PDA

Voir la version complète : Mais par ou commencer !???


Horatio
26/05/2010, 11h41
Bonjour à tous

Développement personnel pua inner game etc . Tout ces termes concret font rêver en théorie .
De plus on connaît tous des leader naturel et autre personne qui réussissent tous ce qu'ils entreprennent et ne semble pas connaître le doute ou alors d manière superficiel .
En lisant t depuis un mois sur ADS et sur d'autre site de séduction et développement personnel j'ai enfin pris conscience que je voulais et pouvais à priori changer .
Néanmoins pour un player débutant la grande question que je me pose est par ou commencer ???
Que lire quel étapes faire en premiers ??
Je suis la théorie depuis deux mois . J'ai lue pas mal de ebook en diagonal , sauf comment séduire cette fille et comment récupérer son ex ( rupture oblige ^^)
Mais maintenant que j'ai les armes théorique je ne sais pas les appliquer .

J'ai choisie pour la construction de mon nouveau moi de commencer par le plus large et de m'attaquer au développement personnel .
Mais et en donné que ce sujet est extrêmement large je ne sais pas par ou commencer je fais un peu tout en même temps ,mais je n'arrive pas à avoir de la méthode , je ne sais pas comment gérer mes moment de doutes et je n'arrive pas à me trouver un plan en étape à suivre ....
donc je me contente de lire et relire différent article me redonnant le booste de manière éphémère mais me mettant toujours face à cette chambre en bordel que je dois ranger sans pour autant savoir commencer , ne savant pas quoi déplacer ou ranger tel ou tel chose etc
Je pense que cette montagne d'épreuves est un vraie plais pour tout les apprentie PUA et les personnes voulant faire un travail sur eux mémé en générales , il ne savent ce qu'ils veulent devenir ils ont des techniques théorique pour mais ils ne savent pas comment , quand , et quoi changer et surtout dans quel ordre

J'ai hate de débattre avec des personnes qui sont ou qui on étaient aux mémes satde que moi

Amicalement Horatio ^^

Doudou<3
26/05/2010, 12h01
Bonjour Horatio. Je n'ai pas l'impression que ça soit si compliqué.

Tout d'abord as-tu assez confiance en toi pour pouvoir te lancer dans la sarge sans tomber dans la déprime au moindre échec ? As-tu fait le deuil de ta dernière LTR ?

Si les réponses sont oui il faut que tu te lances, que tu essayes tes propres techniques, que tu vois ce qui marche le mieux pour TOI ! Sors et va sarger. Si tu ne l'as jamais fait vas-y avec des potes la première fois, pour qu'ils te poussent à te lancer

Si au moins une des réponses est non, travaille sur toi jusqu'à ce que tu puisses répondre oui aux deux questions sans hésiter

Enjoy ;)

haquel
26/05/2010, 12h15
Pour commencer, je pense que "Devenir un Mâle Dominant" est excellent. Surtout la première partie, sur le comportement mentale et physique, la compréhension de ce qui nous entoure...

J'ai par contre moins apprécier la fin de l'ebook, même si il y a quelques bons conseils. Pour tout ce qui sexe, j'ai trouvé l'ebook d'Eve O pas si mal sur certains points. Il y a de bons conseils, après je pense que c'est surtout ton imagination qui fait le reste (si elle est débordante ou non).

Ensuite, c'est l'experience et le "culot" qui fait le reste!

titos
26/05/2010, 14h47
Le début peut être dure et je te conseillerais de d'abord appliquer tous ces principes avec ton proche entourage.
Amis, famille, filles que tu côtoies régulièrement, ... Cela te permettra de commencer sans pression et à ton rythme.

Puis lorsque tu aura gagner en confiance et surtout en pratique, passe à l'étape suivante : les personnes que tu côtoies moins régulièrement et ainsi de suite ...

Horatio
27/05/2010, 08h27
Bonjour Horatio. Je n'ai pas l'impression que ça soit si compliqué.

Tout d'abord as-tu assez confiance en toi pour pouvoir te lancer dans la sarge sans tomber dans la déprime au moindre échec ? As-tu fait le deuil de ta dernière LTR ?

