PDA

Voir la version complète : La rage au ventre


HugoA
09/10/2015, 07h10
Loooooooooooooooooool

ShowOff
09/10/2015, 19h05
Merci pour le retour ;) je vais justement le regarder ce soir.

binch
10/10/2015, 00h08
oui enfin en même temps tu le compare a never back down ^^............

Compare le a du vrais cine SVP ;)

benJ8
12/10/2015, 17h52
Film chopper aujourd'hui je vais mater ça bientôt ! Bon la comparaison a Never Back Down c'est un peu limite :p c'est plus un teenage moovie qu'autre chose même si y se laisse regarder ^^

J'aurais peut-être plutôt comparé à Warrior (que je conseil à 100% si certains l'ont pas regardé) ça m'a l'air d'être dans le même style.

SecondAiir
20/10/2015, 04h31
Excelent film je vous le conseille aussi !

paulz
20/10/2015, 12h30
La performance de Jake gyllenhal est hallucinante, il a suivie un entrainement de fou furieux, avec prise de masse seche de 13 kilos sur 8 mois. Regardais la transformation physique entre la rage au ventre et sont dernier film nightcall, ça devrait en motiver certains.

Harv'
20/10/2015, 13h00
J'ai trouvé ça cool, mais pas excellent, parce que tout ce qui se passe est ultra prévisible.

En gros : très bons acteurs (mention spéciale à Jake Gyllenhal), bonne réalisation, mais scénario beaucoup trop cliché (spoiler : le coup de la scène avec un enfant qui dit "je t'aime papa, je t'aime maman" juste avant un drame c'est juste pas possible, ça doit être la 75ème fois que je vois ça dans un film et à chaque fois c'est toujours aussi mauvais comme écriture de scène :) )

Çà reste sympa comme film, mais 3 jours après j'avais oublié que je l'avais vu, pour moi c'est un film de boxe parmi tant d'autres qui ne m'a rien apporté de spécial, à part passer un bon moment à le regarder.

Testobobo
20/10/2015, 13h17
La performance de Jake gyllenhal est hallucinante, il a suivie un entrainement de fou furieux, avec prise de masse seche de 13 kilos sur 8 mois. Regardais la transformation physique entre la rage au ventre et sont dernier film nightcall, ça devrait en motiver certains.

Ouai sauf que ça ne m'étonnerais pas qu'il se soit doper pour arriver à ce résultat aussi rapidement...

paulz
20/10/2015, 18h36
tous depend ce qu'on entend par dopage, mais un entraînement de quatre a six heures jours 6/7j couplé a de la creatine et des proteine, avec six repas par jours, c'est tout a fait possible.Je suis passé a quatre heure de sport intensif par jour depuis deux semaines, avec une alimentation millimétré, jai deja des resultat hallucinant.

Pour le film en lui même, je suis d'accord que le sujet et ultra classique, mais le traitement, les musiques, l'image et la puissance du message m'ont vraiment touché. Je sais pas, c'est peut être personnelle mais certains film, qui sont loin d'être des chef d'oeuvre. Arrive a me tocuher en plein dans le mille, en fesant echos a ma propre vie. Le dernier m'ayant fait cet effet etait le territoire des loups. Ces films sont loin d'être parfait, parfois simpliste, mais profondement touchant, je sais pas vraiment l'expliquer, mais clairementl il m'ont marqué.

Harv'
20/10/2015, 19h12
Oui, ça m'arrive aussi d'être particulièrement touché par un film qui n'est objectivement pas un chef-d'oeuvre, et c'est ce qui est cool : quand un film résonne en toi, qu'il touche un point sensible et qu'il te marque profondément (alors que ton pote le trouvera peut etre à chier ;) ).
Toujours pas vu le territoire des loups, faut que je mate ça à l'occaz !

Testobobo
20/10/2015, 20h19
tous depend ce qu'on entend par dopage, mais un entraînement de quatre a six heures jours 6/7j couplé a de la creatine et des proteine, avec six repas par jours, c'est tout a fait possible.Je suis passé a quatre heure de sport intensif par jour depuis deux semaines, avec une alimentation millimétré, jai deja des resultat hallucinant.

Pour le dopage je parlais de produits illégaux en France. Des produis qui améliore les capacités physique ou la récupération et qui sont dangereux pour la santé.

Faire des séances de 6h, 6 à 7 fois par semaine pendant plusieurs mois, le corps ne suit pas.
C'est seulement possible avec du dopage.

paulz
20/10/2015, 21h11
Yes Harv, c'est ça qui est puissant dans le cinema. D'ailleurs, c'est a ça qu'on reconnait des films particulier, dans le fait que certains sont touchés, et d'autre completement hermetique, c'est le cas avec terrence malick. Le territoire des loups a une vraie emprunte, il m'a vraiment marqué je te le conseil.Non un entraînement de 5/6 h jour six jours sur sept est possible sans produit dopant, a condition de ne pas faire nimporte quoi dans le programme. Mais c'est tout a fait realisable avec de bonne aptitude.

Testobobo
20/10/2015, 21h30
Non un entraînement de 5/6 h jour six jours sur sept est possible sans produit dopant, a condition de ne pas faire nimporte quoi dans le programme. Mais c'est tout a fait realisable avec de bonne aptitude.

Je reste quand même sceptique :p.

La récupération est délicate avec autant d'heures d'entrainement.

Testobobo
21/10/2015, 09h48
Les acteurs américains sont dopés (là bas ils ont + de substances légales que nous) et sont surtout suivi à fond par des médecins.
Quand on peut se permettre d'avoir accès à des prises de sang hebdomadaire, un médecin perso' qui s'y connait sur ce genre de chose, et toutes les molécules que l'on veut, les risques de stéroides anabolisants sont très très minimisés.
(Bien sur à côté de ça ils ont la bonne bouffe, le bon entrainement, etc.)

Là bas en salle c'est largement plus répandu que nous le dopage, vous imaginez même pas... pour certains le diana c'est des bonbons presque...
Pareil pour les pertes de poid des chanteuses/stars, qui sont souvent du à des substances comme le clenbu.

Mais ils ne le diront jamais, au mieux ils diront "créatine :rolleyes:".
C'est vrai, même Siméon Panda ne se dope pas, il est naturel, évidemment, et apparemment son pré-workout c'est juste une banane :o


Exactement! Quand ils voient la somme des cachets que peuvent leurs rapporter leurs films, ils ne doutent pas très longtemps.

C'est bien connue que Arnold Sharzenneger ne prenait que du riz dinde aussi ^^

paulz
21/10/2015, 11h06
En réalité, j'ai pas dis que les acteurs ne se dopé pas. Jai regardé warrior hier, il est evident que tom hardy est au moins passé au stéroïdes. Ce que je dis, c'est qu'il est tout a fait possible de faire un programme 6j/7j sans se doper. Je suis presque a quatre heures jours 6j / 7j et je me porte tres bien, pour le moment. Je travail un muscle différent par jour en musculation, tot le matin. En debut daprem, j'enchaîne sur une longue seance d'abdos et de renforcement musculaire. En fait d'après midi, je passe a douze kilomètre de footing, de randonnée velo, ou de sac de frappe, suivant les jours. Je prend six repas par jours bien géré avec un bon plan alimentaire. Je prend aucun produit, mais je passerais surement a une cure de creatine si j'ai une baisse de regime. Je me sent en parfaite santé et energetique, a voir ensuite sur la durée mais c'est parfaitement gerable.