PDA

Voir la version complète : La methode extramask


extramask
24/06/2010, 13h31
Voici ma methode pour ne plus avoir la peur de l'approche


Vous faites ça pendant 1 mois et vous ne l'aurez plus pendant un bon moment


- Vous baladez affublé d'une perruque : Je l'ai fais tout le mois de Mai ( J'ai subit moquerie , mais aussi photos avec des touristes, des compliments )

- Vous inscrire dans une société qui distribue 20 minutes, ParuVendu... lorsque vous resterais 3 heures debout et subir les " NON MERCI " des femmes , des hommes , de toutes ages et de toutes horizons...alors vous n'aurez plus peur du rejet


- l'auto-hypnose : Sur YOUTUBE regarder des videos d'hypnose de relaxation et surtout essayé les vous vous sentirez plus detendu

- Aborder des femmes en leur disant que vous voulez vous faire rembarer


Une fois avec ARCANO


Nous : Salut les filles , vous allez peut être nous aider
Elles : Oui ?
Nous : Rembarez nous !
Elles : O_o ???
Nous : Vous savez , deux mecs vous aborde vous etes pas dans le trip , vous leur dites d'aller se faire foutre
Elles : ( Sortant un rateau pourri )

Nous : Ah je vois , c'est soft je trouve ... tu es trop gentille comme fille , toi et moi ça ne collera pas ( neg au passage ! :) )


Si après ça vous avez encore un probleme ... baladez vous déguisez en canard ou en bite et faites un max de photos avec des nanas !

Roger
24/06/2010, 16h10
Je citerai Jon Alexander: "J'apprécie les rejets, ils veulent dire que j'ai tenté le coup"

D'accord à 100 %

NykO
24/06/2010, 16h19
Ce n'est qu'une facon d'accelerer les rejets qu'on peut recevoir, pourquoi ne pas simplement le faire en sargant ?
Imagine-toi simplement en train de sarguer au lieu d'etre deguise : si tu rates tout tu en seras au meme point qu'avec ta methode, et si par hasard tu tombes sur une fille open tu gagnes en plus un numero ou plus ! Qu'en penses-tu ?

Cheers

Màth
24/06/2010, 16h52
Ce n'est qu'une facon d'accelerer les rejets qu'on peut recevoir, pourquoi ne pas simplement le faire en sargant ?
Imagine-toi simplement en train de sarguer au lieu d'etre deguise : si tu rates tout tu en seras au meme point qu'avec ta methode, et si par hasard tu tombes sur une fille open tu gagnes en plus un numero ou plus ! Qu'en penses-tu ?

Cheers

Tu n'a pas compris ... Il fait ça pour justement ne plus avoir peur du rejet pendant quelques temps pour ensuite pouvoir aborder et sarger normalement.

Il y à une technique du genre dans le manuel du séducteur : "Allez voir des nanas et dites-leur :"Salut, j'ai fais un paris avec mes potes et je dois me prendre 100 rateau/vents"

Voila ... Après ça en général on a plus peur d'aller aborder.

NykO
24/06/2010, 17h03
Tu n'a pas compris ... Il fait ça pour justement ne plus avoir peur du rejet pendant quelques temps pour ensuite pouvoir aborder et sarger normalement.

Je pense justement avoir compris. Il se fait jeter, mais plutot que de se faire jeter en sarguant il le fait en se deguisant ou autre. Et de mon cote j'ajoute que tu peux tres bien te faire jeter en sarguant, tu as au moins des chances de closer ! (Dans tous les cas ce sont probablement des personnes que tu ne reverras jamais, alors te faire jeter en sarguant ou en faisant l'idiot :D)

Roger
24/06/2010, 17h10
Ouais mais le retour du bâton c'est que ton esprit fait la connexion entre ces rejets et le fait d'aborder une inconnue donc quand tu te mets dans l'état d'esprit de ne pas te faire rejeter (de draguer vraiment), tu vas avoir peur de te faire rejeter parce que dans ta tête, abordage = rejet ! ... Capici ?