Enjoy ;)


Oui et non ...

Pour devenir un mâle dominant je l'ai déjà lue une première fois et je pense que je vais le relire très prochainement

Voila mon plan d'action grossomodo pour bien entamer son nouveau départ


1°) Faire le point sur moi et ma vie et en conclure les aspect que je veux garder et les aspect que je veux changer

en l'occurrence voici les aspects ou je veux changer :

Cercle social (mais amis sont des jeunes glandeurs qui ne pense qua fumer et boire)

Objectif
j'ai beaucoup d'autres "copains" je vais donc essayer de développer mes relations avec eux


Contrôle de ma vie ( je ne suis pas d'un naturel à me laisser porter par le vent mais je suis un gros flemmard et je met souvent pas mal de choses de coté

Objectif:
Remettre de l'ordre dans ma vie professionnel et m'arranger pour me trouver un organisation de vie ( si vous avez des site qui propose des méthodes ou vous mêmes des méthodes elles sont les bien venus ^^


Mental ( je suis un peu toucher par la rupture avec mon ex , mais Nietzhe (pas sur de l'orthographe) disait ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Objectif
Devenir plus fort Mentalement , me remettre de ma rupture e et apprendre a mieux me contrôler mentalement


2°)Une fois ces objectif définie choisir des moyens et action pour les atteindre


Je n'est pas encore fini cette étape mais je vous ferais un compte rendu une fois terminer que j'aurais fixer tous ça et éventuellement lus vos conseils


Sinon
que pensez vous de cette méthode plutôt classique pour débuter mon"chantier"" ?

Avez vous des suggestions pour m'aider à atteindre ses objectif ?


Amicalement Horatio


Vous avez remarquez que je n'ai pas parlé de drague .Tout simplement par ce que je veux déjà changer avant de draguer méme si je vais de temps en temps sur adopte un mec et que si je rencontre une fille dans la rue ou en soirée que me plaît j'irais bien évidement l'aborder , je ne fais pas de cette étape un objectif prioritaire pour le moment

Akii
27/05/2010, 08h43
Très bon post, voila une question des plus intéressantes à mon gout.

Comme dit précédemment, je te conseillerais d'appliquer tout ce que tu as appris sur le mâle dominant au sein de ta famille et de ton entourage proche, de voir comment ils réagissent, si ils t'écoutent de façon plus attentive, si tu te sens de plus en plus leader de ton groupe d'amis.

Après tu appliques la même chose aux filles que tu connais déjà, amies d'enfance, collègues, camarade de classe.

Une fois qu'être un mâle dominant est devenue une habitude, tu peux t'attaquer aux inconnues et appliquer en plus les techniques de sarge.


Après pour ce qui est de l'inner game à proprement parler, par où commencer pour gonfler sa confiance en soi ? Et bien justement, commence par ranger ta chambre, jeter ou mettre à la cave ce qui symbolise ton ancien "toi", refais toi une garde robe, va chez le coiffeur !

Tu auras déjà l'impression d 'avoir dit "bybye" à l'ancien "toi". Une fois que ça c'est fait, n'hésite pas à faire de l'introspection, à réfléchir sur ta vie, ton avenir, ton passé, sans entrer dans la déprime, en restant dans le contrôle. Et puis petit à petit lance toi des défis sur ce qui symbolise pour toi La Confiance En Soi. (Parler en publique ? Jouer du piano devant 15 personnes ? Dire bonjour à tous les inconnus dans la rue ? )

Doudou<3
27/05/2010, 13h33
C'est un bon plan d'évolution en effet !

Pour ce qui est de ton ex, tu verras le temps va faire son oeuvre ;) (les articles d'ADS aussi d'ailleurs !)

P.S : Le philosophe allemand auquel tu fais référence est Nietzsche j'imagine ...

el corso
27/05/2010, 13h55
écrit un journal avec tes ambitions, objectifs (court terme, moyen terme...), les moyens, et pouvoir suivre ton évolution.

