PDA

Voir la version complète : Drague en examens


dingofou
15/06/2010, 11h06
Bonjour à tous, aujourd'hui, j'ai besoin d'aide un sujet pas aussi tordu que d'habitude :D

Voilà, je suis dans un collège et c'est les exams, les examens écrits sont finis et maintenant c'est oral.
Aujourd'hui, on attendait notre tour de passage et on discutait avec une fille très mignonne, gentille et pas de bitch shield.

On parle, on rigole, je vois quelques IOI mais comme il y a un autre mec je sais pas trop à qui ils s'adressent même si c'est souvent elle qui entamait.
J'ai d'autres examens oraux jusqu'en fin de semaine et je viendrais en mode BG costard cravate (quand même un plus) et à condition que mon horaire d'exam soit plus ou moins le même que celui de la demoiselle, qu'est-ce que je pourrais faire à part rigoler et discuter stérilement ?! :eek:

Splak
15/06/2010, 14h37
Discuter stérilement? Pense à sexualiser et aux kinos.
La prochaine fois que tu la vois, avant de partir, tu lui dis que tu la trouves intéressante et que tu aimerais la revoir plus tard (date) mais que pour le moment c'est tes exams qui passent avant =>NC

Dante
15/06/2010, 15h20
Profites en pour être playful, c'est le moment ou jamais, si tu arrives à la detendre avant un oral, tu auras marqué son esprit de façon positive.
Après déroule ton game comme tu fais en général, et finis par NC pour proposer de se revoir plus calmement autour d'un verre ( petite vanne genre : promis tu ne seras notée que sur 10 cette fois là ... ou quelque chose du genre peut aider )

Emerld
15/06/2010, 23h44
C'est des examens, par conséquent l'endroit doit grouiller de HBs, donc si la jeune demoiselle n'est paxs présente attaque toi à une autre ;)

Shawn
20/06/2010, 15h22
Dans l'optique des examens, propose à une fille de la masser "car tu parais un peu tendue à cause de l'épreuve qui arrive", est-ce ringard ou une bonne idée?

Trusty
20/06/2010, 15h40
ça me parait un peut trop rapide si c'est une inconnue :o

doors
21/06/2010, 22h54
Costard/cravate pour les exams?! ^^ Le must c'est les oraux les gens sont souvent stressés c'est le must. Si tu parais détendu, serein ça se ressentira d'autant plus. Aborde la cible rassure là fait la rigoler fait lui oublier l'exam et dit lui de te raconter comment ça c est passé. Par contre pour l'écrit je t'avoue que c'est chaud surtout quand ta cible se barre à la moitié du temps imparti et que toi tu comptes aussi bosser.