PDA

Voir la version complète : Devenir un Homme intéressant


NiceGuy
25/06/2010, 17h33
edit: edit

Narfendra
25/06/2010, 19h00
J'ai le même problème en ce moment et j'essaie d'y remédier... Je commence à demander des indications aux gens pour la timidité (pour moins réflechir et agir + sur des impulsions) et faudra que je me mette au storytelling ça peut aider je pense... Je pense que pour l'intéresser, plutôt que d'essayer de trouver des sujets miracles, il faudrait que tu arrives à bien suivre le fil de la conversation, à rebondir dessus... Ca permet d'éviter de changer de sujet toutes les 30 secondes ; ce qui mène souvent à de gros blancs une fois tous les sujets passés en revue, testés et approuvés (les blancs je veux dire :p)

Après, peut-être qu'une bonne culture générale (sur la société actuelle je veux dire, pas sur la mort de tel ou tel roi de france...) peut aider. Si vous connaissez un site là-dessus...

Loic
25/06/2010, 19h05
Tu peux très bien l'emmener quelque part pendant ce rendez vous justement. Par exemple, tu va dans une grande ville, tu passe devant un cinéma, un bowling, un café avec un billard, tu peux toujours lui proposer de rentrer ;).

Pour les blancs dans tes sujets de conversations ça disparaitra au fur et à mesure de tes sorties et de tes rendez vous. Il y a un truc que j'ai fait pour éviter les blancs et que maintenant je fais parfois. Essaie de regarder tout l'environnement autour de toi, une publicité, une affiche, un lieu particulier voire même des choses à elle en les touchant (bracelet etc...) et parle de quelque chose qui s'y rapporte.
Tes sujets ne doivent pas forcer être des choses très très réfléchi. Et suit le fil de la discussion avec elle également peut t'aider ;).

Trusty
27/06/2010, 12h33
Je pense qu'avoir un bon lifestyle est primordial pour être qqun d'intéressant ;)

Sort, fais des activités, du sport, etc... :p

PlayGame
27/06/2010, 13h08
Moi je joue énormément sur l'humour, histoire de voir si il y a des IOI. Tu peut aussi la toucher souvent de façon à installer un confort dans la discutions, qu'elle se sente à l'aise.

Si tu ne sais pas quoi dire et que tu est en terrasse d'un bar (j'utilise cette exemple car les beaux jours arrivent :p), tu peut très bien boire dans ton verre et réfléchir à quel sujet aborder.
Quand je ne sais pas de quoi parler, souvent j'utilise mon portable pour répondre rapidement à un texto (histoire de lui montrer aussi que je suis quelqu'un de demander).

J'ai rarement voir jamais de blanc lors de discutions, soit à l'aise, tu t'en fou des sujets fais la rire soit original..
Fais lui kiffer sa journée tout simplement.

GoodGame

titos
27/06/2010, 18h38
souvent j'utilise mon portable pour répondre rapidement à un texto

C'est autoriser par la loi ca ? ;)

Non sinon tout peut intéresser une fille, il faut juste que sa soit bien amené et surtout bien dit. Fait la rire, soit imprévisible car spontané.
Et enfin évidemment que la culture générale est un gros plus.

Màth
27/06/2010, 19h04
Et enfin évidemment que la culture générale est un gros plus.

Oh Oh ! Tu savais que aujourd'hui c'était le 172° annniversaire de la mort de (personne complétement inconnue) ?

Mis à part si elle est informée sur tout, elle va vraiment te prendre pour un con, LOL !

Bref, la culture générale, il vaut mieu pas en faire des masses, ou sinon sortir des choses du genre : "Tu savais que l'Homme ne peux pas se lécher le coude ?"
Sept fois sur Dix les gens essayent, tu pourras donc en rire :D, gentiment biensur !

titos
27/06/2010, 19h33
Oui je te parle pas de ce genre de culture, mais une culture en cinémas, en musique, en sport ou en art sa aide beaucoup.

