PDA

Voir la version complète : Croyez-vous au pattern sur le net ?


naruto
05/11/2008, 16h16
J'ai lu un article sur FTS comme quoi sa marcher bien sûr Msn si vous voulez je peux vous mettre le lien.

Moi personnellement je n'ai jamais tester et je testerai pour savoir si ça peut marcher vous avez déjà tester ?

Lex
05/11/2008, 16h57
J'ai déjà essayé, et, oui, sa marche...

L'intérêt des "..." est primordial, il rythme la discution. Je dirais même que les patterns marche mieux sur le net, si la personne en face est un peu hooké, cause : comme elle se lit le film, elle y rentre plus facilement, et il n'y a pas de problème sur le ton de la voix, la manière de le poser...

Par contre : l'écriture simple et lisible est primordiale, donc, pas de SMS/abréviations...

sami987
11/11/2008, 17h35
salu , cette article m'interesse , je pourrais avoir l'adresse ? merci .

naruto
12/11/2008, 12h38
LIEN VERS SITE CONCURRENT SUPPRIME, UTILISEZ VOS MP. Lex.

phulis
12/11/2008, 16h38
merci naruto
c'est terrible :d

Wildz
27/11/2008, 23h57
Salut, j'ai la chance de detester le langage sms et chaque fois que je discute sur MSN j'use des "..." ca fait un effet terrible, je me rapelle d'une fille qui un jour m'a dit qu'elle voulait savoir ce que ca signifiait car j'en utilisait pas mal, je l'ai laissée dans l'ambiguïté et franchement quoiqu'on en dise MSN c'est bon pour la drague j'en ai rendu accro plus d'une...:D
Quant aux patterns, oui ils sont assez efficaces, le tout est de savoir bien agencer les mots au moment précis...
La création d'état est "peut être" plus facile face a la cible, mais ca marche en ligne...d'autant plus que comme l'a dit Lex : "elle lit le film"...

SkyDream
26/12/2008, 19h27
Salut à tous !!! Si quelqu'un pouvait m'envoyer le lien en MP ce serait cool !

J'utilise MSN de plus en plus !

J'essaye de me perfectionner ! ;)

Merci !