PDA

Voir la version complète : Style


heartshaped-box
29/06/2010, 18h07
Bonjour je suis nouveau sur ce forum je sais pas trop ou poster donc.

Ben voila je suis plutot style rockeur et malgré avoir lu l'article sur le style je meplait bien dedans alors peut etre qu'aprés ca aide par rapport aux regardds des autrres =>

Je suis en DC Shoes Noir et orange le logo,
Baggy ou Treillis Goeland ou diabolik noir et rouge,
Sweet a capuche ouvert Goeland (noir encore),
T-Shirt Goeland (Noir toujours x))^^,
Cheveux longs (environ jusqu'au menton) blond, lissés et chapeau Noir.
J'aime pas mal les keffieh, peut etre je m'en acheterai un pour cet hiver et peut etre des t-Shirt a manches longues.

Vous voyez peut etre d'ici le genre de personnage x) ^^

Enfin bon si vous avez des conseils hesitez pas je suis ouvert a toute critique.

Guitaristiquement votre.

jabba
29/06/2010, 18h17
Pour commencer file a la case présentation !

heartshaped-box
29/06/2010, 19h57
Oui chef tout de suite =) ^^

jabba
29/06/2010, 20h36
Yep c'est cool , par contre je voie pas trop ou tu veux en venir avec ton message , que nous demande tu ?

Houdini
29/06/2010, 20h43
si tu veux un avis, poste nous des photos de toi en pied. On te dira.
Mais je crois qu'il y a déjà un topic ouvert sur ce sujet ;)

heartshaped-box
29/06/2010, 20h56
Des photos de moi en pied? en entier tu veux dire... ben le je suis en revision pour le bac donc je serais pas la pdt quelques jours et je mettrait les photos alors .

Ce que je demande c'est est-ce que ce style peut mettre quelqu'un en valeur (perso je suis pas musclé).
Je mettrait des photos et vous me direz ensuite.
Si il faut que je change de vetements, ... je cherche des conseils quoi sur le style vestimentaire.:)

Houdini
30/06/2010, 04h44
Oui une photo en pied, c'est une photo de toi en entier.

Pour ton style je peux difficilement me l'imaginer. Le style c'est pas seulement des marques, faut que les matières et les couleurs aillent ensemble et aillent avec ta physionomie.. Et a priori sans photos je ne peux pas me prononcer

heartshaped-box
30/06/2010, 05h40
ok pas de probleme j'en mettrait une surement dimanche.
En plus j'ai appris une expression ^^

Streck
30/06/2010, 11h01
Tu es tout en noir... tu sais surment que le rockeur aime beaucoup tous ce qui est exentrique, et la sans te vexer il y a rien d'exentrique.

Si je te verrais dans la rue je te qualifirais de Néo gothique lool. Ce qui n'est pas vraiment attirant pour une femme.

Mets des couleurs, des états d'ames dans tes vêtements. Et choisi toujours un détail qui sera ta touche perso.

Les DC je n'ai rien contre mais a mon avis une petite paire de coq sportif ou dans le meme genre c'est plus passe partout ;).

Met des vêtement qui se rapproche plus de ta silhouette sans tomber non plus dans le slim ^^. c'est quand même pluis agréable et plus sain pour les yeux.

Si jamais tu ne veux pas metre de couleur dans ce cas joue avec les contraste. Si tu as du noir rajoute du blanc etc..

Surtout évite les rayures horizontale, apart un petit marin très a la mode en ce moment, mais attention a comment il est porter ça peut vite paraitre "gay".

enfin il y a tellement a dire sur le style..............

heartshaped-box
30/06/2010, 11h58
Neo gothique =) non je ne suis pas goth je suis rockeur et beaucoup s'habille comme moi, c'est noir mais sans pour autant etre gothique.

Je vais essayer de nuancer deja avec du blanc ( quelque chose de dur j'aime la couleur noire)
mais pour les chaussures je vais essayer de changer (elles sont mortes la les DC) Peut etre rester dans la même gamme de chaussures en ajoutant quelques couleurs.

Et je vais tenter le T-shirt a manches longues blanc voir si ca me va, ca fait classe sur certain, pourquoi pas moi?

Sinon un keffieh blanc et noir.

Sinon je peux voir pour me mettre en noir et rouge avec keffieh rouge, chaussures rouge Et le reste noir.

Coq sportif c'est pas trop mon delire par contre.

jabba
30/06/2010, 12h00
J'aurais plutôt dit Skater moi :D .
Faudra voir quand tu postera une photo jeune fan de Kurt cobain

heartshaped-box
30/06/2010, 12h02
=) Oui je suis plutôt typé Grunge que goth x) ^^
Voir j'hesite entre baggys et jean troués x) ^^

Streck
30/06/2010, 13h39
Fais comme tuveux moi je te donne juste des conseil de cours que j'ai suivi^^.

Cette mode dans laquelle tu prétend etre est en réalité beaucoup moins noir, c'est les gens qui croyent ça. il y a beaucoup de couleur vive dans cette mode et des habits pseudo classe mélangé a des habits complétement décontracté ^^

Smooth_Criminal
02/07/2010, 12h03
Après, tout dépend de toi, de ta personnalité, de ton ethique...
Tu n'es pas obligé de suivre une mode en particulier, l'important ces que tes vêtements te mettent en valeur et ne te disqualifient pas d'un point de vue stylistique auprès de la gent féminine.

Donc si tu es plutôt dans le style "rockeur" et que tu veux rester dans ce style, libre à toi, mais tes vêtements doivent être en accord entre eux, pas plus de 3 couleurs différentes: noir, gris, blanc pour toi ça m'a l'air pas mal ;)

Streck
02/07/2010, 12h30
Certe ça doit lui aller mais aussi attirer les femmes. Mais il faut ajouter une touche d'originalité propre a toi que personne d'autre n'aura ;)

heartshaped-box
03/07/2010, 13h54
Ok merci pour vos conseils je vais essayer d'ajouter un peu de couleur dans mon attirail peut etre ^^ et deja prendre des bermudas pour l'etet parce que je creve de chaud en plus je suis en noir x) ^^

metro
03/07/2010, 18h43
Tu n'es pas obligé d'ajouter de la couleur non plus.
Jouer juste sur le blanc/gris/noir le tout associé a des jeans bruts te fera une bonne image.
Cependant je ne connais pas ton âge ni ce que tu veux faire plus tard, mais il serait temps d'abandonner le baggy.

RIO
03/07/2010, 19h12
Je n'est pas lu tout les commentaire des autres donc sorry si c'est répétitif.
Faut que t'es un style ou tu te sent bien dedans, comme quand tu te balade dans la rue et tu te dit " je me sens confiant, j'aime mon style.." (lol)
Mais faut aussi que tu fasse un peu en fonction du genre de fille qui te plait.
Si ton style c'est rockeuse-skateuse et ba je pense que ton style est bien pour ce genre de fille.

heartshaped-box
05/07/2010, 13h02
J'ai bientôt 18 ans, je cherche a devenir chimiste (si la question était bien la =) )
Je me sens bien dans ce style la sinon et oui tu as raison je cherche des filles plutôt rock-skate voir metal.

Sinon pour abandonner le baggy, pourquoi pas? Mais mettre des jeans bleu c'est pas mon truc, sinon peut etre plus pencher pour des treillis si tu vois ce que c'est.