXx: oui bien sûr je le ferai,bye!


Bon alors, vous en dites quoi?
J'attends son appel/sms ou je la joue comme d'hab (quand avant le NC j'ai bcp discuté) je fais un petit texto sympa et aprés j'appelle pour le rdv....

alois
11/11/2008, 18h52
Salut,

La séduction et le trouble provoqué par la cible entrainent toujours un déplacement de la réflexion chez le débutant : il réfléchit et agit en enfant adapté au lieu de réfléchir en adulte.
Il s'agit toujours de se poser la bonne question, en l'espèce :
"Qu'est-ce que j'attends de ce coup de téléphone ?"

Ca parait tout bête, mais croyez moi, de nombreux hommes qui viennent me voir ne savent pas pourquoi ils appellent, pourquoi ils vont au rendez vous ?

1 - Tu l'appelles pour obtenir un rendez-vous.
2 - Au delà de cette obtention, lui donner envie de venir

Pour ça, rien de ne sert de lui raconter ta vie et de téléphoner 20 minutes. Mes phone games durent maximum 3 minutes.

1 - recrééer l'émotion de la rencontre à l'aide d'ancrage
2 - la guider (les femmes veulent être guidées) en lui laissant un choix
3 - raccrocher en ayant le rendez vous

Aloïs

Mathew
12/11/2008, 20h43
Salut,

Si c'est ta première fois tu t'en sors bien, Bravo mec ! ;)

Maintenant tu as fait des erreurs et alois a détaillé, Il te reste plus qu'a être patient, quelque chose me dis qu'elle va te rappeler...

Wildz
15/11/2008, 01h32
Re!
Bien, j'ai peut etre avancé (ou pas?) depuis quelques jours...
Je vous explique: j'ai fait un petit appel pour prendre rdv suivi d'un sms a 1 jr d'intervalle (pas trés conseillé je sais mais bon, c'est now le moment des erreurs...non?)

Moi: Hey Salut xXelleXx, tu vas bien?
xXelleXx: Salut, ca va bien a part que je me suis reveillé à 4h du mat j'avais une insomnie et j'aime pas, c'est la 1ere fois...mais toi comment tu vas?
Moi: Aie désolé pour toi, j'espere que ca ira. Ben moi ca va, juste un peu chagé mais bon justement Jeudi et Samedi j'aurai quelques trous libre.
xXelleXx: ah super...
Moi: en effet!... donc je voulais profiter pour te proposer quelque chose, genre se prendre un petit verre et pourquoi pas enchainer sur une petite balade, ca nous permettrait de mieux se connaitre...tu peux bien tenir une bonne et interessante conversation?
xXelleXx: (rires) oui je crois... le hic c'est que j'avais l'intention de passer mon week-end à "xxx" comme j'ai un week prolongé...
Moi: (je coupe) ah oui? ben tu sais j'ai aussi des trucs en suspens, mais bon je te tiens au courant et je te confirme tout ca...ok? allez a+
xXelleXx: ok, salut, passe une bonne soirée!

Et maintenant le SMS: <<Salut, Samedi 15h36, xx endroit, celui qui arrive en retard paye la conso...tant pis si t'y es pas, en tous les cas ca me ferait plaisir de revoir ton regard trés bientot...a+>> (ah je vous ai pas dit, si si lisez plus haut, son regard c'est ce qui a tout declenché et c'est mon sujet pour la faire sourire au phone...)

Donc, vous en pensez quoi? j'ai envoyé le SMS jeudi mais aucune rep, je me suis retenu pour pas en envoyer un autre ou rappeler croyez moi...:cool:
A votre avis elle viendra? si c'est pas le cas, je fais quoi (je la next c'est sur, mais comment?sms? j'avais pensé que si elle vient pas elle risque de me faire un sms genre "dsl je n'y serai pas" et j'ai pensé a dire un truc genre "t'inquiétes je savais des que j'ai vu que t'avais pas rep, mais comme je te l'ai dit j'avais autre chose en suspens donc j'aurai surement annulé")

Voila voila... je vous attends tous avant l'heure de mon rdv!!

