PDA

Voir la version complète : Accessoires


Wolph
26/06/2010, 09h54
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Yula
26/06/2010, 11h27
Salut, pour tout ce qui est bijoux, je te conseil ce site : http://www.bijoux-pour-homme.eu/

J'ai commandé dessus dimanche et j'ai reçu mon colis mardi, très bien enveloppé.

Pour résumer : Livraison très rapide, bijoux bien emballés et pas mal de choix à des prix abordables (par contre il faut que tu conaisses la taille de tes doigts).

Màth
26/06/2010, 11h30
Les accessoires ne remplaceront jamais de beaux vetements hein ...

Même si tu a de très beaux accessoires mais avec des fringues pourries, sa ne changera rien :o

Wallo
26/06/2010, 11h43
Salut

Autrement tu va a Celio, Jule... Il ont plein de petit bracelets, colliers sympa. Et pas trop cher en plus. Bon courage

Wolph
26/06/2010, 12h49
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Trusty
26/06/2010, 14h48
Moi aussi je suis à la recherche d'accessoires plutôt original, mais je n'arrive pas à en trouver non plus :(

Màth
26/06/2010, 15h27
Tout dépend de ce que l'on cherche ... Et de quel âge on à ^^

Moi par exemple j'ai un bracelet, deux montres, une casquette, deux chaînes et deux paires de lunettes de soleil ...

Sa me suffit largement, après j'achète beaucoups de parfums (plus d'une vingtaine actuellement) et je les met en fonction de mon humeur ou de mon look de vetements etc etc ...

J'y met biensur le prix aussi ...

Wolph
26/06/2010, 15h44
Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.

Trusty
26/06/2010, 16h09
Oui ba voilà ! (réponse de l'ado de base)
Je suis loin de tout ça, très loin même.

J'ai à tout casser une montre une paire de lunette et un parfum. (mais bon, là j'ai mis le prix qui convient :rolleyes:)

Lorsque je parlais d'accessoires, je voyais plus des objets originaux. Des trucs qui changent de l'ordinaire, limite complètement déganté.


Cordialement

je pensais un peut à la même chose :p

Ulth
26/06/2010, 18h36
Tu m'as lu ?

http://www.lifestyle-conseil.com/2010/03/09/echarpes-et-foulards/

Trusty
26/06/2010, 20h11
Ulth, ton lien est intéressant(surtout pour les relooking) mais je n'ai rien trouvé concernants les accessoires originales :(

Wallo
27/06/2010, 13h03
Cette été un des accessoires a la mode est le chapelet.

Tu peut le porté autour du poignet comme bracelet ou en tant que collier, cependant
je pense que qu'en tu porte cela, il faut avoir une histoire derrière car je trouve sa bête de porter sa sans raison...

scary kid
27/06/2010, 19h56
La mode.. c'est suivre la troupe, tu fais comme tous le monde, différencie toi et la tu seras spéciale.

Màth
27/06/2010, 20h20
La mode.. c'est suivre la troupe, tu fais comme tous le monde, différencie toi et la tu seras spéciale.

Euh, perso, je n'ai pas encore aperçu une personne porter un chapelet, donc ça dépend vraiment ^^

Moi-même je ne le ferais pas ... Pas du tout mon style ^^

Wallo
27/06/2010, 21h25
Cela dépend de la personnalité des gens. Il faut assumer quand tu porte sa. On en aperçois un sur un article sur ADS.

Je trouve super intérréssant comme accessoire car il attire regard et questionnement. Certaine part de mystère. C'est pour sa qu'il faut avoir une histoire derrière...

Trusty
29/06/2010, 00h00
Moi non plus ce n'est pas du tout mon style le chapelet ^^

Horatio
29/06/2010, 10h59
Salut, pour tout ce qui est bijoux, je te conseil ce site : http://www.bijoux-pour-homme.eu/

J'ai commandé dessus dimanche et j'ai reçu mon colis mardi, très bien enveloppé.

Pour résumer : Livraison très rapide, bijoux bien emballés et pas mal de choix à des prix abordables (par contre il faut que tu conaisses la taille de tes doigts).

Très bon site je pense que je vais investir dans des bagues

En revanche comment s'effectue le paiement paypal ??

Mon banquier a dit que c'était le seul moyen "presque sur " de paiement sur internet

Horatio

Yula
29/06/2010, 11h46
Pour payer par Paypal il te faut un compte Paypal que tu peux ouvrir sur le site Paypal, ensuite tu y lies une carte de crédit et à chaque fois que tu choisis de payer par Paypal tu es renvoyé sur une page du site pour valider la transaction, qui est ensuite débitée sur la carte de crédit !

Horatio
29/06/2010, 12h43
Pour payer par Paypal il te faut un compte Paypal que tu peux ouvrir sur le site Paypal, ensuite tu y lies une carte de crédit et à chaque fois que tu choisis de payer par Paypal tu es renvoyé sur une page du site pour valider la transaction, qui est ensuite débitée sur la carte de crédit !

Je viens de me rendre compte que j'ai très mal formulé ma phrase en fait je voulais savoir si le site proposé un paiement par paypal et non comment marchait paypal

Ca m'apprendra a pas me relire

Mais merci quand méme Yula ^^

Horatio

RIO
29/06/2010, 12h54
[QUOTE=Màth;66742]Euh, perso, je n'ai pas encore aperçu une personne porter un chapelet, donc ça dépend vraiment ^^


Si moi j'ai déjà vu plein de personne avec des chapelets et surtout en boite et beaucoup de portugais porte sa.

jentor
08/07/2010, 11h32
Personnellement comme accessoire je porte un chapeau, mais pas un chapeau de vieux, un chapeau qui est plus dans le style skateur mais pas trop non plus, style borsalino, uniquement en été. Je porte également un bracelet un peu exotique, mais qui reste tout de même plus sobre.

Je pense que l'accessoire sert à vraiment te différencier des autres, à créer ton propre style. Mais après faut comme même bien le choisir

Yula
08/07/2010, 11h52
Oui, le site accepte les paiments paypal