Perso, j'en tiens un personnel, mais si tu manque de motivation, tu peux en ouvrir un ici, tout le monde pourra te donner des conseils et tu prendras un engagement envers les membres qui te poussera a ne pas laisser tomber =)

Horatio
28/05/2010, 11h16
Cercle social (mais amis sont des jeunes glandeurs qui ne pense qua fumer et boire)

Objectif
j'ai beaucoup d'autres "copains" je vais donc essayer de développer mes relations avec eux

Actions mis en oeuvres pour y arriver:

- appeler tous mes contacts téléphonique que je connais un minimum (exit dentiste et mec rencontré en soirée il y 3 mois ) et essayer de les voir et ainsi remplir mon agenda de la semaine .


(question mieux vaut privilégié les rencontres seul à seul ou celle de groupe ??)



Contrôle de ma vie ( je ne suis pas d'un naturel à me laisser porter par le vent mais je suis un gros flemmard et je met souvent pas mal de choses de coté

Objectif:
Remettre de l'ordre dans ma vie professionnel et m'arranger pour me trouver un organisation de vie ( si vous avez des site qui propose des méthodes ou vous mêmes des méthodes elles sont les bien venus ^^


-Actions mis en oeuvres pour y arriver :

Je suis en fac de cinéma et comédien en même temps donc

-Appeler mon agent et prendre rendez vous avec
-Finir mon cours métrage que je suis en train e tourner
-commencer la préprod de mon nouveau projet
-organiser mon assoce de cinéma
-Négocier avec un rapeur pour faire son clip de rap

pour ce qui est de l'organisation de ma vie

faire une liste de choses que laisser de coté
ranger chambre
faire paprasse
allez à la banque


Mental ( je suis un peu toucher par la rupture avec mon ex , mais Nietzhe (pas sur de l'orthographe) disait ce qui ne te tue pas te rend plus fort


Objectif
Devenir plus fort Mentalement , me remettre de ma rupture e et apprendre a mieux me contrôler mentalement

-Actions mis en oeuvres pour y arriver :

-Lire the game suivi de pouvoir illimité puis devenir un male dominant
-Aller tout les jours sur ADS
-Faire un maximum de chose (pour ça les deux premier objectif aident)
-Essayer d'appliquer mes nouvelle résolution comportementale sur les personnes que je vois


Voila pour ce qui est de l'étape deux je pense que je vais aussi lire des journaux de membres d'ADS et pourquoi pas aussi écrire le miens , en tout cas depuis 3 jour ou je suis sur forum j'ai vraiment l'impression d'avoir amorcer un changement , ce n'est plus devenue un projet mais un objectif

Alors merci aux membres !!

Amicalement horatio

PS:si vous avez d'autres conseil ils sont évidament plus que bienvennu

Neoo
28/05/2010, 11h38
Il semblerait que ADS t'es entendu :)

Déjà je pense que avant de se lancer dans " l'apprentissage " de la Séduction , il faut avant tout avoir un bon "LifeStyle" lié à l'épanouissement et au développement personnel.

Pour moi tu seras bien plus apte à séduire , en ayant tes objectifs , tes petits plaisirs quotidiens , une véritable vie social , professionnel , familial , amical etc...

Ce sont des points non négligeable pour le bien être mental du Séducteur ! Et qui dit bien etre mental , dit séduction optimal :) (du moins c'est mon avis)

Et biensur je te recommande : http://www.artdeseduire.com/debutant/la-structure-de-la-seduction-schema-de-techniques

splifstarz
31/05/2010, 22h13
Très bon sujet Horacio, je suis exactement dans la meme position que toi en ce moment à quelques détails près. Je cherchais justement un sujet comme le tien. J'ai commencer quelques exercices tous les jours depuis une semaine et tu va voir l'évultion est impressionnante, on se sent mieux dans sa peau, plus heureux rien que de bien se tenir et sourire et voir l'effet sur les gens.

Et un gros merci à Neoo, c'est la génèse de la bible qu'est ADS que tu nous a trouver là. Car Horacio a raison, ADS possède vraiment beaucoup d'informations, de sujets et de commentaires pertinents que l'on en perd vite la tete quand on débute. Donc vraiment MERCI.

Neoo
01/06/2010, 12h30
C'est surtout Uprising qu'il faut remercier ;) mais de rien