PDA

Voir la version complète : [Avancé] Réactions face au néant


Skan
29/10/2008, 19h29
Bonjour à tous.

Je me permets de demander votre aide, ou votre point de vue sur un phénomène assez récurrent et assez ... irritant. Au début, j’avais pris cela pour un truc arrivant à l’occasion, mais maintenant que le truc se répète assez souvent, je pense qu’il est temps de se pencher sur la question.

Voila, fervent adpete du game depuis bientôt trois ans, je suis probablement passé par tout les processus de changements préconisés, il reste certes quelques déchets ça et la, mais je pense que la pratique s’occupera de les évincer.

Mais justement, dans ma pratique de tout les jours, je me rend compte que plusieurs fois, alors que je séduis une fille, usant de ce que j’ai appris (et en y apportant ma touche personnelle, en veillant bien sur à ce que je dis ), je me rend compte que CA NE REPOND PAS.

Je m’explique.

Loin de moi toute idée de renier et de mettre en doute tout ce qu’on a appris au sein de la communeauté, je suis un farouche défenseur de nos préceptes et je crois en ces principes qui m’ont permis par ailleurs de séduire.

Les préceptes de la communeauté nous disent aussi qu’à un certain comportement devraient suivre certaines réponses. Pratiquement, soit on séduit, soit on se retrouve rejeté ou dans la friend zone. Soit. Moi, JE N’AI RIEN !

Ce que ca donne concrètement ? En voici la preuve par l’exemple :

Une HB7, connue par le net, j’ai abrégé au max le dialogue sur msn, humour+ C&F à foison, la donzelle rit comme une pintade devant des chasseurs hors période de chasse. IOI’s et demande ma photo. Numclose !

Je patiente 4-5 jours pour effectuer mon 1er appel. Je le fais, voix posée, grave à souhait, j’avais du Barry White dans les cordes vocales. Elle ? Toujours en mode pintade, plus tard elle gloussait plutôt comme une dinde. Je lui propose donc un RDV, qu’elle décline parce qu’elle va chez le dentiste. Je souris et lui dit de trouver une autre excuse plus plausible ( Pour éviter tout éventuel shit-test). Elle m’assure que c’est « vrai ». Elle me relance en me proposant des dates à gauche à droite, je lui dit de me recontacter elle pour la peine, et qu’à ce moment-là je verrais ce que je pourrais faire avec mon emploi du temps (et c’est vrai en plus, je n’avais aucune idée de mes disponibilités). On se met plus ou moins d’accord sur le fait qu’elle devait rappeler dans les 5-6 jours suivant. C’est la où ca commence à déconner.

Bon, l’issue, vous l’aurez deviné, c’est qu’elle a pas rappelé. Mais mis à part le domaine de la séduction, ca serait quand même la moindre des politesses de se manifester d’une quelconque façon, non ? J’accepte le rejet, j’ai appris à faire avec, mais la c’est assez ... irritant.

10 jours, elle n’a pas rappelé. Excédé par ce phénomène qui se reproduit, comme je vous l’avais expliqué, plusieurs fois, je la rapelle, je la joue très jovial, on parle, ca papote ca rigole, rebelote avec Barry White et la pintade.

Je ne voulais pas faire de « needisme » avec ce coup de fil, mais être vraiment sur qu’elle ait compris que je ne suis pas un mec du genre à perdre son temps comme ça, et qu’elle ait bien compris le message à transmettre. Elle m’accueille donc avec un « mais t’étais ou tout le week end ? je t’attendais sur msn ! ». Elle ment probablement, j’y étais aussi, pendant un bon bout de temps. Mais bon, laissons lui le bénéfice du doute, je ne passe pas mes samedis soir devant msn à attendre hypothétiquement. Fluff, Barry, fluff, dinde, fluff, pintade ... Avant de raccrocher, je lui dit « Ah oui, avant que je décroche, j’avais un dernier truc à te dire, voila, je voudrais savoir si je devrais vraiment continuer de m’intéresser à toi. »


E : Hein ? (visiblement étonnée) En tant que quoi ?

M : En tant que personne déjà. Quand tu promets quelque chose, j’apprécie moyennement que tu ne tienne pas ta promesse. J’attendais un coup de fil, je suis finalement assez décu. Tu as deux mains que tu utilise d’ailleurs pour faire tes peintures, tu pourrais aussi envoyer un mail avec ou appeler. Tu comprendras que je me pose ce genre de questions.

E : Oui mais au fait j’avais compris que je devais t’appeler que lorsque j’avais du temps libre et la je vais mettre un appareil blablalblabla ...

M : J’espère pour toi que tu as mal compris, et je voudrais donc en profiter pour clarifier les choses : la balle est dans ton camp, et je ne serai pas toujours à ta disposition. Est-ce que tu m’a compris ?

E : Ah oui ok, je vois ce que tu veux dire ... (La, je n’ai pas vraiment saisi ce qu’elle voulait dire)

M : Bien, et bien sur ce, je te souhaite une bonne soirée, bisous, ciao !

Je signale en outre que ceci est une traduction de ce qui a été dit, donc ce n’est pas mot-à-mot ce qu’il y a eu dans cette conversation. Je signale aussi que le ton sur lequel je me suis exprimé était très calme. Je voulais par cette discussion mettre les points sur les i et démontrer qu’il y a certains comportement que je n’accepte pas. Parce qu’entre nous, CA M’ENERVE !

Je vous jure que par moments, j’en suis à me demander si elles sont humaines. Pour quelqu’un qui est loin d’être collant (attente de 4 jours avant le 1er appel+attente de 10 jours avant de la relancer), charmant (ses paroles à elle), intéressant(toujours selon elle), je pense quand même mériter un quelconque signe de vie, non ?

Pour ceux qui pensent que j’aurai pu l’effrayer avec mes propos, je suis en général d’accord, et c’était la pour moi un véritable coup de poker. Qui a plus ou moins fonctionné. Lisez la suite.

La fille me rassure donc sur ses intentions de régler un RDV, qu’elle a vraiment envie de rencontrer ce « Skan, si intéressant », mais vu qu’elle fait la navette entre la capitale où elle étudie et son petit patelin, c’est assez chaud entre nos emplois du temps .Et je vois mal une fille même pas foutue de faire un appel faire des concessions lors de ses vacances. Mais bon, pourquoi tant de défaitisme ? Laissons-lui au moins le bénéfice du doute. Ou l’occasion de me surprendre.

