PDA

Voir la version complète : Racontez nous votre histoire


Playboy
04/07/2010, 13h35
Comme vous vous en doutez, nous sommes une grande communauté qui rassemble des players du monde entier ( J'exagère à peine) à savoir à ma connaissance : des français, canadiens, marocains, réunionais, algériens, new yorkais...

On peut voir cela comme une grande famille, du moins c'est ce que l'on essaye de mettre en place avec le staff et tous les membres dévoués. Nous avons même la chance d'avoir quelques femmes qui animent le forum et c'est pour moi la preuve d'une certaine ouverture d'esprit et d'une éthique chère à nos yeux ici.
Vous vous demandez certainement si je ne suis pas en train d'écrire un hommage ou pire : mettre en place un livre d'or:rolleyes:.
Ce n'est pas mon but, je veux vraiment instaurer un certain partage sans jugement.
Vous imaginerez peut-être que c'est un moyen déguisé pour faire des éloges, peu importe, chacun est libre de dire ce qu'il pense et faire part de son expérience, dès maintenant !




Comme chacun le sait, nous relatons nos histoires dans des journeaux. Certains parlent de leur vie, leurs pensées, d'autres se contentent d'évoquer leurs plans drague. Aujourd'hui je propose que chacun fasse part de sa petite aventure dans ce post depuis sa connaissance du game et d'ADS. On aura donc 3 phases dans vos récits :


Votre vie avant la découverte du game et de la communauté
L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratiques
Bilan, là où vous en êtes maintenant


Voila, chacun est libre d'écrire ce qui lui plaît. Je conçois que certains ont moins d'expérience et du coup auront du mal à franchir le pas. Je vous rassure tout de suite : ce n'est pas les closes qui m'interessent ici bien que vous pouvez évidemment en parler, mais bien l'évolution de votre pensée surtout à propos des femmes/dynamiques sociales, votre confiance en vous, votre lifestyle...



Je pense que c'est l'occasion de resserrer un peu plus les liens, mieux se connaître, faire part de votre vision sur l'univers de la sarge:cool:.
J'invite tout le monde à venir rédiger, choississez un moment tranquille et à vos claviers ! ;)

Splak
04/07/2010, 13h50
Trois phrases donc, le point virgule trouvera surement son utilité ici. ;)

Avant, j'étais celui qui était l'élève invisible en classe, oui ma progression se fait surtout au domaine SP scolaire, j'étais celui que l'on oubliait pendant les vacances et que l'on aurait oublié après quelques années, celui qui avait peur de parler aux filles; j'ai eu la volonté de changer, ça s'est fait, mais il manquait quelque chose: le contact physique, et aussi la peur de passer pour un gogole.


Pour l'ensemble des changements, ça se résume essentiellement au kino, au BL soigné et ouvert, à l'inner game, et surtout à une hausse de confiance en soi qui donne une meilleure répartie, sans oublié tous les autres outils de séduction.


Maintenant j'ai une envie de sarge pendant cet été et de faire plein d'autres connaissances, j'ai même envie de dire "vivement la fin des vacances pour revenir au lycée ! :p"

Ca fait un an que je lis ADS maintenant, et franchement, merci d'avoir ouvert ce site !

Playboy
04/07/2010, 14h56
Merci Splak, j'espère que beaucoup suivront ! A mon tour :

Mes débuts, à l'époque où j'étais naïf:rolleyes: :


Cela remonte à la période du lycée et je peux vous dire que j'étais un sacré AFC. Je n'avais pourtant pas trop de mal à socialiser pour me faire quelques potes mais avec les filles c'était vraiment le néant total. J'étais même pas capable d'avoir ne serais-ce qu'une amie ! Evidemment mes amis étaient majoritairement tous comme moi ce qui ne simplifiait pas les choses pour se creer des occasions.
Pour couronner le tout, dans le bon mythe de l'AFC, j'étais persuadé que pour séduire une fille, il fallait absolument être mister nice guy:D.
La faute à qui ? Aux sites pornos (le côté prédatrices sexuelles), les walt disney et autres soap operas, mes fréquentations...
Quand on dit que l'environnement conditionne, je peux vous assurer que c'est
vrai ! Mais c'était un peu facile comme jugement et j'ai commencé à prendre du recul et à faire une liste des choses qui ne me plaisaient pas chez moi.
Evidemment il ne suffit pas de diagnostiquer, il faut aussi trouver les solutions.
Mes efforts se centraient principalement sur mon image, ce qui fut une belle erreur, mais en tant qu'adolescent on voit surtout cela.
En gros : le besoin de s'étoffer, mieux s'habiller, soigner son acné, changer sa coupe de cheveux ect.

Une fois chose faite, je fit un petit tour d'horizon. Je me sentais mieux c'était évident et j'avais quelques EC désormais mais je n'avais pas pour autant plus de SP et encore moins de copines. Il faut dire que j'avais été blessé à l'époque car vu mon côté AFC et mon désinterêt pour les femmes suite à un manque de confiance, j'avais subit quelques mauvaises expériences.
Je ne perdais pas espoir pour autant car j'étais intimement convaincu qu'il existait bien des "techniques de drague". Il devait il y a avoir une méthode, ça ne pouvait pas être autrement ^^.
J'ai eu pourtant du mal à découvrir le monde de la séduction, ce n'était pas encore aussi démocratisé que maintenant.


La connaissance du game

Enfin ! Enfin je mettais la main sur des approches concrètes ! Par contre j'étais encore loin d'imaginer que c'était surtout sur moi que je devais travailler. Ce fut en tout cas comme un electrochoc, cela renversait toutes mes croyances stupides et limitantes.
Les kinos, le BL, la notion de prix, les IOI, tout ça était très nouveau pour moi. Evidemment je ne parle même pas de la rubrique sexualité :rolleyes:.
C'était vraiment passionnant de voir quelle dimension tout cela prenait car en dehors de la sarge, il y a aussi le fait d'apprendre à devenir un homme, mieux communiquer avec le monde en général, améliorer son cadre de vie.
Je passais mon temps à lire ce que je trouvais sur le net, c'était tout simplement un micro monde que je découvrais là.
Ma confiance en moi avait réellement explosé et je me décidai enfin à mettre en pratique.

Vous le devinez sans doute, je n'ai pas eu un succès immédiat. Ma grosse erreur était de vouloir à tout prix jouer les H2G selon la devise "fuis moi, je te suis".
Je compris vite à mes dépend que avant cela il fallait une phase confort !
Heureusement je fis la connaissance d'une charmante jeune fille avec qui je tentai une fois de rigoler sur les relations hommes/femmes en singeant les AFCs et à mon grand étonnement cela eut du succès. A cela je rajoutais une taquinerie très souvent présente et c'est ainsi que les résultats pointaient le bout de leur nez avec un mode C&F très naturel.


Et maintenant ?

J'ai beaucoup appris de tout cela et je remercie vivement le game, ADS pour m'avoir servi de tremplin dans ma recherche de la séduction.
Je vois les choses différement depuis mes débuts dans le game, le FC ne m'interesse plus depuis un moment, je trouve ça très triste les ONS tout comme les FF d'ailleurs.
Tout cela est presque devenu un art depuis que j'ai commencé à lire la MM, jeffries, erickson aussi ^^. Je ne conçois pas une belle relation sans un jeu à la hauteur de mes espérances.
J'ai plaisir à découvrir les femmes : leur histoire, leur caractère, ce qu'elle m'apporte. C'est aussi pour cette raison que j'aime séduire des demoiselles de différentes nationalités.
Je ne cherche pas à me caser mais je ressens désormais le besoin de vivre des relations de plusieurs mois et plus si affinités ^^.

Eh oui le vrai défi du séducteur est bien de maintenir une magnifique LTR, c'est bien plus complexe qu'un petit FC croyez moi ;).
Enfin, je continue activement à travailler sur moi ( BL, croyances positives) et surtout sur mon lifestyle et SP.
Mon objectif étant de me faire un maximum d'expériences variées avec différentes personnes.


Pour finir je ne peux que m'exclamer : Vive le game ! Vive ADS et la communauté ! Et vive les femmes sans qui tout ceci n'aurait pas beaucoup de sens !

Parmenide
04/07/2010, 16h59
L'ante-ADS représente pas mal d'années pour moi. Au lycée, j'ai commencé en idéalisant beaucoup trop les filles et en visant les plus populaires. J'étais complexé et tétanisé en présence de ces jolies demoiselles alors que parfois la voie était plus que favorable.
Puis, je suis sorti avec une fille bien et ça a été un déclic. Pour finir, je suis devenu un des mecs les plus côtés en terminal. Mais j'ai fini en jerk d'où une mauvaise réputation. A cette époque, je n'étais pas bien dans mes pompes, je ne savais pas trop où j'allais et vivais sans aucune vision.

J'ai connu quelques filles avant de tomber sur ma première LTR de plus de 4 ans. J'ai toujours séduit par relations interposées. Cette relation m'a appris à aimer, ce dont je n'étais pas capable auparavant.
Après cette LTR, j'ai rencontré la mère de mon fils, histoire terminée il y a 2 ans. Bien sûr, big OI, déprime...Mais instinctivement, je savais qu'il fallait que j'enchaine assez vite.


After OI

J'ai donc eu quelques aventures, 1 ou 2 FF et je suis tombé sur ADS au hasard de mes nombreuses recherches sur internet. Ca fait 1 an et demi maintenant.
Et là, ce fut hallucinant. Tout ce que j'avais pu expérimenté en positif comme en négatif trouvais soudain leur explication dans les concepts et les techniques. Ca a donc conforté ce que je connaissais de la séduction mais en apportant de nouveaux éclairages et de nouvelles perspectives.

Les opens sur des inconnues, je ne le faisais quasiment jamais. Les IOI, je les percevais mais ne les interprétais pas comme tel. Ne pas offrir de verre systématiquement, ni payer l'addition la 1ère fois...c'est tout bête mais c'est tellement cohérent avec les principes fondamentaux de la séduction.

Résultat : 2 fois plus de closes qu'avant, une assurance encore plus affirmée, une détection plus aiguisée des opportunités. Et surtout, je n'ai plus peur de prendre le risque d'aimer car je n'ai plus peur de perdre, ni de souffrir : je sais que derrière, il y aura toujours un peu d'amour à vivre. Je suis d'ailleurs en LTR à ce jour.

Aujourd'hui,

je ne peux pas dire que je suis un PUA mais peu m'importe. Je sais que je suis un séducteur dans l'âme et ADS m'a permis au fond d'assumer davantage cette nature. Avant, je culpabilisais un peu tout de même. Maintenant, malgré les quelques doutes que j'ai pu exposer dans mon journal, je suis quand même moins perturbé par mon désir de plaire. Le tout est de trouver le bon équilibre.

Voilà donc pourquoi cette communauté me tient à coeur. Je sais que ça peut aider beaucoup de personnes. En particuliers, beaucoup de jeunes hommes ne savent pas comment se situer entre l'image du passé plutôt macho et celle plus récente du nice guy. Alors si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'en serais heureux.

Stallion
06/07/2010, 09h28
J'ai loupé un post pareil ! Pas vrai ...

Avant :

Jusqu'à 22-23 ans : looser, mal habillé, moche, pas de SP (quelques potes et quelques flirts), inexistant, insipide, timide, needy, AFC ...
Le dire c'est bien, le savoir et en prendre conscience c'est mieux mais douloureux pour l'ego. Or j'en ai pris conscience tardivement. Refusais je de le voir ? Oui surement ....

Car je pensais que je serai aimé comme je suis. C'est en parti vrai mais il fallait changer certains aspect de ma personnalité. Et à partir de "claques" magistrales que je me suis prise ("t'es trop moche" rabâché par quelques filles ...) et qui auraient pu m'enterrer, je me suis rebeller face à ses pseudos HB qui se la pétaient.

Rébellion et je vire asocial pendant 7 ans en gros ... Jusqu'au déclic : la fac et l'accroche de ma première LTR en mode H2G (et dépucelage au passage). Big OI et rupture unilatérale de sa part : elle se casse du jour au lendemain !

Je sombre, change de taf, change de région, et trouve ma femme actuelle.

Rencontre avec ADS :

N'y voyez rien de mesquin dans ce que je dis mais ce n'est pas vraiment un bouleversement en soi car j'avais commencé à me dire qu'il fallait que je change depuis 5-6 ans, heureusement à 38 ans !.
MAIS le site a permis de mettre en place certaines choses : le BL, les techniques proprement dites ... Me montrer encore plus que si je voulais arriver à des résultats il fallait initié un changement. Un vrai, et que de "vraies" techniques existaient ...

J'avais des interrogations sur une femme, j'en ai certaines encore, mais le site m'apporte énormément dans la connaissance que j'ai de moi et la volonté de devenir un alpha. Le serais je un jour ? je ne sais pas mais je m'y emploi avec les quelques abordages que je tente tout les jours. Et surtout la vie de mon fils que je construis au mieux ...

Je me pose des question et je trouve des gens qui me baffent, qui m'émeuvent, un modo absolument génial, une communauté, non une famille car je sais qu'elle est plus à l'écoute.
Je rencontre un vrai player, je lie des amitiés, des vraies je pense avec certains.

Aujourd'hui

Rien de spécial car je ne suis pas un gamer même si fondamentalement je m'aperçois que je le suis, mais j'essaie d'aider les personnes ici qui le demandent comme je l'ai fait à un moment. J'espère contribuer à développer cet état d'esprit coopératif...

Et surtout je continue le cheminement pour continuer mon développement vers un "moi" qui me corresponde et dont je serai fier ...

D'ailleurs, je suis épaté de n'avoir pas été encore viré du forum !:D
Non, je blague Playboy !

Roger
06/07/2010, 10h43
Bon allons-y !

®oge® 1.0 (Avant le game)

Je me suis fait embobiné par les clichés et donc je suis tombé dans le piège du nice guy...
J'ai eu pas mal de trucs chiant aussi (appareil, acné etc...) mais je aujourd'hui ces fini ces conneries.
Ces choses étaient mes excuses pour expliquer mes échecs chroniques avec la gent féminine, je ne pouvais plus m'y résoudre depuis 6 mois et que ces problèmes sont terminés...
J'ai donc du chercher ailleurs les raisons de mon échec.

®oge® has been uptated to 2.0 (Découverte du game)

Un pur hasard ! Et franchement, merci le hasard, merci sinon je serais encore dans ma chambre tous les samedis soirs !
Débuts très théoriques, tombé dans l'excès de théorie, le flou plus ou moins total.
Débuts très prometteurs puisque je close dès ma première sortie en NPU


Aujourd'hui

Avec le bac (mention bien :o ) je pause un peu le game pour reprendre de plus belle pendant ces vacances qui approchent !
Pas encore de FC ... Allez faut que je trempe mon biscuit là, j'en ai marre ^^
Allez on se motive et on pense à l'année prochaine, en Suisse et avec MON appart' !!!!

Eudes
06/07/2010, 10h55
Cela va faire 6-7 mois que je suis sur ADS, ce qui correspond à ma découverte du game

Avant
Je closais comme un bourrin, mon game était chaotique, très alcoolisé, même s'il intégrait inconsciemment des éléments du game de façon irrégulière (kinos, BL, neg, IOI, chaud/froid etc...). A cette époque, je subissais la séduction plus que j'en étais acteur. J'ai encore des restes de cette période de ma vie

Ce que m'a apporté ADS
Tous les enseignement théoriques m'ont permis de mettre de l'ordre dans toutes les méthodes de game. Rien que mettre un nom dessus a été très bénéfique. J'ai une vision plus "rationnelle" de la séduction et je prend garde à ne pas donner un côté trop mécanique à celui-ci

Bilan
Pour être honnête, la fréquence de close n'a pas sensiblement changé. Mais j'ai l'impression d'avoir désormais plus de contrôle sur les interactions, et ça ça fait toute la différence.

Perspectives
ADS m'a permis de freiner mon "alcoolisme", je m'y tiens toujours
Je souhaite améliorer mon game dans le sens où je voudrais avoir plus que des KC ou FC furtifs en NPU. C'est peut-être le game à long terme que je veux tenir.

Houdini
06/07/2010, 13h17
Avant : Au lycée j'étais le plus populaire des impopulaires ;) je closais des filles pas trop jolie. J'étais pas spécialement AFC, je me prenais pas trop la tête avec elles.
La fac, j'ai quelques histoires, avec des filles spéciales.. Puis vient mon OI qui dure jusqu'en mars (on vivait en ensemble).

Découverte du monde de la sarge : Cette période correspond à l'époque à laquelle mon ex m'a lâché. Grosse dep', je tombe sur ADS en cherchant des conseils pour la récupérer. Je me souviens d'un article dans lequel il est dit que c'est pas vraiment une bonne idée et je choisi de laisser tomber.

Maintenant : Je sarge en soirée, je close, j'intègre le game.

Mais ADS m'a surtout ouvert les yeux sur quelque chose qui m'intéresse beaucoup, les interactions entre les hommes. Je pense sérieusement à travailler dans cette branche (je fais des études de Psycho et de Com')

Streck
06/07/2010, 17h28
Moi aussi j'ai décidé de m'étaler =p

Avant la nouvelle ère:

J'étais (et je suis toujours) en étude pro dans la mode, donc dans une classe entouré de filles et un lycée comprennant environ 550 élèves dont seulement une 40aine de garçon^^. Ceux qui a beaucoup facilité mon approche avec les filles et aussi ma fascination pour Elles.
Pendant mes 2premières années de lycée je me suis amusé a compter avec combien de filles j'étais sorti depuis mon entrée. A la fin de la 2éme j'étais arrivée a 32 en sachant que je suis resté pendant 10 mois avec l'une d'elles. Mais j'étais peu fier des moyens que j'avais utilisé pour sortir avec ces dernières. On peut pas dire que j'avais de grand problémes a draguer les filles, mais ce qui me géné c'est ma peur d'accoster.


La Nouvelle ère:

C'est en lisant un article dans le magazine GQ, sur les PUA, que j'ai voulu acheter le livre de Neil Strauss The Game et The Rules Of The Game. Et c'est ce que j'ai fais :). Après les avoir fini j'en avais appris un petit rayon sur la drague et je me sentais beaucoup plus sur de moi. Et je commencé a me poffiner un game. Certe Après avoir ce livre je suis pas sorti avec un packet de filles mais deja de bien meileur "qualité" ^^.
C'est peu après que j'ai découvert le site de ADS en surfant sur la toile. J'ai tout de suite était conquit et me suis mis a lire quelques articles par jours.
Après je me suis inscrit sur le forum mais je suis resté inactif pendant 3 bon mois car je n'avais pas encore compris le potentiel exeptionnelle qu'il a y a dans ce forum. En mi-juin j'ai commencé a consulté réguliérment ce dernier et a écrire des posts et répondre a d'autres membres. J'estime avoir trouvé ma place parmis vous.


les progrès effectué:

Maintenant j'ai beaucoup plus de confiance en moi, je ne met pas de barrière en me disant "elle est trop belle pour moi" etc... (d'ailleurs la dernière est a mes yeux une rare HB9 de 20 ans, alors que j'en ai seulement 17 et qu'elle est en couple depuis 4 ans et demi) c'est d'ailleur pour moi ma plus belle réussite^^. Il me reste certe beaucoup de progrés a faire et de nombreuses technique m'attendent encore^^. Pour ma part j'utilise beaucoup de jeux de séduction, je suis souvent en mode C&F et les negs n'ont presque plus de secret pour moi^^, ainsi que les moyens de Kc et de FC. J'ai aussi fais beaucoup de progrés dans mes relations social de tous les jours. J'ai aussi acheté 2 livres sur les progrés personelle, la réussite, et la manupulation très récemment. Ils vont m'aider encore plus a progressé et a réussir ma vie et réaliser mes rêve (faire ma marque, avoir un immense réseaux social, convaincre tout le monde...etc)


Voila pour ma part,

BlackSoul
06/07/2010, 19h14
Voila un sujet qui fera renaitre des cendres et remettera chacun de nous dans un passé qu'il a souvent oublié de se rappeler.

