PDA

Voir la version complète : Aborder...


dean
28/10/2008, 20h45
Salut,

Voila comme je disais dans ma présentation je suis alise pour séduire mais pour aborder c'est une autre histoire :rolleyes:

Avez-vous des conseils ? et surtout des conseils sur quoi dire :confused:

Merci :)

Mïk
28/10/2008, 21h14
Salut et bienvenue à toi dean,

Lis ça, ça pourrait t'aider!
back to basics by djyrosco :http://forum-seduction.artdeseduire.com/showpost.php?p=1226&postcount=1

piteu
29/10/2008, 09h05
Ce sujet a été déjà traiter plusieurs fois, il te faut surtout de l'assurance, de la confiance en toi et du courage pour oser aborder des filles de différentes manières... (à chaque manières c'est pas le même courage, certains openers sont plus osés que d'autres).

dean
29/10/2008, 20h22
Ok ok et pour aborder dans la rue "rapidement" c'est à dire en numclose rapidement !

Genre on voit une fille dans la rue, on l'appel puis on lui dit tout simplement :

"Salut ! Jte trouve trop mignonne y'aurait moyen d'avoir ton numéro pour faire connaissance"

??

tchikibraa
29/10/2008, 21h25
Dis donc t'es plus rapide qu'un TGV toi!! Montre que tu cherches un minimum à t'intéresser à elle...et surtout essaie d'avoir le numéro avant de conclure votre PETITE conversation afin de pouvoir la revoir pour un vrai RDV (J'ai été très bref là biensur y a des détails que j'ai passé)

y a des articles qui peuvent t'aider qui ont été réalisés afin de faire un numberclose

www.seductionbykamal.com (J'sais je fais beaucoup d'pub pour ce site ahha)

peace man

Ulth
29/10/2008, 21h28
Non on ne dit pas ça comme ça, mais l'esprit est là (c'est ce qu'on appelle le direct game). Lis le lexique, lis les articles, et va poster dans la section appropriée (un sujet sur les openers a déjà été lancé).

Mais créer un sujet juste pour toi ... Vla l'égocentrisme :D

(c'est de la blagounette ....)