PDA

Voir la version complète : FF a ne pas décevoir... (au lit XD)


phulis
28/10/2008, 16h17
Salut, j'ai une question un peu étrange, sa fais un petit bout de temps que je n'est pas FC et la j'ai fais monter mon taux de testostérone donc je me demande si j'invite ma FF si je vais être bon au lit vu que sa fais longtemps que je n'est pas baissé (avant j'étais pas mauvais^^) mais la pour être sur de ne pas la décevoir j'ai intérêt à trouver un plan cu avant de la passer a la casserole ou vous pensez que je j'ai pas perdu ?


merci^^

Mïk
28/10/2008, 19h34
Salut phulis,

Une chose est sure, tu manques de confiance,

J'ai ça pour essayer de plus t'en donner: http://www.frenchtouchseduction.com/comment-etre-bon-coup.html

Te prends pas la tête en tout cas...

metro
28/10/2008, 21h43
si tu commences a te mettre la pression, c'est sur que ca marchera pas.
Détend toi, et tout roulera.

piteu
29/10/2008, 08h07
Si tu étais bon, tu l'es toujours c'est juste à toi de l'accepter et d'arrêter de douter....

Ps : fais bien durer les préliminaires, si tu penses vraiment ne plus avoir l'endurance

TakeBack
29/10/2008, 12h03
détends toi :D
ne doute jamais de toi, car après ton plaisir peut partir, soit comme tu étais avant :D et ça marchera, ne pense même pas à cette idée , pense qu'elle est la plus belle femme (pour le moment) et donne tout ce que tu as. ;)
et si tu veux que ça dure encore + de temps entraine toi à ne pas contracter tes fessiers durant l'acte, respire lentement essaye d'avoir un rythme régulier, ça va te permettre de durer 40 ou 60 mins de plus ;)

phulis
29/10/2008, 12h07
merci les gars :)
surtout "qu'a l'entrainement" je suis capable aujourd'hui d'avoir des orgasmes multiples donc ouai sa devrait le faire, surtout un manque de confiance. En tout cas merci !