Màth
24/06/2010, 17h11
Je pense justement avoir compris. Il se fait jeter, mais plutot que de se faire jeter en sarguant il le fait en se deguisant ou autre. Et de mon cote j'ajoute que tu peux tres bien te faire jeter en sarguant, tu as au moins des chances de closer ! (Dans tous les cas ce sont probablement des personnes que tu ne reverras jamais, alors te faire jeter en sarguant ou en faisant l'idiot :D)

Oui mais au début, c'est très dur d'aborder ... Après biensur, le mieu c'est de directement y aller, mais si on a déjà beaucoup hésiter avant d'y aller et qu'après on se fais jeté, ça ne donne aucune envie de recommencer ...

C'est un travail sur l'inconscient, on tue la peur du noir ;)

Il y à deux manière de le faire : Sois on reste dans le noir toute une nuit en ayant cette phobie (ce qui sera très traumatisant et peu de personnes tiendrons toute la nuit)

Sois on met une petite lumière afin de se rassurer mais tout en étant dans le noir ... (beaucoup plus de chances de réussite non ?)

Le noir = la peur de l'abordage, pour multiples raisons hein ...
La petite lumière = le ridicule (perruque ou costume)

Les deux marcheront et au final auront le même effet : ne plus avoir peur de le faire ...
Mais un sera beaucoup plus dur que l'autre.

NykO
24/06/2010, 22h27
Je ne vous contredis pas, mais quand à être ridicule je préfère l'être sans perruque et avec une chance, aussi minime soit elle, de closer ;)

Bref, c'est juste pas mon truc mais si ça marche pour vous alors profitez-en :)

BlackSoul
25/06/2010, 00h47
Moi je crois que la perruque n'a pas pour but sarger pour juste la mettre.

Ca te fera accepter moqueries, jugements, reards , etc ..

Une partie gagné de l'étape de l'abordage , à mon avis !

Matheo
25/06/2010, 01h07
Lorsqu'on a peur de l'approche, on commence par l'EC, puis a dire bonjour aux passants, puis a demander des infos, etc. C'est plus approprié et moins humiliant.

Splak
25/06/2010, 10h48
Honnêtement j'aime tes méthodes (un peu moins la dernière toute fois, ça fait le mec qui veut se prouver qu'il n'a pas peur de se faire rembarrer, et cherche des moyens étranges, trop pensif quoi)

Mais le coup de la perruque ou le fait de distribuer des papiers, ça peut être marrant. Quand tu sais que l'on se moque de toi pour ta perruque et pas pour ta vraie coiffure, au fond ça te fait rire aussi, tu aurais fait pareil si c'était un autre qui le faisais. Je pense que ça te DHV plus auprès de ton SP et te rend drôle.

Enfin, une perruque tout le mois de mai, elle était comment? Je vois plutôt le truc de guignol, mais de là à la porter tout un mois...

J'essayerai l'auto hypnose ;)

extramask
25/06/2010, 15h24
c'était une perruque blonde ( je suis maghrebin , brun ) LOL


Prochain truc que j'ai envie d'essayé : me balader en poussin :)

JMCAutomatic
25/06/2010, 16h57
LOLOL
Le week-end dernier j'ai vu 2 mecs déguisés en sardines ahah ça m'a bien fait marrer :D . Mais bon, c'était pour une pub, ils faisaient leurs jobs

Trusty
25/06/2010, 19h34
elle est plutôt hard ta technique pour débuter ^^

mais j'en doute pas qu'après tout ça, tu n'as plus peur de l'approche :D

Lex
26/06/2010, 13h50
Le coup de la perruque, c'était pas une méthode de Gambler à la base ?

extramask
26/06/2010, 15h34
J'en sais trop rien ...


