PDA

Voir la version complète : Message facebook a une inconnu


Cisla
04/06/2010, 22h24
Salut les beat's geas!!!

Alors aujourd'hui c'était mon dernier jour de cours YOUPY tralala pouet pouet!! Mais ce soir c'est l'amertume qui s'instal en moi. En effet je kiffais une fille grave de la mort une fille cette année, timide et mignonne.
Bon j'avou j'ai pas geré j'aurais du me pendre... mais bon c'est la vie. -_-

Mais (merci au new technologie) j'ai eventuellement une derniere chance, mon unique sauveur, à qui je n'ai jamais recours, Facebook.
Je pense donc lui envoyer un message privé lui disant un peu prés ceci:

Salut c'est ... du lycée!

Ce que je fais là est bof.Je ne sais pas trop comment écrire quelque chose comme ça, et donc une amie m'a préconisé :
"salut je t'ai remarqué au lycée, que dirais tu d'aller boire un verre avec moi pendant les vacances"
Mais je trouve ça nul.


Alors je me demandais ce que tu dirais d'aller boire un verre avec moi pendant les vacances.
Je regrette certaines choses, comme ma timidité

J'espère que tu me répondras !


Bon qu'en pensez vous?
merci

PlayGame
05/06/2010, 00h10
Pas fan du tout! ^^ A ta place, j'enverrais un message regorgant d'optimisme, de bonne humeur, et d'humour! Surtout s'il s'agit de ta 'derniere' chance, autant le faire bien ;)
J'ai déjà remarquer une erreur :
__________________________________________________ _____________________________________
'Alors je me demandais ce que tu dirais'
__________________________________________________ _____________________________________

T'est le male alpha?! Tu lui demande pas son avis, tu impose, c'est toi qui tien les manettes tu mene le game, fais lui ressentir de la confiance en toi .. C'est une des erreurs qui font "needy"

Ensuite :
__________________________________________________ ___________________________________
"aller boire un verre avec moi pendant les vacances"
__________________________________________________ ___________________________________

C'est la premiere fois que tu lui parle et tu close deja un rendez vous?! lol, tu va l'effrayer et y a des chances pour que la réponse soit "non" ^^

Encore :

__________________________________________________ ___________________________________
" Je regrette certaines choses, comme ma timidité "
__________________________________________________ ___________________________________

^^ Tu ne regrette rien du tout, t'est le male dominant, tu ne peut pas lui montrer des faiblesses, t'a confiance en toi, surtout si c'est la premiere fois que tu lui parle ^^

Enfin :

__________________________________________________ ___________________________________
" J'espère que tu me répondras ! "
__________________________________________________ ___________________________________

Pitié repond moi stp! Sinon c'est la fin du monde ^^ lol Non serieux faut que tu recommence quelque chose, de l'humour, de l'optimisme, de la confiance en soi, de la bonne humeur! Fin tout ce que j'ai pu citer au début du message.

Bon courage ;)

Cisla
05/06/2010, 11h01
Salut c'est chita du lycée!!

Comment vas? bon cette année j'ai eu que un seul regret, outre d'avoir Mr ... en prof d'anglais, c'est de ne pas avoir peu te parler.
Donc voila, quand je t'ai vu j'me suis dis que t'avais l'air smpa marrante et que faire ta connaissance serait sympa


Ademas bueñas vacacinones

qu'en pensez vous?

greedforneed
05/06/2010, 18h25
Tu es vraiment Cisla du 15-18? Si oui, arrete le pc. Ca fait pas le même effet aux filles qu'aux geek de savoir que t'es modéro du 15-18 jeux video.com

Val
06/06/2010, 11h43
Ton dernier message est nettement mieux, juste un problème, tu dit la trouver sympa et marrante. Une fille elle vas comprendre " je te trouve à mon gout". Soit tu y vas direct, alors dans ce cas tourne pas autour du pot. Soit tu trouve une autre raison de vous parler.

Cisla
06/06/2010, 15h58
Bon j'ai fait une dernière version

"Salut c'est [ton prénom]
Alors voilà, je t'ai déjà apperçu dans [le lieu où tu la vu] mais j'ai pas eu le temps de t'aborder :/
Tu sembles intéressante donc je t'écris ce message pour prendre contact et pouvoir passer du temps ensemble en prenant un verre.
Bye"

Et sinon pour mon pseudo sa restera confidentiel ;)

monsieur-moi
06/06/2010, 16h12
Bon j'ai fait une dernière version

"Salut c'est [ton prénom]
Alors voilà, je t'ai déjà apperçu dans [le lieu où tu la vu] mais j'ai pas eu le temps de t'aborder :/
Tu sembles intéressante donc je t'écris ce message pour prendre contact et pouvoir passer du temps ensemble en prenant un verre.
Bye"

Et sinon pour mon pseudo sa restera confidentiel ;)


1 - smiley et phrase exprimant une frustration : effet négatif

2 - "Tu semble intéressante" : dur dur, tu la complimentes direct, hum

3 - "en prenant un verre", tu espères qu'elle va te demander directement ou ?

Je te propose ca :

" Salut salut ^^.

Je t'ai croisée y'a quelque temps, j'aurais bien aimé t'aborder mais à vrai dire j'ai pas vraiment eu le temps...
Du coup j'en profite vu que je t'ai retrouvée ici, mais vaux-tu le coup que je m'intéresse plus à toi ?

Pour commencer dis-moi donc ta plus grande qualité que je puisse me faire une idée.

Bonne journée/soirée ( tout dépend de quand tu liras ce message ).

Cisla
06/06/2010, 16h51
merci beaucoup monsieur-moi, ton message me semble trés bon et je vais surement l'utiliser.

Mais il me semble quand même réservé à une gente feminine un peu plus vieille (genre 25 ans). Donc je voudrais juste avoir ton avis sur mes pensées :)

monsieur-moi
06/06/2010, 16h52
Oh, bah tu sais j'ai 15 ans et ce genre de truc marche pas mal alors... =°

Cisla
10/06/2010, 14h26
Bon j'ai envoyé le mail hier à 15h et elle s'est connecté hier soir via fb mais ne ma pas répondu... je crois que je suis mal -_-

Amarillo
10/06/2010, 15h35
Stress pas ! Si dans 3 jours tu n'as toujours pas de réponse de sa part, tu peux envisager le "next". Au pire tu peux essayer la relancer, mais attend plusieurs jours, tu passeras pour un needy sinon. Je sais c'est dur quand une fille qui te plait ne réponds pas, mais ça arrive. Profites en pour séduire d'autres filles en attendant !