PDA

Voir la version complète : Comment changer de case


Lenovice
29/05/2010, 02h31
Au lycée c'est le temps des amis et des amies. On améliore son social proof, on fait des connaissances.:D Mais à ce moment là on est vite classé dans la casse ami et non pas dans petit ami potentiel.:(
La question qui me trottait dans la tête était de savoir comment changer la casse ou on a été classé avec des filles avec qui on a déjà fait connaissance? :confused:

HitchAlpha
29/05/2010, 09h14
Sexualise ta conversation, créer ce qu'on appel de la tension et puis les kinos

Doudou<3
29/05/2010, 13h05
Tout à fait ! Le principe de base pour sortir de la FZ c'est de sexualiser ses conversations ! Puis quelques kinos, neg's et push and pull, avec un minimum de confort et c'est dans la boîte ;)

HitchAlpha
29/05/2010, 13h57
Doudou j'ai commençais à lire ton journal ( très interressant) mais je n'y trouve pas ce que je cherche il s'agit justement d'exemple de sexualisation des conversations ( réel pas virtuelle) car c'est ce que j'ai du mal à faire

Doudou<3
29/05/2010, 14h13
Je n'ai pas encore d'exemples à proprement dit dans mon journal en tant que FR, mais ça va venir ;)

HitchAlpha
30/05/2010, 08h51
D'accord merci.J'attend sa avec impatiente.J'ai lu le FR de Playboy déjà mais là c'est trop haut pour moi pour l'instant mais sa va venir