* On doit tous nos gloires aux souffrances de notre passé , nous sommes que des protagonistes dans des histoires sans fins. *

Avant ADS :

Je voudrais juste préciser avant de ne dire quoi que ce soit que ADS est pour moi loin d'être un coach en matière de fille mais surtout en matière de vie, en matière de virilté et de façon de jouir de sa masculanité.

Je cite Mystery : Nous savons tous que cela est loin d'être une affaire de fille, c'est une façon de se constuire une vie.

Timide à la base qui perd sa confiance en lui à cause d'un entourage qui ne facilite guère les choses. Rebel dans mes premières années de lycée, je laisse se révolter ce côté viril que je possède, je me prouve une personnalité longtemps enfouie, le monde devait s'attendre à me voir surgir.

Je me calme quelques temps après, je m'ouvre un peu plus au monde. Mon habileté à parler au filles se booste grâce au script donné à Lucas Scott. Faut dire que sur MSN j'étais un AS.

J'arrive à sortir avec une HB dans mon lycée,après être en OI ( De quelques semaines ) , avec une fille qui m'avait fais croire des faits inexistants.

Je consulte google avec l'espoir de remédier à cette partie de ma vie. On m'offre SBK, que je dévore et qui me renvoie sur ADS, je découvre le forum, j'apprend comment ça se passe . Aujourd'hui je compte 303 messages à mon effectif :D !

Tombe sur ADS :

Lis un maximum d'article ( Me fallait bien un côté théorique ). Je lis longtemps avant de passer à la pratique. Je lis et relis, je me vois découvrir des choses dans le même tas de mots et cela m'encourage. Un jour je prend mon courage à deux mains et passe sur le field. Mes premières réussites. J'inaugure un journal , et je fais un suivi de ma progression , aujourd'hui j'en suis félicité ^^ ( Ca ne peut faire que plaisir ).

Aujourd'hui :

Faut dire que je me suis forgé une réputation de Casanova dans mon nouveau lycée.

J'ai élargi mon SP et ça m'arrive de me voir se faire draguer quelquues fois ( Ca me fait marrer ).

Ma confiance en moi s'est boosté et cela à tous les niveaux de vie.

Je jouis d'un nouveau moi, meilleur. ( Et je compte continuer de progresser ^^ ) .

Je me répéte souvent une seule et unique phrase : Grâce à des gens quelque part sur terre , j'ai réussi à devenir meilleur dans mon coin. Avec l'espoir d'avoir un jour l'occasion d'aider d'autres gens. ( D'ou mon document sur la Séduction au lycée ^^ ).

Merci ADS !

Matheo
07/07/2010, 14h39
A) Votre vie avant la découverte du game et de la communauté.

Avant l'adolescence, j'etais quelqu'un de "gentil". Je n'avais pas peur de parler aux femmes alors j'ai eu quelques amies dont j'etais le confident et quelques aventures. Puis, quand vint l'adolescence, je suis devenue asociable et a commencer a naitre en moi de la frustration du a certains evenements.

B)L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratique.

La decouverte du monde de la seduction etait pour moi...Heu...un declic. J'ai pu realiser et apprendre certaines choses que je n'aurais jamais cru. Malheureusement, a part quelques extremitées que j'ai pu atteindre, je n'ai pu atteindre les buts que je m'etais fixés.

C)Bilan, là où vous en êtes maintenant.

Je suis a un stade de ma vie ou tout ce que j'ai pu aquerir comme experience dans ce game commencent a faire son effet, je continue mon apprentissage et mon travail commence peu a peu a payer. Je commence a etre sur la bonne voie...

Peace.

snoopy06
31/07/2010, 18h50
Commençons par "avouer" que contrairement à certains ici, je ne suis plus adolescent depuis longtemps, sans être pour autant à la retraite !...

Snoopy avant la découverte du Game:

Oh là là mes amis, quand j'y pense aujourd'hui, je trouve cela affligeant! Ma jeunesse a été celle d'un étudiant très brillant, mais immature au plus haut point. Le genre de garçon gentil, qui cherche toujours à être sympa et à rendre service, mais qui n'a absolument RIEN compris aux femmes et au game, puisque son éducation lui a appris que les femmes étaient toutes des créatures pures, gentilles et innocentes, et que les hommes étaient (presque) tous des rustres qui ne pensaient qu'à ça.
J'ai donc passé ma jeunesse à me prendre des claques bien dures, comme quelqu'un en prend obligatoirement s'il est gentil, naif, immature, attentionné et croyant qu'en étant "encore plus gentil", il finirait peut-être par attirer les femmes qui lui plaisaient...
Bref, la totale, tout faux ! même si curieusement, les filles aves lesquelles je suis sorti étaient toutes mignones, sans doute que l'intellect attire quelque part....


Les changements de Snoopy:

Les changements ont été très tardifs. Mais ils ont été radicaux! Ils sont venus en même temps que la maturité a remis de l'ordre dans mes idées sur les hommes, les femmes, et surtout quand j'ai enfin compris les règles qui régissent les relations entre nous.
Je suis resté un homme "bien avec les autres" au fond de moi, mais avec un équilibre fort. Cet équilibre et les épreuves (pas seulement sentimentales mais celles liées à la vie) m'ont rendues enfin mature, et m'ont enfin donné confiance en moi.
Ce fut comme une guérison inespérée après une longue convalescence: au fond de moi, je le vis vraiment ainsi, une guérison.
La maturité a amené la confiance en moi, et les deux ont TOTALEMENT changé mon comportement avec les femmes. Désormais je suis serein comme je ne l'ai jamais été, et si avant j'aurais tremblé de peur et d'émotion si j'avais dû dîner avec une jolie fille, aujourd'hui ce n'est plus le cas: c'est moi qui "mène" la danse, qui "drive" les échanges, qui contrôle la situation. Même une HB10 ne me fera plus peur... ça vous fais rire ? moi aussi maintenant !


Où en est Snoopy aujourd'hui ?

Je me suis mis au Game il y a peu finalement, parceque désormais je prends plaisir à "draguer" une jolie femme ou à être avec elle, là où avant je tremblais de peur intérieurement. Je ne suis pas devenu "pourri" (par opposition à ma gentillesse excessive de mes 20 ans) avec elles, mais je m'amuse enfin, et je prends un vrai bonheur avec le Game.

Il y a encore une chose que je n'arrive pas à faire: aborder une jolie fille dans la rue ou dans un magasin quand je ne l'ai jamais vue avant: j'ai encore besoin d'une étape intermédiaire, c'est pour cela que j'utilise les sites de rencontres, mais avec beaucoup de succès ! j'ai donc encore des progrès à faire, mais ma technique d'utilisation des sites de rencontres est sacrément efficace je trouve... et lorsque je la rencontre IRL, je suis aussi très efficace .

Ayant rejoins ma région actuelle récemment, je n'ai pas de contact d'autres gamers, donc je game seul, mais j'aimerai bien en rencontrer !

Votre site est pour moi inégalé: je l'ai découvert il y a quelques jours seulement, donc il n'est pas à l'origine de ma transformation, mais il confirme en tous points ce que j'ai fini par comprendre avec le temps, et que j'ai mis en application avec succès.

Se transformer soi-même, et donc travailler sur soi-même est la chose n°1 à faire !

A bientôt friends,

Playboy
31/07/2010, 19h40
Merci Snoopy de ton témoignage !

Si tu pouvais te présenter par contre.. Merci !

snoopy06
31/07/2010, 21h45
Merci Snoopy de ton témoignage !

Si tu pouvais te présenter par contre.. Merci !

Avec plaisir: c'est fait...

Guilty
31/07/2010, 22h06
J'pense a faire une vidéo sur le thème de ces questions, c'est plus personnelles et ca me tient à coeur, y'a moyen ? :)

sanctuary
01/08/2010, 02h30
Très bonne idée ce sujet! :)

Bon alors commencement,

D'où je viens.

Mon entière scolarité a été un désastre sur le plan social. Pas d'amis en maternelles, pas d'amis au primaire non plus (on m'a passé du CP au CE1 en cours d'année et je me suis fais très mal acceuillir.)
En 5ème, pendant un cours de sport, la "grosse brute" de la classe m'a mis un coup de poing (je me rappelle même plus pourquoi...). Je suis allé voir le prof (bah oué merde j'avais mal.) qui m'a dit, en quelques sortes, qu'il n'aimait pas les "cafards". (Et oui, les BONS profs d'EPS sont rares. J'en ai en fait eu qu'un qui m'a soutenu et poussé a faire du sport.). Mauvaise journée, certes, mais ca je m'en foutais. Le problème, c'est qu'en sortant a midi de mon collège, toute la classe (et oui, toute la classe, même les filles.) m'attendait devant le portail, avec des raquettes de tennis et trucs du genre. (Je suis sorti indemne, escorté par un pion, mais en larmes.) Et là, traumatisme social. Tout le monde il est méchant etc.
Et oui, parce que pour aider, je suis hypersensible.Ajoutez à ca le fait que je ne pouvais même pas faire de sport: j'étais en sur-poids à cause de ma "triste vie" (c'est vrai quoi, la bouffe ca réconforte, et puis on peut pas dire que j'estimais beaucoup ma présence sur cette terre), sans compter l'asthme d'effort et autres problèmes de santé.
J'ai changé de collège, arrivé en 4ème j'ai eu un ami (wééééééé.) Lui au contraire est tout ce qu'il y a de plus alpha. (très intelligent, beau gosse au maximum et il en est conscient sans essayer d'en jouer.) Tout le monde le respecte et l'estime, mais il en a juste rien à foutre des gens. (c'est même effrayant par moment.). Bref, moi ca me rassurait bien d'être avec lui, on trippait sur les mêmes trucs et tout (du reste, c'est assez marrant, quand je sors avec lui en ce moment, je me rends compte de ce qu'il dégage auprès des filles, sans même essayer: du genre filles qui gloussent, moches qui le regardent avec la bouche ouverte etc lol.)
Moi, c'est simple, je me rendais compte de rien. Bah oui, parce qu'en fait, je me suis mis dans une espèce de bulle, je n'avais absolument aucune conscience de la réaction des gens à certains actes ou paroles, je n'avais aucune idée de ce qu'était le BL et compagnie. Tout ca jusqu'à il y a deux mois de ca, ou j'ai découvert art de séduire!
Niveaux filles, j'étais un gros castré. Des OI successifs, sur des filles qui me calculaient pas, à qui j'ai jamais parlé etc. qui duraient toute la période scolaire où on était dans le même établissement. Quand je voyais plus l'OI précédent j'en avais un nouveau dans le nouvel environnement.
Jusqu'à un OI pendant ma période ERASMUS (si seulement j'avais connu ce site avant de le faire!) Un bon gros FZ pas calculé de ma part, un mode nice guy poussé à l'extrême qui a terminé sur un gros "Je t'aime" d'AFC le soir de mon anniversaire 3 mois plus tard alors que j'étais complètement bourré... bon heureusement elle a compris, mais ça a quand même jeté un froid lol. (là, dépression puis prise de conscience).

(Comme vous pouvez le voir, je ne suis jamais allé voir de psy, donc ça fait énormément de bien de tout déballer!)


L'épiphanie sociale.


Ce site ne m'a pas aidé qu'au niveau des femmes. J'ai aussi appris a rester calme tout le temps, à ne plus prendre les choses personnellement, ou du moins pour certaines à ne plus le montrer (bah oué, l'hypersensibilité je suis pas sur que ça se guérisse (je croise les doigts lol), mais le cacher aide beaucoup dans la vie de tous les jours! )

Très important aussi, j'ai appris à repérer les réactions/attitude des gens. Le cold-reading en fait, chose à laquelle je n'aurais pas pensé tout seul. Je n'avais jamais remis en question mes habilités sociales (et ma mère qui me rabachait que les autres étaient jaloux voilà quoi ^^') , je savais qu'il y avait un problème mais je n'avais pas pu mettre le doigt dessus. (et oui de suite, ça pousse à relativiser: j'ai même compris pourquoi j'étais aussi seul et pas très heureux toutes ces années, et même si j'ai toujours un peu d'amertume quant à mon passé, je me dis qu'après tout, j'ai pas aidé pour que ca se passe autrement.)
Cet été a été très enrichissant pour moi, je me suis fais des nouveaux potes, quelques kclose en boîte, des numéros, un fclose (j'ai pas spécialement eu grand chose à faire, plus un coup de bol situationnel que j'ai réussi à exploiter qu'autre chose. (Mais je suis content, parce que j'aurais rien remarqué/exploité sans cette prise de conscience )
MAIS SURTOUT. J'ai appris à me respecter, et je travaille sur ma confiance en moi chaque jour un peu plus. J'ai perdu 25kilos (j'ai commencé mon régime en mai, avant donc.) Je fais 1m85 et j'ai une ossature lourde, donc c'était pas un complexe pour moi non plus (sauf torse-nu), parceque c'est une carrure de rugbyman que j'avais. ) Bien sûr j'en ai eu des remarques désobligeantes dessus, donc même si je déprimais pas à cause de ca, j'étais pas totalement satisfait non plus.
Découvrir ADS ainsi que toutes la communauté de PUA m'a beaucoup aidé à résister, jusqu'à l'élimination totale de ces envies de manger hors des repas/manger trop lors de ceux-ci. Mon alimentation est devenue très saine, et c'est devenu une habitude! Je me suis même mis a faire des pompes et des abdos dans la foulée... Pour la cardio je fais confiance à mon job d'été! (Et oui, je vais même travailler en souriant :D).


Un ptit bilan?

Et bien, je dois dire que j'ai appris énormément grâce au site (ainsi que tous les autres médias dont il m'a ouvert la porte, ebooks & co.) Je travaille sur mes abilités sociales, quand faire des blagues ou pas, je suis de moins en moins nerveux (j'arrive à le cacher, mais je sens quand même qu'après chaque nouvelle expérience je le suis un peu moins.) En gros, j'ai appris à vivre: j'apprends enfin de mes erreurs, au lieu de baisser la tête et m'en vouloir.
Je pars vivre à l'étranger l'année prochaine! Pour 1- prendre mon indépendance définitivement, et 2- commencer une nouvelle vie avec des bases plus solide.
J'ai même prévu des grandes lignes pour ma vie au niveau de ce que je veux entreprendre. J'ai écris 5 pages sur word sur ce qui est "moi" au niveau de mon comportement, de ce que j'aime faire ou pas, et ca aide énormément.
Au niveau séduction, je n'ai pas encore grand chose à raconter, je préfère travailler sur moi avant de me lancer dans ce domaine un peu plus activement. (Mais franchement, avec les grandes lignes que j'ai en tête, j'ai confiance. Parce que je sais maintenant que même si j'échoue, j'aurais appris quelque chose :p).

Merci les gens! :) Et chapeau à Lex pour avoir eu les couilles de lancer ce site.

Frite
01/08/2010, 11h36
Bonne idée playboy;)
Je trouve que je me retrouve au moins une fois par post, l'histoire est plus où moins classique pour la plupart des membres de la communauté et j'en fait aussi parti (nice guy > découverte du game > donc, obligatoirement changement).

Découverte du game après un OI douloureux en fin de 1ere année à la fac.
Ensuite une "période bourrin" du même style qu'Eudes, mais sans les closes. Simplement des opens, puis des interractions. Peu de résultats. En solitaire la plupart du temps (c'est ce que je préfère finalement).

Social proof qui va s'enrichir petit à petit. Je commence à avoir des amies. Ceci favorise la rencontre de nouvelles HB, le game est plus facile avec celle-ci, suite à une présentation succinte, le game peut commencer. Premier vrai résultat suite à un open en street, puis date avant de FC, 6 mois après la découverte d'ADS.

Mon sens de l'obsevation se develloppe et je commence à comprendre ce que les femmes en général souhaite voir et entendre chez un homme. Les echecs renforcent ma volonté de devenir un séducteur.

Aujourd'hui je me considère et suis considéré par mes amis comme tel. Je l'assume, cela façonne ma personnalité.

Je sors d'une relation de 5 mois où mon experience sexuelle à considérablement évolué.

J'ai hâte de mettre tout ça au profit d'autres HB:cool: et de ne plus me prendre la tête.

Ulth
01/08/2010, 14h58
A) Votre vie avant la découverte du game et de la communauté.

Pas de copine. OIs au collège, puis au lycée. Quelques amis proches.


B)L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratique.

Prise de confiance, grâce aux études, aux rencontres, à la lecture. Niveau fille : je ne suis plus frustré. Je n'attends rien d'elle. Je peux me mettre en relation si une fille le vaut réellement. Je peux finir ma vie seul, je me connais désormais.

C)Bilan, là où vous en êtes maintenant.


Je fais du sport (jusqu'à 15 heures par semaine l'été). Je mange équilibré. Je suis cultivé. Je n'ai pas vécu beaucoup de vraies relations mais je sais ce que je veux. J'ai confiance en moi. Je suis capable de changer de ville, de travail, de relation et ce du jour au lendemain.

J'envisage la LTR mais accepte le célibat.

Imotep
01/08/2010, 16h38
On ne va pas se mentir, à vous lire tous, on était tous des AFC dans une période de notre vie ante-ADS. Je ne sais pas comment vous voyez votre niveau d’AFCitude mais j’aimerais que vous imaginiez le mien après avoir lu ces quelques lignes.

Le Imotep que je ne veux plus jamais revoir

J’ai reçu une éducation qui ne m’a pas naturellement poussé vers la séduction à tout-va, c’est le moins qu’on puisse dire. Pour tout vous dire, j’ai été élevé dans une famille catholique pratiquante. Oui, tous les dimanches à la messe jusqu’à mes 16 ans (grosso merdo). Pas que ce soit mal d’aller à la messe, ne vous méprenez pas de mon propos. Mais disons que je suis aujourd’hui un peu en froid avec l’Eglise pour l’éducation que j’ai reçue (je ne suis pas athée mais agnostique, si vous voulez tout savoir). J’aimerais que vous imaginiez que dans ce contexte, j’ai toujours idéalisé la femme parfaite, en fait, dès qu’une fille me plaisait, je tombais en OI dessus pour 2 ans et je m’imaginais être le père de ses enfants (je n’ai pas des souvenirs très précis, mais oui, c’était une moyenne de 2 ans entre mes OI, une OI en remplaçait une autre, pour oublier une fille, mon remède était de tomber éperdument amoureux d’une autre). Autant vous dire que c’était mal barré à l’époque, mais je vivais toujours dans mes films avec mes OI.

Mais cher Imotep, me direz-vous, une éducation catholique, ce n’est pas la mort, il y en a qui s’en sortent très bien malgré tout. Imaginez-vous, qu’en plus de cela, je n’ai pas été scolarisé avant la 1ère au lycée (en gros, l’âge où j’ai pris conscience de *certaines* réalités), j’ai fait ma scolarité à la maison par correspondance (me demandez pas pourquoi, là n’est pas le sujet). Question socialisation, je retrouvais mes petits camarades à la messe le dimanche matin. Autant vous dire que nos discussions ne tournaient pas autour des pornos et des filles qu’on voulait draguer.

