PDA

Voir la version complète : D'une sortie de LTR


Shawn
05/06/2010, 12h20
Bonjour à tous,

Ce sujet tombe pile poil en lien avec l'article d'hier Pourquoi les femmes préfèrent les hommes en couple ? (http://www.artdeseduire.com/drague/pourquoi-les-femmes-preferent-les-hommes-en-couple), elle est dans le forum "Drague au collège et au lycée" mais pourrait à quelques détails prêts s'appliquer à tous.

Je ressors d'une LTR, 20 mois, couple admiré au lycée, toujours ensemble et j'en passe des meilleurs. Ne comptant pas rester célibataire longtemps j'aborde une fille avec qui le courant passe assez bien jusqu'à la question fatidique qui m'a mis sur le c**

"Mais en fait, t'es plus avec E****?"

Après j'ai été un peu plus tendu dans le game, j'utilise la "False Time Constraint" ("Tamara m'attend, on pourrait reprendre la conversation si tu me donnes ton numéro") et là, elle me répond qu'elle y réfléchira.

Je ne sais pas trop si j'ai mes chances, le fait qu'elle se soie demandé si j'étais en couple signifie IOI, mais elle se sentait presque gênée de se faire aborder (j'aimerais avoir votre avis là-dessus aussi) Mais plus généralement : Un homme qui ressort d'une LTR, est-il rabaissé par son accessibilité retrouvée ou boosté par la confiance qu'il inspire?

Lex
05/06/2010, 13h54
Si elles se connaissaient, ce n'est pas gagné.

Shawn
06/06/2010, 15h33
Si elles se connaissaient, ce n'est pas gagné.

Juste de vue, on était le petit couple modèle, du coup je me demande si un mec qui sort d'une LTR est-il attirant de sa disponibilité ou si les autres filles sont gênées de passer juste après (Bitch Shield?).

Si quelqu'un a une idée ça m'aiderait à calibrer mon game, si je fais allusion à ma liberté retrouvée ou évite de trop signaler que je reprends la "chasse".