Toujours est-il donc qu’après cet appel, elle ne semble pas apeurée, et me relance par msn (ahhhhhhhh, un signe) en hors ligne pour me proposer un chat, vers une certaine date. J’arrive donc en retard, et on se tape la discute, elle me demande ce qu’on compte faire pour le RDV, je lui décris brièvement et en laissant quand même des zones d’ombres sous forme de surprises, on se met d’accord sur le lieu, bref ... On rajoute un peu de fluff, du C&F des familles, on saupoudre de mystère, on sexue, du banal quoi.

Quoi, la suite ? Je pensais que vous l’auriez devinée.

RIEN 2 : Le retour de la vengeance du passé.

Ca fait presque deux semaines messieurs. Oui vous avez bien lu, deux semaines depuis cette conversation. Je sais bien qu’elle connecte sur msn que le week end, et qu’en général j’ai des choses à foutre le samedi. Mais vu qu’elle a mon phone, elle peut très bien se manifester.

Donc, pour résumer tout ca :

- Mademoiselle me fait des IOI’s, elle est intéressée (et avec tout ce que je fais, le contraire m’aurait étonné)

- Mademoiselle semble penser (et elle n’est pas la seule) que me laisser en plan comme ça peut faire avancer les choses

- Mademoiselle ne semble pas savoir ce qu’est le mot « initiative ».

Elle m’a relancé, d’une quelconque façon, c’est vrai, mais je n’ai pas envie à chaque fois de la remettre à sa place ou de lui expliquer les choses, je veux une fille avec qui sortir, pas une fille à éduquer.

Ce que je vous demande :

Ce n’est pas comment ramener cette nana ou comment la séduire qui m’intéresse, si elle est aussi nonchalante c’est elle la perdante finalement. Mais l’exemple que j’ai cité était juste la pour vous mettre dans le contexte, pour savoir si finalement, vous aviez rencontré ce genre de « nonchalance » ou « d’inaction », ou bien tout simplement votre avis sur la question.

Je suis bien sur prédisposé à me remettre en question, parce que vu que la même situation a tendance à se reproduire, certes d’une autre manière à chaque fois, c’est un homme frustré aujourd’hui qui vous demande une aide, toute critique constructive ou un semblant d’explication à ce phénomène bien étrange.

Je suis dans le flou ! Suis-je le fautif ? Après tout ces efforts consentis, j’obtiens finalement rien par rapport à mes attentes.

Je rappelle aussi que ce post n’est pas la pour dire « voila j’ai appliqué ce qu’il y a sur ADS, ça marche pas, je fais quoi ». Nullement.

Voila donc, je vous remercie d’avoir lu jusqu’à la fin, et j’espère avoir été assez clair. Dans la même optique, je soumettrais par la suite un autre exemple de cette « nonchalance féminine », un peu moins prononcé certes, mais toujours aussi équivoque selon moi.

JusTalfiM
29/10/2008, 20h20
Rentrons directement dans le vif du sujet:
Ce que tu as écrit est fort bien narré, ce qui prouve que l'on peut prendre du plaisir à lire un article:D

Bon alors tu as dit qu'elle faisait de la peinture, serais ce une artiste?
Les artistes sont très differents, étranges, mistéryeux...
Je trouve que tu as bien géré tout au long du game, pour l'accrocher il aurait fallut un contact, ce qui n'as pas été le cas pour toi...:(

La une question s'ouvre a moi pourquoi est tu le premier à dénoncer ceci??, Deux solution d'après moi:
1)-Les autres laissent tomber et ne s'attardent pas (mon cas;));
2)-Il n'ont pas eut l'éclair d'intelligence dont tu as fait preuve.

P-s: Je n'ai pas de solution concrete a t'exposer, si ce n'est que d'après moi la réponse à tes questions se trouve dans le texte...:o

Bye

Ulth
29/10/2008, 20h23
Bon alors voilou mon avis perso, je ne suis pas un PUA, mais je pense mes remarques constructives.

Ca serait bien le genre d'une attention whore, le comportement que tu décris. Et en plus elle réussit, parce que tu postes pour elle, et que tu penses à elle ^^

Bref, faudrait que tu screenes son passé, ses parents etc.
Chaud froid, chaud froid, ça y ressemble.

Et en même temps pas tant que ça (ça ça va t'aider :D)
Parce que l'initiative, dans nos sociétés, c'est normalement le gars qui doit la prendre. C'est le gars qui doit choisir l'endroit de la date, qui va choisir le sujet de conversation, qui va choisir quand embrasser etc.
Donc le sens de l'initiative chez les filles ... à part pour te reproposer une date après que tu lui en ai déjà proposée une ... c'est tout de même rare qu'il soit vraiment développé.

Ce qui rendrait la chose plus facile à décrypter, c'est d'expliquer ce qui se passe avec les autres filles, si t'arrives à les dater, et si oui qu'est ce qui se passe etc.

metro
29/10/2008, 20h49
En trois mots : Impose ton style.

Je t'avouerai que je trouve le conseil de ulth excellent. Je dirai même qu'il m'a coupé l'herbe sous le pied.

Tu lui laisses trop de choix, appelle la, demande lui quand elle est dispo prends ton agenda, date la. Si tu veux tu peux refuser des dates exprès pour imposer tes contraintes. Ainsi la discussion se fait en fonction de ses dates, mais surtout des tiennes.

Si on est dans le faux, hésite pas, on a peut être eu un problème de compréhension.

Cheers.

Skan
29/10/2008, 20h55
@JusTalfiM :

Les artistes sont mystérieuses, je suis d'accord, mais je sais pas si mystérieux ca veut dire ne pas rappeler pendant X temps. Et comme je l'ai décrit, c'est juste à titre d'exemple que j'ai cité cette meuf, le même cas se reproduit pour d'autres filles.

Moi non plus dans ce genre de cas je ne m'attarde pas, sauf que la, on parle de plusieurs cas similaires consécutifs, c'est la ou le bât blesse ... Y'a de l'intêret, mais ca ne suit pas !

Je veux bien croire aussi que chez les filles, y'en a qui sont connes et d'autres qui sont intelligentes, mais la on parle de bon sens, c'est presque une question de politesse, enfin bon...

Je n'ai effectivement pas eu l'occasion d'exprimer que ce soit du kino, du BL ou autre, puisqu'elle ne m'en a pas laissé l'occasion ! Comment voulez-vous séduire dans ces conditions ? La question se repose d'elle même ...

Je te remercie quand même pour ta réponse :).

