PDA

Voir la version complète : Comment devenir VIP ?


Lex
14/06/2010, 08h11
Critères pour devenir VIP

-Son style original fait de lui un player unique.
-Il fait preuve de maturité, il garde la tête froide et fait preuve d'humilité. (Par Metro)
-Il a une expérience incontesté dans le Game, il connait les règles et sait les appliquer.
-Il a un bon inner game, il est confiant et sait se maitriser.
-Il s'investit un minimum dans la vie du forum pour donner son avis/soutien.
-Il a une certaine notoriété auprès des autres membres vu son niveau.
-Il a un minimum de lifestyle. En bref il ne vit pas que pour le Game.
-Il a déjà lu quelques ebooks. Ses connaissances théoriques ne sont pas remis en causes.(Par Playboy)
-Il a déjà parlé avec au moins un membre du staff/VIP sur MSN ou par téléphone.
-Il sera élu à l'unanimité par les membres du Staff/VIP (Par Ulth)

uprising
14/06/2010, 17h15
Et du coup être VIP permet de ... ??

Doudou<3
14/06/2010, 17h51
D'accéder à la section VIP du forum, remplie de mystères et de discussions sur je-ne-sais-quoi ... :rolleyes:

Lex
14/06/2010, 17h56
Exactement !

Rien de plus. Après, evidemment, les V.I.P. sont des membres particulier sur le forum, dans le sens où ce qu'ils disent a un poil plus d'impact, mais c'est tout.

C'est beaucoup de discussion sur la gestion du forum, les membres, les petits potins, les photos, .....

Je n'en dirais pas plus !

Doudou<3
14/06/2010, 18h08
Ca comère dans le monde secret des VIP ? :p

Je serais curieux de voir ça :D

Ulth
14/06/2010, 18h27
Haha ! Disons qu'on se sent complètement libre donc parfois ... :D

Lex
14/06/2010, 18h29
Disons que, comme c'est notre petit coin à nous pour nous détendre, on se laisse un peu aller... :rolleyes:

Doudou<3
14/06/2010, 18h35
:D ba ça doit être beau à voir !

NykO
14/06/2010, 18h37
Disons que, comme c'est notre petit coin à nous pour nous détendre, on se laisse un peu aller... :rolleyes:

Je ne veux pas en savoir plus :D

Playboy
14/06/2010, 21h28
Le titre de VIP est surtout une récompense et non un job.

Soit vous le méritez, soit non.
Croyez moi on vous repère si vous êtes dans nos critères, donc un petit conseil : évitez de nous le demander ;).

Lex
14/06/2010, 21h36
En fait, si on nous le demande pas, c'est un feeling, et ça passe. Si on nous le demande, ça va nous prendre la tête, on va fouiller pour savoir si ça passe ou pas, ...

Ce ne sera pas un coup de coeur. C'est ça, LE truc.

solmal
14/06/2010, 23h30
Je ne suis pas prêt d'être VIP :rolleyes:

Imotep
14/06/2010, 23h31
L'ouverture d'un sujet sur le VIP? serait-ce qu'il y ait une nomination en vue? :p

Roger
15/06/2010, 00h23
L'ouverture d'un sujet sur le VIP? serait-ce qu'il y ait une nomination en vue? :p

J'ai une petite idée :p

SkyDream
15/06/2010, 12h51
J'ai une petite idée :p

Je suis curieux de connaître ton idée :p

Doudou<3
15/06/2010, 13h04
Je suis curieux de connaître ton idée :p

Moi je pense que vous voulez introniser Lebras en tant que VIP, au nom de sa participation au forum et de sa personnalité aimée de tous :D

SkyDream
15/06/2010, 14h21
Moi je pense que vous voulez introniser Lebras en tant que VIP, au nom de sa participation au forum et de sa personnalité aimée de tous

:D:D BINGO !

