PDA

Voir la version complète : les "Coups "dur


minuit
12/06/2010, 16h56
Je viens de prendre en moins de 3 mois de gros "coups".

Je m'explique:(je ne parlerais qu'en rapport avec l'amour,sentiments)

Je sort d'une LTR de sept ans,fusion total!!

morale,partage,envie,sexualité très hot et très caline,projets,délire ,grand voyage,situation financiere plus que convenable,des amis ,cercle de connaissance.L'amour pour la vie tout simplement.

J'ai rapidement compris que la vie ne ma pas fait de cadeaux dès le départ également du coté relation hummaine(bisous,calin,parler=Néant).J'ai réagie de manière très violente durant mon adolescence a ces" choses"qui m'ont été zapper.Du coup petite copine,sentiments,séduction,amour,enrichissement personel,s'amuser,sport ne faisait pas partie de ma vie.Pourtant pour les "autres" le monde avait l'air de tourner rond.fric,vacance ,petite copine,amis.

Mon adolecsence et les femmes:

A 13 ans j'ai mis voiles jusqua 15 ans personne s'avait quoi faire de moi,parents ,grand parents,uncle,j'ai épuisé tout le stock.Retour a la case départ a 16 ans,école de la derniere chance l'apprentissage.durée 2 partrons sur 8 mois et fini les 2 mois en signant a sa place les activité professionelle.17/18 ans ,Je pousse,je me calme et j'ai mon sap.
Je rencontre une fille qui me plait ,èchec total relation mais premiers rapport sexuel.Puis une 2eme je craque mais je la repousse.je peut pas.
Appel au armes,10 mois.le systeme militaire ne me convient pas Echec .enrichissement personel=0 amical=0 femme=0.Cepandant je recois régulierement des courriers de sa part sur 10 mois.20 ans Retour apres 10 mois,trouver un taf et squatt vivre chez les parents et potes.la demoiselle est toujours taquet,on se voit de temps en temps et la temperature monte,love mais je bloque.Fin de l'année elle décroche et par vivre sur Paris avec un mec rencontrer dans une boite.Pas compris sur le coup la réaction.Elle m'as attendu presque 2 ans.Je suis un gros cxx.

Sans nouvelle je l'attends pendant 2 ans,je taf dans un village et une usine je passe mes permis et squatt chez un peu tout le monde .Ma santé se dégrade a vitesse grand V je fini en dépression d'après les medecins.A 22 ans je fini a l'hopitale au moi d'aout en surfatigue moral et physique...

STOP

Je veut devenir un Homme.
Je veut autre chose de ma vie.

C'est simple!! Je claque tout.

Je prends un an vonlontairement de chomage et me rapproche de mon uncle.(plutot un 2em père en faite)
On prends une location maison tout les deux et ma vie commence.
Je me repose et apprends mon deuxieme metier.(Dj et la musique)
j'oublie tout rapport avec la gente féminine,l'amour,les sentiments,les amis.
Je trouve un taf en parrallel et je me forme tout seul,j'avance très vite.
Des demoiselles ,des gens cherche le dialogue ,commence a tourné autour de moi.
Ils sentent bien que ca coincent un peu,mais m'ont états d'esprit a déjà changer,je suis plus ouvert,réceptif au contact.En peut de temps je me retrouve dans un petit groupe d'amis et a sortir en semaine boirre un verre,manger ect...
Dans ce groupe je rencontre une demoiselle,je craque malgrés mes convictions mais déjà accompagner.(Mon LTR)

Tous va très vite dans les mois qui suivent,quelques regards,elle vient tout les week end a la boite,le petit manège féminin.Je veut pas laisser passer cette fois -ci.

Elle prends un appartement (cause les parents,une cata.)avec son mec.
3 mois et elle le quitte.Moi j'avance a grande vitesse.Muscule,course a pied ,taf et son.
Résultat beau mal Dj 1.72 metres 64 kgs ,va sur 24 ans et une revanche a prendre sur la vie.