@Ulth:

Attention whore ... Oui, ca expliquerait les choses, mais bon, je serais dans ce cas un véritable aimant à ce genre de filles. Et quand on prend de l'attention sans rien attendre en retour, ca s'apelle de l'égoisme, et personne n'a envie de dater une égoiste ...

Si je pense à elle ? Oui, pourquoi se voiler la face, même si j'ai repris les choses en main et que j'ai déja une fille en vue en ce moment, je me suis servi de ce cas précis pour vous exposer la chose. Donc d'une facon générale je pense au problème et d'une façon particulière je pense à cette fille. Pas de One-itis bien sur, mais comme je vous l'ai dit, cette situation m'énerve encore plus que le Bitch Shield d'une Paris Hilton entourée de tout les riches de L.A.

Bref, faudrait que tu screenes son passé, ses parents etc.

Je vois pas trop l'intêret. Tu pourrais m'expliquer ?

Pour ce qui est des initiatives, j'ai appris à l'accepter, oui je dois initier, oui je dois tout faire, mais j'ai quand même droit à un retour, une réaction quelconque !! Est-ce trop demander ?

Pour les autres filles :

Aucun problème pour fixer le RDV, tout se passe plus ou moins bien, je fais connaissance, je décide par la suite si elle vaut le coup, et après on passe à la phase suivante. Ca, c'est quand y'a des réponses.

Skan
29/10/2008, 21h06
En trois mots : Impose ton style.

Je t'avouerai que je trouve le conseil de ulth excellent. Je dirai même qu'il m'a coupé l'herbe sous le pied.

Tu lui laisses trop de choix, appelle la, demande lui quand elle est dispo prends ton agenda, date la. Si tu veux tu peux refuser des dates exprès pour imposer tes contraintes. Ainsi la discussion se fait en fonction de ses dates, mais surtout des tiennes.

Si on est dans le faux, hésite pas, on a peut être eu un problème de compréhension.

Cheers.

Oui, en effet, je pense qu'il y a un petit malentendu, mais bon,

Par rapport à ce que tu m'a dit, c'est à dire imposer mon style, je l'ai fait au premier abord, elle a déclaré ne pas être disponible, mais a fait une contre-proposition, ce que j'ai bien pris. Après oui, je lui ai laissé le choix, je pensais bien faire sur le coup, dans mon cas "l'obliger" à réagir par elle-même.

Le fait de ne pas rappeler n'était pas pour moi une alternative envisageable. C'etait pourtant celle-la qu'elle avait choisie.

Plus tard, tu pourras constater que je me suis imposé (si nous sommes d'accord sur le sens du terme) en exprimant texto mon refus vis-à-vis d'un comportement qu'elle semble vouloir continuer à adpoter. Elle s'est auto-éjectée au fait. Pour une fille qui "veux vraiment me voir", je trouve ca assez curieux.

Ceci nous amène d'ailleurs à notre malentendu, bien que j'apprécie vos conseils concernant ce cas bien précis, j'aimerais bien avoir aussi votre avis sur le problème de facon beaucoup plus large, à savoir "ces filles qui manifestent de l'intérêt et qui ne font rien pour faire avancer les choses malgrès tout ce que vous faites" et qui "se permettent en plus des comportements indignes d'une personne un tant soit peu bien élevée".

Au risque de me répéter, en général, c soit la friend zone, et elle rapelle pas, c'est soit vous êtes rejetés, et elle rapelle pas.

Moi, c'est : elle est intéressée, mais elle rappelle pas.

smileys
29/10/2008, 21h59
D'abord, j'aimerais te dire que j'ai apprécié ton style de rédaction. Ton histoire me fait penser à quelque chose que j'ai vecu cet été avec une HB7. Ça s'est déroulé comme suit :

rencontre par un ami -> fluf ->¨numclose -> phone game -> 1er rdv -> kissclose -> Rien

Quand je dis Rien, c'est Rien. Après impossible de l'avoir au tel ou bien sur msn. Bizarre pour une fille qui m'appelait régulièrement. Comme je n'aime pas trop les filles qui ne savent pas ce qu'elle veut, je l'ai zappé.

Mais pour revenir à ta question, j'en ai parlé à une bonne amie et elle m'a dit que j'aurais dû continuer le game. D'après elle, bcp de filles n'aiment pas se placer dans la position du «chasseur». Ainsi, même si elle sont interressés et qu'elle le démontre, elle seront prêtes à laisser passer une bonne occasion plutôt que de se mouiller.
Quelque fois, le problème est de faire partie de la réalité de la «proie» dans le sens où au début on est juste une connaissance et ensuite on fait partie de sa vie comme n'importe lequel de ses amies ou de ses parents.

Dans le cas que tu as présenté, je dirais que la fille est consciente de ton ''existence'' et qu'elle est prete à te connaitre mais ne faisant pas encore partie de sa réalité, elle ne prends pas la peine de te donner l'attention (que tu veux ou que tu mérites ).

À mon humble avis, la solution pour ce genre de fille serait soit de la ''next-er'', soit de continuer à la bombarder de kino, de pattern, de pnl, etc jusqu'à ce qu'on fasse clairement partie de sa réalité. À ce moment là, je crois que la fille sera prête à faire des efforts.

Skan
29/10/2008, 23h19
D'abord, j'aimerais te dire que j'ai apprécié ton style de rédaction. Ton histoire me fait penser à quelque chose que j'ai vecu cet été avec une HB7. Ça s'est déroulé comme suit :

rencontre par un ami -> fluf ->¨numclose -> phone game -> 1er rdv -> kissclose -> Rien

Quand je dis Rien, c'est Rien. Après impossible de l'avoir au tel ou bien sur msn. Bizarre pour une fille qui m'appelait régulièrement. Comme je n'aime pas trop les filles qui ne savent pas ce qu'elle veut, je l'ai zappé.

Mais pour revenir à ta question, j'en ai parlé à une bonne amie et elle m'a dit que j'aurais dû continuer le game. D'après elle, bcp de filles n'aiment pas se placer dans la position du «chasseur». Ainsi, même si elle sont interressés et qu'elle le démontre, elle seront prêtes à laisser passer une bonne occasion plutôt que de se mouiller.
Quelque fois, le problème est de faire partie de la réalité de la «proie» dans le sens où au début on est juste une connaissance et ensuite on fait partie de sa vie comme n'importe lequel de ses amies ou de ses parents.

Dans le cas que tu as présenté, je dirais que la fille est consciente de ton ''existence'' et qu'elle est prete à te connaitre mais ne faisant pas encore partie de sa réalité, elle ne prends pas la peine de te donner l'attention (que tu veux ou que tu mérites ).