Mon éducation sexuelle, enfin, a été assez autodidacte. Je suis un homme, j’avais des désirs. Mes souvenirs resteront toujours ces inlassables samedi que je passais en douce à la bibliothèque à fouiner les rayons sexualité, à lire et à découvrir par moi-même ce que j’étais censé apprendre à l’école. Fait marquant, je ne savais pas ce qu’était la masturbation. Je n’avais jamais entendu ce mot (enfin si une fois, j’avais regardé dans le dico et j’avais pas compris :D). Donc en gros, la première fois que je me suis branlé, c’était par pur hasard vers l’âge de 15 ans. Oui, 15 ans.

Donc bon, on va pas épiloguer, avec tout ça, quand je suis entré au lycée en 1ère dans le « monde réel » (comme j’aime dire), euh ben… j’ai du apprendre en quatrième vitesse certains codes sociaux. Tombé 2 ans en OI, 1ère et term (tiens, encore une OI de 2 ans !). La drague n’était même pas un mystère pour moi, c’était une nébuleuse. Je n’avais, mais strictement aucune idée de comment faire. En gros, on m’a dit que mon père avait dit je t’aime à ma mère au bout du 2nd date, puis se sont embrassés et sont maintenant ensemble heureux depuis cela. Bon, c’est pas trop la marche à suivre, je m’en suis quand même rendu compte.

Pour terminer, excusez cette longue disgression, j’entre à la fac et une nouvelle vie commence pour moi. Je vis seul et indépendant, nouveau départ. Je bloque sur une fille dès le début (début d’OI je le sens), mais là je décide de prendre les choses en main plutôt que d’attendre 2 ans la suivante. Face à l’impasse émotionnelle dans laquelle je me trouve avec elle, je lui écris une lettre dans laquelle je lui exprime mes sentiments et blabla et blabla et je sais plus quoi, mais c’était de l’AFCisme à 2000%. Bref, tout ce que ce site ne recommande pas de faire. Elle m’envoie chier par texto et bientôt tout mon campus est au courant de cette histoire. Ma réputation plombée auprès de la gente féminine cette année-là. Face à ce choc, c’est à peu près dans les mois qui suivent que je découvre ADS.

Comment j’ai découvert le game

Vous allez loler, il y avait une section « amour et relations » dans Yahoo Questions/Réponses. Oui, c’était le seul outil dont je disposais pour obtenir des réponses. J’avais un pote naturel qui tentait de m’enseigner quelques conseils élémentaires de drague (apparence, humour, confiance en soi, kino). Puis, je me suis vite lassé des conseils à 2 balles que je trouvais sur Yahoo Q/R. Par les hasards et la magie de google, je suis tombé sur les premiers sites de séduction. Beaucoup d’articles surfaits et inutiles. Puis, ADS, tout simplement. Un site qui changeait vraiment des autres. C’était mon coup de foudre, j’y suis depuis 2 ans.

C’est via ADS que j’ai connu Mystery, deAngelo, Jeffries… Bref, je les ai tous lus et ai refait l’histoire du game. C’est vraiment un univers que je trouve passionnant. Beaucoup de techniques qui m’ont permis de structurer et comprendre la nature des interactions hommes femmes. Donc oui, le game a complètement changé ma vision des relations. Enfin, depuis le lycée, j’avais abandonné l’idée que ma femme serait probablement ma seule partenaire sexuelle. Ce n’est pas le game qui m’a fait changer d’avis à ce sujet, mais il m’a permis d’assumer pleinement ce choix et de me rendre compte que les Don Juan ne sont pas de gentils méchants.

Où j’en suis ?

Premier KC l’année dernière. D’autres KC par la suite, mais toujours puceau. C’est une grande insécurité pour moi, cf mon journal. Des KC qui découlent naturellement de ma découverte du game (oui ADS m’a sauvé la vie !), mais qui ne résulte pas d’un processus de séduction très avancé (j’entends par là que le contexte festif fait souvent bien les choses). Aujourd’hui, je suis à la fois à la recherche d’une LTR, sans pour autant vouloir me caser. Je veux en quelque sorte rattraper le temps perdu de ma jeunesse. Bon, j’ai 21 ans hein, j’ai encore la vie devant moi ! mais maintenant, il faut que je prenne davantage confiance en moi niveau game et passer réellement de la théorie à la pratique.

Voilàààà! c'était long, mais j'aime écrire :D

Nexis
01/08/2010, 17h58
Et ben, il y en a plus dur que d'autres c'est certains, mais bon on retrouve à peu près la même chose...

Voici la mienne :

Avant ADS :

J'ai été jusqu'au lycée, le bouc emissaire, le mec moche, ou alors le mec avec qui sortir foutai la honte... donc forcement j'ai eu ma première copine (vraie copine, les amourettes à deux sesterces de la primaire ça ne compte pas), à l'âge de 16 ans... je suis tombé en plein OI, je lui disais "je t'aime" 20 fois par heure, bref le boulet...

Ensuite je n'ai jamais eu de mal, sortir avec des nanas, faire rompre des couples (je n'en ai aucunement honte, même si je sais que l'avis sur ADS est très partagé à ce sujet), bref je trouvais facilement mon bonheur... puis j'ai eu ma première vrai LTR et la plus longue à l'heure actuelle...

Nous sommes resté 6 ans ensemble et nous devions nous marier... et j'ai eu le droit à un "Ce n'est plus pareil, je ne t'aime plus"... je suis biensur tombé en OI, un truc de fou, j'ai cherché un moyen de la récupérer, et je suis tombé sur le livre d'Alexander et surtout, SURTOUT, sur ADS... et là le declic

Découverte du game :

J'ai dévoré le livre d'Alexander, j'ai tout mis en pratique, et mon ex est revenu... mais trop tard, ce jeu m'amusai, et je ne voulais plus d'une fille qui m'avait fait du mal... j'ai donc commencé à m'intéresser à la PNL, le developpement personnel, la seduction, etc... et je suis encore loin d'avoir tout vu, j'en suis qu'au prémice...

Ma situation actuelle :

Niveau développement personnel, je suis très bien, confiance en moi etc... en PnL de même.
En seduction s'est beaucoup plus délicat, je me suis d'abord interressé au developpement personnel car j'avais besoin de me reconstruire, et je decouvre le côter séduction....
Je tombe toujours en OI (cf mon journal), et j'ai du mal à aborder, par contre je n'ai pas de mal avec les filles que l'on me présente, ou que je connais.
J'ai un vrai travail à faire la dessus, et je sais que j'y arriverai :p

snoopy06
01/08/2010, 21h22
Tous ces témoignages montrent que nombreux sont les hommes qui ont vécu, à peu de choses près, les mêmes (més)aventures.
Si la maturité les a aidé à "guérir", nul doute que la découverte d'ADS leur fera comprendre que "ce n'était pas leur faute (ils ne savaient tout simplement pas comment faire)", et qu'ils n'étaient pas les seuls.
La compréhension de ces 2 aspects est primordiale pour accélerer leur prise de conscience et leur transformation, et ADS en est probablement un catalyseur majeur.

Je ne sais pas si ADS devrait être remboursé par la Sécurité Sociale, mais ce qu'il y a de sûr, c'est que son créateur a fait beaucoup de bien à beaucoup de gens, sur des sujets intimes et finalement plus sérieux qu'ils n'y paraît, bien au delà du fun que procure le game.

Lex mérite beaucoup de gratitude, je crois...

moimoi
01/08/2010, 21h34
Pour ma part, j'ai découvert ADS en recherchant des techniques de dragues, pour séduire mon OI (une fille de ma classe durant l'annee qui vient de se finir).

J'y ai appris non seulement des techniques pour séduire, mais a etre un HOMME ! J'ai pris confiance en moi, et j'ai appliqué ce que j'avais appris. Etant en forte FZ, je n'ai pas trop tenté sur mon OI mais sur d'autre targets.

Resultats: une LTR. Ma premiere vraie relation, aprés 17années d'AFCisme !

Cette fille m'a largué il y a deux jours, pour seule explication: "la vie de couple c'est pas pour moi, etc". Et d'une maniere pitoyable: plus de nouvelles + deux mythos (du genre un accident de voiture, imaginaire..), le tout par SMS. Soit, un manque de respect flagrant, un manque de couilles aussi.

Ceci etant ma premiere rupture j'essaye d'appliquer ce que j'ai lu sur ADS. Je n'attend pas, et deux heures plus tard avoir reellement su qu'elle me quittait, je sors avec des amis. Je me remotive apres un petit coup de mou, auto suggestion, je suis un Dieu, nous sommes des Dieux, nous avons le pouvoir de changer nos vies. So, play the game. Je me dis que si elle est partie, c'est qu'elle ne me meritait pas ! Je passe a autre chose.

Les experiences comme celle ci nous forgent ! J'en verrai d'autre ! Le game ne fait que commencer !


~ Peace ~

Val
10/08/2010, 00h15
Ma vie avant la découverte du game et de la communauté :

Ma vie ce situais ( ce situes toujours ??? ) dans une phrase transitoire. Coup de rétroviseur deux ans avant : je suis le gars timide, coincé, SP de merde, trop timide je saoul les gens donc peu de pote. Relation avec les filles nuls, jamais eu de copine, même pas d'amie fille. Soudain prise de conscience : "je doit changer si je veux vivre une vie qui me plais". Tel le gars que je suis aujourd'hui dans ma vie et mon corps d'il y a deux ans : je décide de changer, changer de lifestyle, changer de look, me mettre à la muscu. J'en ai marre de rêver, je veux vivre mes rêves.

Deux ans plus tard me voilà, toujours AFC, mais plus d'expérience concernant les filles, dépucelé, des tas d'amies filles, une très bonne SP, un lifestyle pas mauvais. Je ne suis plus complexé par mon physique, au contraire je me rapproche plus en plus de mes objectifs ( un autre rêve réaliser ? pour bientôt sans doute ). Cependant je demeure limiter en ce qui concerne les closes. Jamais eu d'histoire qui à durer, pas énormément de fuck close. Je passe 4 mois à courir après une fille qui me faisait marcher, était pas sur d'elle, me faisait tourner en bourrique.

Je vois dans mes favoris ADS, j'avais remarqué ce site y a longtemps, mais je ne m'y étais jamais attardé. Je commence à lire, beaucoup.

L'ensemble des changements, expériences que j'ai avez vécu après de nombreuses lectures et pratiques :


De nombreuses expériences, non. Je suis un gamer débutant encore :D

La chose qui a le plus changer chez moi, grâce aux game, c'est mon innergame. Ma façon de percevoir les relations hommes femmes. J'ai appris ce que désirait vraiment les femmes, et comment en profiter.
J'ai surtout pris confiance en moi vis à vis des filles. Chaque fille open qui hook bien, chaque KC, chaque NC est une victoire avant tout intérieur, une victoire pour mon égo, pour ma conscience et mon image de moi.

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre du game, beaucoup d'expérience à gagner, mais après simplement 2/3 mois de pratique du game je suis passer du stade de l'AFC qui plais aux filles physiquement, mais qui "reste un ami", au stade du gars qui sélectionne les filles, qui est le prix, qui close très fréquemment.

Bilan, là où je suis maintenant :


J'ai, contre conscience, repris contact avec mon IO, la nana d'avant le game. Les sentiments, vous pouvez avoir toute la théorie et tout les principes que vous voulez, ça agit que sur la conscience, mais le subconscient on peut pas y toucher. Elle est différente, je la veux. Cependant je ne gère plus les choses de la même façon, je ne me fait plus mener par le bout du nez. Maintenant ça va passer ( LTR ) ou casser ( game pour longtemps ).

Les résultats du game sont très visible sur moi, j'ai combattu le spectre de la timidité, même si il est encore présent, j'ai gagner en confiance en moi. Je close, bon pas encore de vrai FC grâce au game, mais je pense qu'au rythme où ça vas sa ne serait tarder.

Merci ADS, merci les membres d'ADS, sans vous j'en serais pas là :rolleyes:

PS : de toute façon je peux plus partir maintenant, comme j'écris les articles de la partie muscu mdr.

PS* : d'ailleurs vous savez pourrait ils ne paraissent pas en ce moment ?

solmal
10/08/2010, 02h10
Ma vie avant la découverte de tout ce petit monde :
Vu mon état d'esprit en ce moment même, je suis tout à fait apte à décrire la situation telle qu'elle était avant le plus clairement possible.

A l'époque du collège, je connaissais pas encore les OI, mais quand une fille me plaisait, c'était idyllique pour moi de sortir avec, j'avais une estime de moi même pas imaginable.
Pour tout vous dire depuis la primaire je changeais de cible avec la dissonance cognitive :
"de toute façon je ne lui plais pas" ou "de toute façon elle est pas si bien que ça"

J'ai de bons amis depuis la primaire mais mon cercle social était désastreux du fait que peu de monde m'appréciait, j'étais plutôt bon en classe donc mis à part au collège, le grand classique.

Quand j'y repense, au collège, je n'ai pas eu l'ombre d'une tentative de séduction ou même d'une fille qui me regardait, plutôt des critiques, comme quoi j'étais moche etc...
Malgré ce que j'en disais, l'avis des autres importait beaucoup puisqu'on me faisait beaucoup de critiques physiques.
J'ai jamais été très social, du style aller vers les autres, socialiser, vraiment c'était pas mon truc.

Pour résumer, au collège, aucune amie ou copine, et encore moins petite copine, mais quelques amis et potes mecs.
Certains d'eux commençaient à avoir des copines, ce qui me rendait encore plus désespéré.

Le lycée arrive, je préfère ça, moins de cons dans mes classes, même si je tiens à préciser que de la sixième à la terminale, il a TOUJOURS eu un/des connard(s) pour me faire chier, pendant la période collège ils étaient plusieurs, puis de moins en moins chaque année, en première et terminale y'en avait plus qu'un. J'étais pas le bouc émissaire mais j'avais pas bonne réputation, vu que je ne faisais pas partie du moule.

Au lycée je me suis fait pas mal de potes, j'ai un tout petit cercle social, une réputation pas terrible, mais une fois que c'est fait y'a plus rien à faire là où je suis.

J'ai appris à faire avec, et l'avis des autres m'importe de moins en moins.

Donc au lycée niveau filles, c'est pareil, inexistant, sauf qu'avec la maturité les OI ont commencé à se pointer qui commença par une sans grande importance en seconde.
En première ce fut la catastrophe, OI sur sur une HB9 (revue à la baisse car stupide), j'ai chopé son numéro, essayé de parlé avec elle mais en tant que bon nice guy, je me suis fait des illusions et il n'y a rien eu.
Forcément vu que je n'ai jamais eu le courage d'entreprendre quoi que ce soit avec les filles donc 0 râteau mais 0 réussite également.

La découverte de la séduction :
Ca c'est passé l'an dernier, j'étais en première.
C'est à cause de la HB9 sur qui j'étais en OI que j'ai cherché sur google comment séduire (c'était con d'en arriver là, mais dans le genre aucune base, j'étais le roi, je ne connaissais rien de rien aux filles, du style en 3ème où j'ai un peu parlé avec une fille, j'ai seulement appris là qu'on ne frappait pas les filles, haha...).
Je suis tombé sur un site bien stéréotypé, commentdraguerunefille.com si ma mémoire est bonne.

1 mois avant ça, une fille m'avait ajouté sur FB (un rêve pour moi), donc elle était intéressée, ça c'est presque sûr, mais j'ai raconté mon OI, c'est mon premier vrai contact avec une fille. Je connaissais rien donc j'ai fait que de l'anti-séduction.

Bon je suis tombé sur ADS dans d'autres résultats google, je lisais de la théorie régulièrement, j'ai fini par abandonner avec mon OI (dissonance cognitive) puis tomber en OI sur celle à qui j'ai raconté ma vie (échec cuisant également, j'ai fini par la faire fuir).
J'ai eu un passage à vide après ça, je ne lisais plus rien.
Pendant l'été 2009 j'ai rencontré par le biais de mes potes une fille (en soirée), j'ai essayé de la séduire mais je m'y suis pris comme un manche et j'ai totalement échoué (ça a duré jusqu'au nouvel an de cet année), elle a également fait l'objet d'un OI, sauf qu'aujourd'hui je me demande bien comment j'ai pu être à fond sur elle...

Je continue à vivre normalement, puis je rencontre LA fille que je n'aurais JAMAIS dû rencontrer.
Voilà, j'avais assimilé la base de la séduction, elle avait 2 ans de moins que moi, je la jouais H2G.
J'étais son "idéal masculin" selon ses dires (car je fais de la muscu depuis quelques temps et elle adorait mon corps apparemment, c'est grâce à ça que je l'ai abordée), donc je l'ai séduite bien comme il faut par SMS, j'avais pas d'autre choix car j'étais parti loin pendant les vacances.
C'était du tout cuit, je lui plaisais et je le savais, elle me plaisait aussi donc à la rentrée après Pâques j'allais avoir ma première copine !
Et bien non, les événements ont fait qu'elle a eu de nouveau des sentiments pour son ex donc elle hésitait entre lui et moi, après je suis tombé en demi-OI, j'en avais conscience et je luttais contre, j'ai trop tardé pour agir alors que je le pouvais mais encore une fois l'idée d'embrasser une fille était trop dure pour moi donc j'ai attendu le bal de fin d'année, je l'avais invité et elle a bien sûr accepté avec joie.
Je ne sais pas exactement ce qui a fait qu'elle m'a finalement posé un lapin avec une excuse bidon, sûrement que j'ai trop attendu, en tout cas j'ai déversé la haine que j'ai accumulé toutes ces années sur elle, ça m'a soulagé, car je déteste que quelqu'un joue avec mes sentiments, en voulant m'entuber avec ses histoires d'idéal masculin et d'idéal (à l'heure qu'il est elle est avec son ex de nouveau).

Comme toujours je m'en suis remis, j'ai encore bouffé de la théorie : Doublez votre drague, la bible de Pook, casé en une semaine, pas loin d'une centaine d'article ADS et j'en passe.
J'ai même récemment acheté pouvoir illimité qui, j'espère, va beaucoup me servir.

J'ai beaucoup raconté ma vie dans ce paragraphe alors que c'était pas prévu pour ça mais bon tant pis.
J'ai acquis des bases maintenant, je sais qu'aucune fille n'est accessible, fini le nice guy, je sais à peu près comment gérer le game, mais j'arrive pas à me faire à l'idée que je suis le prix tout simplement car je ne le suis PAS, je sais qu'il faut que je fasse comme tel, mais je ne peux pas, car il n'y a pas de filles qui me courent après...

Et maintenant ?

Maintenant, qu'est-ce qui a changé depuis la période pré-ADS au niveau relations ?
Rien, ah si, 1 KC au compteur en soirée avec une lesbienne, et c'est la seule chose dont je suis fier, même si nous étions bourrés.

Il s'avère que cette semaine je devais voir une nouvelle amie à qui je plais, ça aurait été ma FF, mais les circonstances font qu'il y a 90% de chance que je ne la voie pas.
C'était ce dont j'avais besoin, mais non c'était trop beau, j'allais découvrir les joies du sexe, mais non, douce illusion.
C'est d'ailleurs ce qui est à l'origine de la profonde humeur négative qui règne dans ce post.

A l'heure actuelle il me reste une cible, j'ai abordé sur facebook, NC, daté pour le 1er RDV qui s'est plutôt bien passé malgré l'absence de sexualisation, puis le second "RDV" qui n'était qu'un footing.
Là le 3ème RDV est en suspens, un SMS sans réponse pour le moment.

Je vois tout le monde faire des progrès, notamment sur ce site, je crois que je suis le seul qui n'a pas encore eu de copine avec le post-ADS.

