PDA

Voir la version complète : Que pensez vous de la methode GUNWITCH?


sun
06/11/2008, 19h42
J'ai vue dernièrement la méthode de Allen Reyes "GUNWITCH",méthode de séduction assez différente de ce que je connaissais jusqua présent ,un peu bourrin mais interressante.
Donc je voudrait la tester pour ce soir et ce week end,et j'aimerai avoir des témoignages et des opinions de Gunwitcher pour me faire une petite d'idée avant d'etre sur le field.

Lex
06/11/2008, 20h47
La gunwitch, en utilisant ta signature donne :

Une fois que tu l'as prise par la taille, tu auras nettement plus de chances de l'attraper pas ses sentiments, si tu en as envie...

Sinon : j'utilise et revendique : assumer ses couilles est un moyen pour closer.

Attention simplement à la limite assumer ses couilles/être un boulet facile à franchir.

metro
06/11/2008, 21h09
Cette méthode est je le pense très caricatural, mais c'est voulu.
En séduction, il faut savoir assumer ce qu'on est, cette méthode vous dit de vous assumer en homme, mais vraiment.
Le truc c'est qu'aucun débutant n'arrivera a tout appliquer, il faut avoir pas mal de jus pour le faire (c'est faisable, mais bon), donc au final en cherchant a faire des efforts, vous arriverez au bon dosage.

C'est mon point de vue. Après je ne suis pas exactement dans ce style la, donc je ne peux pas savoir si c'est si éxagéré que ca. Quand on regarde les journaux de lex, ou maintenant de piteu, qu'on pourrait croire gunwitcher on voit qu'ils ne font pas tout ce qui est dit. Juste ce qu'il faut, pourtant ca marche déjà suffisamment non ?

ockwick
10/11/2008, 07h28
Ce qui fait que la méthode paraît bourrin, c'est que la majorité des autres méthodes nous disent de ne pas démontrer (voire même ressentir!) ses pulsions sexuelles, et n'encouragent pas trop la persistance (au lieu ces autres méthodes encouragent de faire en sorte qu'elle vous chasse, par exemple). Juste une perception.

La méthode est loin d'être bourrin. C'est sûr que dans une société en voie de féminisation, agir comme un homme qui n'a pas peur d'être attiré par les femmes peut sembler bourrin, je comprends ;) Mais en aucun cas la méthode ne dicte des comportements bourrin, violeurs, ou de surdoser le machisme...

Je crois quand même que vous avez compris ça ;)


Selon moi, c'est plus facile d'appliquer cette méthode pour un débutant, metro, parce que la méthode n'essaie pas de bourrer le cerveau avec un paquet de techniques, un paquet d'étapes, un paquet de "en cas de A, faites X, en cas de B, faites Y". Une grosse partie de la méthode explique que oui c'est ok de ressentir son désir sexuel et de le démontrer (non-verbalement, et de manière raisonnable), et que oui cela allume les femmes, et qu'il y a des contextes où allumer une femme de cette manière et l'isoler va mener au lit.

Enseigner ceci est bien plus bénéfique pour un nouvel arrivé que de lui enseigner LES FEMMES SE FONT APPROCHER DES MILLIERS DE FOIS IL FAUT ÊTRE SUPER PEACOCKÉ ET AVOIR DU SOCIAL PROOF POUR LES ATTIRER!! ET IL FAUT QUE TU APPROCHES DE GROUPES!!!

Ouais, ça a l'air cool et tout ça quand on le fait, ça donne un "rush" quand on réussit, mais c'est pas la base ça haha.

Gunwitch nous dit: réduisez le chaos dans vos interactions (d'où l'idée d'approcher une femme seule, le jour, qui est stationnaire, etc) et concentrez-vous sur les dynamiques de base (la relaxation, le rapport, l'état sexuel) et quand vous voyez qu'elle est allumée, faites une tentative pour la ramener chez vous (ou chez elle) - et si ça ne fonctionne pas, ou si vous avez un blanc à une quelconque étape, ne prenez pas vos jambes à votre cou mais restez calme et tentez de continuer. Voilà si on veut un résumé en un paragraphe.

Vous voyez, et on se le fait dire souvent dans cette ère où "le naturel" est répété sans cesse: les hommes et les femmes baisent depuis des millénaires SANS techniques spéciales.

Avec un peu de logique, cela voudrait signifier: les techniques (même celles qui fonctionnent!) ne sont pas nécessaires! Alors il y a autre chose que les techniques qui forment la base de la séduction, et ce sont ces choses-là que Gunwitch tente d'expliquer. Ces dynamiques de base qui font qu'un homme et une femme arrivent à baiser rapidement.

