PDA

Voir la version complète : Se lancer...


TennisMan-56
09/07/2010, 12h31
Salut tout le monde.

Alors, les articles d'ADS, les multiples techniques de la MM, c'est bien joli tout ça, mais sans pratique, il n'en est rien !!
Ca doit bien faire 1 ou 2 semaines que je rêvasse un peu et que je lis les articles d'ADS, certes c'est enrichissant mais maintenant je voudrais passer à l'action !! Si vous avez des conseils, des méthodes pour se jeter dans le bain, ça serait cool (:

Personellement, je crois qu'il faudrait déjà que j'aborde non pas pour Close, mais tout simplement pour me familiariser avec l'inconnu. J'ai de nombreuses difficultés à être ouvert avec des personnes que je connais pas (je suis vachement réservé), donc parler aux filles pour parler uniqument (et non pas pour séduire) serait-il un bon moyen pour débuter et gagner de la confiance en soi ?

Merci d'avance de vos réponses, tchuss.

RIO
09/07/2010, 12h45
Je suis pas un expert mais je te conseil d'y aller étape par étape.
Commence a juste demander un renseignement puis partir et au fur et a mesure tu poussera plus loin tes conversations.

uprising
09/07/2010, 13h12
Exact, commence par sortir en ville et aborde des inconnus (femme) pour un renseignement histoire de te décomplexer. Fait ca plusieurs fois.
Genre tu cherche un magasin sympa, brode un peu...

Ensuite monte d'un niveau, aborde des filles, groupes en openant avec un détail que tu aura remarquer ( genre un sac, un vêtement etc)

Le tout etant de capter l'attention puis d'enchainer sur un autre sujet.

Reste playfull (cherche la définition et incruste de la au plus profond de ta personnalité)

Tu peut aussi en direct game jouer le mec un peu gêner de la démarche mais drôle donc touchant. Il faut en jouer et non pas l'être pour de vrai.

TennisMan-56
09/07/2010, 13h24
Commence a juste demander un renseignement puis partir et au fur et a mesure tu poussera plus loin tes conversations.