Dernier fait et pas des moindre, je suis atteint d'une grande malchance aiguë, victime de la loi de Finagle (cherchez sur Wikipédia), pour résumer : « s'il y a la moindre possibilité que ça rate, ça ratera ; s'il n'y en a aucune, ça ratera quand même. »
Quelques uns mes potes en sont les spectateurs, ils n'ont jamais vu ça, dans tout ce que j'entreprends il y a une couille (passez moi le terme) qui me rend la vie impossible.
Alors oui Anthony Robbins m'a dit de bannir le mot "échec" de mon vocabulaire, j'aimerais bien, j'ai commencé à le faire, mais comment bannir un mot qui me suit toute ma vie ?

Je fais des efforts à tous les niveaux, mais ça merde toujours quelque part, lorsqu'une relation semble s'offrir à moi par exemple, un élément X intervient de nulle part et fait tout foirer.
Je ne sais pas, je veux me persuader que je me fais des illusions, que ce n'est pas possible que le hasard/destin (appelez le comme vous voulez, mais comme je bannis tout Dieu dans mon esprit) soit toujours contre moi, pourtant la réalité me rattrape toujours.

On dit que la roue tourne, et bien voyez-vous, pas dans tous les cas.

Désolé pour le plus long post de ce topic, mais au moins, ça c'est fait (une heure pour l'écrire).

PS : pas un seul smiley dans ce post, c'est dire la joie qui m'emplit... J'ai pas intérêt à être dans cette humeur si j'ai une 3ème date avec ma cible.

Korm
17/08/2010, 18h38
C'est nice comme topic, je n'aurai donc pas à l'expliquer dans mon journal :D

Avant la découverte du game:

Malgré ma connaissance kasi-innexistante du game, j'ai eu plusieurs blondes. Je l'explique par le fait que j'ai été toujours été le gars joueur, souriant et pas trop laid. Mais ce qui me bloquait, c'était ma gêne.

Bref, j'ai eu beaucoup de blondes, et sur tout ce lot, il y en a eu 2 que j'ai laissé par manque d'attirance, et une par un problème de distance. Les autres, elles m'ont laissé. Ça a été un coup dur à chaque fois.

J'ai eu mon premier FC dans cette étape, un coup de chance, avec une fille qu'on pourrait considérer comme "facile". J'ai eu aussi un énorme OI; une histoire étallé sur 4 ans, et là dessus j'ai été avec elle seulement un an.

J'étais le genre de gars "mou" en couple, laissant tout mon pouvoir à la fille. C'est ce qui tuais mes histoires de couple. Mon OI à marqué le début de la fin de cette ère.

C'était le genre de relation qui commence comme dans un compte de fée, et qu'on sentait peu à peu mourir, avec les mois qui passait. On a du se séparer à l'arrivée de l'été, et elle m'a aussitot jeté comme une vieille paire de chausettes:

Elle me parlais pu, j'avais pu de nouvelles de elle.... sur 10 minutes de connexion sur msn, elle m'en parlais pour 30 secondes...

Bref, je l'ai trompé et 2 jours après elle me demandait un "break" en me disant:"va voir ailleurs sa me dérange pas". Chose qui a été faite...et quand je lui ai dis...je me suis rendu compte qu'elle m'avait piégé. En totale colère, je l'ai laissé, et je lui ai p-e reparlé 2 fois par après, finissant la discussion sur une engueulade... Il y a maintenant 2 ans de cela...

Ma découverte du game:

Fast Foward 5 mois plus tard, toujours encore un peu sous le choc de ma dernière rupture. C'était le temps des fêtes et je me tournais frénétiquement les pouces en perdant mon temps sur facebook. J'ai vu un lien en marge de pages disant "10 mistakes men do when they date a girl" ou quelque chose du genre. Par curiosité, je clique et je lis. Évidement, c'était un lien commercial pour télécharger le ebook de DeAngelo, Double Your Dating.

Étant donné mon status d'étudiant et le fait que je n'avais pas de carte de crédit, je suis allé me le télécharger (shuuut:D). J'avais rien à perdre, et ma curiosité avait gagné sur moi.

QUE DE RÉVÉLATIONS

En lisant ça, j'ai eu plein de flashback de mes relations, de celles de mes amis. Pourquoi un avait perdu sa blonde, je l'ai vu là. Pourquoi l'un a gardé sa blonde des années de temps, je l'ai vu là aussi. J'ai vu que j'avais quelque chose d'important entre les mains. J'ai donc commencé à appliquer ses concepts, télécharger ses séries vidéos, lire les ebooks de ses nombreux partenaires.... et j'ai gamé des amies, des cibles quelconques dans les bars. Mais peu de résultats....

Quelques mois plus tard, mon game était un peu plus au point, j'ai vu des résultats plus probants. J'ai même eu une blonde quelque temps grace à ces techniques. Mais la fille était le problème et je l'ai laissé. C'était en janvier dernier. Et à travers ça, mon wingman Oli a été là pour me conseiller, m'orienter. Une sacré chance!

À Quoi j'en suis maintenant:

En janvier, je suis revenu à l'école, fraichement célibataire, plein de connaissances, prêt au combat!

Une semaine plus tard, j'avais mon premier coup d'un soir....qui a finalement viré en fuckfriend. Le reste de l'histoire, c'est à lire dans mon journal :rolleyes:

Ez3kiel
22/02/2011, 10h18
Beaucoup de vos poste me sont familiers ;)
je prend donc le soins de vous laisser entrevoir mon expérience. (pas si faible que sa, en faite)

L'adolescence et ces misères

Enfant à problème, situation sociale et familiale problématique, je commence à m'intéresser à la gente féminine vers 14 ans.
Rupture totale de l'autorité parentale (mère alcoolique et suicidaire, père absent, beau père ivrogne et violent...sa excite a 14 printemps ), en bref, je deviens un jeune chien fou, alcool jusqu'à m'effondrer, premiers (GROS) pétards, la vie de débauche commence, bute ultime : s'autodétruire. Premières copines, plans culs foireux à 10 grammes par bras, vers 15 ans...et oui, à cet age là, sa aime les gros rebelles, défroqué, qui lève la majeur pour un oui ou pour un non, casse des voitures et escalades les chantiers de constructions... Tant mieux pour moi, mais sa m'a jouer des tours
Pris en mains suite à des problèmes scolaires (bagarre, inattention, bulletin foireux), les services sociaux m'envoient chez mon père, je passe du HLM insalubre et de la zone grise d'Angers et ses alentours pour atterrir dans 100 mètres carré de paradis vers montpellier, à 16 ans, Père remarié, un demi frangin, deux soeurs/pestes...Choc total, rencontre de deux mondes, anarchie cérébrale, perte de repères, welcome to Hell!

Là, nouveau collège, j'attire, j'emballe, jusqu'à tomber sur LA HB (pour l'époque!!! ). On tombe amoureux....et là, je suis neady, dans le besoin total, le manque d'affection dont je m'était dégager avec ma mère et sa souffrance, me tombe sur le coin de la gueule avec mon premier amour...besoin d'elle, sa la saoul, elle se casse, je suis seul dans ma tête, dépression, la belle mère me haï, ma mère saute par la fenêtre de chez elle, mon père deviens une larve sans emploi ni volonté, dominé par sa mégère, qui nous fou dehors peut après...
Et là, on commence le lycée
Évidement c'est la fin du monde, je n'ai plus de cercle sociale, je me drogue de plus en plus, passe au "choses serieuses" ; Amphet' a gogo, lsd, keta...en bref tt se qui traine, sauf l'héroïne. (c'est déjà sa ^^), et jamais de také avec quoi que se soit.
La tout va très vite, appart' minable, avec père/mollusque, drogue en cours style "madaaaame j'peux aller au toilette?", perte de la réalité, pour couronner le tout ma mère perd la vie pour de bon, après s'être remise de toutes ses TS.
Alors là, sa y est, je pète un plomb.
J'ai 17 ans, je me casse.
La fuite s'arrête à la frontière belge, déclaré disparut, les flics m'embarque, font chier mes co-punk (à comprendre copains punks de l'époque ^^), poste, cellule des mineurs, gard'av' et bouffe dégueu', et les flics sont (encore plus) con dans se coin on dirais bien! (Lille).
je cite: "aller, je vais arrêter des vrais chaud moi, pas des ptits fugueurs!
moi : "ouiii va coller une prune a ta grand mère qui c'est mal garée!"

pas d'réponse? tempis ^^ mon premier flics remballé! sa s'fête, mon père me récupère, déçus, perdu.
Cette fois si je part dans les règles, au revoir le père, bonjour la misère.
s'en suis 3 ans de skouat, de défonce, une remise en question perpétuelle de 3 ans, croyez-moi, sa fait mal...et sou-poudré avec la drogue, sa fait très très mal.
l'enfer.
je ballade beaucoup, retourne sur Angers, vers Tours, Nantes, Rennes, prend un chien, perd mon chien, merci le facteur et sa ford courrier...
Je vogue de pote en pote, me tape des greluches pas très farouche, tombe en Oï sur la copine d'un ami, elle joue avec moi, mon cerveau fait des bons, se relève, retombe, jusqu'à...plus mal.
STOP
"c'est quand on a toucher le fond qu'on deviens libre" (pour play-boy, qui a l'air aussi friand de fight club que moi... ^^)
d'ailleurs on sais pourquoi, quand on prend les initiales de se superbe film, un petit FC de temps en temps... :D
Bref je m'égare là...
Je remonte la pente, si on peu dire, de retours vers Montpellier, vide sentimentale, c'est pas grave! plein de potes ont deviens des vilains petits lascars, je plait à une nenette de 16 ans, je fonce...j'ai 20 ans.
Elle me prend comme une révélation, tombe folle amoureuse, je l'aime aussi, pour sa simplicité, son grand cœur et sa façon de voir la vie.
Je suis son premier.
les mois passes, notre LTR évolue, c'est le summum du bonheur, jusqu'au drame, pour pas changer ^^
Un soir, trop saoul, je me bat avec trois "collègues" (comme ont dis par chez nous peuchèèèère!) , sa dégénère, l'un d'entre eux saisis un madrier en bois, me frappe a la tête, je m'effondre.
Ma copine me trouve le lendemain, inanimé, plein de sang, une plait sévère au niveau du choc...c'est la panique, elle me relève, et vu mon état, m'enfile mon pantalon, (j'ai pris une douche dans la nuit, le crane fendu en deux, avant d'aller me recoucher, c'est le seul souvenir que j'ai de cette soirée) et me conduit a l'hôpital...
je vomis, les médecins prennent conscience de mon état, faut pas trainer, on m'évacue en hélicoptère, pronostique vitale engagé, j'imagine se qu'elle a ressentit...
je vous passe la souffrance des 15 heures d'opérations, des nuits de souffrances à demander un coup de morphine tellement je souffre, la ballaffre de 23 agrafes qui décore le coté gauche de mon crâne...
Dans cette période là, le plus grave pour moi, c'est que j'ai perdu une part de moi...je suis traumatisé, je m'en rend compte maintenant, un peut plus d'un ans après.

Sa fait du bien de dire sa!

Ma copine m'accueil chez elle chez ses parents, qui acceptent plutôt bien la situation.
Elle est en internat, je reste toute la semaine chez elle, en repos, (ou, trois moi d'ITT...sa valais bien sa!) on se vois le w-end, je suis très faible, elle prend soins de moi, je deviens sa poupée.

Au bout de trois moi, je quitte le "nid" de ma femelle pour devenir pizzaiolo, formation, puis petit taf, petit appart'...elle ne supporte pas mon départ, elle est complètement neady, je reprend du poil de la bête et comme beaucoup d'en mon cas, j'en suis sur, je la traite au plus mal...l'amour et ses vices.
Jusqu'au soir ou elle viens sur mon lieu de travail, complètement saoule, et prête a en découdre avec moi...
(quoi, un bargo, sa attire les bargozes nan? :p )
je la quitte...on se revois a une soirée, je cerne une nana, que je commence à embarquer...là dessus ma belle me vois faire, elle a pris du lsd, me supplie de la ramener chez moi...je suis fou de rage, a fond de speed, je la haïe, d'exister, de briser mon coup, d'être neady, de m'aimer.
Je deviens violent, lui met une grosse baigne, sa me calme, elle me suis sans broncher, on rentre et je m'endors pendant qu'elle se torture le cerveau toute la nuit, en bad...
le lendemain, elle n'est plus là...

Une semaine passe...
deux semaines...
elle me manque, je l'aime...
je la rappelle, elle ne veux plus de moi, je me rend compte à quel point je l'aime! bordel j'ai envie de dire...
Pourquoi? qui suis-je? j'ai merder! je DOIS CHANGER!
Encore? bordel...encore et toujours...

un moi séparés, elle reviens vers moi, je suis complètement neady et déboussoler a mon tour, elle me fait payer mes actes, me connais par cœur, me domine, régis ma vie...
jusqu'au nouvel an 2011, elle me fuie depuis deux mois, nous sommes ensemble mais elle tarde a mes textos, etc...je fais toutes les erreurs du connard accrocs en deux fois pire...je perd mon identité, que je n'ai jamais vraiment retrouver...se sentiment de confort, de force, de confiance qui me rendais beau, ténébreux, inflexible...jusqu'au choc sur mon crâne, les 2 cm enfoncé, l'oeudeme cérébrale, la plaque de fer pour remplacer les os disloqués (peut être que j'en fais trop...non? ;) pourtant c'est sa!)

Je bois, elle me snobe, je deviens violent, elle me quitte
"on fait une pose Ez', je peux plus là"

Je me bat avec un type pour me calmer les nerfs...

avant d'aller plus loin, j'ai conscience que j'en dis beaucoup, beaucoup trop...mais messieurs, sa fait du bien...je finirai plus tard, j'ai la pression là ^^
c'est pas sur ADS que je devrais être, mais dans un bel hôpital, avec une superbe chemise blanche, manche dans le dos et compagnie ^^
à tout a l'h, pour la suite


Depuis, elle ne veux plus de moi.
Et quelque pars, c'est tant mieux.
Notre relation est devenue nocive, destructrice, à mon image...
Et à fait ressortir le pire de moi même...mais sa me permet de l'affronter aujourd'hui, de tendre vers le meilleur, celui qui pense, sans crainte, qui avance et sais pourquoi il le fait.



Prise de conscience
Aujourd'hui, j'ai le recul nécessaire pour devenir se à quoi j'aspire. Je m'en sens capable, et suis prêt à fournir les efforts nécessaire pour parvenir à cet état.
Je suis très sensoriel, ou sensible...sa m'as toujours joué des tours, mais aujourd'hui, j'ai décidé de l'utiliser à mon service. Sa aura mis le temps, mais c'est fait.
J'arrive à me fixer des objectifs, à les définir et établir de quelle manière les atteindre...et sa pour moi, c'est nouveau.
J'ai réappris la volonté, et à croire en moi.



Situation actuelle
Je poursuis ma "quête de savoir", je me retrouve, je traverses la vie à nouveau, j'avance.
Je veux tout voir, tout faire...et m'en donner les moyens.
Je me retrouve au travers des interactions sociales, je comprend mieux les gens, leurs attentes, leurs besoins.

GSRD
22/02/2011, 10h33
Tu as une façon de raconter les choses l'ami... Un instant j'ai quitté mes bureaux et suis rentré dans ta peau...

J'attends avec impatience la suite, je suis sûr que ça te fait du bien de tout raconter, c'est fait pour ça ;)

En tout cas moi je vois pour l'instant un bon point, t'as trouvé un travail, t'as un apparte, t'es sur la bonne voie...

Valmont
10/03/2011, 23h57
Avant le Game

Avant mes 18 ans, on peut dire que j'étais déjà un amoureux de la séduction. Amoureux des femmes aussi, plutôt du type natural Cocky and funny, je me l'était déjà approprié comme ma technique (la croyant presque de mon invention, que c'est mignon à cet âge là). Honnêtement je pense pas être vraiment passé par la case vrai AFC type, car j'avais découvert quelques vérités s'appliquant à séduire les filles qui m'entouraient comme l'EC et le social proof (dont je me servait bien maladroitement), et je parvenait tant bien que mal à sortir avec quelques HB 6-8, sans jamais faire le premier pas. Pourtant, mon côté Needy lui, pouvait ressortir à tout instant dès que je commençait à vouloir une vrai OI et détruire mon égo en moins d'1h top chrono, me retrouvant de nouveau célibataire et la queue entre les jambes (sans mauvais jeu de mots, quoique...).
Puis vient mes 18 ans et la fille que je pensai être la femme de ma vie, bref OI de fou, entente parfaite, avec elle je me sens comme Superman l'ayant sauvée de tous ces connards qui trainent dans les rues et tout...
Et là... c'est le drâme, soudain tout s'enchaine (imaginer un petit piano mélancholique en fond svp)...en moins d' un moi elle part avec le premier prototype de connard bodybuildé venu lui retourner le cerveau...gros bug pour moi, aucune explication, rien...fatal error, game over...et "Tu es un looser" qui raisonne à tout va dans mes pensée.

Time for Inner Game

Cette big OI passée et mon égo tout entier réduit en miettes, je cherche un moyen pour ne plus jamais être le même. Il est temps de devenir un homme, du haut de mes 1m70 et de ma minceur. De toute façon la princesse c'est déjà cassée avec le premier paysan sur son poney donc à quoi bon rester le même?
Passionné depuis toujours par la psychologie, je me met peu à peu au développement personnel. En parallèle et en cherchant des bonnes ouvertures de discussions pour aborder et répondre à quelques EC dans la rue, je trouve la communauté de la séduction sur la toile.
Je m' interroge, souris, et me dit que ce site à l'air fun et plutôt dans mon délire, donc j'approuve et garde un lien. Puis à la fnac je tombe sur Di Spirito qui me donnera mon premier vrai cours de séduction. Me laissant sur ma faim, j'en viens rapidement à lire Mystery, Swingcat, De Angelo...

And a new Game for Now

Je voulais me sentir prêt avant d'attaquer le game, voilà qui est fait. Mon inner-Game et mes croyances modifiés commences vraiment à payés. 2 modèles ou "archétypes" pour moi: Dean Winchester et Sebastien Valmont. Mes mentors: SwingCat, De Angelo et Gunwitch (avec modération). Mon Game sera basé sur le développement personnel/Innergame et un bon lifestyle avant tout. Techniques: Cocky and Funny,Prizing /Méta-frame et push and pull essentiellement. Mes limites: Pas de manipulation, que du vrai. Ross Jeffries restera du côté obscur et moi un Jedi.
Début du Game: Fevrier 2011. Résultat: Du game, Une FF et un bon lifestyle. Objectif: S'amuser et profiter jusqu'à LA LTR.

Girls just wants have fun...and me too ;)

snoopy06
13/03/2011, 17h18
Ez3kiel, ton message était long, mais il aurait pu faire 10 pages que je l'aurais lu jusqu'au bout d'une seule traite.
Tu n'écris pas, tu fais partager ce qu'a été ta (chienne) de vie.

T'as pas eu de bol, t'as pas eu de grand frère pour t'aider, t'as pas eu de parents pour te guider. Alors déjà que quand on tout ça, on en chie bien souvent, pas besoin d'en dire davantage.

Y'a un miracle dans tout ça. Ou plutôt deux miracles.

Le 1er c'est que tu es toujours vivant : ça aurait pu finir avant.

Le 2ème c'est que tu as pris conscience que tu devais t'aider toi-même pour ne plus te mettre en danger. Et comprendre ça quand sa vie ressemble à un tsunami, c'est un petit miracle. Arriver à tenir les bonnes résolutions que tu t'étais fixées est la preuve de ton courage et de ta volonté.

Je ne suis pas assistante sociale et j'en ai suffisament bavé (dans un autre style bien plus confortable) pour m'auto-protéger, mais si tu as besoin de parler, tu peux me joindre par MP, je suis as trop mauvais pour comprendre ce genre de chose.