Le restant (même les tactiques plus spécifiques et plus avancées de Gunwitch) se sont pour améliorer les résultats, pour faire face à des situations particulières ou des difficultés rencontrées, ou tout le chaos qui peut survenir (surtout dans les boîtes de nuit..........).

Prenons un exemple. Débutant A, n'a jamais approché de femmes de sa vie. Il découvre un site de séduction et apprend une tactique. Il sort et, grâce à cette nouvelle connaissance il a le courage d'approcher une femme et il en baise une cette soirée là!! Comme de raison, il croit que cette tactique lui a donné du succès.

Mais était-ce vraiment la tactique, ou le fait qu'il a approché des femmes, et qu'il a tenté d'en baiser, alimenté par le courage que connaître une tactique "secrète" lui a donné? S'il avait eu ce courage de tenter, il aurait sûrement réussi tout aussi bien! On pourrait presque dire que cette tactique n'était autre chose qu'un placebo.. J'ai rien contre les placebos, mais pour moi ils ont toujours été de courte durée - j'ai dû quand même à la fin apprendre à avoir ce courage, apprendre à persister, à faire ces efforts, au lieu de dépendre sur des éléments externes pour me donner du courage artificiel.

C'est peut-être cette dernière partie dont tu parlais metro? Oui ça prend plus de temps développer ce vrais "jus", mais cela n'en vaut-il pas plus la peine? Parce que même au tout début quand un débutant commence à peine à se sentir mieux en développant son côté plus viril et plus courageux, ne se sentirait-il pas mieux déjà et n'aurait-il pas déjà plus de facilité à interagir avec autrui et ainsi il avancerait plus vite?

Je n'ai pas besoin de répondre à ces questions - la méthode existe depuis 2001-2002, et elle a fait ses preuves. Elle est simple à mémoriser une fois les concepts compris, il n'y a pas grand chose à se souvenir sur le terrain, donc facile à tester, si vous ne croyez pas ce qui est écrit sur Internet :)

Bonne journée! (ou nuit pour moi...)

ock.

metro
10/11/2008, 19h06
J'ai toujours dit que l'une des bases de la séduction était de s'assumer. La méthode gunwitch dit de le faire, donc elle marche. Cela dit, je maintiens quand même que parfois elle est éxagérée/caricatural/trop poussée ? je ne sais pas exactement comment le dire, je l'avais lu en anglais, peut être que certaines nuances m'ont échappé.
Après quelque soit la méthode employée, le résultat est le même, et que chacun peut se reconnaitre en une méthode, donc elle n'est pas forcément adaptée a tous.

Je viens de la reparcourir vite fait sur ton site. On peut aussi se dire que c'est une synthèse généraliste ce qui se dit dans les autres méthodes. Comme tu l'as au final elle revient a s'assumer, comme toutes les autres méthodes, et comme s'assumer est une base, vous m'avez compris...


cheers

ps: je ne dénigre pas du tout cette méthode :p.

ockwick
10/11/2008, 19h45
Cela dit, je maintiens quand même que parfois elle est éxagérée/caricatural/trop poussée ? je ne sais pas exactement comment le dire, je l'avais lu en anglais, peut être que certaines nuances m'ont échappé.


Peut-être que c'était certaines nuances, peut-être que non. C'est quelque chose qu'on lui reproche souvent à cette méthode, si je comprends bien ce que tu entends pas "trop poussée". Si tu peux l'expliquer, ça aiderait à mieux se comprendre :)

Mais comme j'ai dit, c'est quelque chose qu'on lui reproche souvent, le plus souvent la raison derrière tous les reproches vient du fait que la méthode nous dit de persister plutôt que d'éjecter quand il y a un silence, plutôt que de prendre un numéro, plutôt que de s'arrêter dès la première hésitation de la fille, même de persister et de faire avancer les choses plutôt que de s'attendre à ce que la fille le fasse.

Et bien sûr ceux qui ne l'ont pas essayé (je ne parle pas de toi metro, simplement des reproches qu'il y a eu dans les années précédentes!) qui s'imaginent tout de suite un homme des cavernes assommer la fille et la violer simplement parce qu'ils voient une méthode qui ne nous dit pas quoi dire, qui nous dit d'assumer sa sexualité et de persister! Ceux-là exagèrent et sont souvent pris dans un seul système de pensée (méthode mystery ou speed seduction par exemple, au temps où la méthode a été publiée la première fois) et effectivement la MGW ne fonctionne pas de la même manière donc ça cause du conflit...

Heureusement que la communauté francophone n'est pas comme la communauté anglophone du début de la décennie!!