À mon humble avis, la solution pour ce genre de fille serait soit de la ''next-er'', soit de continuer à la bombarder de kino, de pattern, de pnl, etc jusqu'à ce qu'on fasse clairement partie de sa réalité. À ce moment là, je crois que la fille sera prête à faire des efforts.

Je vois, et je te remercie pour ton point de vue. Je ne fais généralement pas trop confiance à mon entourage de filles question conseil, vu que c'est le genre à te transformer en AFC, mais la remarque que t'as présenté ton amie me semble sérieuse.

Sache en outre que je suis vraiment prédisposé à nexter celle-la, mais tu comprend bien que je n'ai pas forcément envie que ca se reproduise.

Donc, selon toi, il faut continuer la sarge, et ne pas lui donner l'occasion d'entreprendre une quelconque initiative. Ca va être chaud, mais bon, il faut ce qu'il faut !

Je pensais au début que je n'avais pas créée assez d'attraction, ce qui est vrai dans un sens si on considère qu'il faut continuer la sarge intensive dans ce cas-là.

Mais je penserais aussi à réfléchir sur est-ce que ce genre de filles est finalement bien pour moi. Ce qui m'amène à une autre question : est-ce un genre de filles ou bien c'est un comportement qu'on observe chez presque toutes les filles ?

Enfin bref, je te remercie pour ta réponse smileys, bien qu'elle m'apporte encore plus de question, peut-être que j'y vois un peu plus clair maintenant. J'attends aussi de nos autres membres !

Ulth
30/10/2008, 00h38
Ca fait une demi heure que je cherche ce foutu article sur fts et je le retrouve pas, je suis un peu dégouté, mais bon ça ma permis de retrouver des pépites qui me concernent aujorud'hui mais qui me concernaient pas hier.

Bref.

C'est la réponse de Smileys qui m'a fait tilté. Il est une heure et demi du matin mais j'espere me faire comprendre.

rencontre par un ami -> fluf ->¨numclose -> phone game -> 1er rdv -> kissclose -> Rien

Quand je dis Rien, c'est Rien. Après impossible de l'avoir au tel ou bien sur msn. Bizarre pour une fille qui m'appelait régulièrement. Comme je n'aime pas trop les filles qui ne savent pas ce qu'elle veut, je l'ai zappé.


En fait, je crois que c'est une question de BT, ou buying temperature. Bon, c'est nostradamus qui l'a écrit quelque part, maintenant, ou exactement ...

En gros, la tension sexuelle chez une fille, ça marche pas du tout comme chez les garçons. Nous sommes plutôt en mode binaire :
"envie de baiser : on
envie de baiser : off"

Ca n'est pas la même chose pour elles. Pour une fille, c'est plutôt les montagnes russes, le désir peut monter tout d'un coup, puis redescendre, puis remonter, bref, il se provoque et on peut en jouer.
Mais le désir sexuel est indépendant du désir envers un garçon en particulier (c'est la partie ardue, pasque c'est pas un truc facile à expliquer mine de rien).

Donc, si tu provoques le désir sexuel chez une fille, via les kinos et la sexualisation verbale et non verbale par exemple, tu vas mettre la fille dans un état émotif donné (genre elle va mouiller dans son froc pour toi), qui sera extrêmement déepdant du temps.
En gros, une fois que tu l'auras bien excitée et que tu l'auras numclosée, elle ne comprendra pas trop sur le coup ... mais après elle regrettera, elle ne sera plus du tout excitée, elle n'aura plus cette vue enjolivée etc. bref elle aura beaucoup moins envie, et tu seras cet espèce d'inconnu qui a pris son numéro, qui l'a excité, et qui s'en est allé.

Pire, elle s'enverra en l'air avec un autre garçon juste grâce à ton travail.

Donc, en gros, une fille maussade alors que vous l'avez num/k/f closez, c'est une fille dont la BT est redescendue est qui se dit que finalement vous êtes pas si bien que ça.

Bon c'est très théorique tout ça. Quelles sont les réponses ? Qu'est ce qu'il faut faire ?

Bonne question, écoute je cherche sur fts dès demain, la je suis fatigué ...

En espérant t'avoir aidé ...

BlackJedi
30/10/2008, 07h33
Loin de moi l'idée de répéter ce que disent les autres. Mon avis peu paraitre assez simpliste mais voilà ce que j'en pense:

Tu prends l'initiative au début en l'appelant et en lui proposant un date. Elle peut pas, là, tu lui dis de te rappeler. Si c'est ce que tu as fait avec chacune de ces filles je crois que le problème est là. Ça doit être quelque chose de culturel et ça rejoint ce que disait smileys

beaucoup de filles n'aiment pas se placer dans la position du «chasseur»

Je pense que si l'on recensait le nombre de filles qui rappellent les mecs, il y en aurait vraiment peu. Je pourrai pas vraiment l'expliquer, mais en cas général, les filles ne rappellent pas, et prennent très rarement l'initiative (même si j'en connais qui le font).

Apparemment, leur job a elle, c'est se laissé séduire, en gros elles montrent de l'intérêt (comme l'a fait la fille de ton exemple), répondent au téléphone quand elles sont intéressée, si elles sont toujours intéressées, elles viennent au date, puis se laisse KC ainsi de suite.

Je pense que ta seule "erreur" parce que l'on peut vraiment pas dire que c'est une erreur, c'est de laisser l'initiative a la fille, parce que finalement, elle ne la prend que très rarement l'initiative.

Ainsi il faut agir comme metro l'a conseille, tu appelles, tu impose ta date et ainsi de suite. Je pense avoir bien décrit les cas généraux, en espérant t'avoir aidé.

Insomnia
30/10/2008, 08h27
C'est marrant, ce post aurait pu être rédigé par moi, je vois exactement le genre de fille dont tu parles. J'en connais malheureusement plusieurs dans ce cas…D'ailleurs la plupart des filles que je connais sont comme ça…

Il m'est arrivé exactement la même chose que toi dernièrement. J'avais bien joué le jeu avec une HB est je lui avais dit que si elle voulait que je vienne il faudrait qu'elle me vende bien le truc parce que blabla j'étais occupé bref je m'étais fais passé pour le prix et ça avait plutôt bien marché. Conclusion sur msn : HB "je t'appel plus tard bisous"

Ben y'as pas eu d'appel !!!! J'ai pas trop compris vu que c'est elle qui entame tout le temps la conversation sur MSN…Bref quoi qu'il en soit je l'ai pas rappelée, ça serait lui donner trop de satisfaction. Et de toute façon faut pas me prendre pour un con, passé un coup de téléphone pour confirmer ou annuler une date ça prend 2 minutes, de même que pour s'excuser le lendemain. Dans mon cas rien plus de signe de vie, que se soit SMS ou MSN ou elle ne se connecte plus, ou encore les excuse des emplois du temps c'est du blabla (Juger par les faits non par les mots).