Ça aurait pu hein... :rolleyes: Mais nan :p

Ce sera pour la prochaine ^^

Et Playboy a raison, on vous surveillent, certains sortent du lot. Vous pouvez bien entendu faire une demande, il serait intéressant de savoir qui pense avoir les critères pour nous rejoindre.

A vous de jouer ! ^^

Dante
15/06/2010, 15h18
Je trouve ça prétentieux de faire une demande pour passer V.I.P ^^
Après je dis ça, des fois vaut mieux que je dise rien :p

Roger
15/06/2010, 15h32
Moi je pense à D&D :p J'en dirais pas plus xD

Je suis en pleine lecture de ton journal SkyDream... 20 pages déjà mais c'est un roman sérieux... C'est pas désagréable à lire en revanche :p

Màth
15/06/2010, 18h18
:D:D BINGO !

Ça aurait pu hein... :rolleyes: Mais nan :p

Ce sera pour la prochaine ^^

Et Playboy a raison, on vous surveillent, certains sortent du lot. Vous pouvez bien entendu faire une demande, il serait intéressant de savoir qui pense avoir les critères pour nous rejoindre.

A vous de jouer ! ^^

Moi ! Dans 20 ans ... (ben, au moin, sa me laissera le temp non ?)
Vous serez déjà tous en LTR et caser/marier avec 2 gosses, je prendrais la relève ^^

Senorita
16/06/2010, 02h42
Et de ce que j'ai pu voir depuis que je suis inscrite,
j'ai l'impression qu'il a les critères pour postuler au casting......
et en plus, il a LE TRUC.

Parmenide.
:)

Stallion
16/06/2010, 10h23
Merci Lex pour les critères, mais je pense plus que vous aurez un "coup de coeur" ... M'enfin, j'ai rien dit ...

Pour moi les futurs VIP : Parménide (car en plus je l'ai vu à l'oeuvre ...), Anthony,Eudes, Dante, Doudou, Jabba, Guru ...

Question : est ce qu'un membre lambda (disons moi pour simplifier) peut proposer au staff d'introniser un autre membre en tant que VIP ?

SkyDream
16/06/2010, 11h24
Il faut savoir que le nombre de place VIP sera restreint.

C'est pourquoi nous sommes assez selecte, il faut réellement le mériter, et surtout entrer dans les critères de sélections.

Certains se détachent mais ils leurs manquent encore un petit quelque chose. Et comme le vote se fait à l'unanimité... ^^


Question : est ce qu'un membre lambda (disons moi pour simplifier) peut proposer au staff d'introniser un autre membre en tant que VIP ?

Perso, je ne vois pas d'inconvénients. ;)

On pourra davantage se pencher sur tel ou tel player, et si les membres pensent que cette ou ces personnes ont été bénéfique pour leur progression...

On ouvrira encore plus les yeux ^^

Mais je dois reconnaître qu'on joue pas mal sur le feeling. Je suis pourtant prêt à observer celui ou celle qui semble, pour vous, se détacher.

uprising
16/06/2010, 11h54
ha voila le mystère de la zone VIP enfin dévoilée, ben j'aimerais bien savoir ce que se dis sur moi^^

Je cherche pas à y rentrer, je ne sait pas si je pourrait être assez assidue (surtout en ce moment ) mais je suis tout de même curieux de savoir le + et le - .

Neoo
16/06/2010, 14h11
Faudra y entrer, pour le savoir ;)

Eudes
22/06/2010, 18h48
Pour moi les futurs VIP : Parménide (car en plus je l'ai vu à l'oeuvre ...), Anthony,Eudes, Dante, Doudou, Jabba, Guru ...


Merci, mais je ne pense vraiment pas meriter ton approbation Stallion, surtout en ce moment...

Doudou<3
22/06/2010, 20h23
Pour moi les futurs VIP : Parménide (car en plus je l'ai vu à l'oeuvre ...), Anthony,Eudes, Dante, Doudou, Jabba, Guru ...

