PDA

Voir la version complète : Entrenir les échanges online


Jackk
03/07/2010, 22h17
Bonjour,
Voila je vous expose mon problème. Je connais une certaine fille depuis un petit moment et actuellement je discute avec elle via des messages facebook et de temps en temps msn...
Je pense que je l'attire. En effet, les messages comme "envie de te voir" ou même un rendez vous prévus avec elle me font penser qu'elle ne souhaite pas vraiment une simple relation "pote"?!!!

Cependant je ne peux pour l'instant que lui parler via Facebook ou msn avant le fameux RDV qui aura lieu dans un peu plus d'un mois...
Ce que je voudrais donc savoir, c'est comment entretenir cette "relation"? J'ai peur qu'un moment, elle se lasse de cet échange online. Comment lui donner toujours envie de me voir ou même la rendre de plus en plus impatiente? ;)

Merci de votre aide :)

Tyler Durden
03/07/2010, 22h46
Salut !

Je suis pas super calé côté OL mais quand tu dis :

Je pense que je l'attire. En effet, les messages comme "envie de te voir" ou même un rendez vous prévus avec elle me font penser qu'elle ne souhaite pas vraiment une simple relation "pote"?!!!


Ne t'avances pas trop vite.

Je suis dans votre game donc je connais pas tous les détails mais si tu fait office de confident par exemple (exemple parmis d'autres) il est possible que "envie de te voir" soit amical au sens ou tu lui sers de soulagement en écoutant sa vie trop souvent.

De plus, tu le sais peut-être déjà mais l'OL à long terme c'est pas bon.

Je pourrais te conseiller de maitenir un contact mais surtout de pas être trop needy pour ne pas tomber dans sa FZ.

Sexualise tes conversations et avec ça tu t'en sortiras pas trop mal selon moi.

Jackk
03/07/2010, 23h12
Hey !
Oui c'est aussi ce qui m'embête, tomber dans sa FZ ...
Bon déjà, quelque chose de rassurant je ne suis pas son "confident" :P elle ne me parle pas de ces petits soucis et ne me demande pas conseils etc...
On est plus dans la taquinerie ;)

J'essaie déjà pour ne pas paraitre trop needy de ne pas la retrouver tous les jours sur le net. Ensuite je lui envois quelques textos de temps en temps.

Pour sexualiser la conversation j'ai toujours un peu de mal avec ça... Je ne sais pas trop comment faire en fait :/ Je demanderais bien conseils là aussi si possible... ;)

Merci

Edit : C'est bon, j'ai fait les recherches nécessaires pour sexualiser, mais je pense qu'à travers des messages internet cela reste assez difficile car on ne peut pas jouer avec les expressions du visage ou même les kinos qui aident vachement :)