Mon LTR se fait draguer durant un bon mois et inviter par masse de players comme vous dite,je passe au dessus .Je viens et je disparait,refuse des invitations de ca part les 3/4 du temps .Elle charge un samedi et sort la cartes de ses amis apres un ptit manège bien caler.
Repas dans l'appart bonne ambiance,millieu du repas je m'en vais 22h pourquoi?je bosse ce soir.bonne soirée.

La situation évolue a mon avantage.Peu de contact la semaine .
Sortie avec ses amis en boite,on danse,pas de baiser mais une semaine après sous la couette.

Le temps passe et je me défonce dans mes tafs ma relation mes amis,on est heureux.
On partage énorement activité ,sex,loisirs,dialogue,média,et les liens se resserrent de plus en plus.
2 ans passe .Prends un appart plus grand,propre,pour etre chez nous.Commence a me parler de Baby pour tater le terrain.c'est pas mon truc,enfance difficille.
Commence a se faire de beau cadeaux,beaucoup d'amour et voyage.
3 ans merveillieux,et les problemes on commencer a tomber.hospitalisation,baton dans roues pour achat d'une maison,promesse des parents pas tenue,mauvais climat pour parler de baby,doute qui s'installe,boulot raz le bol.Je sert les dents et me reconvertit pour gagner plus d'argent et assurer pour la maison.La maison arrivé,pas d'aide des parents,deux taf pas de vacances depuis un an elle comprends pas que je sois épuisé,et que ses parents nous pourrissent la vie.On se motive elle arrete la pillule mais ca prends pas,la maison avance pas ou sur des coup de guelle,l'hivers arrive et notre relation se dégrade,elle est épuisé,dépressive,mal,et tout ce que je fais n'as plus de valeur a ses yeux.Elle joue a un jeu et passe ses nuit dessus,je la préviens,je lui dit, je guele,on mange plus ensemble,rien.Noel zapper,st valentin Zapper.un gros coup de guele de ma part debut d'année fini en pleure avec des je t'aime.le lendemain elle était plus chez nous.elle a rencontrer quelqu'un sur internet avec le jeu et partie vivre la-bas.

HitchAlpha
12/06/2010, 17h30
J'ai lu ton pavé...Effectivement tu n'as pas eu de chance, je sais ce qu'est de se battre, je suis nais porteur d'un handicap dut à une erreur médicale.alors je comprend l'amertume que tu peux avoir mais tu sembles plein de détermination de volonté, ton parcours le prouve donc tu vas t'en sortir tu seras rebondir une fois encore tu l'as déjà fait à de multiple reprise.Sur le comment je ne sais pas.Sur le pourquoi? Parce que tu sembles être un battant.Accroche toi ici il y'a une bonne comunauté qui t'aidera en séduction dévellope ton inner game ( lis les articles du site) c'est se dont tu à besoin d'abord te reconstruire.Personnelement en ce moment je travail beaucoups sur moi et c'est la première cchose à faire je pense.Bon courage

Senorita
14/06/2010, 10h39
Salut, et bienvenue au passage!

J'ai tout lu, et impossible de ne rien t'écrire après cette lecture...
Tout d'abord, bravo pour ces confidences.
Ce n'est pas simple de se mettre à nu comme ça.

20 années de galères, d'embûche, mais tu as fini par t'en sortir.
Et tu as vécu de belles années ta LTR.
Malheureusement, elle s'est visiblement mal soldé.

Aujourd'hui, tu es déçu, tu es tombé de haut, tu te sens perdu.
Cette femme incarnait aussi tes repères, et tes habitudes, puisque tu as partagé plusieurs années avec elle. Mais elle est partie du jour au lendemain, à un moment de votre vie, où les difficultés vous ont + éloigné que rapproché.
Tu ne comprends pas la décision de celle avec qui tu construisais ta vie depuis 7 ans.
Vous aviez votre maison en projet, et vous désiriez un bébé.