Donc j'ai Zappé provisoirement cette fille, Le jour ou elle me reparlera (et y'en aura un, c'est sur). et ou elle essaiera de me dater, je l'enverrais balader dans un premier temps, je ne suis pas à sa disposition quand elle claque des doigts.
Par contre la question que je me pose c'est quand ce jour elle manifestera un signe de vie : Dois—je lui parler de ça ? Je pense que non !

Bref juste pour te dire que je comprend ton problème et c'est chiant…Simple question, ces filles t- ont- elles connus quand tu étais encore un AFC tout needy ?

Ce genre de filles, je te conseil de t'en désintéresser, elles jouent, c'est des allumeuses. Sinon NEG les, leur comprendre qu'elle sont pas le centre de ton univers, met les en concurrences avec d'autre filles, et regarde ce que ça donne pour voir si elle se réveille

Une situation que j'ai eu sur MSN dernièrement avec une autre Hb du même genre :

HB : J'en ai marre de ce froid, c'est quand que tu m'emmènes faire notre voyage ? (Délire)

M: Tu sais, tu n'est pas la seule à me proposer ça, t'es en concurrence maintenant, va falloir te démarquer

HB : hahahah de tout façon je me fais pas de soucie je suis bien mieux :D (Une modestie à tout épreuve…)

M: ça reste à prouver

HB : C'est qui la concurrente ?

HB: je vais mangé ++ (Heureusement qu'elle c'est barré parce que je savais pas quoi répondre…)

Sinon après elle c'est reconnecté, mais n'est pas venu me parler, elle attendait sûrement que je le fasse (Et j'ai eu le droit à des "HB vient de se connecter" à répétition) mais je ne l'ai pas fait.

Comme il l'a été dis les filles ne prennent vraiment pas souvent l'initiative, au début en tout cas. Personnellement j'ai essayé d'imposer mon style comme il l'a été dis, mais j'ai eu des réactions non-chalente "je sais pas…je préfère passer un soirée de merde seule devant ma télé…". Plus j'appelais et je montrais de l'intérêt plus j'avais l'impression que ses chevilles gonflaient...

Le mieux à faire c'est zapés ou du moins ne plus lui montré de signes d'interêt jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi, et si elle revient pas tant pis pour elle. Il y' a un tas d'autre filles beaucoup mieux qui attendent que tu les abordes :D

Ulth
30/10/2008, 10h27
J'ai trouvé l'articleeeeeeeeeeeeeeee !

http://www.frenchtouchseduction.com/board/niveau-de-buying-temperature-et-niveau-de-valeur-percu-vt10549.html

C'est un peu ce que je t'avais expliqué mais avec quelques précisions intéressantes. Mais c'est ptet pas ça alors vas y hésite pas à me renvoyer chier :D

Le screen, c'était pour savoir si c'était bien une LSE, mais bon de toutes façons ça ne servirait pas à grand chose.
A savoir que les filles de 16-20 ans sont très souvent un peu LSE.

Tcho !

Edit : deuxième article rejoignant le premier :http://www.frenchtouchseduction.com/board/fiche-technique-n-deg-1-cocky-and-funny-vt10532.html

Skan
30/10/2008, 13h39
Loin de moi l'idée de répéter ce que disent les autres. Mon avis peu paraitre assez simpliste mais voilà ce que j'en pense:

Tu prends l'initiative au début en l'appelant et en lui proposant un date. Elle peut pas, là, tu lui dis de te rappeler. Si c'est ce que tu as fait avec chacune de ces filles je crois que le problème est là. Ça doit être quelque chose de culturel et ça rejoint ce que disait smileys



Je pense que si l'on recensait le nombre de filles qui rappellent les mecs, il y en aurait vraiment peu. Je pourrai pas vraiment l'expliquer, mais en cas général, les filles ne rappellent pas, et prennent très rarement l'initiative (même si j'en connais qui le font).

Apparemment, leur job a elle, c'est se laissé séduire, en gros elles montrent de l'intérêt (comme l'a fait la fille de ton exemple), répondent au téléphone quand elles sont intéressée, si elles sont toujours intéressées, elles viennent au date, puis se laisse KC ainsi de suite.

Je pense que ta seule "erreur" parce que l'on peut vraiment pas dire que c'est une erreur, c'est de laisser l'initiative a la fille, parce que finalement, elle ne la prend que très rarement l'initiative.

Ainsi il faut agir comme metro l'a conseille, tu appelles, tu impose ta date et ainsi de suite. Je pense avoir bien décrit les cas généraux, en espérant t'avoir aidé.

Si la plupart des filles sont comme ça, je me retrouve façe à un sacré problème vis-à-vis de mes convictions personnelles, je pense en effet qu'une fille qui ne donne pas du sien est juste bonne à nexter. Peut-être est-il temps de redéfinir tout ca ?

Non mais ca peut vraiment se transformer en cercle vicieux, parce que par son inaction, non seulement on prend le risque d'être needy lorsque c'est tout le temps nous qui appelons, mais en plus le temps joue contre nous quand on décide de ne pas le faire, l'attraction déja créée se mettera à baisser ou elle aura trouvé quelqu'un d'autre. Dur, dur ...

Le coup de la laisser me rappeler elle c'etait la 1ère fois que je l'avais fait, et je compte ne pas le refaire aussi tôt !

Enfin bref, merci pour ton intervention, même si une fille "passive" pour moi est aussi repoussante qu'une odeur nauséabonde, je vais quand même pas me mettre à fuir chaque fois qu'une fille ne rappelle pas.

Je vais donner à cette meuf une dernière chance vers la mi-novembre, et ca sera sa dernière.