Après quelque soit la méthode employée, le résultat est le même, et que chacun peut se reconnaitre en une méthode, donc elle n'est pas forcément adaptée a tous.


Oui et comme tu dis, beaucoup des principes se ressemblent, c'est évident, vu que l'on parle de la même humanité. La nuance que moi je faisais c'est que plusieurs méthodes dépendent de ces placebos pour instaurer une confiance en soi, plutôt que d'expliquer ces mécanismes. Et que pour moi ces placebos étaient toujours de courte durée (genre ça fonctionnait une fois et ensuite je me retrouvais à la case départ!! Même la PNL, l'EFT, etc)


Je viens de la reparcourir vite fait sur ton site. On peut aussi se dire que c'est une synthèse généraliste ce qui se dit dans les autres méthodes. Comme tu l'as au final elle revient a s'assumer, comme toutes les autres méthodes, et comme s'assumer est une base, vous m'avez compris...


Complètement d'accord... Quoique faut dire qu'avant Gunwitch, pas grand monde parlait d'assumer son côté masculin et sa sexualité, donc c'est peut-être plutôt les autres qui empruntent de la MGW et non la MGW qui est une synthèse. Mais ça, ce sont des détails ;)



cheers

ps: je ne dénigre pas du tout cette méthode :p.

Non bien sûr, et je ne faisais que répondre et tenter de clarifier! :)

ock.

sun
12/11/2008, 11h12
J'ai testé cette methode ce weekend et voilà le bilan:

-3 kisscloses

-1 numclose

-et une semi-claque

C'est vraiment efficace et simple,il y a pas trops de phases à retenir,comparé aux autres méthodes c'est un avantage.

Le concept "faites lui dire NON" par contre,je vous le conseille pas d'en arriver là ,je faisait un peu lourd de service mais bon, faut aller au fond des choses.
Je l'utiliserai pas tous le temps en tout cas,je préfere la MM, il a plus de plaisir.

ockwick
12/11/2008, 15h03
J'ai testé cette methode ce weekend et voilà le bilan:

-3 kisscloses

-1 numclose

-et une semi-claque

C'est vraiment efficace et simple,il y a pas trops de phases à retenir,comparé aux autres méthodes c'est un avantage.

Content que t'aies essayé!! J'ai vu des forums où il y a des centaines de réponses et encore personne n'ai osé essayé, mais ils donnent tous leur opinion sur la méthode... LOL



Le concept "faites lui dire NON" par contre,je vous le conseille pas d'en arriver là ,je faisait un peu lourd de service mais bon, faut aller au fond des choses.
Je l'utiliserai pas tous le temps en tout cas,je préfere la MM, il a plus de plaisir.

Ah, le fameux "faites lui dire non", ça ne veut pas dire faire le bourrin ou le connard pour qu'elle vous dise non! Ça veut dire si tu veux la baiser, ne t'éjecte pas au premier silence, à la première hésitation, etc.. Ce n'est pas un rejet alors tu restes! Ça c'est si tu veux la baiser, pas t'amuser dans une boîte de nuit... Rien de mal à s'amuser, mais s'il y en a une que tu veux baiser, va falloir persister!

Je comprends ta dernière phrase quand même, la MM est FAITE pour les boîtes, et en plus pour ceux qui désirent casser dans un groupe et monter au top, qui tirent un "rush" de ce genre de situations...

Moi je préfère garder les choses plus simples, et passer mon temps à faire autre chose, je préfère avoir des weekends bien remplis où je ne m'épuise pas à sortir jusqu'au matin...

Si la MM est faite pour les boîtes, la MGW ne l'est pas, c'est même écrit dans la méthode ;)

Bonne continuation, sun!

ock.

Neko
14/11/2008, 18h38
"les femmes aiment le sexe"

Okay, mais ça marche sur les vierges ? :p

Plus sérieusement, pourquoi ne peut elle pas s'appliquer en boite ?

JusTalfiM
14/11/2008, 19h30
Niveau 1: avec fille seul, suivant caractère de la personne concerné.

Niveau 2: avec deux a 3 filles, après il suffit de s'adapter sur le tas et sa passe...

Niveau 3: avec 4 ou+, là, possibilité de faire rire, d'amuser de divertir mais séduire, reste un mystére a plusieurs sachant que se sont de parfaite inconnues...

Résultat positif: Nclose avec niveau 1( 2/3 groupes) et niveau 2 (3/5) et niveau 3 (0/3)..

Résultat négatif: deux gifle dont une esquivé ce qui a fait enrager la fille:D
Un coup de pied dans ma **** (j'y été peut étre allais un peu fort:p)

Conclusion: Préfére ma méthode, constituer d'un peu de tout + de moi...

