PDA

Voir la version complète : Ces petites phrases ...


Ekyls
03/07/2010, 21h34
Qui vous font avoir un regain de confiance, qui vous boostent !
Quelles sont les votres ?

Pour ma part :

L’échec n’est pas une fin en soi à condition d’avoir essayé, le seul échec est de ne rien essayer.

Revenir avec une ex est un retour en arrière qui nuit à notre développement.

Je peux y arriver à condition d’en avoir la volonté, j’ai confiance en moi, je suis quelqu’un d’intéressant, j’ai la capacité de tenir un dialogue, un charme donc la capacité de charmer. Même si l’échec peut guetter, il faudra l’outrepasser et enchainer directement.

Se lancer sur un coup de tête ne veut pas dire échec mais capacité de décision.

Ne pas avoir peur de parler pour séduire en ayant un dialogue banal, personne ne s’attend à un dialogue philosophique pour rencontrer des personnes sympathiques.

Ne pas calculer, ne pas trop anticiper, juste profiter du moment présent, chercher l’interaction juste pour le plaisir de rencontrer des personnes.

L’inactivité est un état de stase, il est néfaste pour le développement personnel.

Les gens vous voient tel que vous voyez.

Ne jamais remettre au lendemain ce que l’on peut faire aujourd’hui, être actif, dynamique.

Je ne suis pas inférieur. Ce qui fera la différence, c’est ma capacité à dérouler mon game.

Je suis un conquérant, c’est moi qui décide, qui fixe les règles, je ne me laisse pas marcher sur les pieds.

Mieux vaut avoir l’air ridicule après s’être pris un râteau qu’avoir l’air ridicule en bavant sur une cible.


A vous !

Dancer
03/07/2010, 22h31
This is a game, and we are the players. This is a game, and I will be the winner. (de moi ^^ )

« Dans la vie, il y a ceux qui attendent que les choses se fassent, et ceux qui font que les choses se font. »
MC Jean Gabin

Ulth
03/07/2010, 22h39
Soi un roi
De moi même

Josh
03/07/2010, 23h13
Chaque fois que tu te fais rembarrer, ce n'est pas toi qui se fait rembarrer mais ton approche.

Christian Slater
04/07/2010, 00h27
Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi génial que moi.

Dancer
04/07/2010, 00h58
"La volonté est toute puissante, l’homme qui la possède aussi."
de ??

Astyan
14/07/2010, 23h29
« ne pas révéler ses qualités, c’est favoriser la réussite des médiocres ». Audiard
Toujours et toujours s’accrocher, » la compétence ne se préjuge pas » Paul VALERY.
« Visez les sommets, il n’y a pas d’encombrements » disait le Général DE GAULLE.
« Aime et fais ce que tu veux »
« le bonheur est de l’autre côté du désespoir ».
Je repousse rudement la modestie, la fausse en tous cas, qui n’est que le besoin hypocrite d’utiliser les tiers pour faire dire tout le bien que l’on pense de soi-même.
« décide et la moitié est faite, commence et c’est fini »
abrique ton idéal, donne la primauté à l’objectif, planifie ta vie dès maintenant dans ce sens et ne sors pas de ce conditionnement
"si tu t’habitues, dès maintenant, à ces trois Concepts Normatifs Fondamentaux de l’Ordre Ethique : le Beau, le Bien, le Vrai, ta réussite est au bout dans n’importe quels domaines, a fortiori si tu as le dur privilège, comme moi-même, d’avoir dû castagner dès le départ."
« Il faut faire en sorte, dans la vie, que ce sur quoi nous ne pouvons rien, ne puisse également rien sur vous ».
# La victoire précède le vainqueur (Le Samouraï),
« Les grandes choses sont accomplies par des hommes qui ne sentent pas l’impuissance de l’homme »
« Mieux vaut n’être rien qu’être moindre »
Paul VALERY
« Deviens ce que tu es… L’homme est quelque chose qui doit être dépassé… »
Il faut rigoureusement supprimer le dolorisme souffreteux et lénifiant, évoquant les divorces qui crucifient, les passions qui déchirent, les échecs qui humilient
Se tourner vers l’instant présent est un acte de conscience volontaire. C’est un acte de libération : de nos pensées sur le futur ou le passé ; de nos jugements de valeurs, de nos tensions comparatives ; et de bien d’autres chaînes.
LE NEGATIF : IL FAUT OUBLIER DE S’ EN SOUVENIR !

"Un bon endroit où chercher la sagesse est, par conséquent, là où vous vous attendez le moins à la trouver : dans l'esprit de vos opposants."

« Ne succombez jamais au désespoir : il ne tient pas ses promesses ! »

RIO
15/07/2010, 00h00
Je suis un beau gosse !
( de moi) :p

libs
27/07/2010, 15h05
L'effort fait les forts!

Ce qui te tue pas te rend plus fort!

Qui ne tente rien n'a rien!!!

Krag
27/07/2010, 15h35
Vis ta vie jour après jour, et tu vivras ainsi intensément chaque jour de ta vie.

Anthony
27/07/2010, 15h40
"Je suis cultivé, drôle, intelligent, artiste, charmeur et pas moche, donc irrésistible".