PS:je compte lui proposer de m'aider a choisir un cd pour ma soeur a la fnac, puis l'emmener boire un verre et finir par une balade au village des sciences/parc (mais la meteo n'est pas pour le parc)... bien sur si elle se pointe.

Et Au fait vous coryez qu'avant d'y aller je dois lui faire un sms/appel pour lui ask si elle sera la parceque j'ai autre chose a faire, donc que je perde pas mon tps....:D hum mon tps...

Reagissez vite svp, il ne reste plus que quelques heures...

Lex
15/11/2008, 01h57
Ok, je réagis : arrêtes d'écrire en SMS, je fais encore des efforts pour te lire à 02H54 : je me trouves hyper sympa.

Ensuite, tu te DLSE sur ton texto "si tu te pointes" : rien de plus LSE, tu lui dis clairement que tu n'as aucune confiance en toi : c'est mal.

Et tu veux en rajouter en lui demandant si elle va venir ?

Si tu es vraiment inquiet (ce que je comprendrais vu le SMS que tu lui as envoyé), c'est de la rappeler pour lui annoncer le programme. Là, elle te dira si elle vient ou non, mais tu rattraperas le truc de ton manque de couilles.

Voilà voilà, bonne chance !

Wildz
15/11/2008, 12h41
Désolé pour les quelques caractères sms...
En fait je ne suis pas vraiment inquiet du fait qu'elle vienne ou pas parceque j'ai franchement autre chose à faire... Et en plis ya trop de polémique autour de cette fille.
En fait quand je l'ai rencontré a la soirée il s'est avéré que mon meilleur ami voulait la draguer aussi, seulement il est comme la moitié des hommes de cette planéte, il a peur du "non", donc il a quand même eu les couilles de l'inviter a danser sans pour autant aller plus loin, et quand il a fini sans "rien faire" et que j'ai vu que la meuf allait quitter j'ai foncé moi, et depuis il m'en veut cet abruti! :mad: alors que je me dis "plutôt que tout le monde sois perdant parcequ'il a pas su aller au bout, autant que j'en profite" vous êtes d'acc?
Ok LEX je la rappelle pour lui parler du programme et je repost...

Wildz
15/11/2008, 18h43
RE! Si je vous dis qu'elle ne s'est pas pointé vous me dites quoi? ca se pressentait?
J'ai attendu 15mns mais rien...je ne sais pas pourquoi mais bizarrement ca m'a trop fait sourire pendant des minutes, et maintenant que je me remémore les faits je suis tordu de rire...:D
Heureusement que j'avais un truc en suspens mais franchement ya un episode que j'ai raté (bon c'est vrai Lex, tu m'as bien prévenu pour le SMS, c'est peut etre ca qui a foiré tout mon game...quoique! en + j'ai bien essayé de l'appeler 3h et 2h avant comme tu l'as conseillé mais: REPONDEUR!)
Là, je me pose quelques questions (dans des hypothéses), d'abord pourquoi elle m'a pas prevenu qu'elle y serait pas? est elle vraiment allé à xx-lieu pour son fameux week-end dont elle m'a parlé? le REPONDEUR: hasard ou volontaire? Suis je tombé sur une "salope" ou de part mon game étais-je deja un out?
Bon, j'attends vos reactions, j'ai pensé a ne rien dire (ni appel ni sms) mais je me dis qu'elle aura peut etre une explication (et vous me direz, bien sûr qu'elle en aura une, et ca sera toi le pigeon) et puis ensuite, elle m'avait dit qu'elle serait pas là et en+ elle avait pas confirmer le rdv (et vous me direz: et alors? elle aurait pu au moins te prevenir qu'elle serait pas là!)

Rhalala, la vie de player... faut savoir tourner les choses en dérision :cool:

Dans tous les cas: NEXT!

