PDA

Voir la version complète : Opener > amies sur facebook


zork
13/06/2010, 13h47
Bonjour, tout le monde , depuis pas mal de temps je suis ADS et le forum et j'ai décidé de m'inscrire pour vous demander un conseil.
J'ai une fille en amie depuis que je suis sur facebook donc un an environ on ne s'est jamais parler mais ces derniers temps elle à posté des photos d'elle et elle a changer en bien :)
j'aimerais bien lui parler mais je ne sais pas comment commencer. On ne sait jamais vraiment parler on se voyait au collège juste ...

Aprés j'aimerais bien savoir comment aborder une fille mais en amie :D
J'ai pas mal d'amie qui physiquement ne m'interessent pas mais peuvent êtres sympa et je pourrais améliorer ma "Tchatche" :p

Merci d'avance :)

alejandro
13/06/2010, 18h39
Soyons clair, tu veux la séduire ou tout simplement la faire rentrer dans ta FZ ?

Si tu veux améliorer ta tchatche, c'est pas en la faisait rentré dans ta FZ que tu gagneras le plus d'expérience crois moi !

Mais si c'est ton choix, un simple "salut sa va ?" pourrait suffir. Et aprés embrayer sur des phrases bannal comme "on ne se connait pas encore, mais j'aimerais qu'on se connnaisse..." ou voila, y'a trés peu d'enjeux donc trés peu de risque.

Mr.Hyde
14/06/2010, 04h32
Le "on ne se connait pas encore, mais j'aimerais qu'on se connaisse... " ça affiche clairement trop tes intentions là, ça risquerait de la faire se rétracter ( j'adore ce mot, rétracter ) sans que tu ne puisses tenter aucune interaction ( -> Réaction style : Oh, un boulet/ami qui vient me draguer, merde. )

Le plus simple à faire est un first contact. Tu discutes, pépère on the flex, en commentant quelque chose. N'importe quoi, du moment que ça a de l'impact, et qu'elle s'amuse à répondre. Du contextuel en somme ( J'aime pas trop le faire sur les photos, plus sur les statuts, ça montre au moins que tu lis un peu quoi... )

Ensuite vient la discussion instantanée. Là tu te démarques, tu fluff en profitant pour glaner quelques infos et surtout parler du fait que tu ne vois vraiment pas qui elle est.

Pis après si t'as bien gérer tu peux aisément demander son msn, et là, à toi de jouer : )

zork
15/06/2010, 12h18
Merci de vos réponses :) il y en a une qui m'interesse, les autres c'est pour discuter un peu et m'entrainer à ne plus avoir de blanc dans mes conversations :(
Merci jeck' je vais suivre tes conseils et alejandro je parlait de plusieurs personnes, une que je veux seduire et d'autres en FZ ;)

Dante
15/06/2010, 15h23
Pour la FZ, un simple "inbox" bateau suffit et ensuite tu parles tranquilement avec elle.
Pour la séduire pareil, mais il faudra faire preuve d'originalité, utiliser le teasing, voir le C&F pour être sûr d'éviter la FZ.
Sur pas mal de journaux des membres tu peux voir des exemples de discussions via facebook.

Innocent
16/06/2010, 16h18
Sinon j'ai le mien que j'aime bien: " Facebook me demande de "prendre de tes nouvelles" alors je le fais! etc..." enfin bon je ne sais pas si on peut appeller un opener parce que je dis pas ca dans le but de seduire (jusqu'a il y a 5 minutes :D)

Dante
16/06/2010, 16h37
Je l'ai utilisé aussi celui la ! ^^

Ainsi que : facebook suggère qu'on soit ami, mais je me méfie un peu, t'en penses quoi ?

Innocent
16/06/2010, 16h40
hehe celui la je te le piquerai a l'occase si tu me permets^^

Dante
16/06/2010, 16h57
Je t'en prie, c'est là pour ça :)

Mr.Hyde
20/06/2010, 21h13
Innocent & Dante >> J'y avais déjà pensé, mais jamais utilisé... Thanks, j'vous les pique ; )

Nexis
23/06/2010, 08h57
Que pensez vous de celui ci (amis en commun) :

Salut,

D'où est ce que tu connais mes amis? Ce sont mes amis !
Parles moi de tes goûts, tes passions, tes defauts, je te dirais si tu peux continuer à les voir :D



Peut être un peu rentre dedans... j'ai pas encore essayé :p

Eska
29/06/2012, 16h06
Personnellement! Je dis une phrase du genre: Hey (nom de la fille) c'est drôle mais je trouve que tu as une forte ressemblance avec une actrice américaine..mais avec plus de charme. La dernière partie peut souvent se changer! Alors elle va te répondre: Mais à qui et la tu lui donnes un nom d'actrice qui a les meme cheveux et les mémés yeux etc! Puis après c'est dans la poche! Vive le Facebook game|

Eska