PDA

Voir la version complète : Comment éviter le stress de l'acte ?


Lex
23/05/2008, 08h10
Ca arrive à tous le monde, c'est normal, mais :

Comment éviter le stress de l'acte ?

cela sous-entend : comment éviter toutes ces questions qui vous stress, du style :
"est-ce que je vais être à la hauteur ?"

Car oui, c'est arrivé à tout le monde, et, trop de questions, ça peut amener à une panne, car comme disait brassens, "la bandaison, [papa] ça ne se commande pas" !

La réponse est assez simple, même si elle demande à être approfondit : il faut se faire la main, s'entraîné avec des filles dont on a rien à faire, des filles que vous ne connaissez pas et que vous ne reverrez probablement jamais, vous vous poserez nettement moins de questions, voir pas du tout, tout se passera bien, et, vous prendrez vite confiance en vous, et, c'est grâce à cette confiance en vous sur le plan sexuel que vous vous poserez de moins en moins de questions lorsque vous serez avec une femme qui compte pour vous, ou simplement avec qui vous voulez faire bonne impression ...

Bon entraînement !

playerdu83
23/05/2008, 14h24
hum je suis d'accord d'un côté mais de l'autre, je trouve que draguer des filles dont on a rien à foutre n'est pas très moraliste, je sais pas si c la philosophie d'un bon séducteur ou du moins de quelqu'un qui veut le devenir?

A bientôt ciao

Lex
23/05/2008, 17h43
pour devenir, tu va te fixer des objectifs, pour parvenir à tes objectifs, tu va être amener à rencontrer des gens, alors que sa ne t'apporte pas forcément grand chose...

Et, quand je te parle de filles dont tu n'as rien à faire, ce n'est pas non plus un simple réservoir, ton but et de gagner en expérience sexuelle, donc y allez à fond pendant 1mn30 ne sert à rien, ton but est de lui faire prendre le plus de plaisir possible, non pas de lui faire du mal, autant être clair avec elle tout de suite, et puis, sa compliquera un peu le game !

F.L.
24/05/2008, 10h54
Après c un choix perso, mais bon je pense pas que t'as besoin de t'entraîner ! Il y a une seule chose vraiment importante dans l'acte c'est de changer de position, il ne faut pas passer plus de 1-2 min sur une même position. Après la fille s'ennuie et qu'elle vous balance un "Je m'ennuie" vous traumatisera pour le restant de vos jours... Je plaisante... Mais je pense néanmoins que ce fait est à l'origine de bcp de déceptions de la part des filles !


---
F.L. tu es bien gentil mais le rose fluo ça pique les yeux, modifie-moi vite cette signature.
Et vas faire un tour ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=5).

Toukidi
24/05/2008, 12h16
hum je suis d'accord d'un côté mais de l'autre, je trouve que draguer des filles dont on a rien à foutre n'est pas très moraliste, je sais pas si c la philosophie d'un bon séducteur ou du moins de quelqu'un qui veut le devenir?

A bientôt ciao

Je suis d'accord avec toi mais un seducteur peut tres bien séduire des filles qu'il ne reverra pas et coucher avec, même si il sait qu'il ne resterai pas avec !!
Le but de la séduction n'est pas forcement de rester avec la fille pour la vie, la séduction se prolonge apres le close mais son étape la plus importante est initiale, il faut attirer l'autre en lui créant un atmosphere qui baissera sa garde ... et parfois même un atmosphère qui l'excitera si bien sûr tu souhaite fuck close !!

Djyrosco
24/05/2008, 12h31
hum je suis d'accord d'un côté mais de l'autre, je trouve que draguer des filles dont on a rien à foutre n'est pas très moraliste, je sais pas si c la philosophie d'un bon séducteur ou du moins de quelqu'un qui veut le devenir?
Il va falloir songer à quitter Disneyland un jour.

Tout le monde séduit tout le monde.

Dans toute relation, il y a une relation de séduction : quand tu va dans un entretien d'embauche, quand tu négocie un contrat, quand tu te fais offrir un verre par un pote, quand tu te fais payer une tournée par le patron...

Tu peux très bien séduire une fille sans même t'en rendre compte tout comme tu peux être séduit par une fille sans même qu'elle entende parler de toi un jour (ca ne vous rappelle rien ?).

La publicité et le marketing au hasard, utilisent les concept de la séduction pour vendre, ainsi va la vie, et tu n'y pourra rien.
Moraliste ou pas, prend conscience des règles du jeu.

Djyrosco
24/05/2008, 12h38
Il y a une seule chose vraiment importante dans l'acte c'est de changer de position, il ne faut pas passer plus de 1-2 min sur une même position. Après la fille s'ennuie et qu'elle vous balance un "Je m'ennuie"
Ne fait pas de ton expérience personnelle, une généralité, ce que tu dit est absolument faux.
Tu peux faire l'amour à une fille pendant 1H en une seul position et lui donner plusieurs orgasmes.

Lex
24/05/2008, 14h23
RUMEUR :en fonction de ton sexe (angle, courbure, taille), il existe une position qui te correspond le mieux, c'est à dire que la position correspond à ton sexe et frottera où il faudra quand il faudra, la position qui te correspondra et qui aura le plus de chance de faire crier la nana...

à vérifier, j'ai néanmoins remarquer que je faisais pas mal d'effet sur deux ou trois positions comparé à d'autre... Bien sur, je ne fais pas que celle là, si tu es en couple, vaut mieux varier... pour un premier soir, c'est la première impression, varie un peu, et trouve ce qui lui fera prendre son pied, une fois que t'a trouvé, fait là jouir.

Ne te vexe pas si elle n'a pas d'orgasme ! sa arrive, et, ce n'est pas ce qui compte le plus pour une fille (mais, faut pas jouer au con, c'est un plus non négligeable!), et, si t'es chaud pour une deuxième partie, après l'acte : post-liminaire : tu recommence avec ce que tu as fait avant, le temps de recharger (moi, c'est cuni, comme sa, avec ma main libre, je m'astique un peu, histoire d'être bien chaud), une fois bien remonter, enfile une capote NEUVE, et c'est reparti pour un tour, tu tiendra plus longtemps, et elle te regardera avec des étoiles dans les yeux si tu gère un tant soit-peu...

Lightningbuzz
25/05/2008, 07h57
Pour le changement de position, je doute fortement que ce soit une généralité. Avec ma ltr, c'est complètement l'inverse.
Par contre cela peut nous aider à durer plus longtemps :)

Et pour le stress, dans tous les cas, il faut toujours penser à se faire plaisir même en dehors du coup d'un soir parce que si vous connaissez pas bien la personne et que vous vous focalisez trop sur son plaisir vous allez vous poser trop de question > stresser > drame.

Et clairement d'expérience, rien de plus vexant que de débander sans raison :(

Après l'expérience aide aussi. Mais la meilleur des solutions est, je pense, de ne pas partir avec des objectifs et de se faire plaisir. Au pire si ce n'est pas parfait, il reste plus qu'a la faire jouir par d'autres moyens :D

Deadline
26/05/2008, 19h46
il faut se faire la main, s'entraîné avec des filles dont on a rien à faire, des filles que vous ne connaissez pas et que vous ne reverrez probablement jamais

Digression

Et par la même occasion, être compliant à une méta-frame "mon corps n'a aucune valeur"...

Nous sommes dans la partie Sexe du forum, donc je vais faire concis : soyez d'abord exigeants envers vous-même, puis vers les autres. Soyez séléctifs avec les babes.
Vous avez déjà vu une vraie HB High-Value se donner au premier venu ? Non. Soyez une HB.

/Digression