PDA

Voir la version complète : Lycéen...


Gravity
10/06/2010, 20h27
Bonjour à tous,
M'intéressant à la mode depuis quelques temps, je viens demander 2 ou 3 conseils pour un lycéen.
En premier temps, j'aimerais que vous m'indiquiez les bons magasins pour se fringuer étant ado de 16 ans ou bien des sites, entre autres j'aimerais des chemises blanches et des bermudas.
Ensuite j'aimerais des conseils de base sur la mode : du genre l'association des couleurs (3 couleurs dans la tenue pas plus je crois) et d'autres trucs dans le genre.
Ensuite j'aimerais savoir si le look de Kid Cudi dans le clip Memories (veste cuir + t-shirt et jean slim, voir http://www.youtube.com/watch?v=NUVCQXMUVnI&feature=related )est conseillé ou non, car je trouve ce style très classe.

Merci d'avance de vos réponses. :)

Playboy
10/06/2010, 20h30
Je te conseille l'ebook look pour toutes questions ou tu peux faire un tour sur le site lifestyleconseil de l'auteur.

Que la tenue soit bien ou pas il faudrait déja que tu l'essayes pour que l'on puisse t'aider.

Gravity
10/06/2010, 20h36
Justement, je n'ai pas encore acheter cette tenue mais je voulais savoir si c'était conseillé.
Autre indication, je n'ai pas une grosse carrure, je suis grand mais assez mince, du coup je voulais savoir si ça me correspondrait bien.

titos
10/06/2010, 20h42
Pour les chemises blanches : zara, jules, H&M, et autres du même style
Pour bermuda : Scotch, H&M, Jean découpé fait maison :), et bien d'autres

oui comme dit Playboy, la tenu est l'image que tu veut donner de toi même : c'est le reflet de ta personnalité donc oui sur Kid Cudi je trouve sa stylé mais sur d'autre sa peu faire vraiment moche. Et comme on sera pas avec toi pour essayé ...

En tout cas si t'es mince le jean slim ou cigarette passe assez bien je trouve.

Playboy
10/06/2010, 20h44
Conseillé oui mais tout dépend de la veste, du tee-shirt et du jean :rolleyes:.

L'association est bonne, d'ailleurs c'est une tenue que j'aime beaucoup. Si tu es mince ça marche tout aussi bien.

Gravity
10/06/2010, 21h19
Très bien, merci beaucoup pour vos précieux conseils. ;)
Si d'autres veulent donner leurs avis, je suis preneur.

titos
10/06/2010, 21h19
Pas de lien vers un autre site de séduction, merci.

Ulth
11/06/2010, 11h13
Il faut arrêter les phrases de type " sur lui je trouve que ça fait classe".
A 16 ans, on ne connaît pas la définition du mot "classe".

A 16 ans, on ne sait pas si une tenue que l'on voit dans un clip peut nous aller.

Plutôt que d'avoir une réponse du style "comment sh'abiller classe-super-top-model-pour-pas-cher en 30 secondes", intéresse toi vraiment au style et à la mode masculine, poste nous des photos de toi, et nous verrons.

La réponse est un peu tranchante, mais ces posts m'agacent un peu.

Je vais vous faire un post important avec tous les liens des blogs de mode/style masculins qu'il faut lire au quotidien.

Gravity
11/06/2010, 19h18
Pas besoin de jouer sur les mots, je trouve que ça lui va bien, c'est tout. C'est mon point de vue.
Tu insistes beaucoup sur mon âge, seulement, les lycéens, en particulier les garçons ne sont que très peu à s'intéresser vraiment à la mode.
J'attends ton post avec impatience, cela peut m'aider.

Ulth
11/06/2010, 20h36
Pas besoin de jouer sur les mots, je trouve que ça lui va bien, c'est tout. C'est mon point de vue.


Et bien, il suffisait de le dire comme ça :p
Je ne joue pas sur les mots. Mais tu en utilise un à mauvais escient et comme ça n'est pas la première fois que je le lis, ceci m'agace (je me répète).


Bon, sincèrement, je pourrais faire des remarques sur beaucoup, beaucoup de posts, mais je sens que ça deviendrait lourd.

Je prépare le post sur les sites et les blogs traitant de style au masculin, il sera prêt pour lundi au plus tard (le temps de voir ça en vip).