PDA

Voir la version complète : Un manque de confiance en soi ???


Berluch
30/10/2008, 17h13
J'ai besoin d'aide sur un point : ça fait pas mal de temps que je lis les articles d'ADS ainsi que d'autre site donnant de nombreux conseil en matière de séduction, et pourtant je n'arrive jamais a les appliqués, a être naturels, a m'exprimer, à faire ressentir et surtout a m'imposer auprès d'une de mes cibles
Par exemple, récemment, je voulais discuter avec une fille que je trouve intéressante et pourtant c'était impossible pour moi de passer un bon moment, de m'exprimer et de gamer correctement :(
Ca bloque quelques part mais je ne sais pas trop pourquoi :confused:

Ulth
30/10/2008, 17h40
Il nous faudrait plus de détails.
Tu n'arrives pas à opener ? Enchaîner ? Raconter ta vie ? Sexuer ?

Explique un peu plus, aères tes posts, et dès demain tu vas fcloser comme un fou. En attendant, faut trouver les blocages et leurs solutions.

Cordialement.

Berluch
30/10/2008, 17h56
Ca dépend de mes cibles, certaines j'arrive a opener et enchainé sans problèmes, mais devant d'autres (plus particulièrement celles qui m'intéresse) je n'arrive pas a faire ressentir quelques chose, la conversation n'est plus intéressante, je trouve plus mes mots, aucun kinos, la cata quoi :eek:
(Cherchant a me rassurer) J'imagine cent fois gamer avec ma cible, mais au moment ou elle est en face de moi c'est impossible, j'arrive a rien !
Je ne trouve pas d'openers, pas de sujet intéressants, je suis incapable de faire un kinos, alors qu'avec des personnes qui ne m'intéresse pas spécialement je le fais spontanément !

phulis
30/10/2008, 19h15
Pense a respirer calmement (respiration abdominale) et le fait que ta cible sois trop jolie te trouble, concentre toi sur ses défauts ou imagine la a poils (afin d'être plus sensuelle)... au choix:D

Pour les sujets de conversation il y a un sujet la dessus mais apparemment ces pas le problème tu as de la conversation mais pas avec les HB.
Fais comme si elle n'étais pas si bien que sa, elle ne sont pas parfaites et vont aussi aux toilettes :)

Berluch
30/10/2008, 19h17
Imaginer a poil, faudra que je teste :D
Merci des conseils :)