PDA

Voir la version complète : Séduire une nouvelle connaissance...


dami1
01/11/2008, 18h57
Hello,

Dans ma fac il y a peu, est arrivé une jeune et charmante jeune fille.
J'ai commencé à l'aborder pour lui parler des cours etc.

Je laisse les choses se faire et un jour, alors que j'essayais de la taquiner avec une connerie, mon "collègue" assis non loin, lui dit : "laisse il essaye de te draguer".
Et celle-ci de retorquer "bah j'suis pas dans la merde alors".
Et de sourire comme deux cons :mad::mad:

Pour une raison que j'ignore elle me zappe durant deux trois jours allant même jusqu'a changer de place pour aller avec ses copines.
Bref, je pensais tout espoir perdu (au pire elle me prenait pour un AFC) et puis un jour elle se remet à côté de moi me fait la causette...

Bref, je sais pas trop à quoi m'en tenir mais la séduire est presque un challenge à mes yeux.

Vous avez des conseils?help!!!!!!!!!!

séduct propre
01/11/2008, 19h32
Pour une raison que j'ignore elle me zappe durant deux trois jours allant même jusqu'a changer de place pour aller avec ses copines.
Bref, je pensais tout espoir perdu (au pire elle me prenait pour un AFC) et puis un jour elle se remet à côté de moi me fait la causette...


Les humeurs changent, peut-être avait-elle besoin de présences féminine!

Peut-être alors a-t-elle fais chaise à part pour te faire réagir pour voir vraiment ta réaction si elle n'est pas avec toi ! On fait tous cela pour voir comment la personne nous apprécie! Si elle l'a fait dans cette optique c'est encourageant car ça voudrait dire qu'elle aussi est sûrement rentré inconsciemment dans un jeu de séduction.

Bref, je sais pas trop à quoi m'en tenir mais la séduire est presque un challenge à mes yeux.

Vous avez des conseils?help!!!!!!!!!!



Mes conseils pour toi et tous ceux dans cette situation

-Continue dans ta lancé, prouve lui que c'est mieu d'être avec toi qu'avec d'autres personnes (sans en faire une amie ). Crée des délire que seul toi et elle pouvez comprendre.

-Ne pars pas en bad à chaque fois qu'elle te laisse car c'est ce qu'elle veut pour se montrer et se prouver que tu tiens à elle. Si tu es trop en bad, elle va s'en vouloir va revenir et va obligatoirement se rattacher à toi et donc te ranger dans la case ami sans retour possible ou alors elle peut aussi se dire "il me laisse jamais faire ce que je veux" et là elle va te ranger dans la case gars sympas et puis voilà sans en tirer d'avantage.
Donc si elle te laisse; à toi de la faire bader en allant voire d'autre monde et lui montrer que tu peux t'amuser aussi sans elle et là alors elle va être jalouse et va ressentir une grande attirance pour toi car tu ne lui appartient pas.

CONCLUSION :

Si tu es avec elle créé une complicité dont vous êtes les seuls à comprendre (sans en faire une amie)
Et si tu n'es pas avec elle, amuse toi et créé des délires avec tout le monde, tu gagnera en charisme et elle tiendra à toi!

J'ai fais un article sur le charisme dans la cathégorie enrichissement personnel, trouve le il t'aidera surement même si pas exactement le même principe!


Cordialement

Franky !

phulis
02/11/2008, 14h44
"laisse il essaye de te draguer".


Ces une phrase a laquelle on peut être souvent confronté... sois comme dans ton cas un gars la sors, sois ces la meuf elle même qui te demande directement si tu est en train de la draguer...

Que répondre d'après vous ?

Oui ces bien ce que je suis en train de faire !
ou
Non il y a une différence entre faire connaissance et draguer une nana.
ou
a vous de me le dire ^^

merci (je dis sa parce que quelques fois on m'as sortit ce truc la et je répond habituellement "Non il y a une différence entre faire connaissance et draguer une nana." donc j'aimerai savoir si ces la bonne stratégie...

séduct propre
02/11/2008, 15h19
Moi personnellement je répondrais par une question du genre :

-Pourquoi, tu te sens draguée ? :)
-Elle te déplait ma façon d'agir ? Si tu veux je peux agir comme un bof ! (sur le ton de l'humour)

Ou sur le ton de l'humour, on peut aussi créer un jeu à 2 !

