PDA

Voir la version complète : Encore un espoir ?


shaken
29/10/2008, 16h56
Bonjour,

Voilà, ça fait quelques mois que je connais une fille, elle me connaît aussi et à l'air de m'apprécier, ou pas... Enfin elle me connaît. Elle avait un copain jusque là, ça fait quand même un petit moment qu'ils sont séparés. Je me suis déjà fâché avec elle, ou plutôt elle qui s'en est prise à moi, elle avait des problèmes avec son copain. Sur le coup je l'ai mal prit, je pensais que c'était de ma faute, enfin j'en ai plus jamais entendu parler. Pendant 3 semaines, je l'ai un peu évitée, enfin j'ai essayé car elle me faisait toujours des sourires et n'avait pas l'air de m'en vouloir. Je sentais qu'elle n'était pas indifférente à moi.

Puis je lui ai reparlé il y a quelques jours, enfin elle est venue me parler. On s'est bien amusés, on a bien rigolé. Du coup, on a recommencé un peu comme au début, à sourire à chaque fois qu'on se voyait, à rigoler comme avant... Je ne l'ai pas revue depuis. Je lui ai parlé sur msn, mais ça avait l'air creux, elle ne vient jamais me parler, je ne sais pas pourquoi, je veux dire par là que c'est moi qui lance les conversations.

Depuis cette soirée ou je lui ai reparlé, je l'aime de nouveau (je lui avait déjà dit quand elle était avec son copain, ça s'était bien passé...), mais je me demande ce que je pourrais faire pour être avec elle, pour qu'elle soit un peu plus attachée à moi... Je ne suis pas dans son groupe d'amis, qui est assez fermé, mais j'ai des connaissances là dedans. Je n'ai pas eu de "je préfère qu'on reste amis" ou de choses comme ça... En gros, j'aimerais qu'elle s'intéresse un peu plus à moi... Je pensais essayer de la rendre jalouse comme conseillé sur le forum, d'essayer de la voir en dehors du lycée... Faut voir avec son temps libre...

Vous auriez d'autres conseils pour moi ? Je suis un peu à court... Merci !

tchikibraa
29/10/2008, 17h45
N'en fait pas ton centre d'interêt où du moins ne lui montre pas, pour ce qui est d'MSN c'est mauvais comme on me disait y a pas longtemps dans un autre topic : c'est juste pour conclure les plans boule. Tu disais aussi que c'est toi qui lançait les conversations pour ma part je dirai que c'est pas normal, si ce que tu dis plus haut est vrai (que tu sens qu'elle est intéressée)

Franchement je te conseillerais deux trucs moi

1. Eviter MSN à tout prix c'est de la grosse MERDE!!!! (à la limite par SMS c'est plus crédible de la séduire, ou pourquoi pas vous donner rdv)
2. Tu veux qu'elle ait de l'intérêt pour toi, il y a plusieurs façons de le faire
ya la méthode de Kamal qui n'est pas mal j'avoue !!!!

www.seductionbykamal.com (Les Grandes étapes de la séduction part 1 et part 2)

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé ! lol (pour ce qui est de l'espoir y'en a toujours tant que tu vies) ca depend aussi de ce que tu as dit et fait avant aussi...

peace man

shaken
29/10/2008, 18h03
Ben pour ce qui n'est pas normal... Ben ce que j'ai dit est vrai, mais elle ne démarre jamais les conversations... Je sais que c'est bizarre et c'est ce qui me tracasse... Ou peut-être qu'elle s'en fiche complètement de moi et qu'elle jouerait une sorte de comédie... Puis ce n'est pas mon centre d'intérêt...

Pour ce qui a été fait, je ne pense pas que ce soit bien grave étant donné qu'elle m'a pardonné, enfin je me suis excusé mais c'est comme si elle se sentait coupable !

Puis merci, je vais lire les conseils !

shaken
29/10/2008, 19h25
J'ai lu le contenu du lien, ça ne correspond pas entièrement à ce que je voulais étant donné que je connais déjà la fille, ce n'est pas une première approche... Il faut que j'arrive à me rendre "intéressant", si ce n'est pas déjà trop tard... En gros que j'arrive à la brancher, qu'elle commence à s'attacher à moi ! Et qu'elle devienne amoureuse de moi ! Ce serait le pied !

Enfin bon, si tout cela est possible bien entendu !

phulis
30/10/2008, 00h38
En gros que j'arrive à la brancher, qu'elle commence à s'attacher à moi ! Et qu'elle devienne amoureuse de moi ! !

Et malheureseument (ou heuresement^^) pour sa il n'y a pas de formules magique.

Lis les articles et sélectionne ceux qui peuvent être utile dans ton cas, les classiques sont à mon sens :
-kinos
_mimorring (je me demande d'ailleurs si on peut en usé subitement après l'avoir oublié pendant longtemps)
_pattern
_FT
_esprit joueur = humour
_storrytelling (qui demande d'être préparée, essaie de voir ce qui peut être intégré facilement dans une conversation préétablie : genre un question qui te fasse obtenir une réponse qui te permette de parler ensuite de ton expérience : que faisait tu pendant tes grandes vacances (n'attend pas la fin de l'année pour demander^^) ? blabla et la tu raconte une expérience amusante...)

Si tu cherches à te compliquer la vie :
-eligthies values
-transword
_visuelle, tactile, audidif (visuelle en général, perso je fais pas gaffe je pars du principe qu'elle est visuelle (ce qui m'empêche pas de jouer sur l'intonation))

Bye

shaken
30/10/2008, 10h31
Bon, pour l'humour, c'est déjà ça... Je la fais déjà bien rire !

Sinon je pensais à un peu passer en force, pas passer par tout ça... Enfin au début mais après c'est d'essayer de l'embrasser (si je peux bien sûr...) et de passer pour le mec sur de lui... Vous dites sur vos forum que "les femmes ont les hommes avec qui elles sortent (laquais), et ceux avec qui elles couchent (les vrais hommes...)" Donc autant passer pour un homme que pour un toutou... Je ne dis pas que je vais me la faire sur le comptoir d'un bar, mais je veux dire par là que je ne préfère pas jouer les gentils petits garçons...

Je me souviens la première fois que je lui ai parlé, je m'étais mis au dessus d'elle et j'ai essayé de la dominer, ça avait marcher, mais après je n'étais plus comme ça...

Donc j'ai une stratégie déjà un peu établie, lui faire comprendre que c'est pas la seule, qu'il y en à d'autres...

phulis
30/10/2008, 11h00
sa peut être pas mal mais fais gaffe quand même...
Parce que avec ma target actuelle ces ce que j'ai fais et je crois que ces comme sa que j'ai perdu sa confiance...

shaken
30/10/2008, 12h25
Ah d'accord... Ouais c'est aussi ce que je crains, mais je pense qu'il ne faut pas parler football puis l'embrasser, je pense qu'il faut qu'il y ait quelque chose pour le faire, que vous soyez dans l'ambiance... Fallait peut-être y aller pas à pas, tu lui passe le bras autour du cou et tu observes sa réaction... Puis tu enchaînes, ou pas...