Skan
30/10/2008, 13h49
C'est marrant, ce post aurait pu être rédigé par moi, je vois exactement le genre de fille dont tu parles. J'en connais malheureusement plusieurs dans ce cas…D'ailleurs la plupart des filles que je connais sont comme ça…

Il m'est arrivé exactement la même chose que toi dernièrement. J'avais bien joué le jeu avec une HB est je lui avais dit que si elle voulait que je vienne il faudrait qu'elle me vende bien le truc parce que blabla j'étais occupé bref je m'étais fais passé pour le prix et ça avait plutôt bien marché. Conclusion sur msn : HB "je t'appel plus tard bisous"

Ben y'as pas eu d'appel !!!! J'ai pas trop compris vu que c'est elle qui entame tout le temps la conversation sur MSN…Bref quoi qu'il en soit je l'ai pas rappelée, ça serait lui donner trop de satisfaction. Et de toute façon faut pas me prendre pour un con, passé un coup de téléphone pour confirmer ou annuler une date ça prend 2 minutes, de même que pour s'excuser le lendemain. Dans mon cas rien plus de signe de vie, que se soit SMS ou MSN ou elle ne se connecte plus, ou encore les excuse des emplois du temps c'est du blabla (Juger par les faits non par les mots).

Donc j'ai Zappé provisoirement cette fille, Le jour ou elle me reparlera (et y'en aura un, c'est sur). et ou elle essaiera de me dater, je l'enverrais balader dans un premier temps, je ne suis pas à sa disposition quand elle claque des doigts.
Par contre la question que je me pose c'est quand ce jour elle manifestera un signe de vie : Dois—je lui parler de ça ? Je pense que non !

Bref juste pour te dire que je comprend ton problème et c'est chiant…Simple question, ces filles t- ont- elles connus quand tu étais encore un AFC tout needy ?

Ce genre de filles, je te conseil de t'en désintéresser, elles jouent, c'est des allumeuses. Sinon NEG les, leur comprendre qu'elle sont pas le centre de ton univers, met les en concurrences avec d'autre filles, et regarde ce que ça donne pour voir si elle se réveille

Une situation que j'ai eu sur MSN dernièrement avec une autre Hb du même genre :



Sinon après elle c'est reconnecté, mais n'est pas venu me parler, elle attendait sûrement que je le fasse (Et j'ai eu le droit à des "HB vient de se connecter" à répétition) mais je ne l'ai pas fait.

Comme il l'a été dis les filles ne prennent vraiment pas souvent l'initiative, au début en tout cas. Personnellement j'ai essayé d'imposer mon style comme il l'a été dis, mais j'ai eu des réactions non-chalente "je sais pas…je préfère passer un soirée de merde seule devant ma télé…". Plus j'appelais et je montrais de l'intérêt plus j'avais l'impression que ses chevilles gonflaient...

Le mieux à faire c'est zapés ou du moins ne plus lui montré de signes d'interêt jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi, et si elle revient pas tant pis pour elle. Il y' a un tas d'autre filles beaucoup mieux qui attendent que tu les abordes :D

Tu n'as pas idée comme je suis heureux que tu me racontes ca. :)

C'est limite si elle(s) semble(nt) effrayée(s) lorsqu'on la (les) game bien. Dans ton cas les negs aurait pu servir à la faire descendre de son piédestal, moi perso avec cette fille-là je n'ai pas hésité à franchir à maintes fois les limites de la prétention :


E : Prétentieeeeeeeeeeeuuuuuuuxxxx !!!!
M : Et tu adores ca, en plus.
E : (sourire qui veut tout dire)

Après, je pense que ca gravite vraiment sur la notion de réalité (un principe auquel je crois beaucoup) : Une fille qui a du choix, même si elle montre son intêret, pourra retrouver vos qualités chez quelqu'un d'autre, et ce même si vous faites de votre mieux pour vous démarquer (et dans mon cas, même si elle vous appelle "chéri" au bout de deux jours de conversations, allez savoir! Je vous l'ai dit, y'avait vraiment du IOI).

Pour ta question, non, ces filles ne m'ont absolument pas connu dans ma période AFC.

Concernant cette nana en particulier, je pense qu'elle a de grandes chances de se faire nexter et de retourner à sa vie misérable et sans aucun divertissement ( encore une fois, ses propos à elle).

Merci pour ton intervention, ouf, je ne suis pas seul.

Skan
30/10/2008, 14h15
J'ai trouvé l'articleeeeeeeeeeeeeeee !

http://www.frenchtouchseduction.com/board/niveau-de-buying-temperature-et-niveau-de-valeur-percu-vt10549.html

C'est un peu ce que je t'avais expliqué mais avec quelques précisions intéressantes. Mais c'est ptet pas ça alors vas y hésite pas à me renvoyer chier :D

Le screen, c'était pour savoir si c'était bien une LSE, mais bon de toutes façons ça ne servirait pas à grand chose.
A savoir que les filles de 16-20 ans sont très souvent un peu LSE.

Tcho !

Edit : deuxième article rejoignant le premier :http://www.frenchtouchseduction.com/board/fiche-technique-n-deg-1-cocky-and-funny-vt10532.html

Salut Ulth,

Concernant le premier article que tu m'a cité, au premier abord il m'a semblé trop général et englobant "par accident" mon cas. Néanmoins, une petite partie m'a interpellée :

Scénario 2

BT trop élevée ==> puis redescend ==> buyer’s choice ==> non

Imaginez le truc , 30 minutes de game 25 minutes de C&F , elle est raide dingue de vous , vous la num-closer puis vous partez . Aussitôt sa BT redescend elle se dit " est-ce que j'ai envie de le revoir ? " et bah non sa la tente pas , mais vraiment pas du tout . C'est bête hein ?


Les flakes sont très souvent dû à l'absence de valeur et/ou à la présence d'une trop grosse quantité de BT


Sauf que dans mon cas, elle a elle-même déclaré vouloir me voir, mais bon ...
Je me suis vraiment retrouvé dans cette partie, je me suis alors demandé si c'était vraiment le BT qui posait problème, une notion à laquelle je ne me suis jamais attardé jusqu'à aujourd'hui. Vu que mes premières lectures étaient du DeAngelo et que j'utilisais (peut-être trop ou pas de la manière qu'il faudrait) le C&F, et que ceci a une relation directe avec le BT.

C'était avant de lire le deuxième article sur le C&F (et moi qui croyait en savoir assez ...).
Avec le contenu du deuxième, je pense que nous touchons au but ! Je pense que c'est le deuxième cas du "Processus" qui se rapproche le plus de mon histoire :

Dose importante de BT artificielle (avec pas assez de DHV/différence trop importante en comparaison avec le DHV) = buyer remorse


Exemple :

elle accepte le num-close mais vous ne la reverrez jamais . Pourtant elle envoyait des IOIs de dingues , comme elle est seul ou sans complexes , elle vous donne son numéro mais après que son état émotionnel se soit apaissé , elle se dit : " qu'est-ce qui m'a pris de lui donner ? "

Je dit presque parce que dans mon cas, je suis sur qu'elle continuera à m'envoyer des IOI's (lorsque je les provoquerais, et donc lorsque j'augmenterais le BT).

