PDA

Voir la version complète : facebook: répondre à une question!


z-player
22/06/2010, 09h18
Il nous arrive toujours de tomber sur une fille sur facebook, une parfaite inconnue qui nous plait bien, et qu'on lui envoie une demande d'ajout en amis. Ensuite, elle vous répond par le moyen d'un message par la fameuse réponse: "on se connait d'abord??".

Je sais, que pour éviter cette réponse, il vaudrait mieux envoyer un message accompagnant la demande d'ajout mais parfois on tombe en panne d'inspiration et on envoie une simple demande.

Donc je voudrais savoir vos meilleurs réponses à cette question, mis à part un: "non, mais je voudrais bien faire ta connaissance!!" qui ne marche jamais!!

Merci d'avance!!

Splak
22/06/2010, 10h21
Salut, d'après ce que j'ai lu sur le site, on ne conseille que très très rarement voire jamais d'envoyer une invitation ami sans message.

Ce que l'on conseille c'est d'envoyer le message et de la laisser t'ajouter. Il y a un ebook sur la drague de facebook disponible gratuitement.

Si tu n'as pas d'inspiration.... Réfléchis encore! Plus ton message lui frappera à l'oeil plus elle aura une bonne image de toi, ce qui évitera des messages comme celui là.

Pour répondre à ta question, j'aurais tenté un:

"Mais oui on se voyait tous les jours à la crèche!"

D'autre part, elle aurait pu ne même pas répondre et te refuser directement.

z-player
22/06/2010, 13h04
Oui t'a raison Splak, mieux envoyer un message ça augmente plus ses chances, il faut essayer de rechercher l'inspiration quelque soit le temps que ça prendra!!
Pour ta réponse à la question, j'aime bien, originale avec une petite goute d'humour, je vais essayer des réponses de ce genre.
Merci pour ton conseil, Splak!

Splak
22/06/2010, 19h39
De rien, mais honnêtement c'est juste pour ton moral de répondre ça!
Pense à tous les gars lourds qui l'invitent sans lui avoir glissé un message.
Tu dois te différencier d'eux d'emblée, le message devient obligatoire, et pas question de le zapper parce que tu n'es pas inspiré!

Bon courage ;)