(d'ailleurs sois dis en passant, durant ces 15mns j'ai quand même rencontré une "zoli demoizelle" que j'ai NC :p et au moins la je suis sur de pas foirer, car j'ai eu au moins 7mn de conversation, je connais donc mieux la nouvelle cible et mon jeu se fera en fonction de ce que j'ai appris, contrairement à celle-ci ou le NC s'est fait en 10s chrono...)

kette
16/11/2008, 01h08
Toutes ces situations que tu envisages sont habitées, à mon goût, par beaucoup d'imprudences et de lourdeur...
Valorises la, oublie de lui rappeler qu'elle est petite, rappelle lui seulement que sa beauté et son carisme t'ont interpelé.
Si tu joues la carte de l'humour, fais sa en finesse ou c'est le rateau assuré, il n'est pas dit qu'elle se rappelle de toi ( et oui, en boîte le sang est souvent composé a 90% d'alcool! ) dans le cas contraire c'est que tu lui as tapé dans l'oeil...
Que Faire? Fais toi désirer écoute ce qu'elle te raconte lors de ta conversation téléphonique ( sois mature, oublies les textos ), prends en note, propose lui un rendez vous, et n'oublies pas de ressortir ce que tu connais de sa personnalité le moment venu!
Good luck

Wildz
16/11/2008, 05h03
Merci kette, le hic est bien que mon game pour le NC n'a duré que 15s a tout casser, je la connais pas trop. C'est bien mon probleme, quand mon game dure 5 a + pour un NC ca me pose jamais de probleme. Si tu as lu l'appel je lui ai fait remarqué que c'est son regard qui m'a attiré, d'ailleurs je n'aurai engagé aucun game si j'avais pas remarqué pleins de EC, en plus meme quand elle dansait avec un autre et que je passais derriere elle (a 5m...) elle se retournait pour me mater, c'etait pour un signe genre "t'attends quoi pour m'aborder?" donc j'ai foncé...
Mais je comprends pas why elle n'est pas venue, certes elle m'avait prévenue qu'elle avait un autre programme mais qu'elle essaierait de se libérer et pourtant elle m'a pas fait un seul message pour dire qu'elle pourrait pas. J'ai essayé la "confirmation" et me rattraper avec un appel 2h avat mais il etait son repondeur...
Bref la j'hesite entre l'appeler et lui dire un truc genre "j'ai essayé de t'appeler hier pour te dire que je ne pouvais pas pour le rdv d'autant plus que je t'avais dis que j'avais un truc en suspens...blablabla" ou "...blabla..dis donc tu m'as fait un sale coup hier, t'aurais au moins pu prevenir, heureusement que j'avais un truc en suspens...blabla"
Mais j'attends pas mal de reaction avant d'y aller, mais franchement quelque part dans ma tete je l'ai deja nextée, donc que je l'appel ou pas ca change rien pour moi, au contraire c'était une bonne experience. Mais ca ne veut pas dire que j'ai pas envie d'appeler pour connaitre son excuse, mais ca pourrait me faire passer pour un needy non?
Vous en dites quoi? appel_1, appel_2 ou RIEN?

Ah, au fait elle a pas bu un seul verre, d'ailleurs je peux parier ma tete qu'elle m'a pas oublié vu les regards et la vitesse avec laquelle elle m'a filé son VRAI numero, quand je l'ai rappelé aussi j'ai clairement senti qu'elle se rappellait, vous me dirait que les femmes sont menteuses et manipulatrices mais la je ne pense pas...

phulis
16/11/2008, 16h02
"Valorises la, oublie de lui rappeler qu'elle est petite."

Surtout que ces pas très gentil, elle n'y peut rien d'être petite, je m'écrase parce que j'aime bien faire la remarque quand ces appropriée mais quand même, ou après rassure la en lui disant qu'elle a la taille optimale... (tu la dévalorise puis tu la rassure = émotions)

Autre chose : attendre une 15ène d'EC pour se lancer sa fais le gars timide, un EC appuyé (genre au moins deux secondes) suffit, tu peux même sourire et foncé, elle ta montré un IOI en accrochant ton regard au lieu de le fuir. Pour faire durée les EC je plisse légérement les yeux pendant l'EC du cou il dure un peu plus, c'est l'avantage je crois...
L'inconvénient ces que la nana peut se dire tout est n'importe quoi, dans ma tête ce n'importe quoi ces bien souvent :
Qu'est-ce qu'il me veut celui-la, alors que sa devrais être : charmant, pourvu qu'il va m'aborder.