J'ai pourtant fait attention à mon DHV, même si les conversations ont été par MSN et phone, j'étais occupé, bien accroché à mes principes et elle a eu droit à un exposé (partiel) sur mes occupations artistiques et sur ma vision des choses (pattern, mirroring et tout ca).

En gros, je te remercie ca commence à devenir plus clair avec cette notion de BT, même si on n'est pas exactement dans la situation décrite, tout le monde ne peut apporter des solutions sur mesure !

Merci Ulth !

D'autres suggestions ?

smileys
30/10/2008, 18h43
Après avoir lu les articles proposés par Ulth, je dois avouer que la BT expliquerait pas mal de chose. En y pensant, je dois avouer que lors du 1er rdv, je l'ai bombarder de tout ce qu'on connait de techniques de drague. Ça a dû la mettre dans un état émotionnel favorable au Kclose et après la tension est retombé.

L'article sur FTS parle principalement de C&F entrainant une BT. La question donc que je pose est de savoir si toutes les techniques que nous utilisons qui favorise un BT n'entrainerait pas une auto-disqualification si utilisé trop intensément.

Toujours sur le forum de FTS, quelqu'un parlait de prendre son temps. Peut-être serait ce la solution.

Dis moi Skan, ton game a duré combien de temps ? Le mien a été assez rapide : 1 ou 2 semaine; je ne sais plus.

Ulth
30/10/2008, 21h06
Pour moi, cet article explique complètement ce cas là ... e nfait je crois que c'est ce qui m'est arrivé dernièrement (je viens de m'en apercevoir).

Donc, il faut savoir que le C&F entraîne cette tension sexuelle trop grande, je crois que c'est notradamus qui disait qu'il n'utilisait le C&F qu'en C3, ce que je trouve finalement très logique.

La solution c'est : augmenter votre valeur. En gros, le C&F, on en abuse, parce que ça permet de ne pas faker, mais on se rend vite compte que ça aussi ses inconvénients.

Egalement, je pense que le confort permet d'enrayer ce genre de choses.


Voilou, pour moi, voila la solution.

Après moi je dis ça , je dis rien !

Skan
30/10/2008, 22h28
Après avoir lu les articles proposés par Ulth, je dois avouer que la BT expliquerait pas mal de chose. En y pensant, je dois avouer que lors du 1er rdv, je l'ai bombarder de tout ce qu'on connait de techniques de drague. Ça a dû la mettre dans un état émotionnel favorable au Kclose et après la tension est retombé.

L'article sur FTS parle principalement de C&F entrainant une BT. La question donc que je pose est de savoir si toutes les techniques que nous utilisons qui favorise un BT n'entrainerait pas une auto-disqualification si utilisé trop intensément.

Toujours sur le forum de FTS, quelqu'un parlait de prendre son temps. Peut-être serait ce la solution.

Dis moi Skan, ton game a duré combien de temps ? Le mien a été assez rapide : 1 ou 2 semaine; je ne sais plus.

Je dirais oui, on a discuté deux trois fois par msn en l'espace d'une douzaine de jours, et à chaque fois je faisais attention à apporter de la nouveauté. Enfin bref.

C'est quand même assez space la : On dit qu'il faut pas abuser d'un truc qu'on arrête pas de nous conseiller, parce que sinon l'effet se verra supprimé dés que vous serez absent.

Prendre son temps, je veux bien, mais c'est trop vague comme notion, combien de temps ? Et vous n'avez vraiment que ca à faire ? :confused:

Le plus con dans l'histoire c'est que même si vous êtes "disqualifié" vous ne vous heurtez pas à quelqu'un de forcément froid ou distant, c'est même l'inverse que vous risquez de trouver ! Mais vous n'êtes ni en Friend Zone, ni en position assez bien placée pour continuer ce que vous entreprenez.

Ca devient de la masturbation intellectuelle la ...

Pour moi, cet article explique complètement ce cas là ... e nfait je crois que c'est ce qui m'est arrivé dernièrement (je viens de m'en apercevoir).

Donc, il faut savoir que le C&F entraîne cette tension sexuelle trop grande, je crois que c'est notradamus qui disait qu'il n'utilisait le C&F qu'en C3, ce que je trouve finalement très logique.

La solution c'est : augmenter votre valeur. En gros, le C&F, on en abuse, parce que ça permet de ne pas faker, mais on se rend vite compte que ça aussi ses inconvénients.

Egalement, je pense que le confort permet d'enrayer ce genre de choses.


Voilou, pour moi, voila la solution.

Après moi je dis ça , je dis rien !

En admettant que ce soit le BT (et c'est probablement le cas) mal géré, le C&F tel que décrit par les premiers qui l'utilisaient est fait pour Attirer , Nostradamus l'utilise en C3, alors que l'attraction est bien la et qu'on devrait se permettre de réduire le côté arrogant.

En outre Nostra' n'a pas vraiment, au cours de ses articles, exposé de solutions, mais il a identifié le problème, et c'est déja ca.

Et puisque la discussion semble s'orienter sur le BT, y'aurai-t-il donc un article pour savoir comment calibrer tout ca ?

Merci à vous !

Silentcontrol
31/10/2008, 00h27
Je pense que tu lui a fait tout simplement peur, je m'explique :
En lui disant de ne pas faire le coup du faux rendez-vous chez chez le dentiste, tu es passé pour un looser à qui sa arrive tout le temps donc elle t'a nexté, c'est logique.

Mais tu l'as rappelée ce qui fait 1) Needy et 2) Lourd parce qu'en plus d'insister tu la sermonne avec ton baratin lui demandant si oui ou non tu doit continuer à t'interressé à elle => et là tu passe pour un fou ( c'est ce que j'ai perçu de ton topic, avis renforcé par le fait que si quelqu'un se fout de toi tu dit que ça t'énerve ), malgré que tu lui ai parlé d'un ton calme et posé.

Petite note finale : elle ne toi doit rien, elle ne te connait pas donc quand tu pense qu'elle DOIT te rapeller tu te mets le doigts dans l'oeil même chose pour le rdv, attention tu passe pour un frustré/mysogine quand tu dit ça, elle n'a pas d'obligations envers un inconnu.