Merci, mais je ne pense vraiment pas meriter ton approbation Stallion, surtout en ce moment...

Moi non plus d'ailleurs, même si l'attention me fait plaisir :)

Stallion
23/06/2010, 08h04
Peut être mais je le pensais vraiment : ils vous manque encore peut être le petit "truc" mais vous êtes alpha les gars ...

Playboy
23/06/2010, 08h55
A la base j'avais ajouté aussi : il sait séduire tout type de femme dans tout type de lieu, mais ça a été viré :mad: :p.

C'est donc un ensemble que l'on évalue, tout ceci doit être cohérant et inhérant à votre personnalité ainsi qu'à l'éthique d'ADS bien entendu.

Puisque nous sommes désormais, enfin, dans la bonne saison, je suis sûr que certains seront se démarquer.

Have fun.

Parmenide
23/06/2010, 10h52
Puisque nous sommes désormais, enfin, dans la bonne saison, je suis sûr que certains seront se démarquer.


Ah ben je vais virer ma copine alors ! Ah ah
Non, bon, je vais pas faire ça elle est sympa quand même...


j'ai l'impression qu'il a les critères pour postuler au casting......
et en plus, il a LE TRUC.

Parmenide.


Si je suis VIP pour la singulière Senorita, que pourrais-je demander de plus, hein ? Je peux mourir tranquille.

uprising
23/06/2010, 12h22
Ah ben je vais virer ma copine alors ! Ah ah
Non, bon, je vais pas faire ça elle est sympa quand même...




Pour nous qui sommes en couple la VIP zone est donc exclue, dommage !! .... j'aurai pensé rentrer dans les critères.

Neoo
23/06/2010, 14h29
Pour nous qui sommes en couple la VIP zone est donc exclue, dommage !! .... j'aurai pensé rentrer dans les critères.

L'important c'est qu'on reste des Séducteurs, en LTR ou pas. Nous sommes dans un cas de "Séduction Constante"

uprising
23/06/2010, 15h03
L'important c'est qu'on reste des Séducteurs, en LTR ou pas. Nous sommes dans un cas de "Séduction Constante"


Totalement d'accord avec toi^^

BlackSoul
06/07/2010, 18h41
Faut dire que je me suis toujours posé la question sur cette fameuse section de V.I.P ( Avant je ne faisais même pas attention aux grades, quand j'ai jeté un coup d'oeil j'étais confirmé :D ).

Je voulais juste posé une question concernant la liste des critères, l'âge en ai t-il un facteur déterminant ?

En tous cas, j'ai encore le temps d'apprendre ^^ !

Lex
27/08/2010, 17h12
L'âge n'est pas déterminant. La maturité, si.

Néanmoins, une forte expérience de la vie est déterminante, donc plus compliqué avant un certain âge.

Odile
17/10/2010, 15h20
donc plus compliqué avant un certain âge.

Quelle est la barrière d'âge minimum pour devenir V.I.P ?

Lex
17/10/2010, 15h39
Tu as lu la discussion ?

Il n'y a PAS de barrière d'âge minimum.

pims
17/10/2010, 15h42
On peut donc répondre que l'âge minimum se situe aux alentours de l'âge auquel on acquiert les outils nécessaires à l'expression écrite, soit environ 6 ans :p

(OK, je sors ^^" )

Lex
17/10/2010, 16h10
Et une vie sexuelle épanoui, une maturité et une compréhension de l'Homme et de son fonctionnement, un cercle social approuvé, de bonnes connaissances de la séduction et de la psychologie féminine, ainsi qu'un point de vue personnel de la séduction et de ses tactiques.

Donc oui, 6 ans, 6 et demi...

Doudou<3
17/10/2010, 16h25
Donc oui, 6 ans, 6 et demi...

Voire 4 ans pour les plus doués ...


