PDA

Voir la version complète : Eye contact


phulis
01/11/2008, 14h51
Bonjour, ]EDIT : 19ANS
Faut-il aborder dès le premier EC ?
Peut-on encore aborder après quelque EC court (- de 2 seconde) sans montrer que l'on manque de confiance ?
Faut t-il absolument sourire après les 2 ou 3 premières secondes de EC ?
Si je souris je n'est plus le choix je dois me lancer... Mais imaginez quelle ne réponde pas à mon sourire ? j'aurai l'air d'un con et je me demanderai si j'y vais quand même...

Une fille qui croise ton regard une seconde (elle change son regard de direction ensuite il y a de forte chance qu'elle ne soit pas intéresser ?) faut-il l'aborder de suite ou attendre un prochain EC en espérant qu'il soit plus long et quelle réponde à ton sourire ?

Ce qui me fais peur ces de faire un sourire dans le vent, je veux dire je souris mais elle ne répond pas, je serais déstabilisé et je m'en voudrai de lui avoir souris ...

JusTalfiM
01/11/2008, 16h04
Bah je pense qu'entre être destabilisé parce que tu as essayer et regretter de ne pas avoir bouger ton cul le choix est vite fait...:o

Euh si tu pouvais mettre ton âge stp...

Tien je vais te raconter un truk qui m'est arriver y a mon de deux semaine:
J'étais au self tranquilement à faire la queud,quand vois arriver derriere moi deux femelle, une avec une forte attraction environ HB9 et l'autre, on vas dire UB5...

Je regarde dans la vitre qui est a ma gauche (pour separer les deux stand), je vois qu'elle me regarde je l'analyse brievement d'un coup d'oeil (elle me regarde toujours), puis choisi mon entré, avance encore un peu choisy un yaourt...Sa va te paraitre bizarre mais habituellement je l'aurais aborder, discuter avec sans probleme mais la une irresistible envie de l'ignorer me pris...
En me posant à une table pour attendre une pote avec qui je devaisz manger, je l'arperçus arriver, elle me regarda, je deriva le regarde nouveau sur ma pote qui était juste derrière elle...:o

Je mange puis en marchant pour aller en cours, elle était assise, toujours avec UB5...Elle me vis arriver, (c'est un couloir d'environ 20 mètre), elle me fixa pendant 5 bonne secondes , moi je la regarda au dernier moment et esquivit un leger sourire...
Sa reaction??Un grand sourire^^

Cepandant une chose me donne toujours à reflechir, pour quoi me suis je comporter normalement, franchment sa m'as amusé en plus...

Donc tu vois on peut très bien faire comme on veut, de toute façons tu te rendra bien compte de se qui marche et ce qui fait tout foirer.:rolleyes:

Bye

Berluch
01/11/2008, 16h07
Pour ma part, je n'attends pas un second EC ou un sourire de sa part pour aller aborder ma cible, cependant tu peut tout à fait aborder ta cible après plusieurs EC sans pour ôtant passer pour quelqu'un qui manque de confiance en soi ;)
N'oublies pas qu'après un EC, tu es toujours un inconnu, elle ne te connais pas, Elle n'as peut-être tous simplement pas envie de sourire pour X raison (Evenements triste, bagues, ....)
Donc pour répondre à ta question : On n'est pas obligé d'attendre un EC plus long ou un sourire pour aborder une cible ;)

phulis
01/11/2008, 16h37
Merci les gars, donc finalement je retiens que sa n'as pas d'importance. J'aborde quand j'ai envie, après 10 EC si j'en est envie et si je souris et quelle me répond pas c'est moi qui voit si j'ai toujours envie de l'aborder ... dacdac :)

séduct propre
01/11/2008, 18h01
J'ai expliquer comment faire dans ces cas là ici :

http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=774


Suis mes conseils tu ne peux qu'être satisfait car ce sera ta décision et surtout j'insiste ici sur le LAISSE L'ETHIQUE DE COTE ! ;) Regarde, tout t'y es expliquer dans cet article et ne te pose pas trop de question et fonce !!!!


Cordialement

Franky !

phulis
02/11/2008, 14h52
Salut Franky, merci pour ton post, ouai ces bien l'éthique mon principale problème... Je vais me répéter tout le temps que les filles meurent d'envies d'être abordés et je vais bien finir par m'en convaincre... Enfin j'espère !

Ces aussi la peur de manquer de feeling (hors CZ car CZ j'en est) qui m'empêche d'avancer.
Ou des fois ces l'enthousiasme qui me manque, passer de passif à actif en un quart de tour c'est un talent que je n'est pas vraiment. Je dois également travailler ma voix, elle ne porte pas toujours assez et je ne la trouve pas assez grave... vais voir ce que je peux faire...

séduct propre
02/11/2008, 15h05
Le fais de douter montre que même en écrivant ce que tu viens d'écrire signifie que tu écoute ton égau et donc ton éthique !

Tu devrais te dire ! Je vais la voire, j'ai envi de la connaitre, donc j'y vais ! point.
Le feeling ce travail mais ne se réfléchi pas, si tu te rpète la phrase " je plais aux files" dans ta tête c'est que tu pense que tu ne les attirent pas!

Dans ce cas, ne te répète rien dans ta tête à part "elle me plait donc je vais la voire ! " Et ensuite une fois que tu aura passer un bon moment avec elle sans tout le temps être en train de penser "Oh je l'ai kinoté c'est bien" (tu peu y penser mais pense plus au bon moment que tu passe plutôt qu'à ton jeu de séduction) là tu pourra poser tes erreurs et tes avantages !

Mais là non plus ne te jusge pas en disant "Oh merde j'ai fais ça quand il fallait pas alors elle va me prendre pour tel ou tel"! Si c'est ton naturel qui a agis et bien c'est que tu devais agir comme tel et là tu verra que la fille t'aimera pour ce que tu es et aura envi de toi parce que tu te sera pas pris la tête pour lui parler! ;);)

Cordialement Franky