Bye

ockwick
15/11/2008, 04h13
"les femmes aiment le sexe"

Okay, mais ça marche sur les vierges ? :p


Bon, tu demandes un peu en farce, mais je réponds quand même :P

Ça ne marcherait probablement pas aussi bien. Ce n'est pas expliqué en détail dans la méthode, mais une grosse part du fonctionnement de l'état sexuel vient du fait que quand on agit d'une certaine manière, quand on parle d'une certaine manière, on se fait catégoriser d'une certaine manière. Donc en parlant, agissant, pensant comme un être sexuel (donc, le même comportement de quelqu'un avec qui elle a déjà baisé), on peut être catégorisé ainsi. Surtout en n'en disant pas un mot, pour ne pas déclencher tous ses conditionnements sociaux..

Une vierge n'ayant jamais vécu ces expériences avant, l'état sexuel lui-même n'aurait probablement pas autant d'effet sur elle, faudra probablement procéder d'une autre manière. Laissons les pourfendeurs de vierge parler sur ça, moi après avoir essayé sur 3 vierges, je ne me concentres plus sur celles-là ;)



Plus sérieusement, pourquoi ne peut elle pas s'appliquer en boite ?

La méthode purement comme expliquée dans le texte ne s'appliquerait que très rarement dans les boîtes..... Les dynamiques sont simplement différentes. Par exemple au plus simple, combien de fois retrouve-t-on une fille venue seule pour une soirée en boîte?? (En passant, si vous en trouvez une, ne la lâchez pas!! Elle est là pour se trouve un mec CE SOIR-LÀ pas pour donner son numéro...)

Les autres points forts de la méthode (comme le rapport, la relaxation simple entre vous deux) fonctionnent moins bien en boîte aussi, car c'est un environnement plus distrayant où l'attraction visuelle (en premier) et émotionnelle (en second) est de prime, donc il faut approcher les choses différemment que ce que la méthode Gunwitch 1 préconise. Il y a bien sûr la MGW 3 qui se concentre sur les boîtes et les bars, que je n'ai pas encore traduite en français...

Mais bon, quelqu'un qui comprendrait les différences de dynamiques entre la drague le jour et la drague de nuit, et qui comprendrait les principes de la MGW n'aurait pas trop de difficulté à adapter ces principes aux boîtes.. Évidemment l'état sexuel est très facile à y appliquer ;) Et une fois que vous êtes chez vous seul avec elle, là non plus il n'y a pas grand différence

ock.

[WHC]Chris Jericho
15/11/2008, 09h56
Je suis allé voir la méthode, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus adressé aux hommes qui cherchent des coups d'un soir qu'à ceux qui veulent engager des relations de longue durée.

Lex
15/11/2008, 11h51
Elle s'adresse aussi aux hommes qui cherchent des femmes qui ne les prennent pas pour des pigeons...

Cause : tu ne t'enterres pas dans une relation "cadeau/resto/fleuriste", pas le temps : tu couches, et c'est déjà un beau cadeau que de bien le faire.

Pour bien faire : David Shade.

phulis
15/11/2008, 13h52
Chris Jericho;6269']Je suis allé voir la méthode, mais j'ai l'impression que c'est beaucoup plus adressé aux hommes qui cherchent des coups d'un soir qu'à ceux qui veulent engager des relations de longue durée.

Hum...
Si jamais tu rencontres une cible que tu VEUX a tout pris, de mon point de vue, j'éviterai la gunwitch method.
Pourquoi : parce que l'est chance de succès sont beaucoup plus faible que pour tout autres méthodes.
Perso je crois pas que je me servirai tellement de la GWM, il n'y a pas assez de HB en ce bas-monde. Hier j'en est rencontré qu'une, elle était maquée.

ockwick
15/11/2008, 15h10
Hum...
Si jamais tu rencontres une cible que tu VEUX a tout pris, de mon point de vue, j'éviterai la gunwitch method.
Pourquoi : parce que l'est chance de succès sont beaucoup plus faible que pour tout autres méthodes.

Bien dit, de la part de quelqu'un qui ne l'a pas essayée! :)

Parce que évidemment, garder les choses simples, réduire le chaos, créer un bon rapport et une bonne attirance entre toi et une fille, puis l'isoler et persister (plutôt que de se sauver avec son numéro de téléphone) ça ne marchera pas souvent!!


Perso je crois pas que je me servirai tellement de la GWM, il n'y a pas assez de HB en ce bas-monde. Hier j'en est rencontré qu'une, elle était maquée.