Pour rendre ce post un peu plus constructif : Comment approuver le cercle social d'un membre ? :confused:

Lex
17/10/2010, 16h46
Disons qu'il suffit que le mec soit épanouit ! ça démontre le SP..

Lo Sviluppatore custode
17/11/2010, 19h06
c'est trèèèès sélecte. Tout homme ayant la volonté d'arriver a cette section le peut... S'il tiens la route suffisamment longtemps pour faire ses preuves et voir son lifestyle et sa compétence sociale au summum de sa puissance :)

Silvers Stones
21/05/2011, 16h47
Voilà, j'aimerais poster aujourd'hui pour que les VIP s'interrogent sur une personne, qui selon moi, mériterait ce titre d'or....

J'ai nommé Nexis, pour sa bonne remise en question, sa justesse ,sa pertinence et par-dessus tout sa modestie et son ethique.

Voilà, c'est tout....Pour le moment. ;)

Nenuphar29
21/05/2011, 17h43
J'appuie totalement Sylver. Je me demandai aussi comment cela se fait t-il que Nexis n'étais pas dans les VIP.

Lex
21/05/2011, 19h46
On a fait passé Doudou et Dante il y a peu, pour leur implication sur le site -en particulier-, vu qu'ils ont lancé le dernier rassemblement à Paris.

Olcodyna
04/09/2011, 15h45
Critères pour devenir VIP

-Son style original fait de lui un player unique.
-Il fait preuve de maturité, il garde la tête froide et fait preuve d'humilité. (Par Metro)
-Il a une expérience incontesté dans le Game, il connait les règles et sait les appliquer.
-Il a un bon inner game, il est confiant et sait se maitriser.
-Il s'investit un minimum dans la vie du forum pour donner son avis/soutien.
-Il a une certaine notoriété auprès des autres membres vu son niveau.
-Il a un minimum de lifestyle. En bref il ne vit pas que pour le Game.
-Il a déjà lu quelques ebooks. Ses connaissances théoriques ne sont pas remis en causes.(Par Playboy)
-Il a déjà parlé avec au moins un membre du staff/VIP sur MSN ou par téléphone.
-Il sera élu à l'unanimité par les membres du Staff/VIP (Par Ulth)


Et d'ailleurs pourquoi " il" rassurez moi il y a au moins une femme en VIP? Ève? ;)

Faab
04/09/2011, 16h19
Il car le sujet est "le membre vip" d'où le fait que ce pronom personnel peut s’adresser aussi bien à un homme qu'à une femme

Olcodyna
04/09/2011, 16h38
Merci de ta réponse ;)

Lex
04/09/2011, 19h40
Et non, pour le moment, il n'y a pas de femmes en VIP.

pims
04/09/2011, 20h56
En même temps, on n'a pas besoin d'être VIP pour avoir droit à un message perso sous notre pseudo, du coup on est tout de suite moins motivées hein :D

The Knave
13/09/2011, 13h56
J'écris ici aujourd'hui pour proposer un membre à la condition de V.I.P. un membre qui se distingue relativement bien ... et que le fait qu'il ne soit pas V.I.P m'avais surpris quand je l'ai appris.

Je vous propose aujourd'hui, un autre ami des rapaces comme moi, Sam Spades, le Faucon de Malte. Je le propose car il me semble plus qu'épanoui et dans les critères énoncés en première page. De plus, avec sa nouvelle chaîne YouTube, l'aide qu'il fournira aux autres membres de la communautée ne sera que grandissante.

Je vous propose donc de réfléchir sur son cas, qui mériterais réflexion, d'après moi.

