PDA

Voir la version complète : Epilation des bourses à la crème


haquel
13/07/2010, 14h56
Bonjour à tous,

j'aurais voulu savoir si la crème épilatoire n'était pas trop dangereuse pour les bourses. Car l'épilation à la pince, on oublie, avec un rasoir électrique, ca va pincer et saigner, et à la cire... j'y pense même pas (aïe:eek:). Je ne vois donc plus que cette solution, mais j'ai peur que ça joue sur d'autres inconvénients (stérilité par exemple...)

the-guitarist
13/07/2010, 18h23
salut man;demande l'avis à ton medecin(ta vraiment l'air con mais ça marche lol),soit tu fait comme moi:tondeuse,et puis rasoir electrique pour le contour,ne t'inquiete pas ça nique pas ;)(quand tu en a pas un pourrit :s)

haquel
13/07/2010, 18h31
Le problème c'est que la peau est toute ondulée, je vais me couper. J'ai déjà essayé avec l'électrique, le coté "tondeuse", mais la peau se prend souvent dedans, ça pique, ça saigne... Bref pas terrible terrible. J'ai beau tiré sur la peau pour la tendre, ca me le fait.

C'est une crème pour le maillot, donc de ce coté, ca ira, mais après pour les bourses...

tan
13/07/2010, 18h41
J'utilise pour ma part le rasoir à mains , j'ai aucun problème ;).

Il existe aussi des tondeuses spéciales : à voir en grande surface , j'en sais pas plus.

MisterT_
13/07/2010, 18h42
En fait faudrait tendre ça sur une planche avec des épingle à linge..:D

Plus sérieusement c'est vrai que c'est galère :/

the-guitarist
13/07/2010, 19h57
non en tendant un max c'est faissable,en reflechissant c'est vrai;avant le rasoir electrique je le faisait au rasoir normal et là,aucun problème(attention tend la peau et n'appuye pas!!) ;)

pat
13/07/2010, 20h33
zetes courageux vous lol, moi jy touche plus. Le peu que jai tenté ca a pincé et saigné lol, au pire jivai au ciseau touf par touf mais sinon jy touche pas^^

tan
13/07/2010, 20h40
Pat il faut entretenir le matos !!! :D

pat
13/07/2010, 21h29
jentretiens mais ca c'est sacré mdr

the-guitarist
13/07/2010, 23h05
lol 30min par semaine!! :s mais pour un resultat mamamia ;)

jacob
14/07/2010, 13h38
Pour moi c'est tondeuse à cheveux toute les deux semaines environ. Je garde 3mm et je rase sans sabot les bourses.
Faut compter une petite quinzaine de minutes. ;)

haquel
14/07/2010, 14h20
Je viens de le faire à la tondeuse!!! Chaud chaud chaud! Je ne me suis pas coupé comme la dernière fois, mais j'ai eu du mal à bien attraper les poils! Et surtout, à force de tendre le matos, c'est désagréable, et ça ferait presque mal!!!

Lex
14/07/2010, 16h44
Sans sabot, moi, ça me fait flipper. Je mets le sabot au minimum, quitte à en laisser un peu. (Mais bon, je ne suis pas brun..!)


Donc, oui, la tondeuse, pour moi, c'est le mieux.


Jen e saurais que trop déconseiller la cire.

metro
15/07/2010, 15h00
La cire c'est pour les vrais mecs !

Sinon ciseau doucement, tondeuse la même...

Imgonnagetmedieval
29/10/2010, 16h34
Bon j'ai essayé de m'épiler avec de la cire, et je dois dire que c'est vraiment horrible. La seule chose qui me permet de dire que ce n'est pas encore de la torture, c'est que j'ai pu me retenir de crier. Mais sérieux, ca fait SUPER mal...
Enfin bref, je suis un Homme maintenant :D

haquel
29/10/2010, 17h08
Question "bête": lorsque vous faites ça à la tondeuse, vous le faites après la douche, ou alors au sec, sans avoir humidifié la peau et les poils ?

Mataf
29/10/2010, 17h37
J'aime pas raser.

En fait je sais pas vraiment si c'est que j'aime pas où c'est le rasoir ... J'ai une bloque à voir mon rasoir aussi près de mes bijoux, ça me fait vraiment flipper.

Donc j'ai fais ça au ciseau, jusqu'au jour où en allant trop vite ... AIE ...

Depuis avec une tondeuse à cheveux, le plus petit sabot. C'est beaucoup plus sécurisant et sécurisé. Je le fais avant la douche, plus simple à couper que lorsque c'est humide.
Au final j'ai des poils d'à peine 1-2-3 mm.

Silvers Stones
29/10/2010, 18h26
Moi jdis : rasoir normal , tout est au poil ! :D