PDA

Voir la version complète : synthèse personel relation homme/femme


minuit
04/07/2010, 17h25
Synthèse personel.



J'ai lu que 73 pourcents des femmes de tout age quittent leurs hommes.
Ceux qui laisse une marge de 27 ... a méditer.

Les femmes se séparent alors qu'elle aiment encore leurs conjoints, éprouvent des sentiments.Maison ,enfants,travail,qualité de vie.

"Je ne comprends pas !je suis heureuse ,installée avec mon homme,je l'aime,il m'aime,nous avons des projets ect ect .]MAIS[/COLOR]aujourd hui j'ai RENCONTRERquelqu'un au travail.Il est simpas,on se marre bien.Apres échange de numéro et adresse mail,nous nous somme parler un peu.Il ma avoué que je lui plaisais bien,il est mignon,moi aussi il me plait bien.Je suis très bien avec le mien mais e vais me séparer PEUR d'avoir a REGRETTERquelque choses.

MAIS,RENCONTRER,PEUR,REGRETTER.

Senorita
04/07/2010, 17h51
Je pense qu'elles ne sont pas si bien que ça avec eux.
Et d'où vient ta source?
Parce que le sondages c'est bien beau, mais ca ne reflète pas TOUTES les femmes...

ah et... apparemment les femmes ont peur de la culpabilité et de tromper... :)
peut être que ce n'est pas forcément le cas chez les hommes.... :D Qui eux, restent avec leur chérie avec laquelle ils sont bien, tout en s'envoyant en l'air avec d'autres...
Pareil aussi pour les femmes....

Je pense que ce qu ' il faut retenir de ce sondage, c'est peut être bien de ne pas tomber dans la routine dans son couple, toujours se surprendre pour ne pas se faire voler la vedette par quelqu'un d'autre...

minuit
04/07/2010, 18h45
:)Ca n'est pas une source principalement mais plusieurs lecture de site/et forum medico,pchy ect... j'ai posté ce qui m'a le plus marqué.Je suis ok quand a:Je pense qu'elles ne sont pas si bien que ça avec eux.Mais 73 ca fait beaucoup!non?

Parce que le sondages c'est bien beau, mais ca ne reflète pas TOUTES les femmes...Juste 73 d'entre elles:D:



ah et... apparemment les femmes ont peur de la culpabilité et de tromper...
peut être que ce n'est pas forcément le cas chez les hommes.... Qui eux, restent avec leur chérie avec laquelle ils sont bien, tout en s'envoyant en l'air avec d'autres...
Pareil aussi pour les femmes....
C'est pas faux ,j'avais pas vu ca comme ca.

Je pense que ce qu ' il faut retenir de ce sondage, c'est peut être bien de ne pas tomber dans la routine dans son couple, toujours se surprendre pour ne pas se faire voler la vedette par quelqu'un d'autre:)Oui,sans aucun doute.

Senorita
04/07/2010, 18h47
73 % des femmes sondées......

Donc , ... vraiment pas TOUTES les femmes.....

minuit
04/07/2010, 19h14
Bah ...SEULEMENT 27(comment tu fais le pourcent?,lol) sont satisfaite de leur relation,alors.

Ou ca manque serieusement d'homme séduisant!?:)

Senorita
04/07/2010, 19h20
ce dialogue de sourd lol,

je disais que les sondages ne représentent qu'un échantillon de femmes! ....

je ne sais pas si ca reflète vraiment la population féminine Totale... :D voila!! :D

Doudou<3
04/07/2010, 19h29
Je vais en rajouter un couche : quand tu fais un sondage, tu sondes par exemple une centaine de femmes et comme 27 ont répondu qu'elles étaient toujours restées avec leur copain, ça fait 27% de femmes ...

Ce que Senorita veut dire, c'est que le sondage est censé représenter la totalité des femmes alors qu'au départ tu n'en as sondé que 100 ... C'est la polémique du sondage !

Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec Senorita pour le reste :)

Playboy
04/07/2010, 19h35
Les chiffres n'ont aucune importance, on aime quelqu'un ou non, il n'y a pas vraiment de raison logique à tout ça.

Je pense que oui, ça manque d'hommes séduisants, d'ailleurs il y a bien 80 % d'AFC n'est-ce pas ?! ;).

Si on rajoute les jerks, il ne reste pas grande chose. Par contre dans la communauté, c'est plutôt les hommes qui quittent leur copine, bizarrement :rolleyes:...

Mais bon, autant beaucoup de français sont coincés, autant beaucoup de françaises sont rarement satisfaites et ne savent pas ce qu'elles veulent. Enfin je dis ça, je dis rien ^^.

Evidemment je généralise :).

minuit
05/07/2010, 11h56
Les chiffres n'ont aucune importance, on aime quelqu'un ou non, il n'y a pas vraiment de raison logique à tout ça. Je suis entièrement daccord.

Je pense que oui, ça manque d'hommes séduisants, d'ailleurs il y a bien 80 % d'AFC n'est-ce pas ?! ;).
J'en faisait partie des 80 % mais j'ai pris conscience de mes erreurs ,plus j'avance et plus je me rapproche de cette opinion.

Les 73 % sont pour moi juste un indicateur.
Je me pose beaucoup de questions en ce moment sur les relations h/F.
J'avoue aussi que le poste est écrit de manière "négative".
Si j'avais écrit "27% des femmes sont heureuse ect..."d'autre réactions serait poster.

Vos points de vu m'aide beaucoup,merci a tous.

Streck
05/07/2010, 12h07
a mon avis elle disent qu'elle sont bin pour se donner bonne conscience..

mika3789
05/07/2010, 23h03
Parce que le sondages c'est bien beau, mais ca ne reflète pas TOUTES les femmes...Juste 73 d'entre elles:D:

je vais encore rajouté une couche sur Doudou.

ce n'est effectivement qu'une artie de la population,donc ce n'est pas forcément un indicatif fiable.

mais je vais aller plus loin. Imaginons qu'ils fassent un sondage sur les femmes entre 30 et 40 ans, aux sorties de boite ? le pourcentage de femmes infidèles va être d'environ 80%.

après,toujours la même tranche d'âge, mais à la sortie du resto, au bras de leur conjoint (même si la femme est emmenée à l'écart),le pourcentage de femmes infidèles ne sera peut être que de 10 ou 15% !!!

donc il faut voir en fonction de l'organisme de l'étude (INSEE), de la période, du nombre de femmes interrogées (s'ils en ont interrogé que 100,c'est pas vraiment fiable), du lieu de l'étude, du moment de la journée ... ... beaucoup de facteurs jouent dans une étude statistique