De moi.
Ca fait prétentieux? Oué. J'assume pleinement.

Krag
27/07/2010, 15h52
"Je suis cultivé, drôle, intelligent, artiste, charmeur et pas moche, donc irrésistible".

Très M.Vendetta mais il faut savoir s'affirmer. Très bonne phrase. La meilleure des méthodes et de se répéter ce que l'on vaut et y croire dur comme fer.

Playboy
27/07/2010, 21h13
Pour répondre à Anthony : " La vanité, c'est l'orgueil des autres", moi je trouve ça admirable cet effort de sincérité :D.

"Les hommes n'ont que ce qu'ils méritent. Les autres sont célibataires !" :)

Anthony
28/07/2010, 10h27
Très M.Vendetta mais il faut savoir s'affirmer. Très bonne phrase. La meilleure des méthodes et de se répéter ce que l'on vaut et y croire dur comme fer.
C'est vrai que ça sonne comme du Vendetta à première vue, mais contrairement à lui (ou du moins contrairement à ce qu'on voit de lui) je ne suis pas que "cocky", je n'oublie pas d'être "funny".
Et puis ces qualificatifs reviennent très souvent de la part des gens que je côtoie et des filles avec qui je sors. Donc il y a forcément une part de vrai, maintenant je le sais, j'ai dépassé le stade ou "je dois y croire" ;)

Astyan
28/07/2010, 11h01
« ne pas révéler ses qualités, c’est favoriser la réussite des médiocres ». Audiard

Unes des phrases que j'avais mises ça c'est pour toi Anthony :)

Playboy
28/07/2010, 11h08
Il y a une différence entre révéler et divulguer Astyan :rolleyes:.

C'est ce qu'explique Swinggcat avec "Displaying vs. Parading". Evidemment ici, il fait ça pour lui.

Astyan
28/07/2010, 13h58
Quels sont les diffrences selons toi?

Geko
28/07/2010, 15h24
Une que j'apprécie beaucoup :

"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente." de Henry Ford

et aussi celle que j'ai en signature :)

Playboy
28/07/2010, 18h42
La différence c'est qu'il faut prouver, démontrer ses qualités, sans en faire trop, simplement suivant les évènements. Bien sûr on peut se les créer ses occasions et il faut un petit peu.

Inutile de verbaliser, c'est juste... stupide et inutile !

Astyan
28/07/2010, 23h34
Ah je comprends mieux merci.
Oui c'est sûr et pas mieux pour paraitre arrogant et égocentrique. Pas mieux pour faire fuir.
Geko je suis pas d'accord sur les autobus non ^^ tu connais pas les petites lignes qui passent toutes les morts d'évéques ça se voit :p

Geko
29/07/2010, 08h28
Il en viens d'autre quand même :p Si t'a raté ton bus tu l'a raté hein, tu aura beau courir, il roule plus vite que toi, si en plus le chauffeur est de mauvaise humeur il va accélérer juste pour ta tronche de dégouté.
Et puis ce n'est qu'une métaphore comique, il y a toujours des exceptions ...

Astyan
29/07/2010, 13h39
D'ailleurs un bon exercice d'estime de soi et de confiance en soi, se dire que le chauffeur à des horaires à respecter, que c'est normal, il peut pas trop attendre et est assez pressé.

Ray Ban
30/07/2010, 23h58
"Je suis un lutteur, j'ai les reves de Martin." Ba6rou

Versus
31/07/2010, 14h47
Je n'utilise pas trop ce genre de phrase avant de me lancer, j'évite de penser.
Mais s'il y a une phrase que j'aime c'est bien celle ci :

"Ils l'ont fait car ils ne savaient pas que c'était impossible ."

Je croix que cette phrase veut tout dire. Que les seuls limites qui existe, ne sont fixé que par nous, et nous, seul.
Je ne sais pas mais quand j'entends cette phrase j'ai alors envie de faire l'impossible, tout me semble accessible.

moimoi
01/08/2010, 21h24
"Ici bas, sur Terre, nous ne sommes que des morts en sursis !" So, get pleasure, get fun, get friends, get women, get fuck !

"Si tu fais pas ce qui se fait, fait ce que tu voudrais faire !"

Le seul Dieu dont on peut prouver l'existence, c'est TOI ! (pretentieux ? :p ). TU est le maitre de TA vie ! TU est le seul et unique juge légitime !

And be what you want to be !



~ Peace ~

Plissken
03/08/2010, 07h41
"Second place is the first loser."

bobcats
05/08/2010, 10h16
" Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme " William Henley

Stallion
05/08/2010, 10h43
"Je ne suis jamais plus grand que celui que je serai demain, je suis plus grand chaque fois que je décide". (De moi)

Plissken
11/08/2010, 17h24
Plus tu transpires à l'entrainement, moins tu saignes à la bataille.

SkyDream
11/08/2010, 19h03
Je serai ce que j'ai voulu être sans le moindre doute, et pour tous ceux qui me regardent de haut, je vais arracher votre balcon

Sans mentir ! :D

C'est ma phrase du moment :p

Du poète Eminem héhé

En fait, c'est plus la musique que j'ai en tête, elle me rend euphorique !