Wildz
16/11/2008, 16h58
Concrétement le "Valorise la oublie de lui rappeler qu'elle est petite" veut dire "ne la next pas, ou du moins pas encore", je continue donc avec un peu avec quelques neg...
Seulement aprés le coup qu'elle m'a fait (meme si j'essaie de la justifier un peu :mad:) est ce que si je continuai je ne deviendrai pas "le fameux pigeon de l'histoire"?
Vous ne m'avez toujours rien dis sur l'appel_1 ou l'appel_2?

kette
16/11/2008, 17h19
Improvise, c'est difiçile de prévoir ce que tu vas dire ne sachant pas ce qu'elle va te répondre, pour ma part je pense qu'il est plus judicieux de faire en fonction d'elle plutôt que d'anticiper ses paroles, elle peutte répondre ds milliers de choses différentes et tu te rendras certainement vite compte qu'il t'est impossible d'appliquer telle ou telle "stratégie" que tu avais prévu...
Qaund elle te répond sois spontané les filles aiment sa si elle te reponds autre chose que ce que tu avais imaginé tu ne pourras peut-être pas appliquer ton idée...
Improvise engage la conversation, sois à l'écoute, valorises la, fais preuve d'humour: Femme qui rit Femme a moitié dans ton lit: c'est tellement vrai!

Wildz
27/11/2008, 00h36
Je vous tiens au courant, rien ne s'est passé, j'ai pas rappelé depuis ce temps et je tombe sur le repondeur, mais je ne laisse aucun message, et pas de probleme comme mon numero est caché...
Le probléme c'est que je me sens l'ame d'un player, je ne veux pas perdre mon temps, cela dit ca ne fait que deu semaines mais je brule de la nexter meme si d'autre part elle emble etre une bonne cible. Que fais-je? Je next une bonne fois ou j'attends quelques jours de voir si on etablit un contact.
Au passage, elle m'a demandé mon msn que je lui ai filé (comme un idiot) mais elle ne m'a jamais ajouté a ses contacts, ca prouve bien qu'elle s'en fiche? non?
Je sais que le repondeur c'est pas sa faute/ou si mais que faire?

Lex
27/11/2008, 15h22
Tu te prends la tête pour une fille = tu accroches parce qu'elle ne se laisse pas faire = tu t'es fait avoir au jeu du chat et de la ficelle.

NEXT.

Wildz
27/11/2008, 18h14
J'ai voulu nexter, cétait le dernier recours dans ma tete mais je me suis dit qu'avant d'effacer le numero une fois pour toute j'allais appeler, et la miracle ca sonne...
On a super bien discuté, elle m'a posé pleins de questions sur moi, ma famille... mais avant comme son portable marchait pas bien elle m'a passé un nouveau numero que j'ai du rappeler pour continuer la discussion.
Le seul probléme est que cette fille ne reste pas sur place, mais elle m'a promis de me faire signe le jour ou elle serait dans mon coin, mais dans ce cas, ne serais-je pas le pigeon qui attends? (quelque part non vu que, je ne me focalise pas que sur elle, je game tout le temps...non?)
En plus elle m'a passé son MSN (vérifié) suis je en train de tendre vers la FZ?

piteu
28/11/2008, 11h29
Tu peux surtout en faire une FF pour les moments où elle sera là .....
A toi maintenant à réussir à sexuer tes conversations (tel ou msn) et à créer un manque (tu reste un moment sans l'appeler ou sans repondre) afin de créer un besoin ......

Wildz
28/11/2008, 18h02
J'aimerai bien en faire une FF, je ne veux pas limiter a un seul FC, mais la j'hesite entre la rappeler ce soir encore (au risque de passer pour un needy) ou d'attendre encore car elle a dit qu'elle me ferait signe un week-end ou elle serait là, aprés reste a savoir si elle était sincère ou si c'était pour se débarrasser de moi, mais ca m'étonnerait, elle semblait vraiment intéressée, qu'en dites vous, d'aprés la conversation qu'on a eu?

