PDA

Voir la version complète : Parler à une fille très prisée


LeDebutant
11/06/2010, 19h17
Salut salut

donc je vais vous expliquer ma situation:
je suis au collège en 3ème et je suis tombé dans la classe de LA fille du collège (la plus populaire et quand même assez mignonne ...)

Et j'aimerais bien l'aborder mais on me pique toujours la place, elle se fait tout le temps aborder (a midi on est sur le meme chemin pour rentrer chez nous).
Elle m'a déjà montrer plusieurs IOIs et est même venue m'aborder une fois mais on avait pas le temps de discuter donc on s'est presque rien dit.

Donc je voulais savoir si il y avait pas quelques petits trucs que vous pourriez me dire pour essayer de créer une relation avec elle petit à petit, puisque je ne peux pas l'aborder sur le chemin pour rentrer chez nous.
Et bien sûr, vu que je suis ici, c'est que je n'ai pas confiance en moi !



Voilà, merci d'avance

Playboy
11/06/2010, 19h39
Dis toi que la plupart des mecs qui viennent la draguer sont des AFC et donc sont en demande.

Il va alors falloir cultiver ce côté différent et pour cela les articles d'ADS sont à ta disposition, notamment celui ci pourquoi pas : http://www.artdeseduire.com/les-bases/seduction-comment-%C2%AB-sortir-du-lot-%C2%BB.

L'approche peut être toute simple : "Salut (tu regardes autour de toi) ah ça va j'ai encore le temps de te glisser quelques mots. C'est vrai qu'entre Magalie qui vient te demander ce que tu va porter demain ou Eric qui t'invite à manger à midi on a pas eu encore trop le temps de faire connaissance.
Dommage ? je ne sais pas. Il faudrait qu'on aille manger un bout à l'avenir pour que je te donne une réponse.
(Tu la prend par l'épaule) Haha oui je sais il y a de la demande mais pas la peine de consulter ton emploi du temps . Que dis-tu de demain ?"

Bref c'est un exemple, je ne te dis pas de le réutiliser ! Tout est dans le langage corporel, reste détentu un maximum. Elle ne t'impressionne pas.
Si elle a un certain égo, rajoute un neg ;).
Ce passage l'a met assez en valeur, ça ne conviendrait pas pour une nana très sûr d'elle ou une petite collégienne sans doute :rolleyes:.

LeDebutant
11/06/2010, 19h51
Salut Playboy

Eh ben ! J'avoue que j'avais jamais pensé a dire quelque chose comme ça, je testerais un truc du genre dès que j'en ai l'occasion.

Sinon cette fille n'a pas d'ego je pense car il y a un mec de ma classe qu'il lui met des negs et il en est au point mort avec elle
Donc j'ai vraiment du mal à voir quel genre de mecs elle aimerait.

En tout cas merci et je te tiendrais au courant bien sûr

Màth
11/06/2010, 20h03
Salut Playboy

Eh ben ! J'avoue que j'avais jamais pensé a dire quelque chose comme ça, je testerais un truc du genre dès que j'en ai l'occasion.

Sinon cette fille n'a pas d'ego je pense car il y a un mec de ma classe qu'il lui met des negs et il en est au point mort avec elle
Donc j'ai vraiment du mal à voir quel genre de mecs elle aimerait.

En tout cas merci et je te tiendrais au courant bien sûr

Si seulement il suffisait de faire des négs. toute la journée pour draguer une HB10 ... Ce serais tellement simple :rolleyes:

LeDebutant
11/06/2010, 21h31
Màth

Si seulement il suffisait de faire des négs toute la journée pour draguer une hb10, j'aurais pas besoin de conseils :p

Màth
11/06/2010, 21h40
Màth

Si seulement il suffisait de faire des négs toute la journée pour draguer une hb10, j'aurais pas besoin de conseils :p

C'est justement pour cela que j'insiste sur cela ^^

PS : peut-être que tu t'y prendrais mal dans tes negs ;)

Playboy
11/06/2010, 23h25
Pas de flood merci. Restez dans le sujet, c'est pour ça que j'ai supprimé vos derniers messages, faites ça par mp ;)

LeDebutant
12/06/2010, 00h00
Playboy,

On fera ça par mp (quoique moi je n'ai plus rien à ajouter)à l'avenir

Puis pour les negs, comment je pourrais les améliorer ?

Playboy
12/06/2010, 00h13
En essayant de bien comprendre comment ça fonctionne : ni vraiment un compliment, ni vraiment un reproche.

