PDA

Voir la version complète : Petit penis?


clad
22/06/2010, 01h19
Bonsoir tout le monde!

Bon je vous explique ma situation, j'ai 17 ans, il y a quelques jours j'avais rien, puis je décide de voir le documentaire-là: "Penis, une question de taille". Alors apparemment ce documentaire permet de décomplexer quelques uns sur la taille de leur pénis, sur moi ça a eu l'effet contraire... Depuis je parcours des sites pour voir, apparemment la taille moyenne c'est 15cm, moi c'est 13cm (oué sur le coup, j'ai même mesurer...) et puis le diamètre moyen, c'est 3-4 cm, moi c'est un peu plus de 3... J'espère vraiment que ça va grandir dans les 2 prochaines année, sinon ça va être la merde... Le pire c'est que y a quelques jours j'avais aucun problème avec ça avant que je vois ce foutu documentaire... J'ai même essayé les techniques de PNL pour oublier ça mais pour la première fois... eh bien ça marche pas...

pims
22/06/2010, 06h14
Bon, allez, j'm'y colle parce que peut-être que tu croiras mieux une fille que la bande de mecs qui passeront après moi : l'important, c'est pas la taille, c'est vraiment la façon dont on s'en sert.
Et bordel, 13cm, c'est pas comme si c'était un micropénis non plus, hein ^^

Trusty
22/06/2010, 10h12
Comme vient de le dire pims, 13 cm ce n'est pas minuscule, la moyenne française est d'environ 15 cm, mais la moyenne au japon est d'environ 9cm, il me semble, et ils baisent pas moins ou moins bien pour autant ;)

Neoo
22/06/2010, 10h34
Oui d'ailleurs il y a déjà eu un topic concernant ce sujet que tu peux consulter.

Lien : http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=5028

Lex
22/06/2010, 15h20
Bon réflexe Neoo.

Clad, si tu as encore des questions après avoir lu ce topic, n'hésite pas.

Dams
13/07/2010, 01h48
Primo : la taille est associée uniquement à une question de puissance ( quoique... ), alors qu'en matière de sexe il est question de plaisir. La différence est de taille...

Secundo : la fille est également responsable de son plaisir.

Tertio : la taille moyenne est certes de 15cm, mais avec un écart-type de 2cm...

Lex
13/07/2010, 11h45
Dams, évite de faire remonter des sujets qui ont plus de deux semaines d'inactivités, sauf si tu veux poser une question.

Merci.

Dams
13/07/2010, 13h36
Déso, je n'avais pas regardé la date.

Mae culpa ;-)

Mathew
13/07/2010, 19h56
La mienne fait à peut près la même taille, entre nous...

Crois tu que cela m'empêche d'être ce que je suis aujourd'hui :rolleyes:

Allez, n'y pense plus, assume !

Stalwart
08/04/2011, 11h58
Déjà 1, c'est pas petit, 2 la croissance du pénis est longue... Donc 13 cm à 17 ans, tu pensais faire quoi? 18 / 19?
Et puis il y a tellement de techniques pour faire jouir une femme sans pénétration donc bon :)

ELECTRIC
09/04/2011, 08h33
moi je me suis toujours dis que si elles arrivaient à se faire plaisir avec 1 doight, un pénis fera largement l'affaire ;)

pims
09/04/2011, 15h06
moi je me suis toujours dis que si elles arrivaient à se faire plaisir avec 1 doigt, un pénis fera largement l'affaire ;)

Personnellement, je totalise environ 10 doigts sur l'ensemble de mes deux mains. Maintenant, je suis peut-être encore une exception :D

Wunjo
10/04/2011, 20h59
Personnellement, je totalise environ 10 doigts sur l'ensemble de mes deux mains. Maintenant, je suis peut-être encore une exception :D
Comment ça tu veut dire que avec 10 doigts tu n'arrive pas au même résultat que avec 1 pénis? (question sérieuse)

pims
10/04/2011, 21h06
Bah spa pareil, c'est tout.
Au niveau des sensations à la pénétration, obviously, un pénis c'est plus gros (enfin, dans la majorité des cas :D) donc on sent plus de trucs.
Au niveau du plaisir ressenti, c'est du quitte ou double. Mes mains, ça m'fait jouir rapidement et à quasiment tous les coups. Les mains d'un autre, si il est pas complètement sous-doué, ça met plus longtemps mais c'est généralement mieux. Un pénis, bah. C'est pas foncièrement désagréable. Mais c'est moins "orgasme garanti ou remboursé" que des mains, quoi. En même temps, quand ça marche, c'est chouette (bien que pas pareil qu'un orgasme plutôt clitoridien, cf mon post j'sais plus où à ce sujet)

Wunjo
10/04/2011, 22h44
Au niveau des sensations à la pénétration, obviously, un pénis c'est plus gros (enfin, dans la majorité des cas :D) donc on sent plus de trucs.
Euh tu peut utiliser plus d'un doigt (et avec tous ceux à 3 phalanges tu a plus gros qu'un pénis).

Mais c'est moins "orgasme garanti ou remboursé" que des mains, quoi.
Prend des bons fournisseurs :) certains le font (tous devraient).

pims
11/04/2011, 10h05
Euh tu peut utiliser plus d'un doigt (et avec tous ceux à 3 phalanges tu a plus gros qu'un pénis).
C'est gentil d'partir du principe que j'ai pas eu la curiosité d'essayer :D
Plus sérieusement, quand c'est ta propre main, à moins d'être d'une souplesse extrême et d'aimer te contorsionner, plus tu essaies de mettre de doigts à la fois, moins tu peux les mettre loin (owi, amis du glamour bonjour ! :D)
Et en plus, toujours pareil, à moins d'être d'une souplesse extrême, il est impossible de rapprocher trop index et auriculaire, et du coup ça fait une base un peu... large et ambitieuse, quoi :D

LaitFraise
11/04/2011, 10h28
Globule et télescope » Comment on cartographie la taille du pénis (http://blog.slate.fr/globule-et-telescope/2011/04/07/carte-monde-taille-penis/)