Cette rupture te semble "bizzare", tu n'as pas compris la décision de ta femme, et tu penses trouvé cette explication et bouquinant sur les comportements de la gente féminine.
Tu t'es retrouvé sur ADS.
Tu veux comprendre pourquoi tu t'es pris ce " coup ", ca t'aiderait à l'accepter.

Ton long texte a le mérite de mieux te comprendre par rapport à ton passé.
Et si je peux me permettre, tu t'es battu toute ta jeunesse, je te souhaite de garder cette force et de continuer, même si... c'est dur...

ADS n'est donc pas qu'un site de séduction, tu es donc, dans la bonne section.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n' hésite pas à me contacter par messagerie privée.

Concernant tes questions, je te souhaite de trouver tes réponses.
Je ne pourrai pas juger ton histoire, ni mêmes les raisons de son choix.
je comprend que tu aies besoin de résoudre ce mystère pour faire le deuil et avancer, mais parfois la vie est injuste, et nous n'avons jamais de réponses à nos "pourquoi".

Il m'apparait évident que la dernière phase de votre relation n'était plus aussi belle.
Elle n'était plus heureuse, et elle est partie.
Pourquoi? ......
Peut-être que tu ne le sauras jamais, ou bien tu la recontacteras dans quelques temps pour avoir des éclaircissements, il est possible qu'elle même ne sache pas.

J'espère que d'autres sauront t'éclairer ici, je ne peux pas t'apporter de conseils.
Si tu as envie de papoter, je suis là, et tu sais comment me contacter.

Bon courage.

Neoo
14/06/2010, 14h01
Tout d'abord , Bravo. La vie n'est facile avec personne ! Mais parfois , elle est beaucoup plus "vache" avec certain(e)s.

Le premier point important : Tu ne t'es pas laissé abattre , certaines personnes se "plaisent" dans la "souffrance" en se disant qu'ils sont les plus à plaindre, d'autres , comme toi , réagisse , et attrape le taureau (la vie) par les cornes.

Je respecte énormément ce lifestyle , car c'est celui d'un gagnant , peut importe les embuches , affectives... professionnel... familial ... on se redresse et on avance avec toujours plus d' hargne !

La LTR est un équilibre assez spécial , c'est un peu comme les gâteaux ! Si tu y met trop de fruits, de crème fouetté , de sucre ... Tout ces aliments sont excellent , mais à la fin , ca peut te donner un gâteau complétement raté , alors que si tu y avait rajouter du sel et du vinaigre balsamique par exemple , le genre d'aliments qu'on ne soupçonne pas "s'accoupler" avec le reste , on obtient ce qu'on avait voulu à la base. (Désolé pour la métaphore , mais j'ai faim..)

Par cette métaphore , j'explique que emmagasiner trop de "point smiles" durant la LTR c'est mauvais. C'est tout ce qui faut faire pour que la LTR se termine avec comme explication : "Je ne sais pas , tu as été parfait" (DMW)

Mon conseil : Poursuit le chemin que tu as pris , acharnes toi , que se soit niveau famille , travaille et amis , et tu trouveras bien assez tot ton bonheur.

J'ai constaté que les LTR qui débute trés tot (de 16 à 21 ans) finisse tot ou tard (ca reste générale , ce n'est pas applicable à toutes les LTR bien sur...) , peut être car il nous faut cette expérience conséquente pour mieux nous préparer au(x) prochaine(s). Et que celles qui débutent vers l'age de 23/24/25 ans , sont axé sur quelque chose de plus sérieux ou les deux personnes ont eux leur lots d'expérience et savent à quoi s'en tenir , et ce qu'ils veulent vraiment !

Il n'y a que deux possibilités , lorsque la vie est vache et qu'elle s'acharne , soit on s'apitoie , soit on devient un battant.

