PDA

Voir la version complète : Première fois...


shaken
13/07/2010, 11h00
Bonjour !

Hier soir j'ai couché avec ma FF pour la première fois. C'était plutôt agréable mais subsiste quelques problèmes.

Déjà, aucune éjaculation (bon je précise que je m'étais branlé avant, je ne pensais pas que ça allait se faire en fait), donc ce qui fait que j'ai tenu une heure... Pour une première fois, performant, hein :) sachant que certains disent qu'ils ont usé 4 capotes tellement ils étaient excités !

Ensuite, le préservatif... Il glissait pas mal, mais ça, j'ai compris pourquoi... Mais ce qui me gêne, c'est quand j'étais dedans, je ne sentais rien, limite comme si les nerfs de mon pénis étaient déconnectés, j'avais pas l'impression d'être dedans. Je ne sais pas si ça vient du préservatif... C'est vraiment ça le plus désagréable. T'as l'impression de ne rien sentir.

Puis aussi, dernière difficulté, le surpoids de la fille, j'ai trouvé que c'était gênant, y'avait de la matière en plus et j'ai trouvé ça gênant en fait, surtout quand j'étais au dessus...

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les réponses et les conseils !

A bientôt

Lex
13/07/2010, 11h48
Déjà, t'être astiqué avant diminue énormément les sensations.
Ensuite, j'ai remarqué que les femmes un peu plus ronde sont généralement un poil plus "large", donc aussi moins de sensations.

Crois moi, le préservatif n'y est que pour peu.

shaken
13/07/2010, 11h58
J'ai remarqué que s'astiquer avant réduisait le plaisir... Mais je pensais que j'allais rentrer puis que ça sortirait immédiatement... =D Puis comme j'ai vu un reportage sur un éjaculateur précoce à la télé quelques jours avant ça m'a un peu fait peur, enfin bref...

Quand tu parles que les femmes plus rondes sont plus "larges", tu parles bien du vagin ?

Merci pour tes conseils, Lex !

mika3789
13/07/2010, 14h04
salut,

effectivement,les femmes ayant un surpoid ou faisant l'amour très fréquemment ont un vagin plus large, donc moins de sensations (mais il y a d'autres avantages,comme de pouvoir le faire sans préliminaires de temps en temps)

ensuite, je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde, mais on m'avait prévenu et j'ai pu le vérifier, on m'avait dit que la 1ère fois, le mec ne sait pas s'il est dans le vagin ou pas. et effectivement,ma 1ère fois,je savais pas trop si j'y était.

ce n'est que les fois suivantes que j'ai appris à y ressentir un vrai plaisir,et à savoir quand je suis dedans.

et oui,avant de voir une fille, évite les masturbations,ça réduit le plaisir et retarde l'éjaculation (parfois ça retarde de beaucoup)

shaken
13/07/2010, 14h20
Oui merci ça me rassure quand même d'entendre ce genre de choses !

Puis, les préliminaires c'est important, même pour une "grosse" =P

Ouais c'est vrai, je n'ai même pas senti quand j'étais dedans, limite je ne sentais rien, ni à l'entrée, ni au fond...

Mais, si jamais je recommence après l'éjaculation, comme c'est parfois le cas, ce sera difficile alors... Souvent y'en a qui font ça 3-4 fois de suite. Alors ceux-là, comment ils font ?

rei
13/07/2010, 16h50
sa depend aussi de ta position. Si la fille est sur toi tu auras moins de sensation que si c'est elle qui est sur le dos. En tout cas pour moi c'est comme sa. Si je suis sur le dos je peux aussi tenir longtemps.

Le plaisir dépend aussi de ton etat mental.

mika3789
13/07/2010, 17h02
Puis, les préliminaires c'est important, même pour une "grosse" =P

Mais, si jamais je recommence après l'éjaculation, comme c'est parfois le cas, ce sera difficile alors... Souvent y'en a qui font ça 3-4 fois de suite. Alors ceux-là, comment ils font ?

