PDA

Voir la version complète : Differencier amour et fraternitée


Lo Sviluppatore custode
04/07/2010, 20h09
Bonjour a tous (et à toutes ? Mais cela j'en doute)

Je voudrais juste poser un certaine question : En millieu d'année , j'ai renctontré une nana super, au debut je me suis dis "Tiens, elle serait pas mal" mais depuis je la connais mieux et je pense que elle fait très bien une amie.
J'ai tout de même joué un game assez bon, sauf un truc, je lui sers aussi un peu de psy, comme je l'aide à resoudre ses problèmes

Depuis qu'on se connais bien, on se disais "je t'adore biz a la prochaine" etc...
hier pour verifier un trcu je change un peu "jtaime très fort biz" et là elle me repond pareil.
Ce soir elle m'envoie " tu vas me manquer pendant les vac Je t'aime biz " qlq trucs comme ca.

J'ai donc une question : Est-il possible qu'elle m'aime mais qu'elle attendais juste que je fasse un pas vers elle ? (la je crois que si c'est le cas je lui donne faux espoires, et faudra que je l'en avertisse indirectement)

Playboy
04/07/2010, 20h33
Un seul moyen de le savoir et tu sais lequel.


Commence par toucher son visage et ses cheveux si tu as peur d'être trop brusque. A cela tu rajoute un BL sexué avec un regard profond, une respiration lente, une voix plus douce. Tu te rapproches de ses lèvres, tu rentres dans sa zone d'intimité quoi.

Tu verras bien comment elle réagit. Des infos que tu donnes on ne peux pas te répondre.

Lo Sviluppatore custode
04/07/2010, 20h44
nan en fait ce que je préférerais dans son cas c'est de rester amis, on est très proches, mais je veux pas de relation amoureuse avec elle. Je voudrais juste connaitre un ou deux avis pour voir si quelqu'un à deja eu cette experience pour rester amis sans trop s'avancer.

Je pense que si elle m'aime on aura du mal à rester en bonnes conditions si cela finis par le fait qu'elle me l'avoue car moi ca ne sera pas recirpoque, je voudrais, s'il y a, arreter ca dès maintenant pour eviter des complications plus tard

Selement je ne veut pas guerrir les symptômes sans qu'il y ai maladie

Mr.Hyde
04/07/2010, 22h31
Tu ne cherches rien avec elle? Alors pourquoi de telles questions? Tu ne cherches rien, tu ne fais pas d'efforts, donc pas d'énergie dépensée, donc pas de game à entretenir, donc o avancée, au final, pas de séduction et une nana qui " nexte ".

Cqfd

Lo Sviluppatore custode
05/07/2010, 03h36
faudrait que je regresse ? xD
Le game ca ne me demande presque plus d'effort maintenant, c'est un mode de vie, je l'ai intégré à ma personnalitée. Bon je vais y penser quand même.
Pas d'autres avis/idées ?

(ps : je fais juste un gros anti-seduction là, je suis un peu son tampon sentimentale, son confident, etc...)

Specter
05/07/2010, 09h42
Si tu luis sert de psy et qu'elle te confie ses secret t es en Friend zone

Lo Sviluppatore custode
05/07/2010, 11h42
ouai c'est le principe mais la je m'inquiète quand même un peu (on a tous vu dans notre vie des trucs bizarres xD )

Splak
05/07/2010, 12h02
C'est dur ça, de se forcer à ne pas kino et à ne pas sexualiser.

T'as qu'à essayer de lui demander comment elle trouve un tel gars ou un autre et si elle aimerait sortir avec lui. Vu que t'es son psy ...

Lo Sviluppatore custode
05/07/2010, 21h57
:D je fais parfois ca

pims
05/07/2010, 22h30
Histoire de s'enfoncer en FZ, dis lui que tu voudrais séduire une demoiselle, que tu te demandes comment faire, que t'aimerais bien son avis sur la question. Et tiens la au courant de tes avancées avec la demoiselle en question.

Le mec qui me fait ça, je traduis par "OK, j'suis une super pote en qui il a confiance, mais vraiment rien de plus". Bon, après, j'suis sûre que y'a des cas pathologiques qui prendraient ça comme une avance déguisée, mais bon... :rolleyes:

Lo Sviluppatore custode
06/07/2010, 00h05
holala ! Alors si on part dans ce genre de raisonnement par contre en effet le simple fait de demander l'heure a une nana sinifi

"tu me plais on couche ensemlble ? Je veux 2 gosses plus tard, je suis plombier et garagiste, j'ai 34 ans j'aime les patates au lard, ma mère s'appellais Lucie et mon père était meunisier. Alors ? tentée ?"

bref; c'est quand même pas con du tout puise que j'ai justement 1 vue sur une demoiselle que j'ai connu dans le passée quand j'étais "victime" des autres (depuis ca a changé" ^^

merci encore, Ca c'est une idée Constructive ;)


Ajout relatif : Je suis bien en FZ ! Mieux, prêt si j'ai envie à une FF avec elle, j'ai son accords ;)