Après, je dis ça, je dis rien hein :3

Stallion
13/09/2011, 14h03
Ne t'inquiètes pas nous veillons, et nous regardons certains ...

el caribou
14/09/2011, 10h00
Ah c'est ça toutes les vues sur mon profil depuis un moment! ... :D (joke)
Ok, je -->[]



En même temps, on n'a pas besoin d'être VIP pour avoir droit à un message perso sous notre pseudo, du coup on est tout de suite moins motivées hein :D

Donnez moi un coup de pelle... Ca fait 6 mois que je suis inscrit, et que je me dis "Cherche pas, c'est que les VIP qui y ont droit..." Bref merci, ça fait du bien de se sentir moins idiot! ^^

Dante
14/09/2011, 10h52
C'est pour les VIP, ceux qui ont écrit un article ou plus sur le site et pour ceux qui se démarquent. ( De mémoire, à confirmer par le boss )

jabba
14/09/2011, 12h01
Et pour les filles :D

Bob Leponge
20/05/2013, 17h32
Haha, et moi qui me posait la question récemment. ^^

Je vois que c'est très sélecte et heureusement, ça serait bête si n'importe qui pouvait devenir V.I.P :rolleyes:.

Mais je vois quand même qu'il y a pas mal de V.I.P qui ne sont plus actifs, ils auront des remplaçants tôt ou tard ou bien ça restera comme ça ?

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Ulth
20/05/2013, 17h48
Yep y a un certain turn over, et du coup il y a des périodes où on embauche :)

Bob Leponge
20/05/2013, 17h58
Cool, si je peux me permettre (même si je sais que vous nous surveillez :p), je verrais bien Staaze en V.I.P. Ses réponses sont toujours très bien construites, sans jugement et généralement plutôt pertinentes. Je trouve qu'il apporte beaucoup au forum. Et puis de ce que j'ai lu sur son journal et ses FR, il se débrouille plutôt bien niveau sarge. :)

Voilà ce que je voulais dire ^^.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Dante
20/05/2013, 18h11
Haha, et moi qui me posait la question récemment. ^^

Je vois que c'est très sélecte et heureusement, ça serait bête si n'importe qui pouvait devenir V.I.P :rolleyes:.

Mais je vois quand même qu'il y a pas mal de V.I.P qui ne sont plus actifs, ils auront des remplaçants tôt ou tard ou bien ça restera comme ça ?

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Tu penses à qui à propos des inactifs d'ailleurs ? ^^

Comme l'a dit Ulth, en général on "recrute" quand un membre se démarque particulièrement.
Ou quand il y a vraiment besoin de quelqu'un parce que certains ont quitté le navire ;)

Bob Leponge
20/05/2013, 18h28
Bin de ce que je vois, il y a Wildz, Jabba, JoeDalton, Metro, Parmenide, Playboy, Stallion,(Je t'aurais bien cité, mais tu fais récemment un retour d'entre les morts :p:D) et peut être d'autre que je connais pas qui ne sont plus vraiment présent. Et je me dis que vous auriez sans doute besoin de nouvelles mains pour vous aider à gérer le forum qui devient quand même de plus en plus connu. ^^

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Araneae
20/05/2013, 19h02
Mais d'un coté, je trouve que les VIP qui sont encore actifs maitrise bien les problèmes et sont assez vite et bien disponible . Donc en recruter d'autres ..?

En plus, il faudrait des personnes qui ont vraiment une carrure, fait leur preuve, etc. Sauf que ces personnes la ont une vie bien remplie donc pas forcement le temps pour être encore plus présent sur le forum ( Je pense a Anonyluxe qui était pressenti pour etre VIP )

Bob Leponge
20/05/2013, 19h12
Mais d'un coté, je trouve que les VIP qui sont encore actifs maitrise bien les problèmes et sont assez vite et bien disponible . Donc en recruter d'autres ..?


C'est vrai mais je pense que ça allégerait un peu leur boulot, car il y a quand même certains trucs qui passent à travers les mailles du filet. :p Après c'est à eux d'en juger bien sur.

Autre membre que je verrais bien en V.I.P : Silver Stones. Même chose que Staaze, même s'il est moins présent en ce moment.

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Staaze
20/05/2013, 19h18
Merci ça me touche que tu penses que je pourrais être VIP.