Huseyin
15/06/2010, 03h44
Pour avoir connu plusieurs coups durs, à différents "niveau" de la vie (famille, taff, études, amours, amis, etc... vraiment partout), ce qu'il faut faire, c'est refuser le hasard.

Tout ceci n'est pas arrivé par hasard. Il y a un moment où tu as merdé, et il faut que tu comprennes pourquoi. Et c'est parce que TU as merdé, que TU vas t'en sortir. Comprends bien que c'est toi qui maitrises ta vie, et si quelque chose ne va pas, ce n'est pas du hasard. De la même façon que si ça va bien, ce n'est pas dû au hasard non plus.

Cette vision des choses m'a aidé, j'espère qu'elle t'aidera aussi.

minuit
15/06/2010, 12h12
Salut tout le monde,

Je ne m'attendais pas a autant de réponses post en faite.Merci.
J'ai déjà trouvé quelques réponses a mes questions mais beaucoup de chose me surprennent surement due a l'éducation,les principes,valeures de notre société.

c'est un peu comme le pere noel drole de métaphore,non?

Petit on te dit " le pere noel passe par la cheminée et déposes des cadeaux."

Résultats 1 existe pas 2 une fois grand tu découvre que le mensonge et comprends que ca va durer qu'un temps!!

Petit on te dit "tu vas rencontrer le femme de ta vie,l'amour et avoir de beaux enfants"
"soit un homme fier,respecteux,aime t'as femme,ne la trompe pas.

Je m'apercois que tout ca est bien illusion... aussi.

Senorita je veux bien papoter en mp .

Merci a tous.

Neoo
15/06/2010, 12h43
Ce ne sont pas des illusions (Sauf peut être pour le père noël...et encore, qui sait!) il ne faut pas flanquer tout les grand principes à la poubelle , et cela uniquement en se basant sur une mauvaise expérience.

Ce sont les "anciens" qui nous répète ce genre de phrase , ils ont eu le temps d'avoir des FC , des ONS , des KC , des OI , des LTR et j'en passe , en gros , ils savent de quoi ils parlent.

Tu as la mentalité d'un battant ? d'un gagnant ? C'est du moins la conclusion que j'ai tiré en lisant ton post, donc conserve la.

minuit
16/06/2010, 05h47
[QUOTE=Neoo;63894]Ce ne sont pas des illusions (Sauf peut être pour le père noël...et encore, qui sait!) il ne faut pas flanquer tout les grand principes à la poubelle , et cela uniquement en se basant sur une mauvaise expérience.

Bien sur Neoo,c'est une constatation,non pas un rejet des principes.

J'apprends beaucoup de choses avec les articles et forum.

Exemple:

il me serais jamais venu a l'idée de draguer une femme alors qu'elle est deja accompagner dans la vie.c'est un manque de principe,non?

Neoo
16/06/2010, 08h15
Je ne suis pas pour , mais cela est un principe personnel , qui n'es donc pas forcément partagé par toute la communauté , c'est le genre de sujet sur lequel je ne m'étale pas, tel que le BST.

Il faut respecter l'optique de chacun. Après c'est toi et tes principes :)

Nexis
16/06/2010, 10h44
il me serais jamais venu a l'idée de draguer une femme alors qu'elle est deja accompagner dans la vie.c'est un manque de principe,non?

Les articles d'ADS sont là pour t'ouvrir la voie, avec plusieurs chemins, à toi d'en prendre et en laisser avec tes propres principes, comme le dis si bien Neo

Ne remets pas en cause tes principes, pour le simple fait que certains articles d'ADS les contredises ;)

minuit
18/06/2010, 05h34
Articles inner game très interressant.Merci pour l'info.

J'ai vu également que l'on pouvait ouvrir un journal,très bonne idée.
Je pense le commencer rapidement;).

J'ai du boulot et pas mal de choses a changer pour passer en mode players,séducteur!!!