PDA

Voir la version complète : Surnom en soiré sarge. vos avis ?


phulis
25/10/2008, 18h53
Mon age : 19ans

Bonsoir,
Je me suis trouvé un surnom à utilisé en soirée (pourquoi pas en SPU à tout moment d'ailleurs ?!) j'aimerais vos avis... Je les utilisé une fois et j'ai u l'impression qu'il passé assez bien.
Donc je me faisait surnommé Désir lors de cette soirée, quand on me demandé mon nom (pour les filles surtout). Elle me demandé pourquoi désir, sa me permettait de patternait du genre :

"Désir, c'est la chaleur, l'exitation, l'envie (intonation sensuelle)" j'embraye sur "je vis pour le plaisir et j'assume mes désirs, donc sa me correspond bien."

Qu'en pensez-vous ?
N'hésiter pas à me dire que ces super niai je le prendrai pas mal si ces vrai :)

JusTalfiM
25/10/2008, 20h02
CC!

Pour ma part je vois plus le côté qui t'ouvre des portes, lui parler te permet de créer un lien et donc facilite la sarge...;)

D'un autres côté tu pourra toujours tomber sur une C****e qui pensera que tu es un boulet et que tu manque de confiance en toi... :eek:

Fut un temps ou c'est ce que je faisais sauf qu'à mon âge la gente féminine a beau être (sois disant) plus mature, la façons qu'elles avaient de le prendre n'était pas très jolie a voir..:(
Bye

metro
26/10/2008, 01h04
Pourquoi pas, mais il faut être réellement sur de soit.
De plus, ca fait un peu dragueur du dimanche je trouve.

Big Jim
26/10/2008, 11h02
En plus on peut faire une blague dessus, genre :
"Cette fille là, il n'y a que le tramway qui ne lui a pas passé dessus", etc..

Ulth
26/10/2008, 12h23
Je trouve ça un peu cul cul, mais pourquoi pas.
Jprefere des surnoms plus rigolos, j'ai pas de noms là comme ça mais bon. Après, c'est un truc comme un autre, c'est comme faire demander son âge à la fille, c'est toujours rigolo, parfois ça peut partir en trip.

phulis
26/10/2008, 15h57
c'est comme faire demander son âge à la fille, c'est toujours rigolo, parfois ça peut partir en trip.

Merci les gars, bah je le testerai plusieurs fois en attendant d'en trouvé un meilleurs...


et toi Ulth tu arrive à blaguer quand une nana te sors son age ?
Tu peux me montrer a quoi sa ressemble ?

Ulth
26/10/2008, 16h35
Et bien c'est dur sur un forum, c'est pas vraiment rigolo. A noter que l'âge je le demande généralement en tête à tête avec une fille, sinon bah je rigole pas vraiment dessus.

Grosso modo ça peut donner ce genre de choses
"tas 16 ans ? Et Tu as la permission de 20h ?T'as déjà couché avec un gars ? noooooon" en npu par exemple.
"T'as pas trop peur de moi alors ? Tu sais faudra que jtaprenne un truc par rapport aux abeilles, aux fleurs, toussa toussa quoi"

"20... mon dieu tu sais que dans deux ans tu commenceras à vieillir.. c'est pas trop dur, la ménopause qui arrive ?"


Non je viens de me rendre compte que franchement ça fait des bides là. Bon ce qu'il faut retenir c'est l'état d'esprit, plutôt C&F, la taquiner tranquilou quoi.

phulis
26/10/2008, 17h23
Non mais moi sa me semble bien, suffit de joué sur l'intonation : même si sur un forum sa ne fait pas rire je suis très bien capable d'imaginer la scène et ces vrai que dis avec un peu d'humour sa peut être très bien passé^^

merci de m'avoir donné des exemples concrets.

Lex
30/10/2008, 20h27
Lorsque l'on me demande mon nom, je réponds Lex, et ensuite, je neg, parce que, systématiquement, elles me répondent "comme dans smallville, Lex luthor ?"