Durbanpoison
30/11/2008, 15h35
Moi ce que j'en dit c'est que tu te pose trop de questions, continue a gamer sans penser à elle et si elle refais signe tant mieux, si ça se trouve tu ne te souviendra même plus d'elle et tu auras une agréable surprise.
Supprime son numéro, ça t'évitera d'être tenté de la rappeler.

Wildz
30/11/2008, 19h25
Numéro supprimé! C'est vrai que ca rend les choses plus simples...mdr!
Dans tous les cas j'ai encore 3 cibles que j'ai NC, je dois donc m'en occuper, ca me permettra de ne plus y penser...

Wildz
02/12/2008, 15h21
Le probléme avec les cibles c'est que quand nous on efface leurs numeros et qu'on passe à autre chose, c'est quand on s'y attend le moins qu'elles resurgissent...
Donc voilà, après le numéro effacé, feint de l'ignorer même sur MSN, j'ai finalement décidé de la bloquer et de la supprimer de mes contacts. Mais on avant on a tenu une petite discussion comme elle allait bien et de fil en aiguille j'en suis arrivé à lui dire au moment elle allais se déconnecter "tu sais ya un truc qui m'étonne chez toi, et tu ne te déconnectés pas tant qu'on en a pas parlé", elle me reponds juste "ok" et je lui dit "j'ai l'impression que tu joues au jeu du chat et de la souris avec moi et ca ne m'intéresse pas particulièrement et donc je voudrai savoir, pourquoi le soir où on s'est croisé tu m'as passé ton numéro aussi rapidement?" elle me réponds "tu m'intriguais" je dis "moi je te l'ai demandé parce que jetais intéresse et je l'ai assumé" elle "je ne te l'aurai pas donné si je n'étais pas intéressée aussi"
- "alors pourquoi ce petit jeu?"
- "comme je te l'avais dit mon téléphone a des soucis et je suis désolée de manquer tes appels, c'est d'ailleurs pourquoi l'autre fois je t'ai donnée celui d''une amie pour que tu me rappelles dessus, et puis les week-ends je les passe chez mes parents, ya aussi les cours m'épuisent un peu, mais j'ai vraiment envie qu'on se voit"
Aprés on envoie en même temps: moi "d'accord alors on se voit dans la semaine" et elle "faut vraiment que j'y aille, allez bisous" et elle se deconnecte...

Est ce qu'il n'y pas là une excuse bidon de la part de cette fille, pas pour le téléphone et ses week-ends en famille, là je sais qu'elle dit vrai, mais plutôt par rapport à ses journées où elle est "épuisée"...?
Je serai bien prêt à la nexter pour de bon mais après cette discussion je recommence à douter, parce qu'il faut dire qu'elle en vaut le coup...

piteu
02/12/2008, 15h32
Pour moi la réponse est là :

elle me réponds "tu m'intriguais"

Et je crois bien que c'est plus le cas ...... à te voir maintenant sois tu attends encore et tu lui coures après sois tu passes vraiment à autre chose et attend plus rien d'elle .....

Lex
02/12/2008, 15h51
Bon, la réponse est : tu as merdé.

Tu t'es laissé avoir trop rapidement ..

Donc : manque de mystère, trop facilement acquis, et tout ce qui va avec.

Tu étais une ficelle qui ne bouge pas, la chatte s'est barré.


NEXT.

Wildz, je peux fermer, ou j'attend encore un peu ?

Wildz
02/12/2008, 16h21
Attends encore un peu si tu veux bien. Merci.

Ok j'ai merdé mais dans quel sens, ou du moins comment?
Je me suis laissé avoir trop rapidement c'est a dire?

J'ai pas non pris compris le
Tu étais une ficelle qui ne bouge pas, la chatte s'est barré.