1) j'ai une ex-LTR qu avait des formes (enrobée,sans être grosse), et elle adorait quand je la pénétrait "par surprise", sans préliminaire. je pense qu'elle appréciait du fait qu'en l'absence des préliminaires, elle était plus serrée et donc doit sûrement ressentir + de sensations.

2) avec cette même LTR,la 1ère nuit ensemble,je ne sais pas combien de fois on l'a fait,mes deux mains ne me suffisaient pas pour compter. Ca s'est fait,c'est tout, on le faisait,on dormait une dizaine de minutes, l'un de nous se réveillait et réveillait l'autre pour recommencer. il faut tout simplement de l'amour,et un peu de repos entre chaque.

Mathew
13/07/2010, 19h59
Tu sais, beaucoup de choses peuvent empêcher le plaisir,

Niveau Physique déjà, préservatif, position...

Puis, Mental, l'envie, le stress...

Tu ne sauras vraiment la raison qu'après plusieurs fois,

A la tienne ! :rolleyes:

mika3789
14/07/2010, 01h05
Tu sais, beaucoup de choses peuvent empêcher le plaisir,

Niveau Physique déjà, préservatif, position...

Puis, Mental, l'envie, le stress...

Tu ne sauras vraiment la raison qu'après plusieurs fois,

A la tienne ! :rolleyes:

cqfd.

le plaisir nait et meurt au sein (sans jeu de mot) du cerveau. (je suis poétique ce soir)

or, il est bien connu que le cerveau humain est complexe, de très nombreux scientifiques cherchant à en comprendre le mécanisme.

donc fais tes expériences, et tu découvrira avec le temps ce qui te fait plaisir

Guilty
14/07/2010, 10h21
Selon des amis, la meilleure chose à faire pour une première fois. C'est de savoir les potentiels moments ou ca peut se passer et à partir de ce moment là tu comptes 5 jours ou plus et aucune touchette toléré !

TU vas accumuler durant ces 5 jours beaucoup de "réserve" ce qui te permettras arrivé le moment X, de le faire plusieurs fois sans que ta libido ne redescendent totalement au niveau 0 après le premier coup de feu.
BIen sûr soit tu es un dieux et t'enchaine direct, soit une pause s'impose !

Tu peux appliquer cette technique en te masturbant 2-3 heures avant mais je ne pense pas que ca t'aideras.


Pour ce qui est des éjaculateurs rapide, lors des première fois. Pour faire monter plus vite la demoiselle, des longs préliminaires sont indiqués. QUand vous sentez la béchamelle venir, 2 techniques: Soit vous vous déphasez et pensez à la collection de timbre russe de tonton Helmut soit vous redescendez avec la langue entre les jambes, ce qui continuera a la faire monter et vous donnera du repos.

Voila ;)

shaken
15/07/2010, 12h48
Merci à tous !

Selon des amis, la meilleure chose à faire pour une première fois. C'est de savoir les potentiels moments ou ca peut se passer et à partir de ce moment là tu comptes 5 jours ou plus et aucune touchette toléré !

Les avis divergent... Certains vont te dire de ne pas le faire à cause d'une éjaculation qui arriverait trop vite pour la première fois. Alors après c'est du cas par cas ! Perso je ne savais pas quand ça allait se passer, puis j'ai souvent attendu un moment potentiel puis il ne s'est rien passé. Aussi, maintenant c'est fait, je suis soulagé, pour moi le plus important c'était de la faire. Je commençais à m'impatienter.

Tu sais, beaucoup de choses peuvent empêcher le plaisir,

Niveau Physique déjà, préservatif, position...

Puis, Mental, l'envie, le stress...

Je sais, j'ai un peu eu des problèmes avec son physique, que je n'apprécie pas vraiment, puis ça rend difficile certaines positions aussi. Mais après, je n'irais pas lui dire ça ! Vraiment cette fille je l'apprécie beaucoup et j'ai envie que ça se passe bien avec elle. Elle est vraiment douce, elle embrasse bien. Enfin voilà, je trouverait ça dégueulasse de ma part de l'envoyer bouler à cause de son physique parce qu'elle ne mérite vraiment pas ça. Puis, maintenant, je connais son corps, je sais à quoi m'attendre, donc ça ira certainement mieux.