A tchao l'ami, à ta disposition si tu veux parler,
Snoopy

Silvers Stones
13/03/2011, 17h38
Je vais faire dans le concis :

Avant le Game.

Je faisais mes 1eres recherches de psycho.
J'avais 14 ans.
Jamais eu de mal avec les filles, quelques rateaux.
Perfectionniste, MNG par excellence, déjà un an que j'étais dépucelé.
JE ME DETESTAIS, ne m'acceptais pas.
J'étais en recherche continuelle de ma perfection et me démolissait à chaque erreur, même minime.
Bref, prise de tête le monsieur.

Pendant le Game.

J'ai enchainé une vie de débauche.
Durée de 2ans.
C'était génial, j'ai assimilé progressivement.
J'ai tout explosé en psycho, ait découvert la synergologie.
Le mélange de tout ca m'a radicalement changé.
Mais je n'avais pas encore trouvé d'équilibre en ma personne , ni dans mon mode de vie.
J'ai progressivement amélioré mon lifestyle.
J'étais enfin reconnu à ma juste valeur par tous, et pas que par une minorité comme avant.

Aujourd'hui ?

En LTR récente, 5 jours pour être précis.
Je NC comme je veux ou presque. Je n'ai pas encore connu d'échecs en SPU.
Je me transforme en homme-spectacle avec mes gimmicks.
JE ME PRENDS PLUS LA TETE, JE PROFITE.
La synergo me donne un pouvoir immense.
Je suis Alpha comme je ne me suis jamais senti l'être.
J'ai énormément de projets,je me sens en équilibre avec moi même.
Grâce à ma LTR , je suis en train d'équilibré mon Lifestyle.
Point ....Pas encore final, tant que je ne connaitrais pas l'issue de ma LTR.
Mais j'espère bien la garder à vie.

submerge
16/04/2011, 12h30
Avant :

Par quoi commencer … alors je suis actuellement en bac stg une enfance difficile un comportement instable depuis la maternelle sans blague : ) parent très stricte et à l’époque violent… j’ai morfler perdu confiance en moi à cause des coups sur mon crâne héhé j’ai jamais eu du mal à séduire mais toujours involontairement sans vraiment vouloir aller plus loin par les quelques problème qui seront bientôt régler. Sinon je calme les pulsion qui sont en moi depuis l’enfance qui mon souvent fait morfler dur dur , si je déconne je suis foutu aux yeux de la justice alors je me fait petit :) j’ai pris conscience de certaine chose quand je suis tombé par hasard sur l’apologie de socrate depuis j’enchaine les livres de philosophie par amour , sa ma fait comprendre certaine choses dans ma vie qui m’était invisible ( malgré les fautes d’orthographe " squelette " d’une enfance :/ qui seras corriger je l’espère , j’ai enfin compris que ce qui ne tue pas rends plus fort, alors j’ai repris confiance en moi je me suis réveiller et sa à payer :)
Maintenant

par trop de différence je me contrôle mieux , mais toujours la même envie de démolir ou de me faire démolir si quelqu’un me cherche  dur de changer sa nature:/
les progrès effectué:

maintenant je séduit toujours au feeling , mais il me reste des problèmes d’un petit manque de confiance qui fait trainer mon flirt et donc louper des occasion… comme des petites question stupide vais-je bien embrasser ? plein de petit truc comme ça qui me ralentisse énormément pour résumer comme si je fessait le plus dur et m’arrêter au plus simple … ma philosophie sur la séduction , chaque femme que j’ai séduit je les et aimer pour ce qu’elle son intérieurement et physiquement , aimer est un grand mot  du moins j’ai toujours essayer d’être honnête envers les femmes sans être le mec gentil ou autre mais tous simplement moi.
En espérant que vous apprécierais une vie dans un simple résumer 

FloBiwan
15/05/2011, 19h20
Avant le game:

De 0 à 15 ans :

D'une nature réservée, j'ai toujours été le pote de celui qui attirait les filles. (Même en maternelle, je vous assure, j'avais un pote, aujourd'hui un sacré "Natural", qui me montrait comment il draguait. J'étais loin de penser qu'un jour ce domaine me passionnerait, à ce moment là j'avais tellement de honte pour cela que je préférait être repoussant, pour ne pas passer comme dragueur aux yeux des autres).

Au collège, je menais une vie d'ado normale, avec un lifestyle typique. Je n'ai pas eu de petites amies (bien que fréquentant des filles et mettant des rateaux aux seules moches qui osaient) Je la jouais C&F quand mon humeur me le permettait. Car le problème était là : parfois j'etais un gros AFC, parfois j'étais ALPHA.
Je n'étais pas spécialement moche physiquement, je pense que le mot adéquat était "ordinaire". (Je ne fesais pas mouiller :p)

Le moment ou je suis tombé au fond du gouffre fût le suivant : Je suis parti en internat pour faire ma Seconde. Mon côté AFC a pris le contrôle sur moi. S'en suit la pire année de ma vie, je fût rejeté de toutes les personnes de ma classe, ma paranoia augmenta (j'avais peur qu'on me bizute, ce qui n'est pourtant pas arrivé).

Ma seizième année :

Je décida alors de changer de lycée et de revenir dans ma région. Evidement, j'avais coupé le contact avec toutes mes anciennes relations. Je tomba par hasard sur le livre " Comment se faire des amis" qui trainait dans la bibliotèque de mes parents. Je décida d'appliquer toutes les techniques dans mon nouveau lycée, ce qui marcha à merveille. Je devint le centre de toutes les attentions. J'ai eu mes 1ers KC ( à 16 ans) mais toujours pas de FC.
Cette période de gloire, de confiance en soi et de succès auprès de la gente féminine (malgrès le fait que j'agissais au Feeling, sans vouloir comprendre) dura 3 mois :mad:
En effet, ma mere demanda le divorce. Mon père se comporta alors en pur AFC, ce qui engendra des soirées passées au comissariat à subir les interrogatoires des flics. (ma mère ayant porté des plaintes). Le moral rechuta, ma réputation aussi. Je redevint le gars normal, sympa mais sans grand intêret.

Découverte du game :

C'est alors qu'une idée me trota dans l'esprit. Si je cherchais des méthodes de drague pour aider mon père à remonter la pente et à se trouver de nouvelles meufs ?
Je tomba alors sur ADS. (D'ailleurs vous pourrez lire mes premiers messages ici, j'en garde un côté nostalgique :D) J'imprima tous les bons articles que je plaça dans un classeur. Je garda ce classeur pour moi, essayant parfois les méthodes mais sans succès car ma vie et mon moral était encore déplorables.
Je confia ce classeur à mon père, qui n'en cru pas ses yeux. Il s'inscrivit sur des sites de rencontres, culbuta plusieures femelles puis passa en LTR. Je fit de lui un ALPHA.
Je confia ce classeur à celui qui devint mon Wing. Même méthode, même résultat.
Je confia ce classeur au pote AFC de mon père, qui sortait de chez les fous à cause de sa nana. Même résultat.

Dix-septième année :

Le soleil réapparu à l'horizon. Ma confiance en moi aussi. Je recommença à draguer : Dépucelage en Juillet 2010 avec une HB10 (photos d'elle négociables, pour preuves à l'appui, en mp :D) que je Ffeuqua à deux reprises. Puis je ne sais pas pourquoi, je fit l'AFC en voulant me mettre en couple avec elle. Rejet de sa part évident vu la méthode utilisé.
FC de la fille du beau père, HB6 (plus pour venger mon père que pour le plaisir).
Par ecxès d'optimisme, je décida de ne plus revenir sur ADS. De plus, à cette période, confier ma vie privée me parraissait malhonnete vis à vis des filles que je KC ou FC.
Je confia donc à Playboy que je préférais tracer ma route. Long some Cowboy...

Ouragant à l'horizon. Dispute ultra violente entre mon père et moi concernant sa LTR. Je décida de couper les ponts avec lui, et avec les femmes que je voyais comme des sorcières. La guitare sécha mes larmes, devenant mon principal centre d'intêret dans la vie. Lifestyle ordinaire. Petits flirts avec les nanas mais sans plus.

Reprise de contact avec le paternel. Il n'est plus en LTR, sa petite amie voulant en faire un assisté de la société, ce que je lui avait reproché avant. Il a vraiment pris sa vie en main. Ses sautes d'humeur sont bel et bien enterrées. Je suis re-content. Je replonge dans les eBooks que mon Wing m'a fait parvenir. (BlackSoul connait mon Wing).

Où j'en suis :

Reprise de confiance lente à partir de Janvier. Lifestyle qui s'intensifie petit à petit.
Mai : Je suis prêt à l'emploi. Le feu vient de passer au vert. Je vais surement passer en LTR avec une HB8 que je mijote depuis un mois pour me la servir à point.
J'ai aussi comandé ma Sex Friend pour le dessert. Elle va bientôt m'etre servie sur un plateau d'argent. Pour l'instant, elle me sert à rendre jalouse la HB8.


Aujourd'hui, mon père mène la même vie qu'Hank Moody. Son ami est sorti de la déprime et saute tout ce qui bouge. Mon oncle va devenir un ALPHA, je le coache avec mon père. (Le pauvre, il s'est fait planter à deux mois du mariage.) Mon wing a un meilleur LifeStyle que moi.
-->Grâce à ce classeur, tout mon entourage prends sa vie en main.
Mais : "ce qui peuvent le faire le font, ce qui ne peuvent pas l'enseignent." J'ai le cul entre deux chaises : les autres et moi.
J'epère trouver la force pour enfin plonger dans le bain et ne plus en sortir comme je l'ai fait auparavant.
J'ai hâte de faire les sorties ADS sur Lyon : )

Que la force soir avec moi.

Hatao
10/08/2011, 00h53
Votre vie avant la découverte du game et de la communauté :

Alors j'ai découvert le game après la 3ème! Jusqu'en troisième j'étais le mec plutôt mignon mais qui était discret et timide, qui ne parlait pas beaucoup et quand il le faisait c'était des blagues pourries et pas drôle :) Je me demandais tous le temps pourquoi certains mecs mettaient 2 semaines à avoir un certain confort avec une fille alors que moi je mettais 3 mois. Je comprenais pas pourquoi les filles étaient attirés par les connards qui se moquaient des pauvres AFC. J'ai traversé une grande période de manque de confiance pendant toutes mes années de collège à cause de quelques personnes ce qui ne facilitait pas l’obtention de confiance en soi. Donc j'ai décidé de découvrir qu'elles étaient leur secret, et j'ai était très surpris de ce que j'ai découvert!

L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratiques

Mon année de seconde a était vraiment l'année de découverte, j'arrivais dans un nouveau lycée, j'apprenais à connaître plus de monde, j'ai eu mes deux première soirées! mais mon game a vraiment commencé lors de l'année de première, c'est là où mon cercle social a augmenté considérablement! J'ai acquis plusieurs techniques, j'ai beaucoup plus pratiqué et j'ai vu les résultats! 9 soirées pendant toute l'année!
j'ai enfin pu ressentir ce que les autres que j'enviai avant ressentait. J'ai même vu des filles me draguer et ce jour là j'ai senti que j'avais passé un palier.

Bilan, là où vous en êtes maintenant

Maintenant j'ai toujours cette peur d'aller aborder des inconnus dans la rue pendant la journée. Quand je sors au centre ville la nuit, j'ai conscience que les gens veulent faire des rencontres c'est pour ça que la peur s'estompe!
J'ai aussi appris à faire des kinos spontanément sans vraiment y penser constemment, je commence à séduire sans m'en rendre compte et ça j'aime bien! Merci la communauté!

Karma
06/10/2011, 18h55
Mes débuts:

Débuts chaotique je dirais ! MNG, Needy et toute les saveurs qu'un garcon de 17 ans cherche à vendre à quelques unes qui n'en ont pas besoin... Ma première passion, finis parce les "potes" de l'époque se moque... OI !

Une LTR de 2 ans après cela et elle a préféré le corps militaire au miens.. Re-OI !

Et puis, the one, 7 ans de moins que moi. Une sensibilité à ce monde hors du commun.Une vraie fleure de Paris. Belle, savante, artiste...

J'avais 24 ans, elle en avais 17. Relation platonique puis elle est partis. De toutes celles que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui, elle m'a marqué au fer rouge.
Là, j'ai trouvé ADS.

La connaissance du game:

Donc je la FO et maintenant c'est un next même si je me demande ce qu'elle fait parfois, à cet instant.
Et maintenant, j'ai découvert ADS. Je connaissais un peu à une époque et depuis presque 1 an, j'ai rejoins le forum. Découvrir les principes de bases qu'inconsciemment j’appliqué.
Là, je parle depuis le forum. je pense avoir compris le principes de bases et je me plais à être séduisant auprès de chacun.

Et maintenant:

Là, je ne cherche rien. Enfin si, une HB qui me plait, je saisirais l'occasion, en étant naturel. Le game sera naturel.
Maintenant, je cherches une nouvelle source revenuei. J'ai envie d'entreprendre et cela me prends du temps. Trouver l'idée....

La sarge ? ou vous voulez (partout) ! Quand vous voulez !

Mister G
06/10/2011, 20h45
A) Votre vie avant la découverte du game et de la communauté.

J'ai jamais eu particulièrement de mal à trouver une copine. Mes relations amoureuses ont été diverses. J'ai toujours eu néanmoins de gros gros problèmes d'Inner Game n'ayant jamais confiance en moi. J'étais petit gros depuis toute mon enfance jusqu'à mon âge adulte.
J'ai jamais pris soin de moi et je n'ai donc jamais eu confiance en moi. Mon entourage personnel est composé de potes d'enfance en qui j'ai une grosse confiance et j'essaye de temps en temps d'ajouter des gens mais sans grande convictions. J'ai l'impression que je soule les gens. Je suis assez parano dans mes relations avec les autres.

B)L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratique.

J'ai commencé la muscu et amélioré mon corps et évidemment mes muscles. J'ai changé mon style vestimentaire, je me suis beaucoup renseigné sur la mode pour savoir ce qui me plaisait. Je fais attention à me couper les cheveux régulièrement pour que ca ne fasse pas dégueulasse. Je me rase régulièrement. Mes habits sont à ma taille. J'ai accepté ma taille. Je suis petit c'est vrai mais tellement mignon. J'ai mis en pratique les articles d'ADS concernant les kinos surtout. Beaucoup plus de kinos qui sont fait avec réflexion. J'essaye d'utiliser la P.N.L et les petits jeux ainsi que le Cold reading. J'ai rencontré beaucoup de filles en Thailande mais surtout depuis que je suis rentré en France j'ai rencontré et conclu avec 4 filles en quelques mois ce qui auparavant m'aurait été très difficile. J'ai pour la première fois eu des Fuck friend. J'ai décidé de dire Oui à plus de choses qu'avant et j'essaye de développer au maximum mon social proof.

C)Bilan, là où vous en êtes maintenant.

Aujourd'hui j'ai rencontré une fille que j'apprécie de plus en plus. Je suis pas encore amoureux mais je l'aime bien. J'ai rencontré des gens même si j'ai encore pas le réseau social que j'aimerais. Je me trouve beau. Je m'inscris bientôt dans un club de sport. J'essaye de développer mes openers et mon sens du contact. J'ai changé en bien. J'avance.

damsss
06/10/2011, 21h59
DEBUT:

Avant j'étais un mega gros afc angoisser de nature , lunatique et biensur mon physique ne m'aidait pas du tous je ne prenais pas vraiment soin non plus de mon apparence , j'était aussi la moquerie de mes potes au collège donc si les mecs voulaient faire les fier devant les filles c'était moi qui prenais avec eux donc vraiment de sale coups . J'ai perdu toute confiance en moi et surtout quand un jour un mec à demander aux 3/4 des filles de ma classe "vous trouvez beau damsss" je vous laisse deviner la réponse un grand choc pour moi. Je suis arriver à un age donc 15 ans premiere copine premiere LTR mais je n'avais pas changer aucune confiance je me laissai faire totalement et de plus par ma copine .

DECOUVERTE DE ADS:

J'ai trouvé ads comme ça et puis j'avais regardé les épisodes des rois de la drague sur MTV et soudain la seduction m'a tous de suite intérèssé donc j'ai bouffer des article pendant des mois j'ai prit plsu confiance en mois changer de style vestimentaire et un nouvelel art de vie et née en moi , j'ai testé les technique et elles ont marcher j'ai ue des ltr des pas mal de ons .

AUJOURD'HUI

Maintenent je me sent beaucoup mieu plus confiant en moi je passe pas mal de temps a séduire mais plus pour trouver la bonne que pour FC forcément . Je suis passer de afc a un mec qui aide meme mes amis a séduire mais je pense etre de loin un PUA .

sssooo
06/10/2011, 22h02
Excusez moi d'avance pour le peu de mot , c'est pour etre plus explicite.

Avant le game : Branlette, pute , 1 fc

Apres la decouverte du game : Forum, Lecture; ( mystert, deangelo etc ) ; sarge, plaisir

Maintenant : Optimisme , inteligence social , nc en serie, quelque date , quelque kc

Conclusion : Je me sent mieux dans ma peau et c'est l'essentiel.Finit l'obsédé sexuel.

Merci, et beau travail ads.

Lord Voldemort
12/10/2011, 17h23
Votre vie avant la découverte du game et de la communauté:

Petit garçon binoclard très timide. J'étais souvent le sujet de moquerie de mes frères et je pleurais souvent à cause de toute cette pression. J'étais vraiment gentil et d'après ma mère c'était mon point positif. Je ne connaissais rien au filles, sa ne m'intéresser pas je pense.

En grandissant, les pleurs ont quand même cesser et j'ai toujours fais en sorte de ne plus monter mes sentiments de tristesse. Je n'aime toujours pas encore aujourd'hui pleurer devant les gens donc je me force a tout garder en moi et a ne pas pleurer. Je n'avais pas du tout confiance en moi et je n'avais jamais eu beaucoup d'amis. Un coté rivalité avec mon frère mais comme il était manipulateur il gagner toujours et je le laisser gagner.

Puis au début de l'adolescent, enfin disons a 16ans, j'ai commencer a m'intéresser au développement personnel et je suis tombé sur la séduction.


L'ensemble des changements, expériences que vous avez vécu après de nombreuses lectures et pratiques:

Cela va faire 1ans que j'ai découvert la séduction et que j'ai lu environs 90% de tout les articles du site. J'ai enfin appris a comprendre comment penser les filles et comment elle réagissaient en général. J'ai commencer a gagner confiance en moi et à parler avec des filles. Depuis que j'ai connu la séduction je n'ai jamais autant parler avec des filles et je n'ai jamais autant eu d’échec avec elles. Mais je n'ai jamais eu autant de rdv avec des filles ;)



Bilan, là où vous en êtes maintenant:

Je dois dire que je suis très heureux d'avoir connu ça et je sais que sa ma changer ma vie. J'ai beaucoup plus confiance en moi que quand j'étais petit et je ne suis plus le petit garçon qui ce laissait marcher sur les pieds. Je connais tous des filles (95%) et je sais que la majeur parie de mon temps je peux faire tout, tout seul pour faire des rencontres avec les filles. Plus besoins de passer par des ami(e)s je fait la démarche moi même et je suis beaucoup plus à l'aise dans ma vie. Mais j'ai encore pleins de chose à améliorer ;)

Anthony
21/10/2011, 15h19
Avant : je faisais de la merde.

