PDA

Voir la version complète : Help pour analyser ca svp =D


XSlyx02
30/06/2010, 21h52
Bon, j'ai deja poster dans la section aide perso mais pas de réponse donc je post ici avec un lien =) ( merci de deplacer le sujet si il le faut :) )

http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=7928


C'est pas tres long a lire ^^ j'ai mis beaucoup d'espace simplement pour pas defoncer les yeux :) merci d'avance

Nitro
30/06/2010, 22h01
Pour moi elle est à point, t'as juste à y aller. Tu veux qu'on te dise quoi de plus ?

XSlyx02
30/06/2010, 22h06
ben je sais pas franchement, j'ai cette impression aussi, mais entre nous y'a des trucs qui dans ma tete me font tilter "friendzone nut nut" genre quand ca va pas elle m'en parle et inversement, et j'ai vu que ca c'etait pas specialement "bon signe" pour ne pas tomber en FZ ....

Nitro
30/06/2010, 22h09
Quand elle te dis contente toi de la neg sur un ton C&F, c'est tout.

XSlyx02
30/06/2010, 22h14
okok :) sinon y'a pas d'erreurs majeures ? enfin de truc qui faut absolument pas faire ou quoi .... >_< ?

XSlyx02
01/07/2010, 17h52
aya mayday !!!!

Mon ex a décider de lui demander si pour elle, elle irai plus loin avec moi ( oui, elle savait que j'avais un faible pour elle...) et du coup cette fille lui a répondu que non >_< ( du coup la je deteste mon ex n'est ce pas ...)


Mais je comprends pas parce que soit elle a dit ca pour pas gacher son amitier avec mon ( elle se connaissent par pc... grace a moi....)

soit elle s'en fou vraiment, soit je suis a la limite qu'un sex friend potentiel .... ( ce qui ne me gene absolument pas entre soit dit :p )

enfin bref vos avis svp :) merci

Roger
01/07/2010, 18h13
Bon j'avoue, j'ai lâché au bout du tiers du 1er post, mais je fait confiance à Nitro sur ce coup là ^^

Pour ce qui en est de ce qu'elle a dit à ton ex, je pense que tu peux royalement l'ignorer.

Imagine que l'ex d'une nana vienne te voir et qu'il te dis la même chose, tu vas pas dire "Ouais je craque grave sur elle" on est plus des bébés de 12 ans, alors on se lance et on fait le grand saut !

Narfendra
01/07/2010, 18h24
Euh sans vouloir te décevoir, cette discution me rappelle vraiment certaines des miennes sur ce mlême jeu... Et qui en aucun cas ne seraient allées plus loin que par ordi interposé... L'écran enlève toute timidité et il se pourrait qu'elle n'ait même jamais pensé à une véritable relation avec toi... Après je suis un incorruptible pessimiste et certaines relations se crééent tout de même sur WoW (relativement rares tout de même), mais pense à cette hypothèse !

Bref mon avis vaut ce qu'il vaut, cad pas grand chose, mais avant de t'enflammer et de ne vivre que par sa pensée, essaie de la voir en vrai, voir ce qu'il en est vraiment ! Si elle accepte sans trop paraître gênée (du genre qui réalise tout d'un coup son erreur), alors oui je pense que tu as toutes tes chances !

XSlyx02
01/07/2010, 18h39
Roger : franchement, passe a la discussion directe, le debut est pas tres important


Narfendra : je ne vis pas que par sa pensée ^^

Et plusieur fois elle m'a proposer elle meme d'aller a pris passer un moment la bas, une fois on s'est meme retrouver a aller en vacance quasiment au meme endroit et elle voulait presque absolument qu'on se voit....

et quand je dis que je vais a Paris elle essaie de recuperer un max d'info savoir ou je vais.


On a eu plusieurs discussion ou je blaguais genre " ouais ben t'sais je viens a paris mais j'ai pas le pognon pour payer l'hotel et tout je vais devoir squatter dans ta chambre !" et elle me sortait des trucs genre " ah merde, y'a mes parents donc c'est pas possible >_<"


enfin des trucs comme ca....

Bouuuh j'y comprends rien ca me gave mdr

Narfendra
01/07/2010, 18h50
Ben vois la une fois, comme ça ce sera reglé... Tu verras tout de suite ce qu'il en est, et je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre de toute manière !

XSlyx02
01/07/2010, 19h08
Ouais c'est clair ... mais bon ca me fait chier de payer le train, aller la bas, et au final me retrouver con lol alors ca attendra que j'ai quelque chose a y faire =/ ( ce fameux stage dans la presse musicale niark )