PDA

Voir la version complète : Problème


Jam
06/07/2010, 21h24
Bonjour j'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de copine ni embrassée de fille.Je suis quelqu'un de sociable gentil drole mais seulement en présence d'hommes dès qu'il y'a une fille je fais une sorte de blocage je n'arrive pas a aligner plus de deux phrases .Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que je vais rester seul , j'aimerais profiter des vacances pour essayer de séduire une fille c'est pour cela que je m'adresse a vous.

ps: je précise que je ne suis pas moche et je ne pense pas etre plus bete qu'un autre. je suis aussi un trés bon sportif (sans me vanter)
cordialement JAM

Splak
06/07/2010, 22h08
Salut, il n'y a pas de solution miracle à ton problème.Il faut y mettre de soi, tu te sens bien à l'aise avec les femmes de ta famille?

Commence par là.

Quand tu sors, prends la peine de discuter avec tout ce qui est vendeuse, boulangère, mémé qui a besoin d'aide ^^

Tu resteras pas seul si tu as le désir de changer, t'inquiète pas.

awesome
07/07/2010, 00h19
C'est claire.. tu parle à des filles sur msn ? Je te jure qui faut agir, mais après, tes super content.

Jam
07/07/2010, 01h11
Non je ne parle pas a des filles sur msn ; je sais que physiquement je plaisais a certaines filles de ma classe mais mentalement elle ne m'aimait pas du tout. En fait je peux parler facilement a des femmes plus agées .Le probleme c'est que plus elle sont jeunes plus je me mets une sorte de pression j'ai peur qu'elle me trouve ridicule; je n'arrive pas a tenir la conversation me rendre intérréssant auprès d'elle etc...

Hypnoz
07/07/2010, 06h15
Tu manques de confiance je pense...

J'avais vu je sais plus trop où un article pour gagner confiance en soi. Y en a surement un ici sur ADS ( je te garanti rien ), mais j'arrive pas à mettre la main dessus..