Par contre je reconnais que en ayant clairement dit "j'étais intéressé" j'ai perdu peut être quelques points. Mais il bien dit de s'assumer et d'assumer ses boules, si la fille dit "tu me dragues" tu réponds "oui"...
Aussi est ce que ca change vraiment beaucoup de choses vu que elle aussi est intéressée...?

Désolé d'être aussi insistant et de poser pas mal de questions mais je ne tient pas à reprendre les même erreurs, quand on veut faire de la cuisine on ne demande pas au premier venu mais à celui qui sait et dont on sait qu'il sait...

Lex
02/12/2008, 16h30
Interessé ne veut pas dire acquis.

Il aurait fallut jouer plus longtemps. Plus de game, plus de contrainte.

Tu l'as laissé mener tout le jeu "je ne peux pas maintenant" "attend plus tard", et toi : "ok", "oui madame", "d'accord". Tu as fini par être le chien. C'est pas facile, mais c'est comme sa. Tu as perdu ton charme d'inconnu (made in Camille)...

Le principe du chat et de la ficelle : tu étais une ficelle laché à terre, facilement disponible, sur commande même. Du coup, bin, la chatte s'ennuie et se tire ailleurs, vers quelqu'un qui saura la con-prendre. Un mec quoi ...

N'y vois pas là des reproches, mais une explication, bien entendu, tu es un mec, c'est juste que ton game mérite d'être amélioré.

Wildz
02/12/2008, 17h47
Ah je vois, merci bien pour ces explications, c'est clair qu'on ne m'aura plus, :p

Wildz
05/12/2008, 20h12
Bon après quelque jours de décès, j'ai finalement ressuscité en la débloquant de MSN.

Je lance la conversation mais je sens que c'est tendu, alors j'écris "sois tu ne veux pas converser sois tu ne sais" et là j'apprends que je suis pas normal comme mec, que j'écris pas normalement sur MSN (parce que j'utilise pas les les sms) que quand je parle aussi c'est pas comme tout le monde et que çà lui fait un peu peur parce qu'elle a l'impression que je suis trop sérieux, bref, ça me choque un peu et ça tourne mal, je le comprends et je dis "ça c'est une manière de dire je préfère qu'on en reste là" et elle me réponds que oui. Alors la shit-test et neg, je me dis que j'ai plus rien a perdre...

Puis je tente quand même de récupérer le récupérable et par une longue combinaison extraordinaire (je ne sais même pas comment) çà marche, je prolonge la discussion de deux heures, je la fais rire et tout...

Un moment je joue même avec ses propos précédents, la fille étant malgache je lui dis "tu sais le plus drôle c'est que si tu m'avais pas dit que tu préférais en rester la je t'aurai inviter dans la semaine a voir Madagascar 2..." elle me réponds ":s , c'est bête parce que un ami m'as promis de m'y emmener dimanche", après un "en plus d'apprendre que je n'ai pas d'humour je vais finir par croire que j'ai la poisse" je fais encore de l'humour sur ça mais en moi ça réfléchi trop vite...

Bref, on coupe la conversation parce que mademoiselle va prendre sa douche, ce que je clos avec "ta douche, dans ta salle de bain, ou tu prends des photos...huum :D" (parce que j'ai appris qu'une de ses photos a été prise dans une salle de bain), j'ai un smiley comme réponse.

En gros je pense avoir rattraper assez bien le coup sauf que j'ai pas pu entamer l'histoire de date sauf bien sur de manière de indirecte (et donc réponse indirecte de sa part)

Vous en pensez quoi? :cool

PS: c'est quand même flippant çà qu'on me dise que je ne suis pas normal, parce que j'utilise pas de sms, que je parle avec un calme olympien et que ma posture me donne l'air trop sérieux...même si je pense avoir rattrapé le coup notamment en avançant qu'on avait pas eu l'occasion de se rencontrer ni de vraiment discuter, ça me déstabilise un peu par rapport à tout mon gameplay...:eek:

