PDA

Voir la version complète : [P] Playerdu83


playerdu83
23/05/2008, 13h53
Bonjour à tous...
Je m'appelle Thomas, j'ai tout juste 16 ans et j'habite dans le sud-est vers Toulon! :)

Je suis tombé un jour par hasard sur ADS et j'ai lu pas mal d'articles intéressants qui m'ont donné envie de me mettre à la séduction.
S'y mettre, OK! :rolleyes: Mais facile à dire n'est-ce pas? J'enchaine d'interminables mois de célibat et bien que je ne sois pas moche (sans vouloir me vanter) je ne trouve personne... :( Il faut avouer que je ne me bouge pas tellement non plus!

Je n'ai pas beaucoup de bases et je suis un peu perdu parmi ces tonnes de théories bien qu'elles soient enrichissantes...
J'ai besoin de quelqu'un qui me conseillerai, qui me coacherai ou simplement quelqu'un avec qui nous pourrions nous suivre (un gars de mon âge avec lequel on suivrai nos performances etc...)

Donc mes objectifs seraient de changer en profondeur ma psychologie, mon comportement afin de changer tout court.
Je voudrai savoir séduire, savoir analyser la psychologie des gens et savoir être à l'aise en toutes situations...

Merci et à bientôt! :D
PS: N'hésitez pas à m'envoyer des messages

Djyrosco
23/05/2008, 14h13
PS: N'hésitez pas à m'envoyer des messages
C'est à toi de faire la démarche pour trouver ce que tu cherches.

Lex
23/05/2008, 17h39
Bienvenue !

Pour tes problèmes, évite de poster des demande d'aide ailleurs que dans la section journal, en ouvrant ton journal, c'est un forum de partage, pas un forum d'aide...

Bonne lecture !