PDA

Voir la version complète : Se lancer...


TennisMan-56
09/07/2010, 12h31
Salut tout le monde.

Alors, les articles d'ADS, les multiples techniques de la MM, c'est bien joli tout ça, mais sans pratique, il n'en est rien !!
Ca doit bien faire 1 ou 2 semaines que je rêvasse un peu et que je lis les articles d'ADS, certes c'est enrichissant mais maintenant je voudrais passer à l'action !! Si vous avez des conseils, des méthodes pour se jeter dans le bain, ça serait cool (:

Personellement, je crois qu'il faudrait déjà que j'aborde non pas pour Close, mais tout simplement pour me familiariser avec l'inconnu. J'ai de nombreuses difficultés à être ouvert avec des personnes que je connais pas (je suis vachement réservé), donc parler aux filles pour parler uniqument (et non pas pour séduire) serait-il un bon moyen pour débuter et gagner de la confiance en soi ?

Merci d'avance de vos réponses, tchuss.

RIO
09/07/2010, 12h45
Je suis pas un expert mais je te conseil d'y aller étape par étape.
Commence a juste demander un renseignement puis partir et au fur et a mesure tu poussera plus loin tes conversations.

uprising
09/07/2010, 13h12
Exact, commence par sortir en ville et aborde des inconnus (femme) pour un renseignement histoire de te décomplexer. Fait ca plusieurs fois.
Genre tu cherche un magasin sympa, brode un peu...

Ensuite monte d'un niveau, aborde des filles, groupes en openant avec un détail que tu aura remarquer ( genre un sac, un vêtement etc)

Le tout etant de capter l'attention puis d'enchainer sur un autre sujet.

Reste playfull (cherche la définition et incruste de la au plus profond de ta personnalité)

Tu peut aussi en direct game jouer le mec un peu gêner de la démarche mais drôle donc touchant. Il faut en jouer et non pas l'être pour de vrai.

TennisMan-56
09/07/2010, 13h24
Commence a juste demander un renseignement puis partir et au fur et a mesure tu poussera plus loin tes conversations.
Exact, commence par sortir en ville et aborde des inconnus (femme) pour un renseignement histoire de te décomplexer. Fait ca plusieurs fois.
Ok, j'avais donc relativement bien visé.

Ensuite monte d'un niveau, aborde des filles, groupes en openant avec un détail que tu aura remarquer ( genre un sac, un vêtement etc)
Okk, un opinion opener peut aussi faire l'affaire non ? Ou alors un opener sur un détail est mieux ?

Reste playfull (cherche la définition et incruste de la au plus profond de ta personnalité)
Playful c'est bien la "positivatitude" ? Enfin toujours souriant, blagueur, se plaignant de rien etc... ?

Merci de vos réponses les gars. (:

Stallion
09/07/2010, 19h07
Exact, commence par sortir en ville et aborde des inconnus (femme) pour un renseignement histoire de te décomplexer. Fait ca plusieurs fois.
Genre tu cherche un magasin sympa, brode un peu...

Ensuite monte d'un niveau, aborde des filles, groupes en openant avec un détail que tu aura remarquer ( genre un sac, un vêtement etc)

Le tout etant de capter l'attention puis d'enchainer sur un autre sujet.

Reste playfull (cherche la définition et incruste de la au plus profond de ta personnalité)

Tu peut aussi en direct game jouer le mec un peu gêner de la démarche mais drôle donc touchant. Il faut en jouer et non pas l'être pour de vrai.

Up a un bon planning pour toi. A toi d'élaborer une sorte de palier de progression dans tes abordages.

J'attend ton plan d'action détaillé pour ce soir !

Au fait, le rejet existe aussi surtout si la fille est pressée et c'est aussi bénéfique pour apprendre à rebondir !

TennisMan-56
10/07/2010, 12h12
Up a un bon planning pour toi. A toi d'élaborer une sorte de palier de progression dans tes abordages.