Vu que j'ai pris l'initiative de le faire ... je considère que c'est de moi mais bon après si on me prouve le contraire aucun problème ! ^^

Samson
27/06/2010, 21h18
Trés bonnes idées, je vais tester l'AH et la distribution de journeaux, ça à l'air pas mal comme premier pas pour essayer de parler à n'importe qui .

Merci.

MisterK
28/06/2010, 04h34
C'est une méthode que j'ai "pratiquée", ça peut aider pas mal de gens d'être déguisé pour vaincre la peur d'approcher. Vous avez tous participé à une soirée déguisée où les gens par moments rentrent dans le role de leur personnage, le déguisement peut aider à ça, on n'est plus soi même mais le personnage et donc le rejet n'est pas pris personnellement.

J'ai fait des trucs encore plus "hard" des fois, que je ne vous conseille pas forcément (j'habite en chine et ça avait failli m'ammener au comissariat, en France ça devrait mieux passer!). On s'était balladés avec des pancartes d'hommes-sandwich écrits "je cherche une petite copine chinoise".

Sinon pour me débarasser de l'angoisse de l'approche quand je sors pour sarger, je trouve qu'une bonne solution c'est que je fais ma première approche spécifiquement avec l'espoir de me faire dégager. Si effectivement je me fais dégager, intérieurement ça sonne comme "hey c'était le but, t'en as rien à foutre" et du coup le rejet devient effectivement un truc dont je n'ai rien à foutre. Si je ne me fais pas dégager, intérieurement au bout de 5 minutes ça sonne comme "ah tiens raté, bon ben maintenant qu'on a brisé la glace on va continuer hein!"

scary kid
28/06/2010, 05h14
Un jour j'ai mis une perruque d'halloween en rouge, et je me suis baladé en ville toute une journée ^^, j'ai tous filmé en plus et le faite d'avoir tous les regards sur sois sa aide surtout que moi quand on me regarde.. j'aime pas trop. Ce poste et cool, je me lance très bientôt donc voilà.

Houdini
28/06/2010, 05h39
C'est une méthode que j'ai "pratiquée", ça peut aider pas mal de gens d'être déguisé pour vaincre la peur d'approcher. Vous avez tous participé à une soirée déguisée où les gens par moments rentrent dans le role de leur personnage, le déguisement peut aider à ça, on n'est plus soi même mais le personnage et donc le rejet n'est pas pris personnellement.

J'ai fait des trucs encore plus "hard" des fois, que je ne vous conseille pas forcément (j'habite en chine et ça avait failli m'ammener au comissariat, en France ça devrait mieux passer!). On s'était balladés avec des pancartes d'hommes-sandwich écrits "je cherche une petite copine chinoise".

Sinon pour me débarasser de l'angoisse de l'approche quand je sors pour sarger, je trouve qu'une bonne solution c'est que je fais ma première approche spécifiquement avec l'espoir de me faire dégager. Si effectivement je me fais dégager, intérieurement ça sonne comme "hey c'était le but, t'en as rien à foutre" et du coup le rejet devient effectivement un truc dont je n'ai rien à foutre. Si je ne me fais pas dégager, intérieurement au bout de 5 minutes ça sonne comme "ah tiens raté, bon ben maintenant qu'on a brisé la glace on va continuer hein!"

MisterK pense à te présenter dans la bonne partie du forum avant de commencer à poster ;)

Au fait tu vis où en chine? J'ai passé 1 an dans le Shandong, et j'y retourne régulièrement!

Pour en revenir au topic, je crois qu'il y a un passage dans "The Game" où Strauss rencontre un PUA qui dit s'être déguisé en femme pour sortir après avoir passé un mois sans se laver (ou quelque chose dans le genre) dans le but de se décoincer. Je chercherai tout à l'heure

Lex
28/06/2010, 08h45
Bah, il travestit ses élèves pour leur enlever la peur d'aborder. Mais, c'est tout.