-Tu aimerais bien hein ! alors dans ce cas tu n'a qu'à te dire que oui ! Au moins tu sera ravie ;)


En fait si l'on pose cette question, le mieu à faire est d'y répondre de façon mystèrieuse, avec une réponse qui dit plus ou moins oui mais qui laisse un doute à la personne qui l'entend!

Celle-ci sera flatée, mais se demandera si ce n'était qu'une réponse pour délirer!
Cela vous rendra mystèrieux et en plus vous gagnerez des points vis à vis d'elle!

Cordialement
Franky
-

dami1
02/11/2008, 16h12
-Tu aimerais bien hein ! alors dans ce cas tu n'a qu'à te dire que oui ! Au moins tu sera ravie ;)

-


Pas mal :)

Pour en revenir à mon post d'origine comment evité l'eternel piège qui consite à tomber plus dans l'amitié que dans la séduction?

séduct propre
02/11/2008, 16h49
En ne te comportant pas comme un ami, soit proche, mystérieux, ne sois pas le confident qui lui raconte tous ses soucis !
Pose lui des questions, met là en avant sans la suivre partout, ne la colle pas, et n'attend pas un siècle pour closer car là elle t'aura déjà ranger dans la case ami.

Bref soi proche d'elle tout en te faisant désirer et pour celà ne va pas voir qu'elle mais plein de monde, et lorsque tu es avec elle, fais lui passer tes messages par tes gestes, notemment en la touchant de temps en tems!

Mais surtout, soi naturel !

Cordialement Franky :)

dami1
02/11/2008, 17h41
Merci :)
Mais la notion de temps me turlupine:confused:
Y'a clairement des filles que l'on séduit pas en 3 mois...

piteu
03/11/2008, 10h13
Ces une phrase a laquelle on peut être souvent confronté... sois comme dans ton cas un gars la sors, sois c'est la meuf elle même qui te demande directement si tu est en train de la draguer...

Que répondre d'après vous ?

" bien sur pourquoi tu es jaloux ?!!"
" Toi t vraiment un boulet, on peut plus discuter avec quelqu'un sans la draguer mainant"

Si c'est une copine :

"c'est sure que c'est pas avec toi que j'allais discuter..."
"vous les filles, vous serez toujours jalouses de vos copines de toutes manieres..."

S'affirmer sans vraiment montrer qu'on la drague, mais sans dire non non plus ...

Mathew
03/11/2008, 18h38
Mets le doute, il faut qu'elle sente que tu la drague mais sans jamais être sur, Tu peux aussi tenté de dire cache que tu la drague ce qui fais que tu assumes tes actes, que tu as des couilles ! :rolleyes:

Le mieux est quand meme de mettre le doute sans rend le jeu plus attractif et plus marrant ;)

je te conseille de lui parler et a ne pas chercher à rentrer dans le mec serviable, les autres sont la pour ça, Quand elle te fixe du regard fixe la aussi n'est pas peur, tu la veux ! alors prend la ;)

Ne laisse pas les autres te déstabilisé, un Bon c'est tourner toute les situations en sont avantages...

dami1
04/11/2008, 12h08
Je joue un peu à ce jeu là, surtout hier où je l'ai revu apres une semaine de vac.
Mais j'ai peur que ce genre de jeu dure une eternité, c'est fun mais un moment on hésite à arr^té le jeu si c'est pour ce prendre une déception...

piteu
04/11/2008, 13h22
le jeu tu ne l'arretes jamais, tu modifies simplement les règles ....
Au début, c'est un jeu où tu la taquines pour qu'elle fasse attention à toi, qu'elle puisse réfléchir à ton sujet, de l'interessement....
Une fois cette phase finie, c'est à toi mainteant de changer ton jeu, pour qu'elle puisse te désirer et trouver une attirance dans tes propos et ton bodylanguage....

Mathew
04/11/2008, 16h57
A toi de savoir quand agir, le jeu permet de montrer une confiance en soi, de la patience etc... Mieux tu l'utilises mieux c'est :rolleyes:

Car il faut pas confondre le jeu avec Ne rien faire au contraire ! Le jeu permet de faire quelque chose car quand tu joues, Tu fais !