Ce côté flou est assez brillant je trouve. Ex : Sympa ton nouveau corsage, c'est fou le nombre de femmes qui en portent en ce moment.

Beaucoup de personnes confondent encore neg avec du push ou teasing.
je te conseille donc le push/pull tout simplement, il y a un article à ce propos sur le site.

Ce système de chaud/froid est une valeur sûre à mon avis, surtout pour les plus jeunes.

LeDebutant
12/06/2010, 00h14
Parfait merci pour cette réponse détaillée ;)

LeDebutant
12/06/2010, 15h12
Desolé du double post, mais je me demandais à propos des negs:

"Sympa ton nouveau corsage, c'est fou le nombre de femmes qui en portent en ce moment"

Est-ce que c'est grave si il n'y a pas vraiment beacoup de femmes qui porte ce même corsage ?



PS : Je sais que ce n'était qu'un exemple.

Playboy
12/06/2010, 17h21
Oui qu'importe, je vais t'en citer un que j'ai utilisé une fois :

La demoiselle m'embrasse sur la joue et je réplique :

"Ah tu as mis du gloss, je sentais que c'était un peu collant".

Ca n'était pas le cas mais je savais qu'elle en avais mis. Bref ce n'est que des exemples je ne pourrais pas t'en trouver là comme ça, c'est très contextuel .

LeDebutant
12/06/2010, 22h30
Ok ok, je pense que j'ai compris merci encore

Si j'ai bien compris, ça ne sert à rien d'en préparer a l'avance, faut le faire au feeling.

Je testerais tout ça Lundi surement

Wolph
17/06/2010, 21h23
Ba disons que le feeling permet d'être préparé psychologiquement à un imprévu, au lieu d'avoir tout planifié pendant la nuit précédente en pensant avoir vu toutes les possibilités possible et inimaginables.

Il y a toujours des imprévus, il faut le savoir et être près. Cependant, s'entraîner dans sa chambre à créer des réponses immédiate permet de développer sa créativité jusqu'à ce qu'elle devienne innée et pouvoir être utilisée automatiquement en "terrain", donc ça peut être utile :).

Playboy, j'avoue avoir du mal à comprendre :
Sympa ton nouveau corsage, c'est fou le nombre de femmes qui en portent en ce moment.
Tu dis que c'est un neg-it, et non pas un Pull-Push.
Pourtant il y a tout qui le qualifie d'un P-P, même si je pense qu'ils sont eux aussi des neg-it plus ... soft.
Cela ajoute, comme tu dis, une sorte d'ambiguïté dans l'interaction, ce qui est redoutable chez les adolescentes, contrairement aux neg-it qui peuvent broyer tout ton jeu de séduction chez elles.

Les adolescentes sont supra-sensibles pour la plupart, ont toujours un besoin de se réévaluer et de susciter l'intérêt dans son entourage, ce qui provoque les fugues, les excès, les scarifications, les looks ou autres. (pareil chez les garçon, surement pour ça que je suis ici d'ailleurs, même s'ils ont tendance à camoufler leurs émotions).

Elles ont aussi besoin d'un protecteur, plus que chez les femmes mûres, donc faut pas lésiner sur le contact tactile.
Je ne dirai pas que c'est plus difficile que la séduction à l'âge adulte (parce que tout d'abord j'y connais rien :)) mais je dirai que c'est bien différents sur certains domaines.

En résumé je pense que :
-Les neg-it à dose homéopathique
-Les Pull-push, c'est drôle et c'est déstabilisants
-Faut être tactile, c'est souvent ce qui fait la différence à cet âge(je parle en connaisseur :/)
-Faut sortir, même juste "aller prendre un kébab entre amis dans le grec d'en bas" (comme on dit chez nous :p), ça créer de l'intimité.

Y'a pleins d'autres trucs importants dans l'adolescence, mais en général c'est là qu'on fait tout capoter.

Voilà le résultat de ma piètre expérience ^^.

Cordialement

PS : là j'oublie pas d'appuyer sur le bouton ... Voilà !

Playboy
17/06/2010, 21h31
Expliqué en mp ;).

Je reconnais que ça ressemble à du push/pull cet exemple là. C'est en tout cas très soft, trop.

Un vrai PP : Charmant bracelet, (lache le bras subitement) dommage que ça ne soit pas assorti avec le reste !

Comme je le disais, l'important c'est le BL. La façon dont on le dis, c'est ça qui fait toute la différence.