PDA

Voir la version complète : Ce qu'on recherche sur ces sites ...


Exoticboy
26/05/2010, 07h08
Salut le monde ! :cool:

J'aimerais avoir un conseil au sujet de "ce qu'on recherche sur le site" quand on nous demande.

On y est pas pour jouer aux billes évidemment tout le monde le sais !

Mais comment répondre sans "effrayer" la demoiselle ...

Je pense qu'il faut assumer son intérêt sans passer pour le daleux de base...


Je peux utiliser l'humour afin d'esquiver la question genre:
Je cherches mes clefs
Je cherche un partenaire de curling

Ou alors y aller direct mais avec delicatesse:
Pour ma part je ne recherche rien de spécial si ce n’est des personnes avec qui s’amuser.
Si une demoiselle se révèle être fun et séduisante alors le « plus si affinité » pourrait prendre un sens (mais si pas assez charmante ca peut devenir une amie, si conne et trop chiante ca devient rien)

Mix des 2:
J'aime jouer aux boules, je cherche donc un partenaire qui aime ca et la pétanque :p

Mais je trouve qu'il manque un 'quelque-chose' de plus alfa dans ces réponses ...

Tout avis est bienvenue ;)

Mathew
26/05/2010, 16h58
J'ai du mal à suivre,

" Sur ce genre de site " = site de seduction/ Rencontre, ce qui est le plus probable, mais tu n'as pas préciser,

jusque la, je peux comprendre,

Mais pour que la fille te pose des questions, il faut deja qu'elle le sache, pour le savoir, il faut que tu lui en parles, c'est la ou j'ai du mal !

En gros, tu te fous dans la merde tout seul ?

--------------------- Étant donné que je pense que tu parlais des sites de rencontres, je finis-----------------------------------------------------------------


Assumer ! tu l'as bien dis,

Assumer le fais d'être plus à l'aise sur le net, d'avoir plus de faciliter, car cela peu se faire chez soi...

Doudou<3
26/05/2010, 17h09
Moi c'est ta réponse que je ne comprends pas Mathew ... :p

En gros il est sur un site de rencontres et les filles lui demandent ce qu'il cherche comme genre de relation sur ce site (en gros elle en a marre de tomber sur des pervers qui ne pensent qu'aux ONS du coup elle lui demande ce qu'il recherche comme relation. P.S : comme si les pervers allaient lui dire "je veux tremper mon biscuit !" :D)

C'est assez courant comme question. Personnellement ça dépend de mon humeur, mais en général je réponds par l'évasive quelque chose du genre : "Je ne me pose pas cette question, je suis ici pour faire des rencontres et s'il s'avère que je sympathise avec des filles biens je laisse le destin faire son oeuvre ...".
Ca leur montre que tu te prends pas la tête et que toutes les possibilités restent ouvertes.

En aucun cas je ne conseille de révéler que vous cherchez des ONS, si jamais c'est votre cas.

En ce qui concerne tes réponses (donc le coeur de ta question), je trouve qu'elles sont très bien formulées. Et je pense qu'elles sortent de ce qu'elles ont l'habitude de lire, ce qui te permet donc de te démarquer et de marquer des points. Et ça te permet de garder le mystère ;)

Seule chose que j'éviterais, le : "Pour ma part je ne recherche rien de spécial si ce n’est des personnes avec qui s’amuser."
Ca fait un peu trop : "Je cherche des filles qui pourraient assouvir ma soif de sexe !" je trouve :p

juiced
26/05/2010, 18h36
"Je ne me pose pas cette question, je suis ici pour faire des rencontres et s'il s'avère que je sympathise avec des filles biens je laisse le destin faire son oeuvre ...".
Ca leur montre que tu te prends pas la tête et que toutes les possibilités restent ouvertes.

En aucun cas je ne conseille de révéler que vous cherchez des ONS, si jamais c'est votre cas.

Seule chose que j'éviterais, le : "Pour ma part je ne recherche rien de spécial si ce n’est des personnes avec qui s’amuser."
Ca fait un peu trop : "Je cherche des filles qui pourraient assouvir ma soif de sexe !" je trouve :p

Exact, il ne faut surtout pas laisser sous entendre que vous cherche une ONS, sauf si la file vous le dit.
Je me resservirais de ta phrase doudou :o

Exoticboy
26/05/2010, 19h31
En effet Matthew, sur les sites de seduction online ^^

T'inquiete je ne provoquerais pas cette question mais elle arrive bien à un moment ou l'autre, que ce soit irl ou sur le net.


J'aime bien ta phrase aussi Doudou, je vais personaliser ca et on verra ce que ca donne.

J'ai deja envoyé une réponse avec ce que tu m'as deconseillé, on verra ce qu'elle répondra mais me suis deja fait "grillé" avec mon 1er mail ^^
(mais bref j'assume, quand je vois comment Lex s'en sort avec ses amies en sortant cash sans allusion, je dis faut tenter d'avoir les couilles de tester ca, on verra

see ya, merci pour les reponses, toutes autres sont bienvenues