Plutôt agréable de visage, je pensais que sourire et être gentil suffisait. NUUUUTTT.
Dépucelé à 17 ans en camping avec une fille plutôt mignonne (7?) que je ne calculais absolument pas au départ. H2G sans faire exprès. Ca aurait dû me mettre la puce à l'oreille.... bah non :o
Le reste est jalonné de LTR ou de tentatives.
Je suis resté avec la même femme pendant 10 ans, 2 enfants débarquent.
Puis divorce (pour ça par contre, j'en suis fier, c'est la grande victoire de la 1ère partie de ma vie), et toujours la même merde qu'adolescent. J'ai toujours fait de la merde. Nice guy, needy, jaloux (pas de manière exagérée non plus), toutou 2000, j'ai tellement merdé que j'ai du mal à regarder dans le rétroviseur.


Découverte d'ADS : la CLAQUE.

Je viens d'avoir 32 ans et je découvre ADS. Comme pour beaucoup ici, j'en suis tombé de ma chaise. Le pire c'est qu'au début je lisais le site pour me marrer, genre "vlà la bande de scientifiques de la drague LOLOLOLOL" et de minute en minute, puis d'heure en heure, je me suis littérallement mis à fondre sur mon siège. J'ai dévoré des dizaines d'articles en un temps record. Et en m'arrachant quelques cheveux.
32 ans, plus de temps à perdre. Alors que certains lisent ADS (ou autre) et mettent des semaines ou des mois à mettre en pratique, j'ai attaqué dès le lendemain. Ca m'a bouleversé.


Maintenant, je ne fais plus de la merde. Ma personnalité a évolué dans le bon sens. J'ai réappris à séduire, car beaucoup d'hommes désapprennent à cause des conneries qui passent à la télé et à la radio. Les chansons d'amour, les films romantiques, ce que disent les femmes aussi. Tout induit en erreur.
De plus j'ai beaucoup de projets liés de près ou de loin au développement personnel, à la culture et à la musique, je travaille pour devenir celui qui me fait rêver.

raimiz
26/10/2011, 12h28
Avant:

Comme beaucoup ici MNG, romatique, toujours en OI, parfois en relation, pas vraiment timide ni rien, mais IG au strict minimum par rapport aux filles alors que plutot confiant dans tout le reste, le gars qui glande rien en prepa et qui rafle la meilleure ecole c'est moi, le gards qui ose pas aborder une fille qui le bouffe des yeux c'est moi aussi.

Arrive' en ecole changement mais pas total non plus j'enchaine beaucoup, beaucoup de KC, mais peu de ONS car je cherchais une LTR mais toujours needy, toujours maladroit ratant pleins d'occases.
Arrive a barcelone pour 1 an de stage , gros kiff auberge espagnole, je me trouve une FF pendant 1 mois qui devient bien plus jusqu a son retour aux USA et au bout d un mois pour "exorciser" le manque, meme si quelques KC++ ici et la et la au taf je me fais chier, je me souviens vaguement d'un bouquin dont mon ancien colloc m'avait parle ... The Game, bon un peu de google plus tard je tombe sur ADS ... et la le choc, gros gros bouleversement comme le decrit anthony, prise de conscience.

Changement :

Jour-Nuit. 3 mois seulement apres decouverte du site, cad aujourd hui, je suis devenu un leader, j'ai reussi a me cree un bon SP a partir de rien, j'ai toujours 2-3 targets en cours de game, Hb 7-8-9, pas mal de KC encore mais plus dur pour FC ( aussi je tombe sur des PAM dernierement, marrocaines traditionalistes mauvais filon ! ^^).

Bno apres c'est vraiment encore trop au modjo, un peu montagnes russes, parfois je suis innaretable parfois au fond du trou faut que j arrive a dompter ca je suis trop dependant de certains criteres.

Bilan :

Grosse evolution perso, gros gros boost en charisme et Sp, mise a la muscu assez probante je suis un peu trop impatient, ca fait que 3 mois et j'ai envie que tout arrive trop vite. Des noel je rentre une semaine en france donc achat de 1000 bouquins ^^

Je compte bien faire des ravages surtout l'an prochain de retour pour 1 an d'etudes :) Mais bon jvais pas attendre un an pour experimenter tout ca

Syro
26/10/2011, 15h48
Alors voilà mon histoire ( en 3 parties) :

AVANT:

Au lycée, j'étais apprécié, j'avais des amis avec qui je passais de bons moments, c'était l'éclate. YOUHOU !

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"), côté fille ce n'était pas la joie. Oh c'est sûr j' en connaissais pas mal, souvent j'étais leur meilleur "copine", le gars à qui elles se confiaient etc. Tout ça parce que je regardais trop de films. Bref, j'étais un Nice guy et tombais toujours en FZ tout ça parce que j'étais trop gentil et les filles pour moi étaient des "princesses", Ahlala quel romantisme ( je me marre en y repensant :D).

Bon c'est vrai, j'avais oublié, j'ai eu une petite aventure pendant mes années lycées mais tout m'était tombé dessus sans que je ne comprenne rien.

Donc j'ai continué avec cette attitude jusqu'à la fin de mon premier semestre de fac. Autant dire que je ne suis pas allé loin.

Pourquoi jusqu'à la fin du premier semestre de fac ?

Tout simplement parce que j'ai connu la FZ et l'OI de trop (ce dernier ayant failli me faire louper mes partielles). De là, après m'être relevé (que ce fût dur), je me suis remis en question.
J'ai alors commencé à faire des recherches sur internet et je suis tombé sur ADS...



CONNAISSANCE DU GAME :

Après la lecture de quelques articles, j'ai remarqué que j'avais tout faux depuis le début mais j'avais enfin trouvé de VRAI conseils pour me sortir de là. Je me suis donc familiarisé avec tout ce qui était BL, kinos, inner game et surtout le...... "MALE ALPHA", ce terme a vraiment retenu mon attention. Après avoir lu l'article, je savais ce que je voulais: devenir un mâle alpha.
J'avais compris que mon destin était entre mes mains et qu'il ne fallait plus attendre que tout me tombe dessus.
J'ai alors commencé un travail sur moi-même, tout en prenant soin de repartir sur de nouvelles bases.

Après avoir lu pas mal d'articles je pensais que maintenant ce serait du tout cuit, évidemment je me trompais. Alors, je me suis dis qu'on allait y aller par étapes :
J'ai commencé par nexter les 2-3 filles sur qui j'étais tombé en OI.
Ensuite, j'ai continué le travail sur moi-même, BL, kino, inner game...

Puis me voici à la soirée post-partielles du 2ème semestre:

J'avais agrandi mon cercle social plus que bien (je m'étais fais invité à cette soirée), je me sentais bien, en confiance. Bref, avec le groupe nous sommes allés en boite. J'ai dansé sans honte, comme je n'avais jamais dansé (je me suis impressionné). Et là, alors que je dansais tranquillement sur le podium, une HB (7 je dirais) est venu danser avec moi. J'ai fini par KC, mais je n'ai pas pris son numéro, à vrai dire je n'y avais pas pensé, j'étais dans l'euphorie du truc.

Je pouvais partir en vacance sereinement.
Durant ces vacances, il n'y a rien eu à part un KC avec une fille que je connaissais depuis un moment (durant ma fête d'anniversaire) mais bon vraiment rien de concret.

Vous l'aurez compris, je n'arrivais à conclure qu'en soirée...
J'ai alors continué le travail sur moi-même.



MAINTENANT?

Me voici en 2ème année de fac, je continue de travailler sur moi-même. J'ai actuellement un cercle social encore élargi, une confiance en moi qui ne cesse de grimper. Des filles qui continuent de s'intéresser à moi (2 NC, où pour une fois ce sont les filles qui se sont bougées pour avoir mon numéro... sans que je le sache), j'utilise les kinos presque naturellement et je continue de sortir dés que je peux. Mais il me reste encore beaucoup de choses à apprendre.( je suis là pour y remédier).

Ah j'oubliais, je ne tombe plus dans la FZ, du moins j'essaies. J'ai une meilleure amie que je connais depuis qu'on est tout petit. On discute pas mal, c'est ma confidente et je dois dire qu'elle m'a beaucoup apporté aussi.

Bref, j'espère que tout cela va continuer sur cette voie là et merci ADS ! :)

Rakham
09/04/2012, 12h36
Avant:
Caricature du needy/AFC qui s'enthousiasme dès qu'une fille lui adresse la parole, aucune passion, vie de geek sans avenir, boulot de merde, timide, ne fait rien de son temps libre, chiant à mourir.

Récemment:
Après 4 ans dans ma première LTR qui a échoué parce que je ne savais pas me projeter dans l'avenir (enfants, maison) avec une femme qui m'aimait et que j'aimais, je suis en phase de reconstruction. Déprimé par ce que j'ai perdu, mais ayant pris conscience qu'il n'est pas normal de considérer que la vie s'arrête parce qu'une relation s'arrête, j'ai décidé de me reprendre en main.

C'est très très dur de passer du stade de misanthrope inintéressant à gars normal avec qui les gens aime parler et sortir. Il y a un boulot monstre.

Grâce à ADS j'ai compris toutes ces erreurs d'attitude (needy/AFC bien sur) qui ont fait fuir beaucoup des filles que j'ai abordé dans ma vie (ironiquement et en contradiction avec les enseignements d'ADS, certaines femmes ne sont pas repoussé par le needysme quand elles perçoivent de la passion, sinon je serais sans doute encore puceau). Avoir une émotivité d'adolescent mal dans sa peau à mon age est évidemment complètement repoussant pour des femmes qui cherchent un homme, un vrai, souvent après avoir vécu leur propres LTR et ne souhaitant plus s'engager à la légère.

A défaut d'être devenu rapidement un grand dragueur, j'ai au moins pris conscience de mes faiblesses et de l'inéluctabilité de construire une vie intéressante pour moi-même, qui me rendra intéressant aux yeux des autres.

Mister-NBD
05/08/2012, 02h47
Ma vie avant la découverte du game :

J'étais un petit con doublé d'un geek qui regardais trop de porno et s'en foutait des filles réélles.
Ca c'était pour le plus mauvais coté de la chose ^^. Sinon dans la vie lorsque je sortais de chez moi j'étais un gars plutôt sociable qui n'avais aucun mal à se faire des amis, garçons comme filles. J'avais un cercle social plutôt correcte. Néanmoins, je n'y connaissais quand même pas grand chose au sexe opposé. J'avais juste eu une soi-disant aventure avec une fille. C'était une amourette de vacances avec quelques froti-frota rien de plus. J'avais 11ans à l'époque :D.
Puis plus rien jusqu'à mes 17 ans où je suis tombé en OI. J'ai donc tapé "drague" sur Google et je suis tombé sur ADS !!
C'était il y a trois ans.


Les changements et expériences:

J'ai donc découvert ce monde pour draguer cette fille là en particulier. Mais vu le monde que je venais de découvrir et toute l'information ingérée d'un coup (j'ai lu plusieurs E-Books en très peu de temps dont The Game de Neil S. , le premier ouvrage de Mystery, celui de De Angelo, etc...) ça a été un fiasco total !! :eek:
Jusque là je n'étais toujours pas dans le Game, j'étais là en mode spectateur (en réalité j'avais la trouille de sortir draguer dans la rue et de faire tous ces "trucs compliqués").
J'ai donc pris mon temps pour bien comprendre les différents ouvrages et faire mes recherches dans ce milieu, entre temps j'ai découvert la séduction à la Gunwitch ce qui a complétement changé ma façon de voir les choses.
J'ai découvert qu'en réalité chaque homme sait au font de lui comment séduire. C'est alors que le jour de mon déménagement à Nice j'ai décidé d’arrêter de lire et de me mettre a pratiquer jusqu'à ce que mon objectif de FC en ONS soit réalisé.
Je me suis donc mis à pratiquer un peu n'importe comment au début, puis petit à petit j'ai commencé à comprendre le vrai sens de certains articles d'ADS, et surtout à mieux ME comprendre moi même. (Eh oui, l'Innergame c'est Hyper Important :rolleyes: )
J'ai donc pratiqué jusqu'au jour où je me suis dit "Aller ! Ce soir je vais jusqu'au bout coute que coute !" . Et là j'ai FC pour la première fois en ONS :cool: comme je me l'étais fixé au début.
J'ai dès lors créé un compte sur le forum d'ADS pour contribuer au changement de ceux qui sont dans le même cas que moi :).
S'en suit d'autre ONS (et un penchant pour un libertinage plus ou moins extreme mais ça c'est une autre histoire :p )

Le Bilan:

Aujourd'hui, mon objectif est plus porté vers une LTR, quelque chose qui dure dans le temps quoi ?!
J'ai appris que dans une vie, il faut une certaine stabilité et donc je m'interesse plus à la création de vrais liens plutôt que le superficiel des ONS.



En tout cas : Merci ADS :)

MOFK
14/08/2012, 00h42
alors mon avant:
parents séparé mon père pris en charge mon éducation, cependant n'ayant pas eu de père durant l’adolescence il n'a pu se construire une personnalité que je jugerais de "vrais homme" ma mère étant qasi absente durant mon enfance et ma pré adolescent je me suis fais discret, timide avec les filles ( un petit cadeau de mon père ), de plus mère nature ne pas gatté de l'acné en pagaille encore un coups dur dans ma confiance en moi des "amis" de l'époque disent que je suis gros (ce qui n'étais pas vrais je n'ai jamais été gros ce qui créa une psychose en moi d’ailleurs); bref j'ai grandi dans cette mentalité j'étais pas con pour mon age mais immature, et pas a mon avantage physiquement j'ai subis deux cure de roaccutane ( ce qui connaissent savent que c'est pas un médicament légé pour la santé. Cependant un ami d'enfance m'apprend les joie du savoir je me met a lire du bernard werber et enmagazine plein de connaissance m'interesse a la gestuel, psychanalyse a a peine 14 ans c'est le début d'une réconciliation avec moi même. en bref je me suis construit seul.


le changement:
Et un jour alors que je traine sur la TV je vois sur MTV "se mec" mystery lors des roi de la drague je me dis de suite "c'est truqué c'est pas intéressant"(sa a été mon premier contact avec la "communauté" ,cependant quelques années plus tard en regardant mon émission favorites "j'irais loler sur vos tombes" les animateurs interview un mec dénomé sacha de "la vie en rose " je commence a m'y intéresse un peu plus, cependant je ne trouve pas de réel passion pour cela je me sent pas vraiment concerné ( j'étais dans une pèriode ou j'étais a fond dans les livres j'adorais la gestuel et je voulais approfondir mes conaissance psychologiques plus que de dragué les filles après tout je suis timide donc c'est au fille de faire le premier pas). cependant un jour avant d'allé a un rendez vous avec une fille je me dis " il faut que je sache comment l'emballer " et en l'attendant ( j'avais 10 min d'avance comme d'hab) je pianote sur mon téléphone "comment draguer" et la bim "ADS " je tombe sur l'article de la kino escalation je trouve sa très interessant j'applique mais rien ne se passe. cependant après avoir lu énormément d'article sur ADS et d'autres site (qui parlaient de la mystery methode) j'emballe un set de 3 avec le gay oppener "les filles j'ai des potes pour me vanais qui ont dis que je ressemblais a un homosexuel es ce vrais ? " sa marche ! Et a partir de ce moment je n'ai cessé de lire les tutos mais mes contraintes familiales m'ont éloigné de la communauté ... cependant quand j'étais a fond dedans et depuis que je m'y suis remis je me suis jamais senti aussi bien.
la découverte de la communauté a été pour moi la découverte d'une nouvelle famille

Bilan:
Avant la découverte de la communauté j'été timide introverti certe pas "con" mais je manqué de force. Des que je suis en contact avec vous j'ai l'impression que rien ne peux me résister certes certains de mes amis font obstacle car ils manquent de détermination mais l'envi de m'amélioré de jour en jour de me sentir bien dans ma peau a su surmonté toute les épreuve et maintenant que je commence a devenir un homme ( plus que 2 mois avant mes 18 ans) je me sent beaucoups plus mature, confiant et responsable grace a la communauté ( et moins timide ! ) .

PS: Un grand merci a tous les membres ADS, a tous ceux qui font les articles a tous les gens qui me lisent (même s'ils sont pas nombreux ,une arrive a ce reconnaître en moi et me comprend je serais heureux) vous avez changé ma vie ,et vous continuerez de le faire croyez moi !

Gingras
19/10/2012, 17h57
L'HOMME D'AVANT

Au départ, il y a de cela quelques années déjà, j'étais la caricature même du «lover-boy». J'avais une copine, j'étais amoureux, j'étais anxieux, je la couvrais de poèmes et de fleurs, j'étais le romantique obsessionnel. Mettant toute mon attention et toute mon énergie à lui plaire et à faire de sa vie (tenter de) un paradis, je me négligeais énormément. Cheveux longs, frisés et gras, surplus de poids certain et remarquable, peu de loisirs, une poignée de connaissance, un cercle social affaiblit par mon inaptitude et ma gêne immense, je n'avais, disons-le sans gêne, rien pour moi. J'étais tellement gêné, que je n'aurais même pas osé demander l'heure à un inconnu dans la rue, vous imaginez! Il faut le faire! Évidemment, à travers tout ça, j'étais également possessif, très jaloux et dépendant affectif, ce qui créait des frictions, évidemment, avec ma tendre moitié de l'époque. À la fin de mon secondaire, lorsque j'avais alors 17 années d'âge, je suis tombé en dépression, écrasé sous toute cette pression que je me mettais sur les épaules, et face à cette vérité sur moi-même que je commençais à entrevoir derrière ce masque de mensonges que je portais de puis des années : Je n'étais pas heureux dans ma vie. Je n'aimais plus vraiment ma copine, je ne m'aimais pas du tout et toute ma vie jusqu'à présent n'avait été que déception et souffrance. C'est alors que je mis fin à ma relation et qu'une idée germa dans mon esprit, brouillé par ma frustration...


LA RENCONTRE DE L'HOMME AVEC LE «GAME»
Ayant été avec la même femme pendant longtemps, et maintenant célibataire, je ne désirais qu'une chose : Baiser des femmes. Je voulais être séduisant, plaire à toutes les femmes du monde et devenir un gagnant. J'avais compris que j'étais dans cette catégorie de personnes considérées comme des «perdants», et j'en avais assez. Certainement poussé par un désir et un besoin de validation immense, comme pour me prouver que je valais la peine, je fis ma première recherche sur le sujet de la séduction et je suis tombé, vous le devinez certainement...

Sur Mystery.

Véritable maître de marketing et de communication, il semblait, du moins à mes yeux à l'époque, être un Dieu. Un homme qui pouvait, selon ses dires, séduire n'importe quelle femme et qui offrait ainsi son savoir à tous et chacun, facile à apprendre et à appliquer. Je fis comme beaucoup ont fait alors... je lu.
J'étais obsédé, absorbé par les possibilités qui pourraient s'offrir à moi, à toutes ces femmes que je pourrai «baiser» à volonté, à ce grand buffet et spectacle dont je n'avais été toute ma vie que spectateur. Je lu tout. Absolument tout. Je passais des heures, des jours, des semaines, fixé à mon ordinateur, regardant sa série télé sur VH1, lisant sur tous les blogues anglophones qui parlaient du sujet. J'avais un beau cahier de notes, dans lequel j'inscrivais toutes ces belles «routines», ces merveilleux «openers», ces techniques de «DHV», de «neg», de «Push&Pull» et etc... J'étais devenu une véritable encyclopédie sur deux pattes de toutes ces techniques mécaniques et robotiques pouvant, selon Mystery, faire de moi un homme séduisant et un vrai leader.
Cependant voilà, ça n'a pas marché.