Mais non je ne le désire aucunement je préfère rester un "membre lambda", et l' orthographe n'est pas mon fort.

Je pense que les VIP doivent un minimum avoir une complicité entre eux, perso je n'ai jamais vraiment échangé avec eux, et puis je suis un peu trop marginal pour faire régner la loi.

J'ai pas envie de me connecter pour locker des post, faire des ban, faire de la modération, c'est pour ça que je dis un grand merci à ceux qui le font.

Ca me touche, tout comme les MP et les commentaires que je reçois me touche vraiment.

Bonne soirée à tous.

Dante
20/05/2013, 19h30
Bin de ce que je vois, il y a Wildz, Jabba, JoeDalton, Metro, Parmenide, Playboy, Stallion,(Je t'aurais bien cité, mais tu fais récemment un retour d'entre les morts :p:D) et peut être d'autre que je connais pas qui ne sont plus vraiment présent. Et je me dis que vous auriez sans doute besoin de nouvelles mains pour vous aider à gérer le forum qui devient quand même de plus en plus connu. ^^

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Je réponds moins par période mais je suis toujours là pour gérer le forum avec les autres ;)

Bob Leponge
20/05/2013, 19h36
Je réponds moins par période mais je suis toujours là pour gérer le forum avec les autres ;)

Je sais très bien que vous êtes toujours là dans l'ombre t'inquiète :D.

Je disais juste ça pour taquiner un peu. Je te DLV exprès pour que tu te qualifies, technique basique quoi, tu n'es pas très difficile comme HB toi :D

Amicalement,
Bob l'Eponge en direct de son Ananas

Dante
20/05/2013, 20h40
J'brade même des câlins contre des commentaires sur Art de Séduire Tv ... c'est te dire ^^

Jack Beauregard
20/05/2013, 21h37
C'est drôle, j'avais justement vaguement parlé de la chose avec Nexis il y a quelques temps.

On m'avait dit que la qualité des réponses et le nombre des remerciemments étaient pris en compte et qu'il y avait en projet justement de trouver un nouveau systeme pour faire ressortir çà...

Qu'en est-il aujourd'hui ?!

Doudou<3
20/05/2013, 22h18
Oui mais Nexis il se drogue aussi :D

Bah disons que ça joue dans le sens où on peut voir rapidement si un membre apporte de l'aide à la communauté. Après, ce n'est pas forcément de "bons" conseils, c'est aussi à nous de vérifier.

Mais d'une manière générale, c'est plutôt à l'appréciation des VIP. On regarde les gens qui nous paraissent pertinents, qui donnent de leur temps pour le forum, leur avancée dans la séduction, toussa.

ex-niceguy
20/05/2013, 22h28
Je vous paris que dans 2 ans au plus je serais VIP ! ;)

Karma
21/05/2013, 10h53
Je vous paris que dans 2 ans au plus je serais VIP ! ;)

Challenge accepted :D

Staaze
21/05/2013, 11h23
En parlant de playboy, j'aurais vraiment aimé être sur ce site quand il était actif son journal est tout simplement THE journal...

Par curiosité vous savez ce qu'il est devenu ?

Nexis
21/05/2013, 13h03
Il a décidé de partir vers d'autre horizon, voilà tout.

Je ne sais pas si les gars ont encore des news, mais je l'ai connu à la fin, et ce mec était vraiment quelqu'un de bien

Tout comme Stallion, qui a tant apporté ici, mais qui ne reviendra surement plus :)

Lex
23/05/2013, 14h38
Je le croise de temps en temps, il fini ses études, il profite de la vie, .... Mais, il va bien :D

rock'n bcbg
25/05/2013, 00h33
Ouais ba il y a encore du boulot... :)

Petite question, est ce que certains membres sont passés d'AFC à VIP très rapidement après avoir découvert la communauté ? C'est quoi le record ? Quelques mois ?