PS : ça peut passer pour une aggession ce que je te dit mais voilà la majorié des gars t'ont passé de la pommade sans analyser vraiment ce que tu dit, j'interprète ce tu nous rapporte pour te dire ce qu'y en ressort.

Autre chose, sur FTS nous disons que si tu a raté un PU c'est que TU as fait une erreur.

Skan
31/10/2008, 01h46
Je pense que tu lui a fait tout simplement peur, je m'explique :
En lui disant de ne pas faire le coup du faux rendez-vous chez chez le dentiste, tu es passé pour un looser à qui sa arrive tout le temps donc elle t'a nexté, c'est logique.

Mais tu l'as rappelée ce qui fait 1) Needy et 2) Lourd parce qu'en plus d'insister tu la sermonne avec ton baratin lui demandant si oui ou non tu doit continuer à t'interressé à elle => et là tu passe pour un fou ( c'est ce que j'ai perçu de ton topic, avis renforcé par le fait que si quelqu'un se fout de toi tu dit que ça t'énerve ), malgré que tu lui ai parlé d'un ton calme et posé.

Petite note finale : elle ne toi doit rien, elle ne te connait pas donc quand tu pense qu'elle DOIT te rapeller tu te mets le doigts dans l'oeil même chose pour le rdv, attention tu passe pour un frustré/mysogine quand tu dit ça, elle n'a pas d'obligations envers un inconnu.


PS : ça peut passer pour une aggession ce que je te dit mais voilà la majorié des gars t'ont passé de la pommade sans analyser vraiment ce que tu dit, j'interprète ce tu nous rapporte pour te dire ce qu'y en ressort.

Autre chose, sur FTS nous disons que si tu a raté un PU c'est que TU as fait une erreur.

Salut SilentControl,

Bah au fait pour le coup du prétexte bidon c'était tellement devenue une habitude ce shit test que je fais ça presque à chaque fois (avec beaucoup plus de succès que d'échecs, plusieurs excuses sont en effet bidons).

Je ne l'ai rappelée qu'après un certain temps, ai-je été needy ? C'est une possibilité, mais entre nous, le needisme pour moi c'est de rappeler dans le jour qui suit, voire deux jours, et pas 10. La question n'est de toute façon pas la. Le second coup de fil était pour mettre les choses au point, pour être sur qu'il n'y ait pas malentendu, et (d'après ses dires) il y en avait effectivement un, mais son explication est évidemment à prendre par des pincettes. Toujours est-il qu'après la demoiselle assure vouloir me voir, moi je me dit ca reste du blabla, attendons ce qu'elle fera, u plutôt où ca nous mènera.

Comme je l'ai aussi signalé, le second coup de fil était un sérieux coup de poker, soit j'impose mon style, je gagne du respect, soit je passe pour un lourd et je lui fait peur comme tu l'a décrit. Et le résultat qui a suivi était une fille qui avait visiblement "compris" (un tant soi peu) ce qui a été dit, et qui m'a donc fixé un rdv sur un chat. Moi je dit que si elle me prenait pour un fou, elle aurait pas fait ca.

Je ne prend aucunement ton message pour une agression, j'avait dit que j'était ouvert à toute critique, et je n'avais pas vu les choses sous ton angle concernant le fait qu'elle me doive rien, bien vu de ta part. Je saurai m'en souvenir.

J'insiste bien sur tes derniers propos : je sais. Oui, je sais que c'est forcément moi qui ai fait une erreur. Je vais même te confier un petit truc qui m'indique si je suis en train de déconner, et que mon PU n'est pas au point : c'est lorsque je me pose des questions qui commencent avec "pourquoi". J'insiste un peur trop sur ce point car au début,en découvrant le game, je pensais que c'était toujours la faute des autres, alors quand j'ai compris, ca n'a pas juste fait "tilt" mais carrément "bang".

Dans ce cas précis, il fallait au fait "chercher l'erreur", que ce soit de ma faute ou de la faute à pas de chance, il fallait juste mettre le doigt dessus. Je suis aussi à l'aise avec l'un que l'autre.

Mais pour fermer le cas de "cette fille", qui ne m'intéresse plus vraiment d'ailleurs, j'avais juste posté l'exemple pour expliquer le phénomène, pas pour résoudre mon cas avec elle. :) Elle était à 90% nextée (oui, c'est mon défaut, je leur laisse trop de chance).

Tu as aussi remarqué que lorsqu'on se fout de moi, ca m'énerve, et tu as absolument raison. Mais quelque chose me dit que ca risque d'arriver, donc va falloir travailler un peu tout ca !

Après, je pense qu'on a cerné ou se trouvait exactement le problème, et ca tombe bien !

Car entre la fille que j'ai cité en exemple, et celle que je suis en train de gamer, que je peux kinoter et que je peux voir sans problème, tu choisirai qui toi ? :)

Lex
31/10/2008, 10h21
Les deux.

Ou une seule, si il y a une 4 et une 8 ...
Je suis assez d'accord avec Silentcontrol, mais passons.

Silentcontrol
31/10/2008, 20h11
Bien évidemment, la réponse est logique et je vais te contredire Lex, la deuxième, les dossiers cramés doivent être mis à la corbeille il reste des millions de HB qui doivent nous rencontrer ( nuance avec "à rencontrer" on est le prix quand même ! ) autant ne pas perdre son mojo pour rien.

Ulth
31/10/2008, 22h41
Les deux.

Ou une seule, si il y a une 4 et une 8 ...

Ca c'est le natural qui parle.

C'est vrai que s'il peut baiser sans trop se prendre la tête, pourquoi pas ? Au pire, il peut toujours s'en faire une pote pour apprendre des choses sur les filles.

les dossiers cramés doivent être mis à la corbeille il reste des millions de HB qui doivent nous rencontrer ( nuance avec "à rencontrer" on est le prix quand même ! ) autant ne pas perdre son mojo pour rien.

Va a une soirée. C'est toi qui abordes ou ce sont les filles. Donc tu les rencontres.
Non, j'ai rien dit en fait on s'en fiche complètement de qui rencontre qui, du moment qu'on fclose.
Le modjo ne se perd pas tout seul, c'est dans la tête tout ça. La preuve : rien n'est meilleur pour avoir de l'énergie que de se prendre des rateaux.

Bref, Skan, pour finir, si je devais te donner un conseil, c'est : fais plus de confort, et n'abuse pas trop des techniques et du rire, sois un peu plus authentique, montre que tu es un vrai être humain.

Ce n'est que mon avis