PDA

Voir la version complète : Musculation


Specter
08/07/2010, 15h15
Salut à tous

Je fait réguliérement de la muscu depuis 7 mois. J aimerai savoir; afine que le résultat soit des plus esthétiques s'il faut avoir le triceps plus musclé que le biceps? ou vice versa.
Meme question pour les pectoraux et le dos

Merci

Josh
08/07/2010, 16h54
Essaie d'avoir un corps harmonieux. Les triceps sont naturellements plus gros que les biceps.
Même chose pour le dos en comparaison avec les pectoraux.

Blackbird
08/07/2010, 17h30
Si tu fais tes exercices correctement et que tu ne privilégie pas de partie du corps plus,
mais au contraire que tu travail l'ensemble de ton corps,
Alors la question ne se pose pas.
Ton corps aura une musculation harmonieuse et ce sera bien.

Specter
08/07/2010, 17h47
OK donc, je travaille les muscles antagonistes de la meme maniére: meme poids et meme série

Streck
08/07/2010, 18h41
Deja pour ton équilibre je te conseillerais que les muscle antagoniste comme ( Droseaux lombaire/ abdominaux) sois musclé de la meme façon.

Sinon tu risque d'avoir quelques petits soucis^^

Val
09/07/2010, 13h04
Fait un petit tour dans la partie muscu du site, dans mon première article tout est dit :rolleyes:

Au cas où tu trouve pas, faut travailler tout les muscles de façon régulière, rien délaisser.

Non pas même poids même série partout, ça rime à rien c'est pas les mêmes exercices etc... juste évite de bosser les triceps deux fois dans la semaine et les biceps une fois quoi...

Dams
13/07/2010, 01h25
Faut juste savoir que le " X-man " est assez plaisant : épaules larges ( --> élévations latérales haltères/poulies ), taille fine ( --> diète à surveiller ), dos large ( --> exercices dans le plan vertical, les coudes travaillant le long du corps ), vaste latéral développé ( --> squat, presse à cuisses avec les pieds un peu vers l'intérieur ).

Petite correction : déjà pour ton équilibre je te conseillerais que les muscles antagonistes comme ( dorsaux lombaires/ abdominaux) soient musclés de la même façon.

Les paires antagonistes sont : pecs/dorsaux, abdos/lombaires ;-)

Specter
13/07/2010, 15h38
ouais c est ce que je pensai. Pour les muscles antagonistes