PDA

Voir la version complète : Rappeler une fille 3 mois après l'avoir numcloser


Simon
27/10/2008, 00h05
Au mois d'août j'ai bossé en tant que bénévole dans un bar ouvert sur la rue lors de la fête la plus populaire de ma ville. J'ai Numcloser une superbe fille (HB9, superbe marocaine), dés le début de soirée elle essayait de me soudoyer des bières lol. Puis c'est elle qui a commencé a me dragué, bien que je la matais mais j'étais trop occupé à servir le monde de fou.

On s'est parlé plusieurs fois durant la soirée, on a kinoté et tout mais étend amoureux d'une amie (j'ai expliqué tous ça dans un autre topic), j'ai été bloqué et j'ai pas pu la kisscloser (je sais j'ai loosé surtout quel voulait que je la suive elle et ses potes en after après, mais je pouvais pas because je travaillais) donc je l'ai numclosé et lui ai dit que j'allais la rappelée pour aller boire un verre.

Chose que je n'ai pas encore faite (vu que mon amie à rompu avec son mec, j'ai cru avoir ma chance mais je me suis vautré comme un naze :mad:). Donc ma question c'est: pensez-vous que 3 mois après je puisse rappeler cette fille? Ca fera pas tâche?

Et surtout, quoi lui dire? Quel prétexte trouver pour ne pas avoir téléphoner juste après l'avoir rencontrée.

Petite anecdote: mon gsm lors de cette soirée était à plat, j'ai prit une feuille et lui ai demandé un bic pour prendre son numéro. Je ne lui ai pas rendu son bic (sans le faire exprès). Donc je pense que je peux lui sortir " que j'ai toujours ton bic, c'est un bon prétexte pour se voir" en blaguant.

Mais il me faudrait une excuse pour le rappel 3 mois après. :confused:

Merci d'avance pour vos réponses :)

piteu
27/10/2008, 12h13
Tu l'appel déjà en éspérant surtout qu'elle se rappel bien de toi (ça dépendra de l'impression que tu lui as faites lors de cette fameuse soirée) ... Et tu pourrais lui trouver une excuse drôle limite bidon pour faire passer la drager, du style le papier a été mouillé ca fais 3 mois que j'essaie des num avec les seuls chiffres lisible, ou j'ai envoyé le papier a une étude graphologique pour réussir à relire le num ou sinon simplement que tu n'as retrouvé son num qu'aujourd'hui par hasard dans un pantalon ......

Comme je te l'ai dis avant rappeler après 3 mois quelqu'un faut être vraiment sûre d'avoir fais mouche le 1er soir sinon c'est muerte...

Ulth
27/10/2008, 12h56
D'accord avec Piteu, de toutes façons ça ne coûte rien d'essayer.
Ya pas beaucoup de chances que ty arrives, sa BT est descendue bien bas, elle se rapelle pas forcément de toi.

Essaye franchement, mais t'attends pas à une superbe réponse. Joue la à la rigolo, montre que t'as des couilles ... de toutes façons elle se doute bien que c'est pour la draguer, so, ya plus qu'à !

bach
27/10/2008, 13h04
Comme je te l'ai dis avant rappeler après 3 mois quelqu'un faut être vraiment sûre d'avoir fais mouche le 1er soir sinon c'est muerte...

Moi je pense pas,en plus le but de la communauté est d essayer avec le max de techniques avec le maximun de filles.

Si tu geres au phone ca peut très bien passer et en plus rappeller 3 mois apres,tu peux passer pour le mec qui a beaucoup de succès et qui a pas toujours le temps de rappeller ts les numeros..
Si elle te demande pourquoi tu l'a rappellé 3mois après,tu dis que tu sortais avec une fille et qd té en couple t'appel pas d autres filles..

pour contre celle la,je l aime bien "j'ai envoyé le papier a une étude graphologique pour réussir à relire le num"

Allez rappelle la et au pire se faire recaller au phone,c'est pas bien grave,par contre reprendre contacte avec une fille pas vu depuis 3 mois et vu juste pendant une soirée ,ca c 'est la class...