Edit: elle s'est reconnectée, on s'est souhaités bonne nuit et je lui ai dit "repasse moi ton numéro je ne l'ai plus", croyez le ou pas elle a refusé, j'ai donc clos par un "tant pis" après quelques mots et je me suis déconnecté... frustrée ou IOD? je ne suis plus au gameplay avec cette fille, elle est devenue un challenge pour moi....(enfin, c'est grand ce que je dit vu que ca n'affecte pas mon game avec les autres et que je ne lui donne pas tout mon intérêt, mais bon j'espère vous m'avez compris)

thefalcon26
05/12/2008, 22h42
Je ne suis qu'un débutant, enfin plus bas encore, mais tout ce que je peux te dire c'est que, selon moi, tu t'attaches trop à cette fille et c'est tout à fait compréhensible étant visiblement ta première Num'close, je ferai pareille je pense ... Passes à autre chose, elle joue avec toi.

J'ai eu une seul et unique expérience et j'étais plus ou moins dans le même cas. Au début tout allais bien, elle me courait après, et je m'en foutais, mais quand j'ai eu des sentiments, petit à petit elle à réussi à me mener par le bout du nez et je ne contrôlais plus rien, je me remettais en question ... Et elle est aller voir ailleur, ne pouvant plus créer cette effet de désire étant inaccessible ... Tout ça pour dire que tu perds ton temps avec elle, et si tu persistes tu t'en mordras les doigts.

Lex
05/12/2008, 23h06
Falcon, connaissant un peu Wildz (uniquement sur ADS), je pense qu'il prend sa plutôt comme un défi ...

Mais : c'est de l'IOD.

Si tu veux vraiment rattraper le coup, sois plus "flex", n'écris pas en SMS, neg la dessus, tu n'as rien à perdre, et, rien de plus chiant que les gens qui écrivent en SMS. So :
"Nan mais attends, c'est complètement useless d'écrire en SMS sur MSN. Franchement, tu prends ton pied à lire un truc comme sa : nn ms aten, C cmpltmnt useles Dcrir en SMS sr MSN. frenchemen, tu pren tn pied à liR 1 truk com sa ? Oui, j'extrapole, mais tu me fais mal à la tête. Essaye d'écrire bien, ou bloque moi directement."

C'est le quitte ou double, et pour le coup, tu verras si c'est rattrapable ou pas. Si tu as une lueur d'espoir, tu auras une réponse, sinon : /block direct.

Les choses seront vite réglées, pas de prises de tête.

Wildz
06/12/2008, 12h40
Falcon, connaissant un peu Wildz (uniquement sur ADS), je pense qu'il prend sa plutôt comme un défi ...

En effet Lex, t'as raison, et non Falcon c'est pas mon premier NC loin de là, c'est plutôt celui qui m'emmerde le plus, il n'y a aucun attachement...

Sinon ton truc Lex a marché (bien entendu tu as précisé que c'était quitte ou double, donc dans tous les cas ca aurait marché) dans le sens où elle m'a répondu "j'aime pas bloquer les gens, t'as qu'a le faire toi, et j'écris comme ca" ce a quoi j'ai répondu "ben voila tu fais des progrès, c'est bien", après elle me dit encore "mais toi tu peu peux le faire" et j'ai réécrit sa phrase "j'aime pas bloquer les gens" suivi de "mais t'inquiètes je fais régulièrement le ménage..."
Et je me suis déconnecté....

thefalcon26
06/12/2008, 12h56
Je me trompais, en effet, je n'ai rien dit :D

Wildz
08/12/2008, 04h15
Toujours dans ma liste mais je fais le mort... D'ailleurs j'ai rencontré une HB8 sympa en night-club hier et je crois que je vais me mettre en LTR avec... Çà me permettra de mieux faire le mort sans compter tous les NC et KC à rappeler.
Donc dans 3 jours je vous dis ce que ça a donné...

Wildz
08/12/2008, 23h42
Pas besoin de 3 jours, c'est une putain de LSE, je l'ai trop impressionnée et je viens de le piger...Qui l'eut cru? Une telle HB LSE, vous en avez dèjà rencontré? 1 cas sur 1000 peut être (j'ai bien créer ma chance, MDR)

Prochaine erreur à éviter: Bien jauger sa SE en fonction de la cible :p

Merci Lex, sujet clos!