PDA

Voir la version complète : Photo sur Hot or Not


qzr
02/07/2010, 20h56
Bonjours,
J'ai mis quelques une de mes photos sur Hot or Not afin quel soient notées. Mes photo obtienne des scores trés bon du style 9.5, 9.9 etc ...
mon profil: http://www.hotornot.com/m/r/?emid=EZA8BEH
A votre se site est il fiable ?
Cordialement,
qzr

Dancer
02/07/2010, 22h28
Je vais tester et je te donne mon opinion totalement dénuée d'objectivité après =)

Pas mal le concept du site, j'aime bien ^^
Et pour tes notes, j'ai appris que plus on attend, plus les statistiques sont vraisemblables =)

Edit 2 : J'en étais sur, il faut payer pour rencontrer, sinon tu ne peux que noter XD

SkyDream
02/07/2010, 23h06
Je l'ai fais et...

Hem... Pas mal de filles sont surcotées ^^

C'est pas du tout objectif, une fille notée 7 vaut 4, une 9 vaut 7, et encore...

Je dois être trop compliqué peut être...

Il me semble qu'on avait déjà parlé d'un site similaire...

Il y a fort longtemps ^^

Je me suis inscris, juste pour le fun, on verra bien.

Dancer
03/07/2010, 00h32
C'est clair!

Sans vouloir être méchant, certaine ne méritaient pas leur note :S
Après, c'est peut être une question de point de vue X)

Doudou<3
03/07/2010, 00h34
Je me suis incrit, un ami aussi ... et sans vouloir me vanter il a une moyenne de 9.5 alors qu'il est pas super beau gosse ... Et c'est pareil pour les filles ! Celles à qui je mets 2 ont minimum 6 ou 7, et celles qui valent 5 ou 6 ont toutes plus que 9 ...

So j'ai arrêté d'y aller puisque je trouve que les votes ne sont vraiment pas pertinents ... même s'il est vrai que ça permet de remonter son ego :p

Conclusion : n'y allez que si vous avez un petit soucis d'ego ;)

Elnath
03/07/2010, 02h52
Oui, c'est comme la bac, c'est sur-noté.

Bon blague à part, à mon avis yen a qui se prennent pas la tête et qui mettent 10 à tout le monde, ou qui veulent pas être méchant je sais pas, en tout cas à l'époque où j'ai essayé ce truc j'ai du faire baisser les notes avec mes votes :p

qzr
04/07/2010, 21h16
Merci pour tout vos réponse,
Es-qu'il existe des site du même genre plus fiable ?