J'ai rien compris à cette phrase. C'est quoi le bas-monde? Maquée?

ock

phulis
15/11/2008, 15h37
Je n'est pas encore u l'occasion de l'appliquée (sa ne m'ampêche pas d'analyser), cependant je n'y manquerai pas (pour voir)
, en soirée j'imagine, parce qu'en journée j'ai encore quelques petits problèmes de confiance par moment, ou plutot un problème de motivation. Puis je ne rencontre pas des HB à chaque cou, ces domage ! sa fait trainer un peu l'évolution de mon game.

Maqué : elle a un copain^^
Bas monde : notre monde^^ (et je donnai mon avis personnel, je trouve qu'il devrait y avoir plus de HB^^, ces tout.

Lex
15/11/2008, 17h10
La GWM est à calibrer, c'est tout.

En france, impossible (impossible is nothing, me direz-vous) de l'appliquer à la lettre, mais chaque méthode peut se diviser et se subdiviser en un nombre incalculable de nuances.

Donc, messieurs : si vous vous sentez l'âme du gunwitch, vous l'utiliserez. Si vous vous sentez l'âme du DeAngelo, vous l'utiliserez. Si vous avez un modjo à la mystery, vous utiliserez la MM.

Ce ne sont que des schémas large d'interaction à plus ou moins haut degré, élargissez encore un peu les schémas, et vous aurez : LE schéma de BASE d'une interaction CLASSIQUE.

L'important est de calibrer, quoi que vous utilisiez.

ockwick
16/11/2008, 20h46
La GWM est à calibrer, c'est tout.

comme n'importe quelle technique ou méthode, comme tu le mentionnes par après :)


En france, impossible (impossible is nothing, me direz-vous) de l'appliquer à la lettre, mais chaque méthode peut se diviser et se subdiviser en un nombre incalculable de nuances.

C'est pour ça que comprendre les principes de la méthode c'est payant. Ça peut s'appliquer plus globalement.. Et il y a des amateurs de la MGW partout au monde. J'ai rarement dragué en France donc je ne peux pas parler des nuances françaises, mais voici un petit exemple de ma propre expérience:

Le flottement (décrit plus en détail dans la MGW2, moins dans le texte original), il marche très bien ici au Canada, dans les libraires, épiceries et tout ça.

Pourtant quand j'ai déménagé à Londres, G-B, J'étais tout perdu haha... J'ai fini par voir que vu qu'il y a tellement de distractions partout partout partout (marcher sur Oxford street est un vrai "gauntlet" d'arnaqueurs, de mendiants, de passants qui se bousculent, d'organismes de charité, de distributeurs de pamphlets..) que les gens apprennent à ignorer tout autour d'eux - ainsi ils se font moins déranger en allant ou en revenant du travail..

Donc flotter dans la majorité des environnements, ou bien même des approches directes sur ces rues achalandées, fonctionne rarement.. Il a fallut que je m'adapte, et que je sois plus agressif dans ma démarche afin d'avoir l'attention des filles...



Donc, messieurs : si vous vous sentez l'âme du gunwitch, vous l'utiliserez. Si vous vous sentez l'âme du DeAngelo, vous l'utiliserez. Si vous avez un modjo à la mystery, vous utiliserez la MM.

Ce ne sont que des schémas large d'interaction à plus ou moins haut degré, élargissez encore un peu les schémas, et vous aurez : LE schéma de BASE d'une interaction CLASSIQUE.

L'important est de calibrer, quoi que vous utilisiez.

D'accord...

Comprenez les principes derrière les méthodes - la relaxation physique et mentale, ne pas s'inquiéter de l'issue d'une interaction, le rapport, le comment et le pourquoi de l'attirance et de la sexualité, la persistance...

Ou bien comprenez pourquoi la MM monte ses étapes de telle manière, afin de gérer les groupes et de passer outre à leurs défenses, et de garder un frame fort afin de ne pas se faire descendre par les groupes...

etc

Et vous avancerez plus vite. Plus vite que si vous apprenez des techniques spécifiques... Car les principes au moins vont vous donner une idée de la marche à suivre quand quelque chose n'arrive pas comme décrit dans le texte ;)


ock.

GdCf
17/11/2008, 16h40
Donc, messieurs : si vous vous sentez l'âme du gunwitch, vous l'utiliserez. Si vous vous sentez l'âme du DeAngelo, vous l'utiliserez. Si vous avez un modjo à la mystery, vous utiliserez la MM.

Ce ne sont que des schémas large d'interaction à plus ou moins haut degré, élargissez encore un peu les schémas, et vous aurez : LE schéma de BASE d'une interaction CLASSIQUE.

Amen!!!!!!!