PDA

Voir la version complète : Retour en force ^^


Montana
25/10/2008, 19h45
Salut tout le monde :) ouais je sais ça faisait un bail lool mais bon j'avais pas vraiment la tête à aller sur le site il me fallait de l'action ^^
Alors en fait je vous explique ma situation ces derniers jours j'ai commencé un stage et là je suis avec une fille qui a 20 ans et j'aimerai pouvoir la draguer alors que j'en ai que 17 mais en raison de la différence d'age je suis complétement destabilisé et je vois pas du tout comment m'y prendre???Les kinos j'ose pas vu qu'elle a 3 ans de plus et c'est dur de faire le premier pas avec une fille plus grande alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller sur la question j'attend vos reponses impatiemment et merci d'avance à tous ceux qui repondront!!!

phulis
25/10/2008, 21h54
le principe est le même que pour n'importe quelle séduction, tu est naturel et tu sarge autant que tu peux, a la limite le seule article qui pourrait te donner une contrainte serait "calibrer pour ne pas échouer" qui dis que tu dois te mettre a son niveau...

Les kino je me demande si tu ne devrai pas attendre un petit peu avant d'en user, sa métonnerai ...

metro
26/10/2008, 00h18
T'as tout ce qu'il te faut, il te manque du courage c'est tout.