J'avais beau essayer ces «routines» que j'avais appris par coeur, quelque chose clochait. Les femmes ne répondaient pas positivement à mes approches et je n'avais pas beaucoup, pour ne pas dire aucun, résultat concret.
Pourtant, tous ces hommes, sur internet, à la télévision, dans ces livres, avaient énormément de succès, non? Alors pourquoi pas moi? Je faisais la même chose qu'eux, pourtant! Je les imitais à la perfection... non?

Étant découragé, après environ un an et demi d'études et de pratiques ratées, j'étais sur le point d'abandonner, quand je suis tombé sur un vidéo. Un vidéo qui changea ma vie à jamais...

C'était un vidéo d'un amériain, encore une fois. Un homme plus vieux que Mystery, un homme qui me semblait moins «médiatiser», moins «professionnel», mais dont j'ai tout de même écouté les propos... David Wygant.

Je me souviendrai toujours de cette phrase qu'il a dit :
«Get off the "boards", and get where the women are.»
Se traduisant par :
«Débarquez des forums, des communautés, et allez là où les femmes sont.»

C'était comme une révélation. Dès lors, j'ai vu vraiment ce que je faisais lamentablement depuis des mois : J'écoutais comme un disciple ce qu'un homme d'un autre pays, d'une autre ville et qui ne connaissait pas du tout les femmes que je côtoyais, me donner des conseils sur la façon d'agir avec elles. Façon d'agir qui consiste à les manipuler et a utiliser des phrases «en canne» réutilisables comme d'outils pour ouvrir leurs jambes. Je tentais de devenir un homme que je ne respectais même pas. C'est alors que mon vrai travail commença. Au lieu de lire sur internet comment agir, comment faire ceci ou cela, j'allais trouver MA façon de faire.

Je réalisai que je ne voulais pas «baiser» simplement des femmes, mais bien avoir une meilleure vie, dans tous les domaines. Et mon travail acharné commença...


L'HOMME PRÉSENT
Aujourd'hui, cela fait près de trois ans que j'ai commencé ce travail sur moi. Et j'ai bien changé, croyez-moi! Physiquement, la différence est frappante, c'est évident, car j'ai pris sur moi et j'ai commencé à faire attention à mon apparence, à ce que je présentais au monde. Mes ces changement sont banals et peu importants, face à ma véritable transformation. Je suis un homme nouveau, un homme sont le SEUL ET UNIQUE but est de se lever, hâtif de vivre sa journée et de se coucher le soir fier de l'avoir vécu. Je veux vivre une vie exceptionnelle et je recherche le plaisir. J'ai énormément travailler sur ma timidité, et ne suis plus gêné du tout. Cela ne s'est pas fait en une semaine ou en un mois, comme s'en vante plusieurs livres à la librairie, mais bien en travaillant tous les jours de ma vie comme un acharné sur ma zone de confort et sur mes aptitudes sociales. J'ai démarré mon propre blogue en Septembre 2010, pour aider des hommes comme j'étais à devenir les hommes qu'ils veulent. J'ai également trouvé ma propre façon de séduire. J'ai réaliser que j'étais MILLE FOIS plus habile en séduction quand je me fiais à mon instinct que quand je suivais des techniques précises.
Je ne lis plus vraiment de blogs ou de livres. Quelques fois je discute un peu par courriel avec David Wygant, ou je lis ce qu'il écrit, quelques fois je viens ici, partager avec vous, mais c'est tout. Au lieu de lire des techniques dans des livres, je sors dehors et j'essaie, j'essaie, j'essaie. Et au final, je réussi bien. ;)
Je crois aujourd'hui que ces règles que nous lisons sur les divers sites webs, dont le mien, sont uniquement là pour nous «guider» dans une certaine direction, mais que nous pouvons les enfreindre sans problème. Nous devons prendre conscience que ces «femmes» à qui nous parlons, sont des être humains, avec des émotions différentes, des désirs différents et des attentes différentes. Et qu'il est impossible d'être séduisant pour TOUTES les femmes du monde. Je ne cherche pas à plaire à qui que ce soit. Je ne cherche pas à être séduisant avec une «TARGET». Je suis taquin avec TOUTES les femmes, car je trouve cela amusant et plaisant. Et si une d'entre elles semble ouverte, et bien je fonce et je la prends, point final. Et si cela ne marche pas, peu importe! Je ne cherche pas à remplir une liste ou à performer pour me valider de mon pouvoir de séduction, je cherche à avoir du plaisir et à réellement connecter avec ces femmes. Que ce soit pour une nuit, pour une semaine, ou pour longtemps. Et elles me le rendent bien! ;)

«... and get where the women are.»
Car toutes les femmes sont différentes.

Frédéric

MyLoveQuest
07/12/2012, 23h03
Avant ADS :

En gros, j'ai découvert ADS à 14 ans et demi : collégien très AFC, Nice Guy et timide, sortant à peine de deux années de "ha le paumé à lunettes, c'est une boulette HOLOLOL".

Je crois que j'ai fait le plus gros OI de la terre (et le plus freaky aussi :x) pendant ces années là : j'ai passé deux ans en étant amoureux d'une fille, sans jamais être allé lui parler.
Un jour, sous la pression d'une amie (j'avais deux-trois amies, mais pas plus, vraiment), je suis allé lui dire, toujours sans lui avoir parlé une fois dans ma vie.
J'ai pris un râteau, bien évidemment. Tellement déchirant que j'ai encore la date gravée dans la tête (et pourtant, quand je regarde aujourd'hui ce qu'elle m'a dit, c'était rien du tout).
Après, ben grosse dépression de 6 ou 7 mois.

Ensuite, une relation à distance pathétique (genre, commencée et finie à distance, pas le moindre KC ni rien) qui s'achèvera sur un SMS qui l'est tout autant.

C'est ce qui me fait découvrir ADS.

Rencontre avec le Game :

Certes, j'étais tombé sur une mine d'or, mais je comprenais déjà que même si je lisais en cachette des articles (ce que je fais toujours), ça changerait pas grand chose à ma vie pour le moment.
Je faisais l'erreur de croire que c'était parce que j'en avais pas encore lu assez.
Alors, tous les jours, je lisais des dizaines et des dizaines d'articles (au moins pendant la première semaine).
Finalement, c'était le bordel dans ma tête, et j'étais toujours aussi nul, même si j'étais plus ou moins éclairé sur les mécanismes.

J'étais passé d'AFC à GTM, au final.

Et puis, pour mon entrée au lycée, j'avais mis un ami au courant pour le Game. On a passé tout l'été dans un trip d'apprentis Alpha Male.
Pas très payant. J'ai été brisé par un AMOG à peine une semaine après la rentrée (après avoir voulu trop vite l'initier au game), et finalement, j'ai passé l'année à "ronchonner dans mon coin" comùe un asocial, parce que, bien sûr, ce mec s'avérait plus tard être le leader, et était aimé de tous, en somme.

Je prends conscience d'une grosse faille d'inner game.

Aujourd'hui :

Je suis en première, nouvelle classe, nouvelles personnes, ça se passe déjà mieux, mais toujours pas comme je le voudrais. Je suis apprécié, mais sans plus : sûrement un peu lourd sur les bords, ça se sent.

Mais je sais que je ressemble pas du tout à ce que je voudrais être :

-Habillage/Peacocking pas vraiment satisfaisants, parents non-aidants,

-Inner Game assez fragile,

-Plus d'activité sportive (mercredi après-midi au lycée..),

-Mon frère se fout de ma gueule quand il me voit sur ADS (en me voyant, il se dit que ça sert à rien), sachant que c'est la seule personne avec mon pote qui est au courant pour ça. Ca fait réellement douter de l'utilité de ce qu'on fait, quand c'est son frère qui le dit.

-J'ai déjà eu des feedbacks des gens de ma classe, ou alentours. Apparemment, j'ai l'air maniganceur quand il s'agit d'augmenter son SP, j'ai un humour souvent nul, et j'ai un BL pas au point du tout.

Bref, c'est pas encore ça :D.

J'y travaille en me disant que ça marche (surtout quand je vois vos posts), mais j'ai un gros doute maintenant. J'ai assez de mal à y croire après tout ça, parce que ça fait déjà 1an et demi passés que je connais le game.

Voilou.

Molly
22/03/2013, 12h42
Sympa ce sujet :)

Allez, j'écris mon histoire puis je me lance dans la lecture des autres.
Avant AdS:
J'étais un mec relativement normal. Pas de soucis pour me faire des amis. J'ai connu ma première histoire amoureuse en CM2 après qu'une fille soit venu me dire que sa copine me trouvait beau et je dois dire que pendant cette période je plaisais pas mal (haha :D )
Au collège c'était pareil, j'étais vraiment bien vu mais je ne m'intéressais pas spécialement aux filles parce que j'étais amoureux de la copine de mon meilleur ami et j'étais content tant qu'elle était heureuse d'être avec son mec (ouais vu maintenant ça craint :rolleyes: )
Au lycée, j'ai déménagé et je n'ai pas eu de mal à m'intégrer sauf que c'est l'époque où j'ai commencé à me renfermer dans les jeux video, les livres etc... Du coup comme mes parents étaient en plus très stricts je ne sortais pas beaucoup alors que les premières soirées avec alcool, flirt etc... commençaient. Moi j'avais l'impression de rater mes années lycées et j'ai fait une mini dépression en première.
Arrivé en terminale j'ai rencontré cette fille à la bibliothèque. Pour la première fois une inconnue s'intéressait à moi alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai cherché des techniques pour la draguer, c'est ainsi que j'ai découvert Art De Séduire.
Bon avec elle ça s'est fini en OI et ça n'a rien donné puisqu'elle avait un mec mais peu importe ma transformation avait commencé :)

Changements:
J'ai commencé à lire "Comment devenir un mâle dominant", je passais mes journées à dévorer les articles du site, j'investissais dans différents ebooks car j'étais devenu littéralement passionné par le monde de la séduction et je voulais changer.
D'abord j'ai changé au niveau du look en achetant pleins de nouveau vêtement qui me plaisait et en changeant mon style. Ensuite au niveau du comportement, j'osais enfin aller vers les filles, leur parler, m'affirmer en public. J'ai pris énormément confiance en moi mais il me manquait encore des résultats concrets.
Cette période a duré plus d'un an et demi pendant lequel il m'arrivait parfois de désespérer et tout laisser tomber mais je finissais toujours pas retomber dans le game. C'est là que j'ai compris qu'une fois qu'on s'en est imprégné, c'est marqué à jamais dans nos gênes et qu'on ne peut pas s'en sortir :p
J'ai finalement commencé à avoir des résultats en KClosant des filles. Ça se faisait au compte-gouttes mais au moins ça marchait et j'ai réussi à mener à terme un game avec une fille qui me plaisait depuis déjà plusieurs mois. Là j'ai commencé à me dire que j'avais saisi le truc :)

Aujourd'hui
Je suis plus en forme que jamais, maintenant à chaque soirée que je fais je ne peux m'empêcher de draguer absolument tout ce qui bouge. J'ai vraiment bien saisi les mécanismes, je les applique naturellement et ça marche. Je suis au top niveau et je sais que je peux encore m'améliorer.
Maintenant que niveau KC ça commence à marcher plutôt bien je cherche à gérer des ONS et me dépuceler. J'aime bien observer ma progression par palier et c'est le prochain que je me suis fixé.

Zidd
01/06/2013, 09h05
Hmm par où commencer c'est tellement vaste et conséquent à raconter !

Avant, j'avais zéro confiance en moi. Comme je l'ai raconté dans certains articles, j'ai une maladie qui m'a longtemps empêché d'avancer, et qui aujourd'hui par moments déclenche quelques petites baisses de morale ( pour les plus curieux(ses), il s'agit de la neurofibromatose de type 1) j'ai même étant plus jeune eu des idées sombres qui m'ont traversé l'esprit. Avec les filles j'étais le cliché type du king afc, craignant de me retrouver seul je disais oui a tout, renonçant limite, et même clairement à ma vision du monde, a mes opinions, pour mademoiselle.

Ceci m'a valu de mauvaises relations.

La pire que j'ai eu ? Alors là j'étais super naïf. La fille m'avait menti et sur son âge et sur sa famille, et sur sa santé poru m'attendrir (cancer du foie, décès de son père) j'aurai dû fuir à ce moment là. Même en piratant son facebook et voyant qu'elle draguait je la croyais quand elle disait que c'était une amie a elle, elle est même allée jusqu'a me voler de l'argent.

Une autre, qui scrutait tout mon facebook, me demandant tout sur chaque fille que je connaissais, etc etc......

Au fil des relations, et de mes lectures sur le développement personnel, la loi d'attraction, etc etc.. j'ai commencé à reprendre le dessus à m'aimer, en rencontrant des personnes sincères et inspirantes, brisant mes clichés et mes à priori.

Actuellement je suis célibattant et le vis bien, j'arrrête ma période clubbeur car je sargeais peu en club, et la routine des discothèques commençait à m'ennuyer.

J'ai encore du mal a draguer en solo ( oui des wingmen seraient un bon élan), sauf en soirées privées, avec des amis, là je suis un autre homme super sociable.

J'ai quelques filles intéressées par moi, ou qui l'étaient par le passé, mais à ce moment je ne voulais que du fuckfriend, donc ça n'a pas fonctionné ^^

Encore aujourd"hui des targets s'intéressent à moi.

Je ne sais que dire d'autre je viens de me réveiller ^^

Modaan
06/06/2013, 20h07
Il y a encore à peu près 2 ans, j'étais complètement needy et ne savait pas comment la séduction marchait. De plus je n'avais aucune confiance en moi.

Je pensais qu'être toujours présent pour une fille, céder à ses caprices, etc.. allait me mener au saint-graal.

De même, j'arrivais pas à avoir des potes, j'étais toujours derrière eux mais eux ne me rappelaient jamais.
Je donnais trop dans le but de reçevoir.

Durant un cours de portugais il y avait une brésilienne, je suis clairement tombé en OI sur elle dès la première heure. En cherchant des infos sur comment m'y prendre avec sur le web je suis tombé sur ADS.

C'est là que j'ai tout compris.

J'ai abandonné ma brésilienne et me suis consacré uniquement au développement de ma personnalité, et c'est toujours le cas.

Je ne séduis pas et ne cherche pas à séduire, je n'ai jamais voulu devenir un séducteur, j'ai voulu être heureux.

Comme beaucoup d'initiés, j'ai voulu maîtriser sur le bout des ongles tous les articles proposés, jusqu'à me rendre compte qu'il ne s'agissait que de conseils et non d'une marche de vie.

A partir de là, même sans séduire, les filles venaient à moi.

Elhombre
09/10/2013, 21h55
Magnifique un post ou je vais pouvoir enfin m'exprimer pour mon second message.

Avant j'était...
J'était un personne réserve timide et dans mon coin. Cela a été depuis tout petit de la primaire au lycée. Puis un drame familial a eu lieu. Lorsque mes camarades sortaient s'amuser moi je restait chez moi à aider un proche qui avais perdu tout moyens de communication.( plus de parole, plus d'écrits) le seul moyen de communiquer était donc le regards et tout le para-verbal. Puis ce proche m'a quitter.
Au lieux d'exprimer ma souffrance je me suis refermé sur moi même et je me suis forgé une coquille voir une citadelle imprenable.
Après j'ai commencer a m'intéresser au filles. Sauf quelques histoires sans lendemain ou juste pour passer les vacances je n'ai rien eu de concret.
Je me laissais aller de ça et la, rencontrons des filles "livrées sur un plateau" (a savoir ne voulant qu'une chose) mais cela ne me plaisais gère. Je dépendais des autres. Ça m'a renforcé dans mon sentiment que les filles sont "matérialistes" et ne veulent que des hommes "bogosses" et que j'était juste un 3ème choix. Parfois j'envias la place de leurs chihuahua. Comme vous le voyez j'était vraiment bas dans l'échelle de l'estime de soi.

Jusqu'au jour où...
J'ai découvert ADS. La j'ai commencer a changer. Je me reconsidérais un peu plus, j'ai fini de m'habiller comme un sac, et à changer mon état d'esprit. Je sortait plus et surtout je me sentais plus capable. Bien sur je suis toujours timide même si je parle beaucoup plus, je me sent mieux et plus positif. Maintenant je choisi une fille qui me plait même si c'est pas facile et surtout je suis plus sur de moi.

Et maintenant
Maintenant, j'ai décidé de vraiment repartir à nouveau tourner une page rattraper ce temps perdu et de enfin faire sortir mon vrai moi de mon corps enrobé. J'ai commencé un régime, profite enfin des choses qui me plaisent culturellement. De plus le fait de devoir s'occuper d'un proche qui ne communique plus permet d'être plus attentif aux signaux corporels. Parfois une intonation légèrement différente en dit beaucoup plus qu'un long discours.

Merci de m'avoir lu c'était pas court.

Melahel
09/10/2013, 22h35
Je ne vais pas faire long car sinon, c'est parti pour un pavé, comme beaucoup :)

Avant :

J'étais un needy, qui rêvait d'une histoire de couple avec la fille croisée dans la bus (caricaturale du mec paumé). Je n'abordais jamais, uniquement en soirée quand on me présentait. J'ai toujours été appréciée des filles mais sans plus. Un pote en somme.
Je passais mon temps libre à jouer au jeux vidéos ou à sortir entre pote pour s'amuser. J'aimais beaucoup faire les magasins dèjà à l'époque et j'avais un style banale mais qui plaisait.
Au niveau relation de couple, quand j'en avais, c'était l'écatombe, je m'attachais comme un fou de peur de perdre ce qui m'arrivait. Je donnais tout l'amour que j'avais à revendre. Au final, ça débordais et j'étouffais la gonzesse. Par contre, j'étais un bon wingman pour mes potes, j'avoue que j'ai crée pas mal de couple et reconsolider d'autres. J'en suis plutôt satisfait.

Changement :

C'est venu quand j'ai changé de fac et que je suis passé une vrai faculté réputée. J'ai connu ADS et là, ça été le changement.
- Style : Il a évolué avec le temps et je ne fais qu'oser encore plus pour avoir vraiment la classe, etc.
- Beauté : Produit de beauté et maquillage. Et oui, c'est la reste d'une belle gueule sans que personne sans aperçoit.
- Bl : Ca se travail et maintenant, on me remarque dans la rue et partout où j'vais, je ne passe plus inaperçue, ça fait plaisir d'attirer le regard. Vraiment !
- Lifestyle : Arrêt complet des jeux vidéos, déjà, car ça ne sert à rien et que celui qui me dit le contraire me paie pour que je le croit car c'est totalement faux ! :) Musculation, sorties, jobs, bénévolats, ... Une vie riche et ça fait plaisir maintenant de glander une soirée à juste matter un film :D

Bref, un IG bien améliorer et surtout beaucoup plus de confiance en soi. Comme Barney Stinson, je me considère comme le plus beau, le plus intelligent, le plus drôle, bref comme le meilleur et c'est ainsi qu'on le devient, au final.

Actuellement :

Niveau séduction, j'ose tout, j'ai eu beaucoup plus de conquête qu'auparavant. Je suis alpha, je ne m'écrase devant aucun mec quand il s'agit de séduction. Je dirais juste que je n'ai plus peur de séduire une fille, au contraire. C'est devenu un véritable jeu pour moi et j'ai donc plusieurs target en même temps, ce qui me laisse de la marge. Bon allez, j'en ai quand même une avec qui je vois une LTR et ça devrait bien se passer si j'arrive à l'avoir pour un date, je close ! Voila, maintenant, je n'ai plus peur d'inviter une fille et quand il s'agit du close s'il y a assez d'IOI, je fonce sans hésiter.

Bref, confiance en soi et game direct, c'est un peu mon style quand je sais que je plait. Par contre, j'aborde un game indirect avec la majorité de mes targets, j'attends juste que des IOI apparaissent pour lancer le game direct !