Pour le préservatifs, je prendrai les miens la prochaine fois, je les trouve mieux pour moi.

C'est vrai que j'étais un peu stressé et que l'envie n'était peut-être pas totalement au rendez-vous...

shaken
16/07/2010, 10h29
J'ai à nouveau couché avec elle...

Cette fois, ça s'est mieux passé, plus de sensations que la dernière fois dans les positions qu'on a déjà faites l'autre jour, pour les nouvelles qu'on a testé, c'est pas top, mais ça viendra.

Ensuite, le souci est surtout l'éjaculation... En fait, je tiens longtemps (là, j'ai fait 1h quasiment), mais au bout de 45 minutes de pénétration (avec changement de position, rythmes différents...), je commence à perdre l'érection, comme s'il y avait une fatigue ou un manque d'excitation. Finalement je suis quand même arrivé au bout et ça fait vraiment du bien, je ne sais pas si ça vient du préservatif qu'on a changé ou de mon rythme un peu plus élevé. Mais après, impossible de remettre le couvert, ça ne voulait plus repartir (au bout de 2h, préliminaires inclus, pour ma deuxième fois je précise).

D'un côté je suis assez content, je tiens longtemps, je suppose que c'est en grande partie grâce au préservatif qui enlève une partie des sensations (et quand on regarde "Les Français, l'amour et le sexe" sur M6, 30% des hommes sont des éjaculateurs précoces !!!). Mais d'un autre côté, je préférerais tenir un peu moins longtemps peut-être et remettre le couvert. Après, ça peut venir avec l'expérience...

En ce qui concerne les problèmes de la dernière fois, son physique ne m'a plus posé de problème, je me sentais bien, voilà, j'ai commencé à l'accepté comme elle est. Les positions se sont faites plus naturellement, on avait prit nos repères la dernière fois et je ne m'étais pas masturbé depuis deux jours avant le rapport... J'en avais très envie !

Merci d'avance de répondre à mes inquiétudes !

youpi
22/09/2010, 17h08
je ne sais pas si ça vient du préservatif qu'on a changé ou de mon rythme un peu plus élevé. Mais après, impossible de remettre le couvert, ça ne voulait plus repartir (au bout de 2h, préliminaires inclus, pour ma deuxième fois je précise).

certain préservatif permettent en effet d'etre plus endurant comme "Endurant". Maintenant que tu te connais mieux en effet il vaut mieux éviter celui la

Les avis divergent... Certains vont te dire de ne pas le faire à cause d'une éjaculation qui arriverait trop vite pour la première fois. Alors après c'est du cas par cas ! Perso je ne savais pas quand ça allait se passer, puis j'ai souvent attendu un moment potentiel puis il ne s'est rien passé. Aussi, maintenant c'est fait, je suis soulagé, pour moi le plus important c'était de la faire. Je commençais à m'impatienter.

+1
je suis plutot de ton avis de se soulager juste avant au contraire. On n'a plus de risque d'éjaculer très rapidemment plus que l'inverse car trop impressioné surtout la première fois ... Après quand on se connait mieux, c'est autre chose.

mika3789
22/09/2010, 19h14
Merci d'avance de répondre à mes inquiétudes !

quelles sont tes inquiétudes exactement ?

plus tu penseras à le faire plusieurs fois,moins tu risque de le faire (psychologique). n'y pense pas,ne te dis pas que c'est la 2ème fois pour ne pas te mettre la pression,profite.si tu peux,essayer de faire une petite sieste (même 10 15 min),ça suffira peut être (ça avait marché pour moi).

en tout cas,félicitations pour le plaisir que t'as pris,t'es toujours avec ? c'est bien aussi que tu l'accepte comme elle est.

pour ce qui est de se masturber ou non juste avant,je pense qu'il faut que tu essaye avec ou sans, et tu vois ce qui te va le mieux.

Akii
23/09/2010, 16h33
La femme qui m'a offert le plus de sensation avec le coït vaginale était aussi la plus ronde de toutes celles que j'ai connu...

A méditer.



Ne juge pas sur une première fois, tu verras bien la prochaine fois. :p