J'attend ton plan d'action détaillé pour ce soir !
Un plan détaillé ? Oula :D

Baah, Dimanche je pars chez mes grands parents 1 mois en Aveyron (Midi Pyrénées), le seul problème, c'est que la ville la plus proche est à 20km.
Bref, j'ai deux prétextes pour traîner en ville :
1) je dois aller me couper les cheveux, je ferais ça genre Mardi ou Mercredi
2) pour mon annif (lundi) je demanderais à ma grand mère de l'argent pour que je puisse m'acheter des fringues (je ferais ça après le coiffeur).

Le jour où je vais chez les coiffeur, j'ai l'intention après de demander où est-ce que je pourrais trouver des magasins de fringues homme dans la ville (je connais très mal cette ville) comme Jules ou Celio. J'ai l'intention d'aborder au moins 2-3 set de filles. J'ai aussi pour objectif de faire quelques EC + sourire (et pourquoi pas dire bonjour) à au moins 5 filles.

Après ça, le jour où je vais acheter mes fringues, avant d'aller en acheter, j'ai l'intention de faire pareil : aborder des set de filles à propos des magasins, puis enchaîner ensuite sur une discussion à propos des fringues (qu'est-ce qu'elles aiment comme fringue chez les mecs ? etc...).

Par contre, pour après, je vois pas trop quoi faire... Là où habite mes grands parents c'est (très) paumé, y'a quasiment personne. J'essayerai de trouver des prétextes pour aller traîner en ville.

Ps : je pourrais peut-être me servir de mon petit cousin (1an de moins) en tant que wingman. Le pb c'est qu'il a peu d'expérience en drague (moins que moi je pense). Faudrait que je le débriefe un peu la situation peut-être.

HS : je viens de découvrir que "discussion" s'écrit avec 2 "s" et non pas avec un "t"...

Voilà mon "plan d'action" si c'est ça que tu demandais.

@ outcast : Je t'envoie mon e-mail par mp ((;

Horatio
10/07/2010, 17h49
Je pense que pour commencer la chose la plus importante est de trouvé une ou plusieur personnes qui on le méme objectif et niveau que toi comme ca , cela devient plus un jeu et on là pour s'entraider , mais je pense qu'il est important que les wing et la méme motivation de base sinon cala pourrait créer un décalage et ou une frustration

Horatio

TennisMan-56
10/07/2010, 20h30
Merci Horatio de ta réponse :) J'en tiendrais compte ;)

outcast : Malheureusement je pars 1 mois chez mes grands parents sans internet donc on verra ça après ce mois, je reviens vers le 10-15. :S

mika3789
11/07/2010, 00h03
Exact, commence par sortir en ville et aborde des inconnus (femme) pour un renseignement histoire de te décomplexer.

salut tennisman,

je diffère un peu d'uprising, et je pense (en tout cas,je l'ai testé et ça marche pas trop mal) que si t'es vraiment réservé, aborde n'importe qui dans la rue, hommes, femmes, agées, jeunes, seul(e), en groupe ... le but est d'être à l'aise dans l'abordage d'inconnu. (essaye de ne pas te trouver d'excuses qu'ils ont l'air pressés, qu'ils t'intimident ...)

quand tu te sens pas trop mal, tu peux aborder des filles (seules ou en set,ou même des sets mixtes, vu qu'il n'y a pas d'histoire d'amog ...) de ton âge, avec une demande de renseignements.

pour la suite, je te dirais quand j'aurais progressé !!! lol.ou plutôt,je laisse les + expérimentés parler (pour le direct game, j'ai testé aussi,c'est pas mal,faut juste pas mal de courage, ou ne pas réfléchir avant de se lancer).

uprising
12/07/2010, 15h00
Tu as tes excuses toute trouver mec, tu est touriste, tu connait pas la ville,les bon spot, les endroit ou sortir faire, faire la fête, tu cherche une/des guide ;) ... tu peux jouer sur ca !

En plus tu es une nouvelle tète qui débarque dans une petite, tu as moyen d'etre du sang frais ^^