PDA

Voir la version complète : La sarge et le temps


BlackJedi
28/10/2008, 12h59
Alors voilà, j'ai connu le game a la fin du printemps dernier, j'ai commencé a sarger cet été. Tout ça pour dire que j'ai jamais sargé en hiver et je me demande. Est ce que ça vaut vraiment le coup?

Sérieusement, sortir un après midi, tout seul, il fait froid, y'a pas grand monde dans la rue...est ce qu'on peut vraiment y gagner quelque chose dans ces cas la?

Je me pose la question parce que je viens d'annuler une sortie sarge avec un wing parce que sur Toulouse actuellement y'a vraiment un temps pourri, il pleut et il fait vraiment froid :D Ca doit être un peu partout pareil en France j'imagine...

phulis
28/10/2008, 15h46
lol tu me fait rire!
bah ouai il fait pas beau en Normandie non plus ^^
Mes sinon pour répondre à ta question les filles sortent aussi en ville en hiver, la j'en revien c'était blindé de monde, ta de quoi t'amuser... puis prendre quelques numéros ces pas pour le temps que sa prend, ce qui est plus chiant c'est de rencontrer des filles qui valent le coup d'être abordé... l'autre coup, grosse déprime : 1h30 de tram pour ne rencontrer qu'une HB dégouté, mais bon c'tait un samedi après midi et il faisait super beau donc les gens était surtout en ville^^

Sinon amuse toi sur internet, perso je trouve que tu perd beaucoup de temps... fin bref fais ton choix :)

tchao

Insomnia
28/10/2008, 15h53
+1 phulis

En plus ça peut être un bon moyen d'open et de lancé une conversation :)

piteu
28/10/2008, 15h57
C'est sûre que c'est une perte de temps et de travail si tu fais rien en hiver ....

Là c'est à toi de trouver la motivation..

Maintenant tu peux toujours aller boire un café dans un bar avec un wing ou mieux avec des HB de ta FZ..

BlackJedi
28/10/2008, 19h16
Oui, c'est sur que ne pas sarger du tout...c'est un peu extrême, moi je parle des temps vraiment pourri, genre ciel couvert, pluie et froid, après, il y'a des jours ou il fait beau même en hiver...et la je serai dehors, mais quand le temps est vraiment pourri, je me demande.

bach
28/10/2008, 20h21
J'espere pour toi que tu ne sera jamais muté dans le nord de la france..
Parce que le climat que tu as en ce moment sur toulouse c'est le climat qu'ils ont 10mois sur 12..
Il doit y avoir des PUA en Suède,Ecosse,Ile féroé ??
Si ils devaient sarger en tenant compte du climat,ils seraient encore puceaux à 40ans...

BlackJedi
29/10/2008, 07h34
Arf, ok je suis un peu frileux et je suis du sud. J'aime pas avoir froid :D. lol Mais bon, si le fait qu'il y ai un sale temps n'influe pas sur le nombre de HB dehors, je me prive pas.

piteu
29/10/2008, 08h13
Trouves toi une FF pour les jours de pluie alors ...:D

Ulth
29/10/2008, 13h28
lol piteu :D

En gros la plupart des players que je connais, c'est : quand arrive l'hiver, vient le temps de se trouver une copine !

Mais apparemment t'es dans le même cas que moi, je suis tout seul également, et j'ai même pas de FF.
Je ne sarge pas, je fais du développement personnel. Pour les vacances, j'ai plein de livres à lire, je cherche des occupations (exemple : le théâtre), et quand je suis au bahut, j'augmente mon cercle social.

Il ya toujours quelque chose à faire. En plus, faut se dire que ce qui est vrai pour nous l'est aussi pour les filles : elles aussi cherchent quelqu'un pour l'hiver ;) , donc pas de désespoir. Les filles sont partout, mais pas forcément dans la rue.

Après moi je dis ça ...

BlackJedi
29/10/2008, 15h57
Trouves toi une FF pour les jours de pluie alors ...:D

lol Ben trouvé une copine ou une FF je serai pas contre mais qui??:confused: Je vais faire comme toi Ulth, je vais développer mon cercle social au bahut et puis comme ça j'en rencontrerai des nanas. Au pire j'achète un gros manteau et je sors sarger quand même:o

phulis
29/10/2008, 16h01
Rien de telle qu'une petite goutte d'alcool pour la chaleur et la motivation :D

BlackJedi
29/10/2008, 16h35
Alors la on est bien d'accord...:D Je ferai ce qu'il faudra pour sarger correctement en hiver

Afrodisiac
30/11/2008, 12h57
Du moment qu'il neige pas (ce qui était le cas la semaine précedente à Bruxelles)