Arnold
10/10/2013, 10h16
Avant

De la maternelle jusqu'a la fin primaire, j'étais un mec sans histoire, le genre de mec qui traine avec des amis à l'école, qui a son amoureuse (en maternelle) toussa toussa.

Arrive le collège, l'époque des hormones, de l'affirmation de puissance, et la je suis complètement écrasé au point d'en devenir une sorte de pariah, j'ai bien des amis, mais je les vois rarement, préférant passer mes journées à jouer aux jeux vidéos. J'ai déjà un retard sur les gens de mon age, qui eux sortent déjà avec des filles

C'est à cette période que je rencontrerais ma première OI, une fille de ma classe pour laquelle je vais avoir des sentiments pendant 5 ans dont deux sans la voir (elle a changé de collège) mais sans lui dire de peur de gacher ma chance.

Tournant de l'histoire

Arrivé au lycée, les gens sont moins dans l'expression de la puissance, mais plus dans le paraître. C'est à cette époque que je remarquerais les élèves populaires (males alpha avec un grand SP) et voudrais être comme eux. Mon OI se retrouve également dans ce lycée, au bout de quelques mois, une amie arrive à faire en sorte qu'elle me donne son num, mais sms game nul à l'epoque.

Fin de ma première année, j'ai subi des échecs sur ces 2 premiers plans, les élèves populaires m'ont manipulé, et j'ai pris un gros rateau par mon OI (qui par la suite me detestera).

Année suivante, je rencontre mes premiers vrais amis, des gens avec qui j'aurais mes premières soirées, premières sorties entre amis. Je suis encore en contact avec beaucoup d'entre eux.

Les deux dernières années du lycée seront moins joyeuses: mon BL peu affirmé attirera l'attention d'un groupe de pseudo wesh qui s'amuseront à me pourrir la vie dans et en dehors du lycée, je me dispute avec un groupe d'amis de ma classe qui s'arrangeront pour qu'une grande partie de cette dernière m'évite et pour courroner le tout, je tombe en OI sur une fille que je courtisais depuis 1 an, qui aura été en date avec moi, mais qui aura choisi un autre mec.

Changement

Arrivé à la fac, je ne fais plus confiance à personne du fait de mes expériences passées, et ne connais personne (le groupe d'amis qui m'a mis à l'ecart est dans la même fac que moi), petit à petit, j'arrive à me construire un SP composé de gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que moi (et plus des gens avec qui je traine par défaut) mais ce n'est pas suffisant..

Un soir en janvier, je tape sur internet "Comment se faire respecter?" et atterris sur un site similaire à Doctissimo, dans une discussion, je lis d'un mec que "si il avait eu Frenchtouch, il aurait changé sa vie 5 ans plus tôt".

Ma curiosité l'emporte, je découvre l'IG, le développement personnel mais aussi BOB l'AFC et bien d'autres notions. Résultat, en peu de temps, je change de style (ayant ironiquement l'image d'un mec ayant beaucoup de filles) devient plus positif, et pratiquant le game.

Aujourd'hui, la plupart de mes amis et mon OI du lycée (qui flirte maintenant avec moi) ont remarqué que j'avais changé, je suis maintenant en couple, et aspire à approfondir mon développement personnel.

spor_59
24/10/2013, 11h25
Pour ma part, j'ai connu ADS par hasard, je ne connaissais pas !!
Mais je me suis aperçu que finalement, de nombreux hommes faisaient face aux mêmes difficultés ! A vrai dire, j'ai une expérience assez riche et on ne peut qu'apprendre encore plus.
Je n'ai a proprement parler pas de soucis pour séduire, bien au contraire ! cependant, j'ai un soucis avec les femmes !! je les aime trop..... J'aimerai ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé, trouver une relation stable et épanouissante pour moi, mais également pour ma fille.
Sans le savoir, le jeu s'est imposé à moi des le lycée. le paradis, le lycée !! J'ai débuté le game assez rapidement, enchainant les conquêtes à tour de bras. J'avais la chance d'avoir des parents assez cool ! donc, j'ai pu très jeune partir en vacances en camping avec une bande de copains, le pied. Première expérience sexuelle avec une jeune femme de 22 ans (à l'époque je faisais dans la couguar lol) très bon souvenir malgré quelques ratages, mais une jeune femme bien compréhensive !! j'avais également la chance de sortir régulièrement en boite de nuit où j'enchainais également les aventures. C'est là que j'ai rencontré celle qui allait passer une partie de sa vie avec moi, malgré un grand nombre de déboires dans le couple. Et puis la séparation, la liberté retrouvé. cependant, refaire le même topo qu'il y a quelques années, c'est épuisant à force. Re séduction, gadin, aventure d'une nuit, aventure de quelques semaines, etc etc.....
Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir rencontré celle que je considère comme une chance, une jeune femme qui me correspond à tout point de vue, et surtout que j'ai séduit de façon fortuite, sans développer quoique ce soit comme arsenal de drague. Je cherchais la perle rare et à force de chercher, c'était le néant ! Et puis je me suis posé avec une femme de mon âge, j'ai arrêté le game (si on peut dire) et elle est arrivée !!!!!!!!!!
aujourd'hui, même si cela va être compliqué, je souhaite arrivé à poser des bases et m'armer pour que cela fonctionne !!

revival-59
22/04/2014, 01h19
Une vraie transformation

Mes débuts :

Un gros gamin . À L'époque du lycée ...entre mes 16 et 20 ans .Mon plus grand regret car quand j'y repense mon lycée regorgeait d'HB's et des vraiments tops ...(Néanmoins avec quelques recherches facebooks je les retrouverais très vite si besoin est )
Alors oui j'étais un gros gamin , je ne prenais pas du tout soin de moi , je faisais le rigolo de service pour amuser la galerie .Si j'avais eu connaissance du game à cette époque ...J'aurai fait un carton car la plupart était tellement naive ^^
Malgré cela durant la fin du lycée j'ai eu une première LTR qui s'est fini douloureusement car j'étais amoureux .Suite à cette deception j'ai commencé par quelques site de rencontre puis à chercher des astuces de drague et je me suis retrouvé ici :D

La connaissance du Game :
Je n'ai pas approfondi plus que ça car je choppais surtout sur les sites de rencontres .Mais grâce à ADS et aux lectures je suis passé du mec collant à un mec réfléchi et analysant la moindre situation .J'ai rencontré donc pas mal de filles (Site de rencontre surtout ) mais aussi de soirée car j'étais plus sociable donc je faisais pas mal de rencontres et ça c'était fun .Sinon aussi quelques KC en boîte ça arrivait aussi :) .La connaissance du Game m'a donc fait changé totalement .Coupe de cheveux ,style vestimentaire mais surtout intérieurement car j'ai compris qu'en tant que seducteur on avait certaines cartes en main et en améliorant notre lifestyle ça ne peut jouer qu'en notre faveur

Maintenant : LTR (hb8 ) depuis 1 an et demi
Couple complice qui se connaît par coeur on envisage l'avenir ensemble mais depuis quelques temps les disputes se font de plus en plus fréquentes (Est cela qui m'a fait revenir ? Voir ma présentation dans la rubrique de présentation des membres ) .Je sais qu'une rupture serait un gros coup au moral et au coeur pour les deux mais bon il faut tout de même que je me protège un minimum .Enfin on verra il faut vivre au jour le jour
Avec ma LTR , la muscu j'ai beaucoup pris confiance en moi donc si il avait accident dans mon couple je pense m'en relever .Puis la communauté sera là :D

Maylis
24/05/2014, 09h38
Bonjour,
Même si cela concerne plus les hommes je mets ma toute petite contribution.
Au départ je suis arrivée sur ADS pour avoir une nouvelle approche de la séduction mais du côté masculin car un homme sait plus ce qui est bon pour un autre et "continuer" de séduire l'homme de ma vie.
Ensuite vu mon histoire compliquée d'amour à distance je cherchais des temoignages et conseils que j'applique.
Mais aujourd'hui je m'aperçois qu'en lisant les histoires de séduction, de couple et vie ici je réussis à faire un bilan de ma vie. Même si je l'avais déjà fait mais je le complète. Je ne sais pas comment expliquer cela mais ça m'a fait avancer. Pas seulement sur mon histoire d'amour qui risque de se terminer mais sur mes envies, mes projets. Ma vie de femme. Oui c'est site est dédié à la séduction pour les hommes mais j'ai toujours apprécié l'approche différente des hommes peut-être parce que j'ai vécu en grande partie avec des garçons (je suis très proches de mes fréros et en général c'est eux qui viennent à moi pour des conseils curieux non).
Bref il y a des sujets très intéressants ici, le bar en fait partie que j'apprécie beaucoup.
Voilà merci la communauté ADS ;)

Cenomestdispo
03/03/2015, 11h07
Au début: Je suis en première actuellement donc je vais comparer au collège. Je ne parlais jamais aux filles ou très rarement, j'avais une confiance en moi en dessous du seuil toléré. Des gars dans ma classe qui m'inventaient une salle réputation. Je n'arrivais pas à m'affirmer et dès qu'une fille me plaisaient j'étais nice guy poussé à son max. Voila se qui m'a poussé à entrer chez ADS.

Changement:Je ne suis pas encore le nouveau Don Juan, mais je ressens des améliorations dans tous les domaines. J'ai travaillé sur ma confiance en moi et j'y travaille toujours d'ailleurs. En ce moment je travaille surtout la tchatche, j'arrive beaucoup plus facilement à m'intégrer dans un groupe et à gérer des conversations. Je m'oblige à sortir le plus possible même si je suis encore limité autant au niveau de l'âge, qu'au niveau financier.

Mon bilan: Je suis sur le bon chemin mais je prends trop mon temps. Je reste trop dans la théorie sans pouvoir tester sur le field. Je ne suis pas dans une grande ville ce que n'aide pas pour les rumeurs. Mais le problème réside surtout au niveau de ma confiance en moi qui reste mon plus gros soucis.

love2016
02/02/2016, 16h56
Moi je crois dur comme fer au coup de foudre. Des histoires vraies, empreintes de romantisme qui mènent souvent au grand Amour. En lisant les histoires sur ce blog, j'ai eu les larmes aux yeux : https://moncoupdefoudre.com (http://moncoupdefoudre.com)

Je vous invite à visiter ce blog...

love2016
02/02/2016, 16h59
Visitez ce blog: vous serez ravie de voir des histoires intéressantes sur le coup de foudre et l'amour: https://moncoupdefoudre.com (http://moncoupdefoudre.com)

The Last Symphony
16/05/2016, 21h27
Avant ADS :

Comme une partie d'entre vous, j'ai eu un collège très difficile. En 6e/5e j'étais littéralement entouré de potes et je pensais pas aux filles, donc mes deux premières années étaient cool.

Puis la 4e, pire année de ma vie. On me renvoyait l'image du mec intello, moche, repoussant. Les filles se foutaient ouvertement de ma gueule, les mecs me méprisaient.
Puis la 3e, légèrement meilleure mais j'ai vécu un demi chagrin d'amour et j'ai connu une dépression extrêmement profonde. Et là l'électrochoc : Une fille m'insulte sur Ask et dans le même temps jtombe amoureux d'une meuf.

A la fin de l'année, j'ai juste eu honte de moi, je me suis coupé les tifs et j'ai changé de style vestimentaire. Personne me reconnaissait au lycée. Je commençais à avoir quelques touches mais c'était pas fou. Et celles qui comptaient pour moi, je les foirais toutes sans exceptions parce que j'avais jamais eu de rapports avec des meufs avant ça

Après une énième FZ j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai tapé "Séduire une fille" sur Google même si je me sentais con, et bim, ADS comes to me ;)

Tombe sur ADS :

Je dévore les articles (spécialement ceux de Sélim) et dans le même temps, motivé, je décide de lancer un topic de reprise en main sur Jeuxvideo.com (sites où je trainais pas mal.) pour attraper des volontaires comme moi qui voudraient changer. Presque 1 an après, le topic, toujours vivant, a fait se bouger entre 50 et 100 personnes et compte + de 30 000 messages.

Quand aux filles, tout ce que je trouvais sur ADS m'interpellait, étant en contradiction avec ce que m'avaient appris la bonne morale de la société et mes parents : "On t'aimera comme tu es" " Les filles aiment les gentils garçons serviables" et j'en passe et des meilleures. Mais trouvant que la bonne morale chrétienne ne m'avait strictement rien apporté, j'ai décidé de passer du côté du diable et de tenter autre chose ;)

Puis bon, à la rentrée il y eut un petit voyage scolaire en Italie, à Rome. Personne ne connaissait ma réputation, j'avais des potes et il y avait une fille qui me plaisait.
Du coup je me suis bougé le cul, et j'ai close en une semaine chrono de façon assez "acrobatique" on va dire. ADS m'a été d'une utilité énorme sur le coup !

Aujourd'hui :

Je suis resté avec elle près de 7 mois (pas mal pour une première relation) avant qu'on rompe très récemment par accord commun. Du coup j'essaie de me relancer en tant que récent célibataire. Mon plus gros problème en séduction est principalement ma peur immense d'aborder (surtout seul) que je n'ai toujours pas vaincue. Je suis aussi là pour vaincre ça, mais bon je suis confiant, j'ai que 17 piges et mon historique amoureux a même pas un an, j'ai tout le temps de me faire, et j'espère à vos côtés ! :)

mysteryoudave
18/11/2016, 13h09
Je suis quelqu'un qui aime la séduction depuis mes 12 ans jusqu'a mes 26 ans aujourd'hui. Aborder dans la rue pour moi c'est très facile, j'obtiens beaucoup de numéro mais je fuck close pas beaucoup. Je suis quelqu'un qui aime communiquer et suis ouvert, je crois qu'on peut séduire sans le faire avec l'argent mais avec sa personnalité.

Karolus
05/12/2016, 01h01
Je suis sorti de chez mon père et ma mère à 17 ans car c'était une ambiance horrible.

J'ai été libre et indépendant, découvert la vie, chez mes grands parents. 2 années de lycée difficiles mais où j'ai appris à être positif.

Je voulais aller à Strasbourg faire mes études, ma tante a toujours été bienveillante envers moi, mais j'ai reçu un appel téléphonique désagréable de celui qui prétend m'avoir mis au monde.

Par impuissance, je me suis réfugié dans la délinquance et la haine, j'ai perdu tous mes amis et ma famille.

Ensuite par obstination je me suis entêté dans cette voie, persuadé de détenir la vérité.

Je peine beaucoup à continuer de me battre, de marcher, et caetera.

J'ai l'impression d'être alteré, de n'être plus le même, j'avais touché la vie du doigt, maintenant je suis comme flottant dans le néant.

Timothée de Milet
23/04/2020, 01h16
Artdeséduire: un formidable manuel de développement personnel, bien au-delà du seul domaine de la séduction.

Les "jeunes années" (15-23 ans)

Au lycée, j'étais à tout point de vue un individu "moyen". Ni loser, ni leader, je vivotais comme beaucoup de mes camarades, suivant le mouvement général et les conventions de ma génération, sans chercher à faire de vagues de quelque manière que ce soit. Niveau filles, un tableau là encore très "normal" avec deux petites copines (un OI de quelques mois suite à la rupture avec la première des deux).

A 18 ans, une fois le bac en poche, vient le temps des études supérieures, et de la vie à la grande ville loin de chez papa/maman.
La première année est typique du petit con qui n'a d'étudiant que le statut: absentéisme à la fac, soirées trop fréquentes, alcool, exams foirés. J'arrête alors mes études et je pars pour quelques années de petits boulots en intérim.
J'ai mon premier FC à 19 ans (une étudiante Erasmus rencontrée en soirée, avec laquelle je sors quelques mois).

Durant cette période, l'hygiène de vie hasardeuse me fait prendre du poids (je deviens assez "gras"), et je me questionne pas mal sur ma situation. Je tente une évolution professionnelle à 22 ans en commençant un nouveau job dans le cadre d'une formation en alternance, mais je ne m'y retrouve absolument pas et je plaque le tout au bout de 6 mois.

Me sentant au pied du mur, je me lance dans une introspection qui me conduit à aller consulter un psychiatre, à retrouver un physique acceptable par la musculation (méthode Lafay), et à bâtir un nouveau projet: reprendre des études qui me plaisent, en fac, en bossant à côté.

Une première "renaissance"

Ayant trouvé un boulot à temps partiel, je concrétise mon projet de reprise d'études. Je m'inscris en fac d'histoire (discipline qui m'a toujours beaucoup intéressé) avec une grande volonté de réussir le défi que je me suis lancé. Les débuts sont un peu compliqués en matière d'organisation, mais je parviens finalement à trouver un rythme. La passion me donne une grande force en termes de volonté et d'investissement. Je deviens un lecteur vorace, je m'éclate, les résultats suivent, et je me lie d'amitié avec des camarades de promo qui sont sur la même longueur d'ondes que moi.

Niveau relations, une étudiante de ma promo (une HB7) à laquelle je n'avais jamais parlé se prends d'intérêt pour moi. Elle va à la pêche aux renseignements me concernant, trouve mon FB, m'ajoute, et le "trop cérébral" que je suis se met un peu à paniquer :D . Bref, je prends mon courage à deux mains, je vais lui parler "en vrai", et s'en suit une relation d'un peu plus d'un an. Après la rupture, je fais un petit OI de quelques semaines, et c'est ce qui me conduit pour la première fois sur AdS. Je lis des articles de Sélim, je comprends que "chercher à la récupérer" est plus une connerie qu'autre chose, et je m'en remets ainsi très bien (on est alors à l'été entre la L2 et la L3).

Les deux années de Master sont un peu particulières. Je bosse toujours à temps-partiel et je valide mon diplôme avec de bonnes notes, mais je suis assailli par une sensation de "déclin personnel", j'ai de moins en moins de goût pour pas mal de choses, je commence à picoler un peu trop, je reprends du poids et une silhouette de mec "gras". Des tensions apparaissent dans mon groupe d'amis, et j'en absorbe une partie telle une éponge. Bref, ça ne va pas fort, et je retourne consulter le psy qui m'avait suivi quelques années avant.

Une fois diplômé, je ne souhaite pas me lancer vers une suite quelconque (concours, poursuite en thèse), et je décide de ne rien faire d'autre que mon boulot alimentaire.

La seconde "renaissance" ou l'art de devenir la meilleure version de soi-même

J'embraye donc sur une année faisant office de "parenthèse". Les premiers mois sont difficiles psychologiquement, je me dénigre beaucoup, et j'angoisse pas mal sur mon avenir.
En errant sur le net, je tombe sur quelques notions de développement personnel. J'approfondis mes recherches, et voilà que je retombe sur AdS, alors que la séduction est à ce moment là le cadet de mes soucis. Je dévore un maximum d'articles axés sur le développement personnel, et je prends alors la décision de devenir la "meilleure version de moi-même".

Les résultats apparaissent très rapidement. Je développe une volonté de fer qui me permet de retrouver une discipline de vie compatible avec mes objectifs. Je fais du sport, je perds du poids et retrouve une silhouette athlétique. Après ces quelques mois de renouveau, j'ai la sensation de déborder d'énergie, et je réactive les projets laissés en jachère quelques mois auparavant.

Suite à ce renouveau, j'ai préparé et réussi un concours, je m'éclate dans mon nouveau boulot (prof d'H-G), je mets en place un projet de thèse, je me fixe des objectifs personnels pour continuer à avancer :cool: .

Bien au-delà du domaine de la séduction, ArtdeSeduire est donc un véritable puits d'énergie positive et une excellente base en terme de développement personnel pour qui aura le courage de prendre sur soi et de faire le nécessaire pour devenir acteur de sa propre vie :cool: !