PDA

Voir la version complète : Sortir de la FZ pour mieux repartir


Vivelle
30/06/2010, 19h57
Voilà je voulais savoir si l'on pouvait sortir d'une FZ pour ensuite partir sur de bonne base pour essayer de draguer la fille en question, ou bien que si en y sortant la fille nous déteste et ne nous vois plus du tout comme avant ?

Splak
30/06/2010, 21h57
Salut, en fait tout dépend du degré de la profondeur que tu as atteint. Par exemple, si tu fais partie de sa FZ car elle est quelqu'un de sociable, c'est-à-dire si tu disparais subitement et qu'elle ne ressent rien, c'est quasiment impossible.

Mais si par exemple t'es son type de mec mais tu te plains trop ou que t'es chiant chiant, elle te gardera dans tes amis. Détache toi d'elle et tu verras qu'elle commencera à changer vis à vis de toi.

En fait, je vais te le dire clairement, je ne comprends pas ta question. Ca serait peut-être plus intéressant de dire "Comment sortir de la FZ?" mais ce n'est pas ça...

Sortir de la FZ pour repartir sur de bonnes bases oui c'est possible, c'est mieux, c'est nécessaire. Mais la Friend Zone n'est qu'une image.

Me dis pas que tu as l'intention de sortir d'une Friend Zone pour atterrir dans une Foe Zone !

GabGuy
31/07/2010, 18h55
Seul chose qui marche pour moi, je m’éloigne d'elle quelque temps, a peu pres 3 semaine mais si tes son meilleur ami ben la tes dans la merd** lol

Lo Sviluppatore custode
31/07/2010, 20h44
tu fais ca progressivement en sortant de son cercle sociale proche (ne plus bcp trainer avec elle, puis quasiment plus, être souvent occupé, ou faire comme si, quand elle te propose un truc)