Toute culture est utile, pour la séduction comme pour le quotidien. Qui te dit que ta prochaine conquête ne sera pas une historienne averti qui s'intéresse à cette fameuse personne inconnue ? (même si la chance est faible)

Non la culture c'est hyper important je trouve, pas en quantité encyclopédique mais un peu de culture dans chaque domaine c'est un minimum. Sa permet d'être à la page, de pouvoir discuter avec n'importe qui, d'avoir une certaine ouverture d'esprit.

Franchement je sais pas si sa vous est déjà arriver d'assister à une conversation sans rien pouvoir dire parce qu'on ne connaissait pas cette pièce, musique film : c'est juste horrible, ennnuyant et assez rabaissant. Alors vive la culture général !!

Et justement le mec qui en fait des masse avec sa culture générale, c'est souvent le mec qui en sait le moins.

La culture général, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étale :)

Màth
27/06/2010, 20h23
Franchement je sais pas si sa vous est déjà arriver d'assister à une conversation sans rien pouvoir dire parce qu'on ne connaissait pas cette pièce, musique film : c'est juste horrible, ennnuyant et assez rabaissant.

Euh dit-moi, ce n'est pas ce que répond le mec qui vend ses encyclopédies à Joey dans FRIENDS ? :D

scary kid
27/06/2010, 20h27
Je pense qu'avoir un bon lifestyle est primordial pour être qqun d'intéressant ;)

Sort, fais des activités, du sport, etc... :p

Il a raison, tu aurai eu une vie intéressante t'aurai eu plein de chose à raconter, tu balances en plein silence "une minute de silence, pour l'ennuie totale.." ou un truc dans le genre, ou bien tu en profites pour en faire un sujet de conversation et tu en parle, profite en pour raconter une anecdote dessus.
C'est à toi de mener la conversation, ce que je trouve marrant c'est que elle ne parle pas et ensuite elle dise que c'était silencieux.. ta des tonnes d'articles sur ads qui parle de ça, profites en, entraine toi devant le miroir à raconter des histoires essaye d'enchainer 10 minute, tu verras ça marche ^^ !!! bon courage

Màth
27/06/2010, 20h33
entraine toi devant le miroir à raconter des histoires essaye d'enchainer 10 minute, tu verras ça marche ^^ !!! bon courage

Wow, j'y arriverais pas, j'éclaterais de rire au bout de 30 sec :o

Même si je n'y avais même pas penser, ça peut en effet être un bon entraînement ^^

PS : être en monologue doit être dur quand même ...

scary kid
27/06/2010, 20h48
Haha lol, je sais s'est con mais bon, faut bien s'entrainer nan ? ou bien tu en parle à un copain et tu lui dis si il peut t'aider (comme ça tu remplaces miroir par humain ^^)

greedforneed
27/06/2010, 21h38
Moi je fais des grimaces quand il y a un blanc je tire le langue jfais un sourire en coin et un air vraiment surfait ça l'a fait rire et on embraye tout naturellement vers un autre fil de discussions.
(par contre si vous ne voulez pas passez pour un atardé pas plus de 1 ou 2 fois sinon on vous prendra pour un clow ou un attardé ;ooo)

NiceGuy
07/07/2010, 00h29
edit: edit

Matheo
07/07/2010, 14h08
Il y a le storytelling. Mais, a mon humble avis, tu n'as pas besoin de tout ca. Tu as deja une haute valeur, pas besoin de le prouver.

Peace.

Asharan
08/07/2010, 13h22
Perso j'ai un peu cette meme angoisse, mais en pratique ca arrive pas trop souvent.

Un truc qui m'aide enormement, c'est que je fais de l'impro (improvisation theatrale), ca aide pas mal a trouver des idees et a dire tout et n'importe quoi sur tout et n'importe quoi. La regle de base, l'écoute. Si tu es seul, c'est horriblement dur de soliloquer pendant longtemps sans avoir rien préparé. Si tu es avec d'autre, écoute ce qu'ils disent, et rajoutes en une couche. Dans le pire des cas tu ne connais pas trop le truc, et tu ne fais que suivre (au moins en impro, en seduction c'est peut etre pas optimal, mais t'evites les silences).